~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:52

Hervé n'arrivait pas à croire Florian et Bonnant se connaissaient déjà. Alors Bonnant n'avait pas respecté leur marché? Il avait osé aborder Florian et Elodie?

Florian, ton ami a trop bu je crois... Qu'est-ce qu'il raconte? Fait-le partir s'il te plaît!! Depuis quand tu le connais, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:25

-J'ai rencontré Florian en 2001 lors d'une affaire de terrorisme sordide, qui a d'ailleurs refait surface il y a de ça un an.Je dois reconnaître que suite à une erreur du jeune avocat Estève, une femme qui enquêtait sur les terroristes en questions à été tué par eux.Mais c'est du passé tout ça maintenant.

Il regarda Elodie et Thomas.

-J'oubliais d'évoquer un autre souvenir. Un beau jour je retrouve Florian, qui me demande de l'aider à secourir sa fille et son amoureux ,ce que j'ai fait bien volontiers et sans jamais avouer qu'il était mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:31

Florian baissa la tête.Tout était vrai,alors ,qu'il était son demi-frère,il commença à le croire.

-C'est exact, j'ai fait appel à Marc pour secourir Thomas et Elodie des griffes d'un ravisseur homophobe.Il a même failli y laisser la vie.Je n'oublirais jamais ce qu'il a fait pour moi à cette période.Quand les Sharif, parents de la femme morte à cause de moi sont revenus et s'en sont pris à lui,j'ai à mon tour fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:42

Nathalie ne savait pas quoi dire, elle était stupéfaite. Bonnant qui sauve sa fille elle n'y croyais pas, elle regarda Bonnant et Hervé.

- Bonnant et de la Famille Estève alors il peut rester...?

Nathalie ragarda Hervé...

- Vous devrais donner des explications a vos proches, hervé...

Nathalie ne savait pas si elle devait réagir elle le fis quand même puis elle se leva et alla au toilette car elle ne se sentais pas très bien... Arrivé dans les toilettes, elle tenna sont ventre. Elle avait mal...

- Ah nan pas maintenant...

Elle respira profondément et s'enferma puis se calma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:18

Qu'avait elle entendu?Marc Bonnant,était de sa famille.Inexplicablement, cela lui serrait le cœur, et lui faisait même un peu peur.Inquiète et triste, voilà son état. Elle faisait même les cent pas. Puis, rester debout l’insupportait, alors elle s’asseyait sur une chaise, prise de vertige. Non. Finalement, elle était bien mieux debout.Hélène se retira,pour pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:34

Ne m'invoquez pas dans vos discutions sinon je m'en vais, c'est Noël merde !

Elodie en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:28

Nathalie était toujours dans les toilettes, le bébé savait calmée.. Mais elle décida de rester dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:57

(mdr nathalie va accoucher? Enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:59

(Hey, moi aussi normalement, mais avant elle car elle est tombée enceinte après )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:06

Hervé ne savait plus du tout où se mettre, il n'était pas fier de lui loin de là, surtout face à Hélène à qui il avait menti pendant des années. Il avait fondé leur histoire sur un mensonge et il ignorait encore ce qu'elle ressentait mais Nathalie avait raison, il devait des explications à toute la famille. Et savoir que Bonnant est venu en aide à Florian et Elodie, le toucha profondément. D'un côté, il avait dû mal à le croire mais le principal était qu'il ne s'en soit pas pris à Florian pour se venger d'avoir eu la chance de vivre avec leur père, à savoir lui-même. Hervé prit alors son souffle pour s'expliquer mais il fut angoissé pour Nathalie qui était partie aux toilettes. Il se pourrait qu'il soit de nouveau père bientôt et ça, il ne savait pas encore comment il allait pouvoir gérer ça.

Je suis sincèrement désolé de gâcher ce réveillon de Noël par une telle révélation. Je réalise maintenant que j'aurais dû le faire il y a des années... Mais j'ai eu peur. Oui j'ai eu peur...

Il regarda Hélène.

De te perdre Hélène.

Certes, il avait eu peur mais cela ne l'avait pas empêché de la tromper il y a quelques mois.

Avant de te rencontrer Hélène, j'ai aimé une femme, la mère de Marc. Je sais que je t'ai toujours dit que tu étais mon premier amour, je ne sais pas pourquoi je t'ai menti. Mais quand j'ai quitté la mère de Marc, elle n'était pas encore enceinte. Et puis, on s'est rencontré un mois après. Très vite on est tombé amoureux. La mère de Marc ne m'a jamais dit qu'elle était enceinte. Un an après, elle est revenue me voir en me disant qu'elle avait eu un enfant de moi. Mais c'était trop tard! C'est toi que j'aimais. Je n'ai pas voulu de cet enfant et je ne l'ai pas reconnu. Suite à ça, Marc et sa mère sont sortis de ma mère. Je ne les ai jamais revus jusqu'à il y a 3 ans où Marc m'a retrouvé...

Hervé pleura, c'était trop d'émotion d'un seul coup. Son coeur redevient alors fragile. Il se tint à nouveau la poitrine, il avait peur de refaire une crise cardiaque. Il s'asseya pour aller mieux.

Je m'en veux tellement de vous avoir caché tout ça.

Il s'adressa à la fois à Hélène, Florian, Patricia et Elodie.

Je vous aie privé d'un grand frère.

Puis il se retourna particulièrement vers Hélène.

Je m'en veux de t'avoir menti mais je t'ai toujours aimé. Tu dois me croire, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:55

Nathalie toujours dans les toilettes, eut encore mal au ventre... Elle ne voulait pas accouché a 8 mois et a sa grande joie et fut sûr de ne pas accoucher maintenant mais ses le bébé qui décide...

- Pas maintenant,s'ils te plait ! P'tit bonhomme !

Nathalie essaye de le calmé surtout qu'elle ne savait pas se qui se passais dans le salon. Elle déverrouilla la porte des toilettes...

[ Oui mes le bébé peut être prématuré... ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:34

Quentin était très en retard se soir mais il c'était endormis et n'avais pas vu l'heure passé. C'est en se réveillant qu'il n'eus que le temps de se changer et de partir chez Florian et Thomas. Il arriva sur la place essouffler et frappa a la porte du logement du père d'Élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:37

( Ouais mais bon ... )

Elodie regardait la scène, elle ne savait plus quoi dire mais sa famille était vraiment spéciale. Elle tourna la tête vers les toilettes ou sa mère était mais elle détourna vite la tête car elle lui en voulait toujours. On frappa à la porte alors la jeune fille alla ouvrir et vu Quentin, elle l'embrassa et lui sourit :

Salut, tu es en retard mais ce n'est pas grave, tout le monde se dispute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:40

ouai désolé je me suis endormis et je viens de me réveiller ...

Sourit et entra dans l'appartement

Sa change pas de d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:41

(ca serait marrant d'avoir un accouchement le soir du réveillon. Allez qui accouche? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:48

( Moi si vous voulez ^^ )

Elle lui sourit et le fit entrer :

Et oui, mais j'en ai vraiment marre, je viens de connaitre un nouveau membre de la famille.

Soudain elle eu des contraction et se plia en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:53

Un énorme mensonge. Elle se rendait compte qu’il venait de se foutre d’elle depuis tellement longtemps. La vie peut-être cruelle. Elle se souvenait encore maintenant de leur première rencontre.Ces pensées lui déchirèrent le coeur. Hélène avait tenté sa chance, la veille de ce jour lui ouvrait les portes du vide.

Ça ne marche pas comme ça

Au fond elle n'avait pas tord, mais surtout elle essayait de calmer les battements de son cœur, elle avait vraiment peur, une peur qui faisait ressurgir quelques souvenirs pas des plus agréables.

Je suis loin d'être comme toutes tes autres greluches de conquêtes, désolée mais un mot gentil ne suffit pas à effacer la peur que je viens d'avoir et surtout le préjudice moral que je viens de subir!

Seulement les larmes se mirent à couler sur ses joues à mesure qu’il lui lançait de jolies paroles donc elle refusait de croire le moindre mot.

Je pensais que tu ne me mentirais jamais… j’avais confiance en toi…

Elle répondit avec difficulté.Comme si un poignard l’avait transpercée, elle ressentit soudainement une douleur atroce au coeur.


Dernière édition par Hélène Estève le Mar 29 Déc 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:54

Quentin écouta attentivement Élodie quand elle l'a vis se plier

Élodie sa va ? Assis toi sil te plaît !

Il pris Élodie par les épaules et l'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:57

Hervé avait écouté attentivement ce qu'Hélène avait dit mais il n'eut pas le temps de répondre, en voyant qu'Elodie se sentait mal.

Mon dieu, Elodie, que se passe t-il? Tu as des contractions?

Malheureusement, il commençait à être trop tard pour l'emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:58

Oui j'ai trop mal !

Elle s'assit mais avait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:14

Élodie souffle et calme toi sil te plaît

Regarda les adultes


Si elle accouche se sera ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:18

Vite, Florian, des serviettes...
Ecoutez tout le monde ne peut pas rester ici et assister à l'accouchement. Qui se sent d'attaque pour aider Elodie?

La solution serait de faire venir un médecin mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:20

Nathalie qui était toujours dans les toilettes... Ne savait pas quoi faire étant donnée que s'a se calmée un peu mais avait peur que sa recommence c'est à dire les contractions... C'est peut être le stresse ou une alerte.. Elle sortis et voya Elodie qui était sur le point d'accoucher...

- Oh mon dieu...

Nathalie ne devait surtout pas, stressée pour rien... Mais là elle ne pouvait rien faire ! Sa fille allait devenir une mère et elle grand mère.. Elle était vraiment mal la...

- Il... Il y a le docteur lesserman a deux pas d'ici...



[ Je fais quoi moi ... Mdr a moins que Nathalie deveint Grand mère et Mère en même temps et Elodie grande soeur et Mère aussi :/
Ou j'attend le 01 janvier 2010 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:30

Hélène fut soudain prise d'une panique indescriptible... Elle tenta tant bien que mal de dissimuler son mal-être et força quelque peu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:40

Nathalie qui s'était calmée alla dans le canapé puis regarda Hélène juste a coté d'elle... Étant donnée qu'elle était dans les toilettes elle ne savait pas se qu'il savait passer... Dit elle tous bas..

- Bon ! Il faut que je me détende se n'est pas bon pour le bébé...

Se réveillon est très perturbais.. Elle regarda encore Hélène qui allais pas du tous mais alors là pas du tous bien ! Elle ne dit rien car Nathalie pensa qu'elle voulais être seul un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Réveillon de Noël (pv Nathan,Guillaume,parents)
» Réveillon de Noël [Agnès, Vincent, Gael, Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-