~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:00

J'ouvre ce sujet qui nous permettra de ne pas s'embrouiller dans la partie intrigues. L'autre sera simplement pour amener à réfléchir entre nous.
Ici, vous proposerez directement votre(vos) idée(s), ainsi que les personnages que vous voulez absolument dans votre(vos) intrigue(s).

On vous dira oui ou non à la suite.

Une petite règle s'impose cependant, celle de copier/coller ce formulaire pour votre proposition :

Code:
[b][color=red]Genre de l'intrigue souhaitée:[/color][/b]
[b][color=red]Personnages souhaités:[/color][/b]
[b][color=red]Votre intrigue:[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:58

Genre de l'intrigue souhaitée: Magouilles
Personnages souhaités: Qui veut!
Votre intrigue: Aruna reprend un ancien cabaret de streap tease qui fait bare et donc streap tease etc...Aruna Plonge donc dans nouvelles magouilles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:03

Un peu plus de détails quand même...Quel genre de magouilles par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:05

Comme euh.... Travail avec la mafia.Il essaye de faire travailler des femmes pour lui sinon il les menacent Smile

Ou encore trafic de drogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:11

Ce serait bien que tu dises quels personnages tu aimerais dans l'intrigue aussi...T'es pas obligé d'en mettre beaucoup, mais au moins deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:13

Euh.... Victoire s'est proposé pour l'intrigue Smile

Ensuite des hommes pour venir voir les strip bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:14

Peut etre aussi que par exemple un client pourrait abuser sexuellement de Victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:16

Y'a pas de peut-être ici, c'est un sujet officiel.
Donc ce genre de questions c'est dans l'autre partie.

Et Aruna tu dois dire des noms et les rajouter dans ton formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:17

d'accord Smile

Bonne idée Victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:18

Victoire Lissajoux a écrit:
Peut etre aussi que par exemple un client pourrait abuser sexuellement de Victoire ?

Vincent peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:19

Dans l'autre topic on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:20

Excellente idée, Aruna pourrait aussi faire affaire avec frémont Smile

Je vais réfléchir a tout cela durent cette nuit de sommeil, bonne soirée a vous bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:15

Comment souhaitez-vous appeler la bôite? Sinon vous pouvez vous associer avec gael et faire le streap-teas dans sa boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:19

Comme ca lui il se regalerait à voir Vic mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 10:57

ptdr Bonne idée Smile

J'ai pas encore d'idées de noms, euh.... Le crazy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 17:31

Genre de l'intrigue souhaitée:
La psychose

Personnages souhaités:
Damien, Bruno, Blanche, Johanna, Mirta, Luna, Roland, Lucas, Rudy, Estelle, etc

Votre intrigue:
A sa sortie de prison, Alice souhaite se faire pardonner dû mal qu'elle a fait. Elle apprend que François Marci a disparu en mer et donc que toute sa famille est en deuil. Elle tente d'aborder Johanna et Blanche pour se réconcilier... Et contacte aussi Mirta... Elle est décidée à obtenir leur pardon mais toutes ses tentatives sont des échecs Sauf pour Mirta qu'elle réussit à mettre sous sa coupe. En effet, Alice découvre que François est vivant et que Mirta le sait. Elle menace Mirta de tout dire à Blanche et Johanna si Mirta ne persuade pas celles-ci de lui pardonner... Mais Mirta choisit la voix de la sagesse et avoue tout à Blanche et Johanna. François revient donc au mistral risquant de se faire violemment rejeter par tout le monde pour avoir fait croire à sa mort... Alice qui n'a pas réussit à se faire pardonner tente de devenir bonne soeur mais sa demande est refusée à cause de son passé judiciaire. Elle rencontre alors Bruno Livia dont elle tombe amoureuse. Les deux amants se découvrent plus ou moins des ennemis communs et décident de mener la pychose au mistral...

(PS Mirta et François feront une croisière après que mirta ait perdu l'hôtel et c'est durant cette croisière que françois tombera à la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 17:45

PS les persos souhaités concernant d'abord la première partie de l'intrigue avant qu'alice ne rencontre livia. La partie avec livia ne se fera pas si le membre ne revient pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 23:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 23:47

Je n'avais pas vu en effet.
Pour ma part, je suis d'accord. Et je dis que c'est une excellente idée d'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptySam 7 Mar 2009 - 23:49

Merci Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:45

Genre de l'intrigue souhaitée:
Benoit, le frère protecteur

Personnages souhaités:
Luna, Charles, Agnès, Raphael, Sybille, Guillaume, Véra, Aurélien Deschamps, Mirta

Votre intrigue:

Quand Luna et Charles se rapprocheront, Benoit pourrait promettre à Mirta qu'il fera tout pour empêcher Luna et Charles d'être ensemble. Benoit tente en vain de les éloigner l'un de l'autre. Benoit qui aurait rendu l'hôtel à mirta mais qui aurait des parts, proposerait à frémont de les lui donner s'il cesse de voir luna. Mais charles choisit l'amour plutôt que ces parts. Benoit qui ne sait plus quoi faire et d'autant plus qu'il a fait une promesse à mirta, décide de faire peur à frémont. Il se procure une arme et le menace à l'atelier. Luna arrive et pourrait essayer de prendre l'arme de benoit. Le coup part. Benoit est touché au coeur. Il lui faudrait alors un don d'organe pour vivre. Une enquête serait ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Charles pourrait être arrêté. Dans cette épreuve, agnès se rendrait compte qu'en dépit de tout ce qui s'est passé avec benoit, elle l'aime toujours. Raphael quant à lui, qui serait toujours fâché avec son père depuis qu'il a tenté de le séparer de clara, regretterait de ne pas s'être réconcilié avec lui. Lorsque benoit sera sauvé, il pourrait retomber dans les bras d'agnès et dirait à la police ce qui se serait vraiment passé. Charles serait libéré
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:13

Moi ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:31

Je ne suis pas contre non plus Very Happy...j'étais déjà ok pour l'intrigue proposé par Luna et cette suite peut me convenir avec le personnage de Charles bien entendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» LE SUJET DU MOIS - Vos propositions jusqu'au 20 septembre
» Un coin méconnu {Clara
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-