~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:24

Genre de l'intrigue souhaitée:
Amour/Trahison/Accident mortel ou pas ?

Personnages souhaités:
Valentin, Emilie, Cristal et d'autres personnes ...

Votre intrigue:

Donc j'ai pensé à une intrigue suite au scoop sur la tentative de meurtre de Valentin sur Léa dans la vraie série.

Tout d'abord, on pourrait faire Valentin tomber amoureux de Cristal car ils sont dans la même classe donc cela peut aider.

Puis Cristal peut commencer à tomber amoureuse de lui mais se rendre compte très vite qu'elle est attirée par Emilie, la demi soeur de Valentin et la soeur jumelle de Léa.

Emilie qui n'a pas de petit ami peut se rendre compte aussi en traînant avec Cristal qu'elle tombe amoureuse d'elle et est attirée par les filles.

Valentin se rend compte de la trahison de sa demi-soeur et dans un excès de colère, il l'a fait tomber et Emilie se retrouve avec une jambe cassée ou dans le coma ?

Qu'en pensez vous ?


PS : Je poste sous JF car je suis avec JF en ce moment.
Mais l'intrigue inclut Emilie que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:06

J'aime bien ton intrigue JF mais pourquoi tu mets pas Lea comme dans la serie ?

Mirta : J'aime bien l'idée aussi. Pourquoi pas un couple Mirta-JF ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:13

Comme tu le sais je suis d'accord vu qu'on a parler

et répondre à Stéphanie Léa est casée avec Ulysse
pour le couple Mirta JF pas possible puisque Mirta se planque
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:21

Merci de ta réponse Wink J'avais pas vu que la proposition de Mirta datait du 31 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:46

@Stephanie: L'intrigue que je propose ne sera pas avec JF en perso principal mais comme je joue en ce moment avec lui et moins avec les jumelles, je poste avec.
Sinon, pour ta question, oui, j'ai choisi Emilie car Léa est avec Ulysse et Emilie n'a personne dans son coeur donc c'est l'occasion d'essayer de la caser.

@Stéphane: Je sais que tu apprécies mon idée vu qu'on en a parlé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:07

Voulez-vous Vadim ou Alix ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:14

Oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:31

J'ai refait la proposition dans un autre sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4796-suggestion-d-intrigue#359802

Donnez moi vos avis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:13

Genre de l'intrigue souhaitée: Les parents Boher au Mistral
Personnages souhaités: Philippe et Andréé Boher
Votre intrigue: A voir avec eux mais j'aimerai bien faire quelque chose qui ressemble à l'histoire gu Gamboa et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:48

Genre de l'intrigue souhaitée: Intrigue policière
Personnages souhaités: Les mistraliens
Votre intrigue:
Un tueur en série règne au mistral et sur Marseille. Il assassine des femmes de 25 à 30 ans. La psychose et la peur s'installent au mistral. Un soir, Ninon rentre tard et tombe sur cet homme qui essaie de la tuer à son tour, mais Benoit passe par là et la sauve mais le tueur prend la fuite... La période qui suit va être difficile pour Ninon. D'autres jeunes femmes du quartier pourraient croiser la route de ce tueur mais réussiraient à s'en sortir... Le tueur pourrait être Bertrand Lacroix l'ex de Luna et père de son fils Eduardo, qui a sombré dans la folie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:05

Han ah oui quand même.. le choc que ça serait pour Luna j'ose pas imaginer Shocked Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 68584
Mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:06

b]Genre de l'intrigue souhaitée: romatique et jalousie[/b]
Personnages souhaités:chris , clara Nathan guillaume jonas alix
Votre intrigue: matt Pokora veux absolument sa meilleur ami clara pour danseuse et à un concert sur Marseille ; il viens donc la voir sur Marseille et passe de long moment avec alix clara jonas et Nathan  ce qui rend chris assez nerveux et Nathan va tout faire pour que mathieux et sa sœur ce mette ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:41

Benoit Keller a écrit:
Genre de l'intrigue souhaitée: Intrigue policière
Personnages souhaités: Les mistraliens
Votre intrigue:
Un tueur en série règne au mistral et sur Marseille. Il assassine des femmes de 25 à 30 ans. La psychose et la peur s'installent au mistral. Un soir, Ninon rentre tard et tombe sur cet homme qui essaie de la tuer à son tour, mais Benoit passe par là et la sauve mais le tueur prend la fuite... La période qui suit va être difficile pour Ninon. D'autres jeunes femmes du quartier pourraient croiser la route de ce tueur mais réussiraient à s'en sortir... Le tueur pourrait être Bertrand Lacroix l'ex de Luna et père de son fils Eduardo, qui a sombré dans la folie

On a commencé l'intrigue avec Ninon mais Bertrand n'agresse que les femmes finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:50

Genre de l'intrigue souhaitée: sentimentale et policière
Personnages souhaités: Benoit Keller, Ninon Chaumette, Victoire Lissajoux, Luna Torres, Guillaume Leserman, Marie Bergman, Patrick Nebout
Votre intrigue:
Benoît va être accusé d'avoir violé Ninon (vu qu'elle croit que c'est lui le coupable) et va aller en prison. Victoire pourrait croire à son innocence et essayer de le prouver. Elle demande de l'aide à luna ce qui pourrait donner à de forts échanges av ninon.
Lorsque benoît sort de prison victoire essaie de le reconquérir par tous les moyens. Benoît serait tiraillé entre les deux femmes... Sur le point de choisir Ninon, Benoit subit de nouvelles accusations. En effet, Victoire se fait elle aussi violée (ou a failli l'être) et croit à son tour que c'est Benoit. Cela l'arrange d'ailleurs car ça va empêcher Benoit et Ninon d'être ensemble... Un violeur en série rode dans la région depuis plusieurs semaines et à chaque fois que Benoit a été arrêté les viols s'arrêtent. Il se retrouve accusés de tous les viols. Mais le coupable s'en prend à Luna à la boutique, mais Guillaume arrive à temps et le coupable est arrêté. Il avoue tous les viols, c'est Renaud Sardi sorti de prison et ayant perdu la tête, voulant aussi se venger de Benoit.
Suite à cette histoire, Benoit pardonne malgré tout à victoire mais va devoir choisir entre elle ou ninon (je le verrais bien faire des allers retours entre les deux femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:54

Pour moi c'est nickel Smile bonne idée:)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:12

J'ai pas un très grand rôle mais j'adore hihi, puis rien que de refaire des posts Ninon/Luna ça me fait rire d'avance parce que ça me refait penser au coup de la pomme lol C'est là que Luna lui en balance une autre  Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 68584

Ou elle en balancera sur Victoire pour changer un peu  Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 895227

Bref, pour moi c'est ok en tout cas, chouette intrigue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:32

Pauvre Vicky, elle s'était déjà faite violer par Chaumette (je crois?), elle va devoir subir ça de nouveau Tiret de langue

Nickel pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:57

Agnès n'a pas sa place dans l'intrigue elle aussi ? ^^

Sinon c'est impec pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:47

Ptdrrr !! Le pauvre Renaud il fait encore n'importe quoi. Mais surtout pauvre Marie!!! Ca va être excellent comme intrigue Smile je suppose que mon rôle ca être surtout de faire la police mais, une fois que le vrai coupable sera trouvé elle va être écarté de l'enquête à cause de son lien avec lui (c'est mal connaître Marie Tiret de langue ca pourrait être intéressant du point de vue du duo Patrick Marie d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:04

Si si Agnès a sa place aussi ^^

Oui pauvre victoire, vincent l'a déjà violé
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:31

Benoit Keller a écrit:
Si si Agnès a sa place aussi ^^

 Chouette , il va encore y avoir du crêpage de chignon avec Marie Very Happy

Alala c'est sûr , à force de se détester comme ça , elles vont finir par tomber sous le charme l'une de l'autre . J'imagine la tronche de Benoît ou de Patrick si jamais ça arrive jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» LE SUJET DU MOIS - Vos propositions jusqu'au 20 septembre
» Un coin méconnu {Clara
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-