~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Veut lui parler ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:07

Je me doute bien que deux erreurs d'un coup ça fait beaucoup. Je te jure que ça ne se reproduira plus, tu as ma parole. De toute façon je n'ai pas l'intention de vivre des histoires de cul encore longtemps, il serait temps que je trouve quelqu'un avec qui ça pourrait durer, parce-que franchement je n'ai pas été gâtée à ce niveau là.

Rit légèrement puis ajoute quelques secondes plus tard:

Enfin bref je suis contente que tu acceptes de sortir avec moi ce soir..Et pour le reste aussi, parce-que ça m'aurais fait du mal de perdre une amie comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:14

Pas de souçis. Mais même si je t'en veux encore légèrement, je ne veux pas te perdre. Et je vais parler à Franck enfin je verrai mais je suis sûre qu'on se remettra ensemble malgrès les erreurs qu'il y a eu.
Oui je te comprends, mais je suis encore certaine que tu vas trouver l'homme de ta vie un jour, honnête, drôle, qui t'aimes, enfin toutes les caratéristique que tu aimes chez un homme. Mais je te crois, j'espère juste qu'il n'ait pas trop tard pour réparer les erreurs.


Blanche n'avait pas la tête à sourire, même si elle voulait passer à autre chose, c'était encore présent.

Pas de problème, je te promet que notre amitié va encore durée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Luna lui souria plus lui répondit:

Ahlala...Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Pour Franck et toi, il vaut mieux que tu positives en effet, car je ne pourrais pas croire que votre histoire soit terminée. J'adore Franck....

Se reprend rapidement devant Blanche, sait-on jamais...

[...] euh enfin suis-je bête, ne crois-rien hein..je l'adore mais tu vois je ne l'aime pas. Ca paraît con tu trouves pas non ? Remarque tu me comprends j'suis sûre. Ce que je veux dire, c'est qu'avec toi c'est juste agréable à voir. Vous étiez si mignons...Bref voilà quoi on ne va revenir là dessus, mon avis ça doit faire 5 fois que j'ai dû te le donner en l'espace de 10mins. J'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous, et pour ça je suis même prête à croiser les doigts jour et nuit, à partir de maintenant !

Sourit puis rit légèrement.

Quant à moi...J'espère aussi que je vais trouver, comme tu as l'air d'en être certaine, l'homme de ma vie..et si possible de ma mort aussi !Parce-que tout de même, si ça doit durer longtemps cette fois autant que ça aille jusque là.

Rit, tout en se trouvant légèrement ridicule d'être si ironique sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:04

Blanche comprit que ça ne servait à rien qu'elle s'énerve contre Luna.

Si je tiens encore à mon histoire avec Franck il va falloir que je sois compréhensive et que ej sache lui parler sans m'énervée. Je vois que tu l'adores, mais défois quand on adore trop ça porte à confusion alors même si tu ne l'aimes pas tu m'a quand même prouvée que tu adores Franck et à l'avenir ne dis pas "j'adore" un conceil.

Blanche vit que Luna se reprennait.

Oui oui je vois, mais tu te vente toute seule et ce n'est pas très bien.
Oui ce n'est pas con mais tu dis que tu l'adores sans que tu l'aimes, et si tu as couchée deux fois avec lui c'est que tu as éprouvée des sentiments pour lui au moins un instant. Car l'adorait je pense que c'est faible pour ce qui s'est passer. On serait toujours aussi mignon si tu n'avais pas couché avec lui. Dit-elle sèchement.


Disons que j'espère que la grosse erreur va s'arrangée. Je veut juste retrouver l'homme de ma vie ainsi que le père de mon fils.
Si l'homme de ta vie ressemble à Franck tu le trouveras facilement.
Non, tu es belle et sublime c'est juste que tu ne tombes jamais sur les hommes correct. Et tu as toujours de la poisse pour les hommes et quand tu penses que c'est le bon c'est l'homme de ton amie. Enfin excuses-moi de te parler ainsi mais tu n'a jamais vraiment eu de chance avec les hommes. Tu trouveras l'homme de ta vie, patience, mais quand il arrivera tu seras heureuse. Je te le promets. Regardes-moi et François on s'est séparer et j'ai finis par avoir le plus bel homme de ma vie, Franck qui m'a trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:04

Sans trop vouloir insister au sujet d'elle et Franck, Luna préféra parler d'autre chose. Pour elle, elles avaient fait le tour.

Bon au sujet de mon erreur avec Franck, je pense qu'on a fait le tour, tu ne crois pas? Tu auras beau me répéter 100fois cette histoire que je te dirais la même chose. L'important c'est que ça n'ait pas duré, et surtout que nos sentiments n'étaient pas profonds parce-que dans ce cas là on ne serait pas en train de papoter là, mais plutôt de se crêper le chignon comme des malades. Donc vois-tu, sur ce coup là on peut dire qu'on a eu de la chance que ça se passe autrement. Tu as raison "adorer" n'est peut-être pas le bon mot pour qualifer ce que j'éprouve pour Franck, mais je n'en vois pas d'autre désolée. On peut très bien coucher avec un homme sans l'aimer, je suis bien placée pour le dire ça m'est arrivé tellement de fois. Mais je t'assure c'est fini maintenant, ça ne me rendra pas heureuse.

Blanche lui parla ensuite de sa "quête de l'amour" en la rassurant..Elle répondit avec un léger sourire.

C'est vrai que moi et les hommes ça n'a pas été facile. Le seul que j'ai vraiment aimé c'est et ça restera Guillaume. Comme je disais à l'époque, avant lui c'était des courts-circuits, avec lui c'était le coup de foudre. Quant à ma relation avec Benoit je préfère me taire, c'est sans doute la relation la plus humiliante de toute ma vie, et la plus répugnante aussi. Coucher avec son propre frère, même s'il ne l'est qu'à moitié, on peut dire ce qu'on veut c'est juste horrible. Bref, tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre, il faut bien que je vive mes dernières années avec quelqu'un, je ne supporte pas la solitude en plus de ça alors je m'imagine mal seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:25

Blanche insistée trop sur l'accident, pour elle, c'était primordial de savoir, mais Luna avait raison. Même si Blanche n'aurait pas autant confiance, il fallait bien passer à autres chose.

Oui je pense. Mais tu peux comprendre que je sois triste, malheureuse et énervée ?
Oui d'accord, heureusement, mais bon quand je pense que tu étais une super amie en qui j'avais vraiment confiance mais même si maintenant c'est différent, il faut que je passe à autre chose. Il faut que je me dise que c'était un accident de couple comme ça aurait était pour n'importe qui au mistral. Enfin, sans porté malheur, par exemple il y a pire que moi côté coeur, qui a subit des obstacle dans son couple.
D'accord. Je comprends, tu avais besoin de t'amuser un peu, de passer du temps avec une homme sans lendemain. Après tu n'as pas toujours choisis les bons hommes libre et j'insiste libre. Je comprends ce que tu veux dire malgrès que ce ne soit pas facile, je comprends. Sa m'énerve, je devrai être énervée contre toi et te détestée, au lieu de sa je te comprends et je te pardonne alors que c'est dur pour moi ... Luna, je te souhaite d'être heureuse avec un homme qui sera honnête et droit et qui t'aimeras, tu ne mérites que ça.


Blanche essayer d'oubliée, peut-être qu'elle était un peu ipocrite en parlant, mais elle essayée de se forcer à dire des choses qu'elle n'aurait pas forcémment dit.

Oui, tu es passée par tout les hommes enfin de touts les genre, demi-frère, ex, homme d'une amie ...
Oui, tu as besoin d'être stable et d'avoir un homme enfin du sérieux quoi. Je pense que Guillaume serait l'homme idéal pour toi, et puis vous vous êtes toujours aimez même si il y a eu des souçis. Il faut que tu te stabilises sinon tu ne feras qu'empirer le conneries et tu le regretteras sans arrêt. Mais à un moment, peut-être que la personne ne l'acceptera pas et que tu seras vraiment dans la merde, alors même si tu m'as dis que tu ne le referrai plus jamais, remets toi avec un homme ...


Blanche n'avait pas dit mets toi avec un homme mais remets toi avec un homme, ça voulait tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:06

Luna écouta avec attention tout ce qu'elle lui disait..mais à présent elle devenait le centre principal de la discussion et ça l'intéressait donc davantage. Déçue de ne savoir quoi répondre, Luna baissa légèrement la tête puis se décida finalement à lâcher quelque chose, seulement au moment où Blanche venait de prononcer sa dernière phrase...Elle comprit de suite où elle voulait en venir et l'arrêta net :

Je..je t'arrête de suite là Blanche. Guillaume et moi c'est fini..Je t'avoue quand même que je suis malheureuse sentimentalement depuis notre rupture mais je n'ai plus le droit d'espérer quoi que ce soit avec lui. Il a l'air heureux avec Sunny. Enfin je dis "il a l'air" parce-que j'y crois pas trop. Ca sonne faux entre eux. Certains pensent que je suis simplement jalouse mais ce n'est pas le cas du tout ! Bon il y a peut-être un peu de ça, je parle du fait qu'il a retrouvé le bonheur, alors que moi je patauge.

Pourtant en disant ça elle savait très bien que pour Guillaume aussi ça avait longtemps été le cas...C'était sûrement uniquement de sa faute à elle si elle n'avait toujours pas de relation sérieuse et passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:40

Blanche parlée peut-être trop, mais elle avait besoin de parlée et d'exprimer ce qu'elle avait dans le coeur.
C'était sûrement mal dit, mais le fait de parler sa faisait du bien parfois.


Oui je comprends, mais tu à l'air de tellement l'aimée encore. Bon d'accord je suis d'accord avec toi, il est marié avec Sunny, mais tu l'aime ?
Bon si tu veux, tu pourras faire une nouvelle rencontre, mais avec un homme droit, honnête, qui te plait, affectueux ... Désolé, je parlée pour moi dans mes préférence.
Luna, comme tu me dis, Guillaume est malheureux avec cette Sunny, il ne vont pas ensemble. Moi je crois que tu as raison, même si sa ne me regarde pas, je pense que tu ferai un plus beau couple avec Guillaume. Après il faudrait que tu lui parles, essaies de te raprochée de lui, de l'invitée à une soirée romantique, tu le connais, tu sais ce qu'il aime ! Tu y arriveras j'en suis sûre, Guillaume est fait pour toi. Et puis Sunny, elle est louche !


Blanche lui fit un petit sourire et rigola sur sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:26

Luna ne voyait pas en quoi ça la regardait, mais fit mine de prendre les choses avec humour.

Je ne vois pas trop pourquoi tu me parles de ça là mais bon je sais très bien ce que j'ai à faire. Tu veux pas que je viole Guillaume quand même !

Rit

Ecoute il m'a déjà plusieurs fois fait comprendre qu'il était définitivement passé à autre chose. Et moi aussi d'ailleurs parce-que j'ai fini par m'y faire tant bien que mal. Maintenant en tout cas je ne me fais plus du tout d'illusions et je compte bien trouver un homme tout aussi séduisant que lui.

Sourit puis ajoute :

Sinon pour ce qui est de Sunny j'suis d'accord elle a pas l'air très nette. Si ça se trouve vu que c'est une ex-prostituée elle se prostitue encore en douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:33

Blanche ne voulait pas de remarque conçernenant ce qu'elle disait à Luna. Elle pensait être de bons conceils.

Non je n'ai pas dis ça, et je sais ce que tu as à faire. Mais je t'évites une autres bêtise ! Même si tu m'as dis que tu t'arrêtais là, je t'en évites une autre !

Blanche lui fit un léger sourire.

Hé bien c'est parfais, trouves-toi en un autre ! Oui à propose de Sunny oui c'est pour ça qu'il vaudrait mieux intervenir là-dedans. Ou va voir la gendarmerie, dénnonce là !

Blanche parlait d'elle comme si elle voulait la punir, quand elle parlait d'elle, pour elle-même elle parlait de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:23

(Pardonne-moi pour le retard)

Luna préféra entrer dans le jeu de Blanche, et elle répondit donc avec humour :

Oh oui !Et pourquoi pas l'enfermer dans une chambre froide tant qu'on y est. Non mais Blanche, soyons sérieuses, toute façon Guillaume et moi c'est du passé, lui il ne se mêle pas de ma vie alors je ne vais pas m'y mettre. D'autant plus que s'il l'aime vraiment j'aurais l'air d'une conne après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:09

( T'inquietes, c'est pas grave ! )

Blanche l'écouta mais elle rit un instant après son petit humour.

Oui tu as raison, c'est idiot mais je crois que je dis pas parce que c'est comme si je voulais me venger en prennant Sunny pour toi. Désolé, je ne voulais pas dire ça, mais c'est sortit tout seul ! Je suis gênée.
D'accord comme tu veux, mais trouves-toi vite un homme, un conceil. Bon ce soir, on sort c'est ça ?


Blanche se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:47

(Elle s'était assise ?mdr J'm'en souviens pas...)

Luna souria puis répondit :

Oui oui ce soir on sort c'est bien ça !Excellente mémoire Blanche! Sinon pour le reste sois pas gênée c'est pas grave t'en fais pas...Vaut mieux que tu me sortes maintenant ce que tu as sur le coeur, parce-qu'une fois qu'on sera sorties, au moindre reproche, je file !

Ajoute ensuite:

Je plaisante !L'avantage c'est qu'il y aura de l'ambiance...Et je préfère quand ça bouge moi, enfin tu le sais déjà je vais pas te faire mon auto-biographie. Bon, sur ce, merci du conseil, il est si précieux....c'est drôle avant que tu me le donnes je n'y avais pas pensé tiens !

Rit, elle se foutait un peu de sa gueule mais ça n'avait absolument rien de méchant. A vrai dire, c'était simplement pour détendre l'atmosphère même si celle-ci aurait pu être encore moins supportable étant donné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:16

( Je crois xD )

D'accord, pas de souçis. Mais ce soir je vais me souler pour oublier une soirée mes souçis donc que tu sois prévenue.

Blanche ouvrit la porte.

Tu plaisante je pense. Parce que si c'est le cas, je le prends mieux et sans ironie. D'accord, ce soir tu en trouveras t'inquietes ...

Blanche commença à sortir puis elle avait encore la boule a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:48

Te saouler? Toi ? Remarque ça ne peut que me réjouir, car je suis fière de savoir que je vais assister à ça ce soir.

Sourit puis répondit dès que Blanche se mit à ouvrir la porte :

Ah mais je ne compte pas me trouver un mec ce soir. Du moins si l'occasion se présente pourquoi pas mais dans si on va en boîte par exemple, ça m'étonnerait que je trouve un homme de mon âge, beau, viril, pas lourd, qui ne cherche pas uniquement à me sauter dessus, enfin bref tout ça quoi ! De toute façon, l'important c'est qu'on passe une bonne soirée et qu'on essaie de repartir à zéro toutes les deux. On dansera jusqu'au bout de la nuit !

Sourit, sort après elle et referme la boutique à clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veut lui parler ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Viens parler à Luna
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Veut parler à Agnès [pv Agnès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Alice sort de prison-