~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:08

Oui enfin certes le trio pourrait être délirant mais si y'a des crises de couple, vous allez m'foutre le bordel Ptdr ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:11

Mdr dans le topic Célibataire ou En Couple ça va être la foire =P
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:11

Crise de couple..Je vois pas du tout de quoi tu parles moi ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:14

Maaaaais nan roooh Mdr
Mais on peux dire Victoire continua la médecine, mais pendant les vacs elle va travailler à la boutique, elle dit que c'est pour se faire des sous, mais ça serait pour surveiller Djawad ;P
& Puis ça serais comic la jalousie de Victoire pasque Dja' travaille avec Jo' ;P
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:16

En plus je viens d'y penser ! Johanna a déjà piqué Raph' à Victoire (bon sur ce coup là, elle m'a rendu service MDR) donc Victoire pourrait avoir peur d'elle qu'elle lui pique de nouveau son mec !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:25

Ouai voila, ça pourrait être marrant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:43

Moi je suis Okay ;P ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:36

Bon...mdr ma foi....
Very Happy Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 542101
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:35

Oui c'est pas mal, on peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:10

Je ne demande que mieux ^^
Mais malheureusement il faut attendre que celui qui joue Guillaume (et tant d'autres mdr ne les citons pas tous^^) revienne ! Il reviendra au plus tard Mardi je crois.

De toute façon, je vous préviendrai lorsque l'intrigue débutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:15

J'crois qu'elle parlais pour le truc à la boutique avec Djawad & Jo', & Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:20

Bah oui mais c'est lié avec mon intrigue ça ;P mdr
Faut déjà que Luna décide de laisser la boutique, et ça, ça sera au cours de l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:01

Et Guillaume pourrait, ben tiens, pendant l'amour médicament avec Luna; encore assez libre, recoucher avec Johanna pour finalement être sûr qu'il aime Luna et veut refaire sa vie avec ----MDR sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:44

Mais bien sûr dans tes rêves Cyrille Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 871718
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:46

Ben pourquoi pas, si Djawad se met en même temps avec Johanna et Vicky^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:51

Humm' ça m'étonnerait Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 353453
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:41

Guillaume recoucher avec Johanna ? Nan mais ça va pas dans ta tête Cyrille :O Tu rêves trop toi, Johanna est avec Maximeeeee, & c'est touut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:29

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 68584
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:31

Dans ce cas, moi je couche avec Guillaume aussi, nan ? MDR Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:44

Suspect Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 68584
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:27

Luna Torres a écrit:
Genre de l'intrigue souhaitée: Le retour de flamme de Luna et Guillaume
Personnages souhaités: Bertrand, Luna, Nathan, Guillaume, (Rudy? Si quelqu'un a la gentillesse de le reprendre), Estelle.
Votre intrigue: Après s’être vengée d’Estelle avec le soutien de Bertrand, voilà que les deux amoureux sont heureux de l’arrivée de leur enfant, du nom d’Eduardo. Ce dernier vient au monde le 19 Octobre 2010. L’accouchement se passe très bien malgré des moments très intenses. Tout laisse à croire que le couple peut à présent profiter pleinement de ce cadeau qui s’offre à eux, et que celui-ci renforcerait leur amour.

Seulement, il ne leur faudra qu’une semaine pour laisser s’installer de nombreuses tensions au sein de leur couple…Un bébé si tôt était-il finalement une bonne idée? Visiblement non. Un jour où Luna décide de lui confier Eduardo pour la journée afin de faire quelques courses, Bertrand craque et fait une fugue, en laissant l’enfant seul. Luna n’en revient pas, et lui fait une crise, la pire de toutes, en somme. Elle comprend ensuite que Bertrand redevient l’homme qu’il était avant de croiser sa route. Un homme manquant terriblement de confiance en lui, qui fuit sans arrêt le bonheur, et qui préfère se réfugier dans l’alcool et la drogue. Il avoue à Luna qu’il ne se sent pas capable de s’occuper d’un enfant, et que de plus, celui-ci lui fait ressurgir de mauvais souvenirs, ayant perdu il y a de ça quelques années sa femme et ses enfants suite à un naufrage. Jusqu’à l’arrivée d’Eduardo, Bertrand avait réussi à vivre avec ça, il aurait du se douter que ça ne durerait pas éternellement. Luna, anéantie, et malgré sa souffrance, l’incite tout de même à partir. Elle n’a plus la force de l’aider cette fois-ci et lui conseille d’aller voir un psy. Bertrand n’ajoute rien et part de l’appartement, sans dire où il compte aller. Luna fond ensuite en larmes et se retrouve donc seule avec un gosse sous le bras. Elle est obligée de reprendre la boutique, afin de pouvoir payer le loyer et s’occuper d’Eduardo. Chose dont elle est certaine de ne pas parvenir à faire.

Pendant ce temps, Guillaume n’a toujours pas de nouvelles de Sunny, retenue en Espagne. Même s’il est pourtant boosté par Estelle, il en est toujours aussi déprimé d’avoir appris la nouvelle. Il se persuade que l’amour n’est et ne sera jamais fait pour lui. En rendant visite à son vieux père, Nathan se rend compte de l’état pitoyable dans lequel il se trouve et lui propose de se changer les idées. Il appelle Luna pour l’inviter à prendre un verre, et l’incite à amener Bertrand et Eduardo évidemment. C’est là que Luna lui apprend la terrible nouvelle : Bertrand l’a quittée et l’a laissée seule avec Eduardo. Nathan et Guillaume en sont choqués. Finalement, Nathan plaisante et se demande si Guillaume ne devrait pas plutôt aller lui rendre visite car ils sont aussi malheureux l’un de l’autre. Mais Guillaume le prend au sérieux, et n’hésite pas à aller la voir.

A l’appartement, Luna est surprise de voir débarquer Guillaume. Eduardo dormant à ce moment là, ils en profitent pour se raconter leurs malheurs. Ils tentent de se soutenir mutuellement et finissent par admettre qu’ils ne seront jamais plus heureux que lorsqu’ils étaient encore ensemble. Ils s’embrassent…et font l’amour.

Le lendemain, Nathan appelle son père pour savoir où il est passé. Il l’informe qu’il est resté chez lui à l’attendre toute la nuit et qu’il n’est pas rentré. Il lui demande donc où il a passé la nuit. Guillaume ment et lui répond qu’il a dormi dans un hôtel. Nathan n’insiste pas et peut enfin partir rejoindre Sybille chez eux.

Guillaume confie à Luna qu’il a aimé refaire l’amour avec elle, mais que ça ne signifie rien pour lui. Du côté de Luna, c’était aussi une erreur. Ils étaient malheureux, et les choses ont mal tournées mais ça s’arrête là selon elle. Pourtant, alors qu’ils se retrouvent respectivement seul, chacun dans leur appartement, ils ne peuvent s’empêcher de repenser à ce qui s’est passé. Guillaume a alors une idée. Il crée une fausse pub sous un faux nom, et se fait passer pour un babysitteur. Il demande de l’aide à Nathan pour se procurer un autre numéro que le sien, afin qu’on ne puisse pas reconnaître son numéro. Nathan lui file le portable d’un de ses potes, qui accepte de leur rendre service. Guillaume dépose ensuite discrètement la fausse pub dans la boîte aux lettres de Luna. Lorsqu’elle la découvre, elle n’hésite pas à appeler, car elle avoue que cette annonce tombe bien étant donné qu’elle cherchait justement quelqu’un pour garder Eduardo. Elle ne reconnait pas la voix de Guillaume et lui donne rendez-vous au plus vite car elle doit partir bosser. Le plan de Guillaume marche donc à merveille. Arrivé à l’appartement, Luna prend avec humour le petit jeu de Guillaume. Prise de court, et comme elle n’a pas le temps de trouver un vrai babysitteur pour la journée, elle accepte de lui confier Eduardo. Guillaume est ravi. De toute façon, il a demandé à Thibaud de le remplacer au cabinet pour quelques jours. Il ne faisait plus rien de ses journées.

Tout se passe bien et Guillaume prend soin d’Eduardo, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. A son retour, Luna remercie Guillaume de lui avoir rendu ce service. Elle est touchée qu’il ait monté un petit stratagème pour qu’elle accepte de lui laisser la garde d’Eduardo. Guillaume dit à Luna qu’il sera toujours là pour elle, et qu’il n’a pas arrêté de penser à leur nuit d’amour.. Luna pense qu'il s'emballe un peu trop vite, et qu'il dit ça seulement par déprime. Guillaume lui dit qu'elle a peut-être raison..Il lui confie même qu'il a le coeur brisé depuis qu'il a perdu Sunny et qu'il n'est pas prêt d'aimer de nouveau. Luna vit exactement la même chose. Elle craque dans les bras de Guillaume. Luna veut qu'il reste avec elle ce soir mais Guillaume a peur qu'ils recouchent ensemble. Luna lui promet que ça n'arrivera pas et qu'elle a simplement besoin de réconfort. Guillaume propose à Luna d'emménager chez lui le temps qu'elle aille mieux, puisqu'il est seul à l'appartement. Luna accepte, d'autant plus que ça lui permettra de ne plus avoir l'impression de voir Bertrand à travers chacune des pièces. Pour Eduardo, Guillaume la rassure, il possède largement de quoi élever un enfant dans de bonnes conditions, et Luna n'a donc pas besoin de porter tout ce qu'elle avait pu acheter avec l'aide de Bertrand quelques mois plus tôt. De ce fait, Luna emmènage au plus vite chez Guillaume. Les deux meilleurs amis, profitent de leur cohabitation pour s'aider mutuellement à accepter leur malheur. Vont-ils également en profiter pour se remettre officiellement ensemble ? Comme au bon vieux temps ? (vous le saurez plus tard ^^! )

EDIT :
Luna pourrait reprendre sa carrière de comédienne et parallèlement être prof de théâtre, comme je l'avais prévu y'a très longtemps............................MDR Je sais même pas pourquoi j'avais abandonné l'idée. Par contre si c'est le cas, elle devra laisser la boutique à quelqu'un. Peu importe cette personne.

J'ADOREEEEE Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 96229
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:36

Merciiiiiiiiiiii Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 96229 Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 96229
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:00

Sinon je recherche une intrigue pour Mirta :
Je la mettrais bien en couple avec un homme plus jeune qu'elle (âgé de la quarantaine).
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:13

J'aimerais aussi une intrigue, car l'intrigue en cour je sais pas si on la continue toujours car il a plus de Karim donc petit probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:55

Mirta Torres a écrit:
Sinon je recherche une intrigue pour Mirta :
Je la mettrais bien en couple avec un homme plus jeune qu'elle (âgé de la quarantaine).

Oui mais le problème c'est qu'il n'y en a pas Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 582778 Soit ils sont morts, soit les membres qui les jouent viennent plus, soit ils sont pris, soit ils ont pas 40 ans...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» LE SUJET DU MOIS - Vos propositions jusqu'au 20 septembre
» Un coin méconnu {Clara
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-