~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:19

En entendant les belles paroles que Luna venait de prononcer, Charlotte ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras quelques minutes puis elle la relacha et lui dit en souriant:

Merci, au moins je suis sure de toujours pouvoir compter sur toi. Tu es ma plus fidèle et loyal amie que j'ai jamais eu. Mais au pire s'il n'y a qu'une personne qui n'est pas contente de me revoir, tant pis.

Charlotte rigola légèrement puis dit à Luna:

Mieux vaut tard que jamais, tu connaitras quand meme la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:12

Ne te reproche rien surtout .C'est à eux de venir te voir ,même si c'est vrai que logiquement c'est plutôt à celui qui a fait du mal qui doit demander pardon .Là c'est différent car tu n'étais pas dans ton état normal et tes soi-disants amis n'ont rien fait pour te soutenir .Donc ...C'est à eux de demander pardon ,pas à toi .

Sourit puis ajoute

Je suis déjà pas mal célèbre dans le quartier et en Argentine ,c'est déjà ça !

Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:16

C'est vrai que je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, je devrai m'excuser pour ce que j'ai fait mais il faut dire qu'eux aussi ont essayé de se faire pardonner avant mon départ mais je n'ai rien voulu entendre, j'étais tellement en colère que meme le fait de devoir les écouter me rendait folle de rage. Maintenant il me reste plus qu'à aller les voir chacun leur tour pour leur demander pardon, c'est surement la meilleure chose à faire, je pense.

Dit Charlotte avec un petit sourire, il est vrai que depuis pas mal de temps déjà, Charlotte n'avait pas sourit mais il fallait bien un jour ou un autre tourner la page et faire face à la vie de nouveau. C'est comme le temps en quelque sorte, après la pluie, les cris, les pleurs, vient le bon temps, le soleil, le bonheur. Puis elle rigola quand Luna parla de son succès et Charlotte répondit:

C'est vrai que c'est déjà pas mal, mais tu mériterais vraiment d'être connue à travers l'Europe entière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:39

Pour Luna ,entendre Charlotte se débattre afin de trouver une solution de se rattraper la révoltait . En effet elle avait beaucoup de mal à comprendre comment Blanche ,Ninon ,et tant d'autres n'avaient pas bougés le petit doigt pour elle au moment où elle en avait énormément besoin alors qu'elle ,n'avait pas hésité une seconde à la soutenir .Cependant elle ne souhaitait pas vraiment revenir sur ce sujet et se contenta de l'encourager à aller se faire pardonner .

Fais comme tu veux ,mais il est temps que tout ça se termine .

Luna fut ensuite touchée par ce que son amie venait de lui dire ,elle lui souria .

Tu es adorable merci ..Mais à vrai dire ,si ça ne se réalise pas ,je n'en ferai pas un drame !Travailler avec sa meilleure amie est très agréable aussi tu sais .

La regarde ,puis lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:12

Alors là je suis d'accord avec toi, je pense que la guéguerre a assez duré, et il est tant de faire la paix, et je suis sur qu'ils me pardonneront, ce sont des gens intelligents, ils leur faudra juste du temps

Dit charlotte en finissant sa phrase en souriant à Luna. Elle fit contente d'entendre que Luna ressentait le même sentiment à propos de leur travail à toutes les deux, c'est vrai que c'est super de pouvoir travaillé avec sa meilleure amie et c'est rare surtout, ce n'est pas toujours que l'on pouvait faire sa.

Oh... mais c'est toi qui est adorable, personnellement je n'échangerai pour rien au monde ma vie. J'ai ce qui est la plus important pour moi, des amis. Il ne me manque plus que l'amour, mais tout vient à point qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:25

Luna souria à Charlotte tout en l'écoutant puis ajouta

Du temps du temps ...D'accord mais n'empêche que tu es partie suffisamment de temps pour qu'ils tournent la page .Enfin je n'ai pas vécu ce qu'ils ont vécu donc je suis un peu mal placée pour dire ça même si j'espère du fond du coeur qu'ils te pardonneront avant la fin de l'année !

Sourit de nouveau puis pose sa main sur son épaule

Mais oui !Ne t'en fait pas .Personnellement je ne vois vraiment pas quel homme résisterait à ton charme ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:41

Je l'espere aussi, après tout, ils vont bien devoir s'habituer à me revoir et puis je pense que je réussirais à supporter les critiques ou autres. En tout cas, ta mère ne va surement pas y aller de main morte.

Dit elle en souriant à sa plus fidèle amie, qui n'avait jamais douté d'elle et sur qui elle savait désormais qu'elle pourrait compter, d'ailleurs elle serait toujours là également pour Luna.


Et bien pas mal d'hommes il faut croire, dit-elle en rigolant. Mais bon, on finira surement avec quelqu'un, meme si ça doit être un chat ou un chien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:19

Après avoir longuement parlé de ce que Charlotte allait devoir subir de la part des habitants , Luna préféra à présent ne plus en parler .Elles avaient de toute façon fait le tour du sujet ,et avaient le même avis .Elle lui souria puis enchaîna sur le second sujet.

J'aime bien l'idée d'être avec un homme qui me serait totalement étrangé .Tu comprends pendant longtemps ,c'était soit Guillaume ,soit Damien alors bon ..A force c'est lourd et ça se termine toujours par de la souffrance .Sinon en ce qui te concerne j'espère que tu retrouveras vite l'amour aussi.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:24

Charlotte souria à Luna, ce qui lui manquait dans la vie c'était un homme et un enfant, c'était son plus grand rêve et même si elle savait qu'elle devrait surement l'adopter, elle s'en moquait car pour elle, que ce soit n'importe quel enfant, elle le protégerai et s'en occuperai comme le sien. D'ailleurs Charlotte était toujours au petit soins pour tout le monde et elle savait au fond d'elle qu'elle ferait une super mère. Elle lui dit en souriant:

Ouais je comprend ce que tu veux dire, je pense pas que dans le grand amour on devrait finir par souffrir, mais comme souvent les histoires finissent pas très bien, on finit toujours par passer par la case "tristesse". Je suis sure qu'on aura pas de mal à trouver un bon mari, d'ailleurs tu le mérites amplement et je suis sure que tous les hommes sur terre seraient heureux avec toi, t'es une femme formidable et amie fidèle.


[hj: je tenais à m'excuser de ne pas être venue pendant un certain temps, j'avais quelques soucis personnels à règler, désolé d'avoir laisser le sujet en attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:56

[hj : Ok .Ne t'inquiète pas je comprends ,la seule chose importante c'était que tu reviennes de toute façon donc ça me fait plaisir .Pour le sujet par contre il commence à dater Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 68584 donc il va falloir le terminer rapidement .Avec tout ce qui s'est passé entre temps il est forcément obligé d'être considérer comme un "ancien sujet" .En gros c'est comme si on l'avait terminé longtemps avant .Pas facile à expliquer mais je pense que tu as compris^^ .]

Luna regarda son amie en souriant .Même si elle ne voyait pas le mariage de la même façon qu'elle ,ça ne lui déplairait pas de se marier avec l'homme qu'elle aimera plus que tout et qu'elle espère rencontrer.

C'est gentil ce que tu me dis ..Et je pense la même chose de toi .Je ne vais pas désesperer pour nous ,on trouvera d'ici la fin de l'année j'espère .Pour ça il serait amusant de sortir plus souvent toutes les deux ,ça nous fera du bien de voir "d'autres têtes" .

Le temps était passé assez vite ,mais elles ignoraient complètement l'heure qu'il était actuellement .Il faisait nuit et cela incita donc Luna à regarder sa montre.En effet ,il était 23h et 20minutes .Elle regarda Charlotte.

C'est marrant comme les bons moments passent vite !Il est déjà plus de 23h ..On devrait peut-être rentré tu ne crois pas ?

Surtout qu'il ne restait plus qu'elles et 2 autres personnes au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:32

[hj: On m'a dit qu'il s'était passé énormément de trucs, tous plus étonnants ou importants les uns que les autres, ouais je comprend^^]

Merci ! Ouais je suis d'accord avec toi, parce qu'à force de voir les mêmes têtes chaque jour ça donne envie d'aller rencontrer d'autres gens.

Quand Luna lui montra sa montre avec l'heure affiché, Charlotte se demanda tout de suite si sa montre marchait encore puis en regardant le ciel, elle vit qu'il faisait déjà nuit, et elles faisaient partie des dernières au bar. Il est vrai que Charlotte n'avait pas vu le temps passé, c'était aller si vite. Elle répondit en rigolant:

Je pensais à la meme chose, oui je pense que ce serait mieux et puis j'avoue que la fatigue commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:26

Lui sourit ,rien que de penser qu'elles allaient enfin pouvoir passer beaucoup temps ensemble à présent la rendait heureuse .Elle souria donc ,puis se leva après avoir laissé le pourboire.

Bon allons y alors ..

Se rapproche de Charlotte ,et s'apprête donc à partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:47

Charlotte pensait la même chose, maintenant qu'elle était revenue au Mistral, elle pourrait passer davantage de temps avec ses amis puis s'en faire des nouveaux etc... Charlotte se leva aussi et déposa de l'argent sur la table pour payer leurs boissons. Puis elle commença à partir en compagnie de Luna.

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:55

Luna et Charlotte partirent donc en direction du Mistral ..heureuses de s'être enfin retrouvées .

[SUJET CLOS ,enfin ! Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 68584 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] Charlotte et Luna ..[PV Charlotte] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Passe un appel (pv Charlotte/Luna)
» Rencontre sur l'affaire Sharif (pv Luna,Charlotte,Florian)
» Fête(Damien,Florian,Charlotte,Luna,Virginie,Benoit,Roland)
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Guillaume trompe Luna/vengeance de Grégoire Landdy (premières intrigues)-