~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Veut lui parler ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:49

Blanche arriva à la boutique de Luna, elle entra sans frapper ni quoi que ce soit. Puis elle chercha Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:47

(Avant de répondre, j'aimerais savoir si c'est en rapport avec Franck? Parce-que si c'est le cas je vais devoir revenir en arrière et dire que Luna est encore avec lui à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:23

[ Oui c'est en rapport avec lui mais de toute façon on avait dit que plus tard Franck et Blanche se remettraient ensemble et que ils se rapprocheraient avec l'enlèvement de Noé. Mais c'est juste pour que Blanche parle avec Luna de ce qui s'est passé, pourquoi tu devrais dire que tu es encore avec lui à ce moment là ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:28

(Je pensais que ce sujet était en plein coeur de l'intrigue, ou plutôt de l'histoire entre Franck et Luna c'est pour ça que j'avais pensé à ce qu'ils soient encore ensemble à ce moment là. Mais bon si c'est juste pour que Blanche parle de ce qui s'est passé je vais faire en sorte que ce sujet se déroule après celui que j'ai avec Franck à la boutique, si tu vois lequel c'est^^C'est pile celui où Luna décide d'en rester là wink )

Luna était à l'étage...ce matin même elle venait de larguer Franck avant que cette relation ne devienne trop importante à ses yeux. Elle ne descenda pas, vu qu'elle ne remarquait pas la venue de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:32

( D'accord, oui exactement c'est just epour parler de ce qui s'est passé )

Blanche vit que Luna n'était pas en-bas, elle l'appela.

Luna, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:56

Dès que Luna entendit la voix de Blanche, son visage se mit à pâlir légèrement. La seule chose qui la rassurait était d'imaginer ou plus exactement d'espérer qu'elle ne soit au courant de rien concernant sa "courte relation" avec Franck. Elle prit quand même son courage à deux mains, et descendit sans trop se poser de questions. Une fois en bas et face à Blanche, elle répondit simplement:

Blanche! Comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:02

Blanche ne voulait pas l'engueulée ou quoi que ce soit, elle voulait en priorité comprendre même si elle n'aurait jamais pensée que Luna puisse coucher avec son homme.

Sa va à peu près enfin, j'ia beaucoup de souçis en ce moment. Je pense que toi ça doit aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:04

Luna n'eut pas besoin d'en entendre davantage pour comprendre qu'elle savait déjà tout. Elle fit quand même semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait..

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:15

Parce que tu dois avoir une bonne vie sentimentale ainsi que tu doit être heureuse ? A part si tu as un coeur et que tu as des regrets par rapport à une amie ?

Blanche était directe mais elle ne voulait pas l'engueulée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:41

Luna ravala rapidement sa salive puis ajouta calmement:

Ecoute...Je comptais sincèrement t'en parler mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois au courant. Je suis désolée, je peux t'expliquer si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:52

Blanche la regarda dans les yeux.

Je vous ai surpris, quand je me baladais avec François, je vous ai surpris ici !
Tu n'as pas pu résistée à Franck, toi aussi tu étais mal à ce moment ?
Comment tu peux être désolée, tu l'as bien fais pourtant !
J'attends ton explication, donnes-moi ta raison !


Blanche était calme, elle ne lui criait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:13

Tu nous as vu? Remarque c'était pas très malin de le faire en bas..alors qu'on voit tout. En tout cas ça n'a pas d'importance..La seule chose qu'il faut que tu saches, c'est que pendant que je faisais l'amour avec lui, j'ai pensé à toi, à ce que j'étais en train de faire. Puis après je n'ai pas voulu m'arrêter, et j'ai continué...Il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait, qu'il t'avait oubliée. Je pensais pouvoir le croire. J'ai eu tort et je le sais. Seulement je préfère te le dire, nous avons fait l'amour deux fois en tout et pour tout. Je regrette car je me doutais bien que ça ne pouvait pas durer.

La regarde dans les yeux également.

Ce que j'ai fait je ne l'ai pas fait contre toi. D'ailleurs ce matin j'ai décidé de rompre tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:37

Blanche l'écouta et compris que c'était plus Franck le coupable même si Luna n'était pas une sainte.

D'accord, je comprends. Mais tu savais bien que c'était l'homme de ma vie et que j'étais heureuse avec lui et Noé. Je comprends que Franck était mal mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulut m'en parler, au lieu de me tromper. Surtout de le faire avec toi, comme si il m'en voulait. Je n'ai sais pas comment faire avec lui, pour moi c'était évident c'était une erreur et je m'était dit qu'on se remettrait ensemble, d'ailleurs je pense que ça arrivera mais je ne sais pas si j'aurai le courage de lui pardonner même si je l'aime il faut que j'ouvre les yeux, peut-être que je connaissais mal le Franck qui est le père de Noé. C'est vrai de me tromper avec toi ça fait très mal.
Mais pourquoi tu ne l'a pa repousser ? Même si il te disait qu'il m'avait oublié et qu'il ne m'aimait plus, toi tu l'aimais ? Pourquoi tu n'as pas pensée que c'était l'homme de ton amie et que tu n'avais pas à faire ça ?


Blanche voulait juste comprendre, le mal était fait ça en servais à rien de l'enguelée ou de lui faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:52

Luna se sentait mal face à Blanche...elle avait tellement envie de se baffer pour ce qu'elle avait fait. Surtout que la véritable raison de s'être laissée aller deux fois avec Franck avait plutôt intérêt à rester intime. Dès ce matin elle avait compris que ce n'était que deux purs moments de plaisir. Elle était en manque probablement, ça pouvait arriver certes, mais le fait que ça se soit passé avec Franck était beaucoup plus complexe.

Mais oui bien sûr que j'ai pensé à ça...je l'ai même repoussé. Je vais être encore une fois franche avec toi, et si ça te fait mal je m'en excuse, mais..à mon avis j'étais juste en manque. C'est ce qui m'a fait continuer un peu malgré moi. Alors ne t'inquiète pas je ne l'aimais pas. Et je suis certaine qu'il ne m'aimait pas non plus. On était peut-etre tous les deux dans le même état et c'est pour ça que ça a dérapé.

Elle la regarda ensuite dans les yeux, en s'approchant d'elle puis ajouta:

Ne m'en veux pas j'en prie...Déjà que Charlotte ne me donne plus de nouvelles. Qu'est-ce que je ferais sans toi aussi? Je me sens déjà assez mal comme ça et si ça peut te rassurer tu peux toujours me le faire payer d'une manière ou d'une autre, si jamais ça te démange. Je comprendrais. Car même si tu me prétends le contraire, je sais que tu m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:10

Je comprends ce que tu veux dire. Tu étais en manque et lui aussi. Mais la première fois vous étiez malheureux, en manque et par accident vous vous êtes retrouvez d'accord. Mais la deuxième fois tu ne vas pas me dire que tu étais encore ne manque ?
Franck est père et je te remercies d'avoir cesser votre relation, je vais essayer d'oubliée mais sa va être très dur. Je t'en veux c'est sûr mais je en comprends pas pourquoi une deuxième fois à était renouvelée.
Je ne sais pas si je pourrai te refaire confiance à l'avenir, tu es peut-être malheureuse mais déjà Charlotte ne te donnes plus de nouvelle et tu viens de refaire deux conneries, alors comprends-moi c'est dur. Maintenant je n'ai plus confiance en Franck je sens que je le surveillerai souvent mais si ça se renouvelle ? Si il se force à faire l'amour avec moi quand on se remettra ensemble ? Je pense que j'aurai du mal à l'mebrasser ou à lui parler directement sans lui ne vouloir. Si il m'aimait vraiment il n'aurait pas renouveler votre relation, peut-être qu'il ma caché qu'il était malheureux !


Blanche commença à pleurée.

Je ne sais pas, pourquoi c'est arrivé ! J'étais une mauvaise femme, il ne m'aimait pas, il n'a pas pu résister à toi ! Pourquoi voous avez renouveler votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:20

Luna redoutait cette réaction là de la part de Blanche et ne sût pas trop quoi faire face à ça...Elle savait que Blanche avait raison sur tout, et sur ce coup il n'y avait probablement plus rien à faire à part espérer que ça s'arrange avec le temps. Même si c'était assez délicat pour Luna et Blanche, Luna mit soudainement une main sur une de ses épaules en ajoutant:

Oh non Blanche...Ca me fait mal de te voir comme ça..En tout cas tu as raison, la deuxième fois c'était parce-que j'avais aimé la première. Mais la deuxième sera la dernière je te le promets. Je n'ai jamais été du genre à piquer les mecs de mes copines. A part au lycée bien sûr...Mais autrement non. Je sais que ce n'est pas une excuse mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai cru que je ne retrouverai jamais l'amour. Alors évidemment quand Franck m'a avouée ses "sentiments" pour moi, j'ai craqué et j'ai pas pu résister longtemps..Je pensais sincèrement que ça n'avait pas de sens, pourtant comme une conne j'ai bêtement cru que Franck et toi c'était plus possible, au vu de ce qu'il me disait hein, parce-que j'ai vraiment été choqué d'apprendre qu'il ne t'aimait plus.

Elle hésita ensuite à lui donner le moindre conseil. Elle considérait qu'elle n'avait plus à s'en mêler cette fois.

Enfin bref....Je suis désolée encore une fois...Tu peux déjà commencer par dire à Franck, si jamais tu le croises aujourd'hui, que je ne veux plus le revoir avant qu'il ne se soit réconcilié avec toi. Et avant ça, si j'étais toi j'irai directement lui parler, je suis sûre qu'il t'aime encore mais qu'il a besoin de temps pour se faire à ce qu'il a vu entre toi et François?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:52

Blanche réfléchis à ce qu'elle disait.

Luna, que tu est aimée la première fois alors que tu es voulue recommençer ce n'est pas une excuse, imagines tu serai encore avec Guillaume, j'aurai fais ce que tu m'a fais, tu aurai réagis comme moi. Sauf que moi je n'aurai pas retantée. Si tu avais besoin d'amour tu n'avais qu'à faire une rencontre en discothèque, ou autre, je suis sûre qu'à Marseille on peut faire une rencontre tout les jours.
Luna, maintenant je n'ai plus confiance ! J'ai peur que vu que Franck l'a fait une fois, qu'il recommence avec quelqu'un d'autre. J'essaie de me forcer mais je n'aurai pas confiance en lui, je sentirai se besoin de le surveiller. Je ne sais pas si il m'aime et si j'ai raison de vouloir me remettre avec lui, tu sais, une fois suffit pour qu'il recommence. Toi je pense que tu ne le referas pas même si c'était dégueulasse pour moi mais Franck, maintenant, comment savoir ??


Blanche toucha la main de Luna elle ne lui en voulait pas vraiment mais elle avait besoin de pleurée sur l'épaule de quelqu'un, avec tout ce qui lui arrivait, elle ne tenait plus trop debout.

Remarque, dans mon état il a dû en avoir marre de moi et changer d'air.

Je sais que tu es désolé mais ce qui est fait est fait, donc que tu t'excuses ou pas ça n'arrangera rien car tu l'as fais et que tu as pris du plaisir à le faire, et que tu l'as fais sans te souçier avant l'acte de ce qui va se passer. Tu m'as fais du mal et je souffre mais même si tu est une amie qui vient de faire du mal, tu es une amie et en ce moment j'ai besoin de toi !

J'irai lui parler oui, mais moi je ne suis pas resortie avec François il était juste venu me réconforter et il a bien fait. J'étais seule pendant un moment. Je comprends que vous alliez mal, je comprends ce qui s'est passé mais maintenant sa va être dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:55

Franchement...je ne sais pas quoi te dire. J'en ai déjà marre de m'excuser auprès de toi en tout cas parce-que je sais comme toi que ça ne sert à rien. Sauf à avoir l'air moins conne. Alors, je ne vais pas non plus me plaindre parce-que s'il y en a bien une de nous deux qui en a le droit c'est bien toi ! D'ailleurs c'est peut-être mal placé de te proposer ça mais si tu veux on peut se faire une petite sortie ce soir ? C'est pas pour me faire pardonner même si ça en donne l'impression hein, c'est juste que malgré tout ça, la vie continue non? On ne va pas se prendre la tête, je suis toujours ton amie, et même si le malheur que tu vis est entièrement de ma faute, je veux vraiment te prouver que ça ne m'empêche pas de te soutenir. Et je comprends parfaitement ton manque de confiance envers moi et surtout envers Franck, c'est tout à fait normal. Tu as raison si j'étais à ta place je t'aurais sûrement envoyée bouler. Alors vu que toi tu ne le fais pas, bah d'une certaine façon ça prouve que ça n'a pas eu le mérite de bousiller notre amitié. Pour moi dans cette histoire c'était le plus important. Ensuite pour ce qui est de ton couple avec Franck c'est sans doute une mauvaise passe, j'en ai certes un peu profité mais je t'assure que rien n'est perdu entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:59

{ Je peux intervenir avec Franck? }
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:03

(Non...c'est censé être privé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:04

( Comme vous voulez, c'était juste pour que Franck entre et voit les deux filles! Enfin voilà quoi.. Je sais pas trop comment expliquer xD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:08

(Oui je sais bien mais non mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:10

( MDR okok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:24

Blanche réalisa qu'elle n'avait pas à tout laisser tomber pour ça et que c'était comme elle disait un mauvais moment.

Tu as raison, oui je susi d'accord pour la soirée si sa peut me remonter le moral.
Je comprends ce que tu veux dire et même si je suis encore triste et énervée, je pense qu'il faut que j'essaie de tourner la page. Et je dois surtout en parler à Franck.
Merci Luna et même si tu as fais une connerie et que je t'en veux, ce n'est pas ça qui va gâcher notre amitiée car dans deux mois j'aurai sûrement oubliée et je ne veux pas que ça gâche notre amitiée.
Je veux juste que ça n'arrive plus jamais, deux erreurs c'est de trop alors merci d'être là pour moi et je te promets je vais faire de mon mieux pour que cet incident s'oubli rapidement.


Blanche ne voulait pas s'énervée ou ne plus vouloir voir Luna, c'était une bonne amie malgrès ses défault et ses grosses erreurs, Blanche tenait à elle et elle ne voulait pas la perdre pour une histoire d'amour. D'ailleurs Luna avait souvent était là pour elle et elle ne voulait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veut lui parler ( pv Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Veut lui parler ( pv Luna ) Veut lui parler ( pv Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veut lui parler ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Viens parler à Luna
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Veut parler à Agnès [pv Agnès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Alice sort de prison-