~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:41

Les Marci, Juliette n'a jamais oublié à quel point cette famille est presque la sienne.. Mais depuis cette histoire avec Lucas avec sa grossesse quand Juliette l'avait accusé d'avoir abusé d'elle, elle s'est beaucoup éloignée et de revenir vers eux. Mais elle ignore si Blanche et Lucas lui ont pardonné depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:37

(mon cyssou je crois que tu n'as jamais vu mon sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:15

( Non en effet lol )

Lucas entendit frapper à la porte . Franck était sur un chantier et Blanche se reposait . Quand à Lara , elle était sortie avec des amies . Il le fallait bien comme elle était à nouveau enceinte . Lucas , qui était en train de jouer avec son petit-frère à sa DS , entendit frapper et alla ouvrir .

Oh Juliette ! Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:36

Bonjour Lucas... Je ne te dérange pas ? J'aimerais te parler si tu acceptes...

Juliette essaie de rester naturelle, après tout, ce qu'il y a eu avec Lucas, cette accusation, tout ça fait parti du passé, mais il y a des choses qui ne se pardonnent pas si facilement. Juliette ne sait pas si c'est le cas de Lucas. Cela remonte à plus de 5 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:02

Quand Juliette ne semble pas certaine qu'il accepte de lui parler , il comprend pourquoi . A vrai dire , quand il en avait parlé à Lara , elle l'avait laissée sans nouvelles pendant quelques jours . Mais ça faisait partie du passé et aujourd'hui le jeune couple n'en parlait plus .

Oui , vas-y entre . Je surveille mon petit-frère pendant que ma mère se repose dans sa chambre . Tu veux qu'on reparle de ce qu'on a fait avec Victoire ?

Noé était concentré sur sa console portable , il n'entendrait rien à priori et puis Lucas n'avait pas vraiment envie de ressasser ça .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:12

(ah cyssou je voulais te demander avant de rep si tu pouvais me rappeler de quoi il s'agit stp?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:36

( Le déterrement de la tombe d'Astrid . Au fait tu comptes aller poster sur le mariage de Samia et Jean-Paul . Je sais que tu les apprécie pas mais là comme Juliette est la compagne de Malik ça fait un peu bizarre qu'elle vienne pas  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:49

(ok si tu peux me filer le lien. Je me rappelais plus de ce détail mdr )

Juliette est surprise lorsque Lucas lui reparle de ce qu'ils ont fait lui et Victoire. Elle n'était pas venue pour ça mais après tout...

Ecoute je ne t'en veux pas, mais je comprends pas trop pourquoi vous aviez fait ça à l'époque, surtout que ma mère est bien vivante finalement enfin c'est du passé...

A vrai je ne suis pas venue pour ça Lucas mais pour les accusations que j'ai fait à ton encontre à l'époque, avant ma grossesse, quand je t'avais accusé d'avoir abusé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 14 Juin 2014 - 9:28

( https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4972p30-c-est-pour-ca-qu-on-portera-une-alliance-pour-s-allier-9829#370462 Wink )

Victoire et moi avions juste voulu t'aider ... Heureusement que nous nous en sommes bien sortis . Eh bien , comment ça se passe maintenant avec elle ?

Lucas ignorait qu'hormis Juliette , les Frémont avaient tous disparu des environs ...

Oh , tu sais , ça aussi c'est du passé .. Je n'y pensais plus depuis un bon bout de temps ... Tout ça est derrière nous .

Tu as vu comme il est beau mon petit frère , à jouer tranquillement avec sa console portable ?

Lucas adorait être en compagnie de son petit frère . Qu'est-ce qu'il grandissait vite celui-là ! Noé allait déjà sur ses huit ans fin décembre . Et ça c'était rien à côté de la nouvelle grossesse de sa mère , et de celle , naissante , de Lara . Mais ça Lucas ne le savait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 12 Juil 2014 - 21:01

(merci )

Lorsque Lucas lui demande comment cela se passe avec sa mère maintenant, Juliette n'est pas très à l'aise. Elle sait pourtant qu'elle va devoir en parler mais le sujet "famille" est un peu un sujet tabou pour Juliette qui a l'impression d'avoir été abandonnée par toute sa famille.

A vrai dire, je n'ai plus personne de ma famille à Marseille. Ma soeur, ma mère, mon père et Julien ont quitté Marseille et je n'ai plus de nouvelles. J'ai décidé d'engager un détective privé pour essayer de retrouver leur trace. Ils ont tous quitté Marseille du jour au lendemain sans donner signe de vie. J'ignore ce qui a pu se passer... Les rapports avec ma mère se passaient bien, je lui ai pardonné et puis ce n'était pas de sa faute...

Et ta famille à toi ça va? Comment vont ta mère et Johanna ? Ton petit frère grandit tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:27

C'est quand même fou qu'ils aient tous disparu comme ça ... J'espère que tu arriveras à les retrouver sincèrement .


Ma mère ça va très bien , elle stresse un peu , vois-tu elle attend un nouvel heureux événement , c'est pour bientôt d'ailleurs . Quand à Johanna , je n'ai pas de nouvelles . Les seules nouvelles que j'ai me viennent de Rudy , ils s'étaient remis ensemble , et cette fois c'est elle qui l'a trompée . Il m'a dit qu'il était prêt à lui pardonner mais elle l'a quitté quand même et ne me donne plus vraiment de nouvelles depuis. Je trouve ça très étrange d'ailleurs car le mec en question ne l'a pas récupérée pour autant ... Peut-être tout simplement qu'elle voulait redevenir une simple célibataire .. Qu'est-ce que t'en penses toi ?

Lucas regarda Noé son frère .

Eh oui ça pousse , sept ans à Noël ...Déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:01

Je ne comprends rien du tout... Après mes déboires avec Pascal, découvrir que ma mère et mon frère jumeau étaient vivants, ça était merveilleux... Puis on s'était réconciliée avec Céline, je comprends pas pourquoi ils m'ont abandonné comme ça. Notre famille semblait enfin à nouveau heureuse, Céline et Virginie étaient heureuses elles-aussi. Elles prévoyaient d'avoir un bébé.

Pour ta soeur, je ne sais pas... Rudy et Johanna à nouveau ensemble, cela me surprend, vu comment s'est passée leur histoire à l'époque... J'ai rarement parlé à ta soeur mais elle a bien mûri la dernière fois que je l'ai vu.


Juliette est surprise quand Lucas lui annonce que sa mère attend un heureux événement.

Quel événement heureux ? Elle va se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:02

Oui , c'est bien triste ...Tu sais maintenant je peux te le dire , ce Pascal , je n'ai jamais pu le sentir ... Il n'était pas fait pour toi .. Enfin je ne dis pas spécialement ça pour moi non plus hein ...

Je t'avoue que ça m'a surpris aussi , mais en l'apprenant j'y ai beaucoup plus cru qu'à l'époque ... Enfin de toute façon c'est fini une nouvelle fois entre eux encore ...

Lucas lui fait un sourire .

Ça c'est fait depuis quatre ans , enfin je me souviens pas trop si ça fait trois ou quatre ans . Tu sais depuis que je suis avec Lara , le temps qui passe , je me rends plus trop compte ...

Il était vraiment à fond dans cette relation et heureusement car elle aussi était enceinte . Lucas , lui aussi , n'allait plus tarder à être père ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:30

Malheureusement, je m'en suis rendue compte trop tard.. Tu sais, j'aurais aimé que ça soit le père de mes jumeaux, d'ailleurs te souviens-tu qu'à l'époque j'avais des doutes sur leur paternité...

Juliette est très heureuse pour Lucas.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Lara. Tu me la présenteras un jour j'espère? et pour ta mère, tu ne m'as répondu vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:44

Oui je m'en souviens très bien... Par contre je ne sais plus si c'était avant que je remette avec Samia ou après qu'elle me quitte ...

Car Juliette et lui avaient récidivé deux fois , une fois , à cause de l'alcool , et une autre fois après sa rupture avec Samia ou juste avant qu'ils ne se remettent ensemble , à l'hôpital suite à un problème de santé d'un des jumeaux , il ne se souvenait plus trop.

J'espère que ça pourra se faire ...  Ma mère ? Eh bien il faut qu'on fasse tous attention avec son âge mais la petite sœur de Noé est en route ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:18

Je ne m'en rappelle plus mais il me semble que tu étais célibataire à l'époque... Puis j'ai eu tort de t'accuser d'avoir profité de moi mais c'était une période de ma vie assez difficile... Mon histoire avec Pascal a été très douloureuse aussi, sans compter la maladie de Théo. Mais nous avons eu beaucoup de chances... Il a été guéri et je ne remercierais jamais assez les médecins pour ça.

Juliette est maintenant heureuse, elle a enfin trouvé un équilibre dans sa vie, qui ne pourra devenir plus qu'heureuse quand elle aura récupérer la garde des jumeaux.

Ma vie sans mes fils n'aurait jamais été la même. Je me dis que mon histoire avec Pascal aura au moins servi à me faire deux merveilleux fils. S'il n'avait pas couché avec ma soeur, les choses auraient tellement été différentes. Mais je dois tirer un trait sur toute cette histoire et cela arrivera lorsque Pascal sera définitivement sorti de ma vie !

Juliette est agréablement surprise en apprenant que Blanche est à nouveau enceinte.

Ta mère est en pleine forme dis-donc mais tu n'as pas peur qu'une grossesse soit un peu risquée pour elle... Elle n'est plus toute jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:01

Les deux fois que nous l'avions fait , oui j'étais célibataire ... Ne repense plus à ça vraiment , c'est du passé ... Ils ont fait un boulot extraordinaire ça c'est sûr .

Lucas ne savait pas encore pour Malik et elle .  

Voilà c'est ce que tu dois te dire , c'est très bien . Et au fait à propos de ta sœur , t'as toujours pas de nouvelles d'elle ?

Lucas craignait effectivement que ce soit une grossesse à risque et c'était déjà en partie pour ça qu'il avait décidé de se réinstaller chez elle pour veiller sur elle avec Franck et son petit frère .

C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me réinstaller ici avec Lara . A quatre avec Noé et Franck , nous sommes aux petits soins pour que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:17

Heureusement tout ça ce sont des mauvais souvenirs. J'ai de la chance d'avoir un fils en pleine santé aujourd'hui, sans séquelles... Et d'avoir un homme sur qui je peux compter.

Elle décide de lui annoncer son amour pour Malik.

Tu ne vas sûrement pas me croire mais je sors avec Malik le frère de Samia. Cela peut surprendre mais nous nous sommes bien trouvés et je suis pleinement heureuse avec lui.
En ce qui concerne ma soeur, je suis toujours sans nouvelles.. Comme de ma mère, de mon père et de Julien également. Ils ont tous disparu de la circulation, à croire que je suis nocive, qu'ils ont voulu s'éloigner de moi le plus loin possible.


J'espère que tout se passera bien pour ta mère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:57

Un homme ? Ah , c'est super ça !

Il est vrai qu'il s'avère assez surpris d'apprendre qui est cet homme .

Non ? Alors là franchement , je te crois hein , mais je suis surpris ... Je m'attendais à n'importe qui sauf à lui là , vraiment ... Enfin si tu es heureuse , c'est génial pour toi , euh , pour vous deux .  


Concernant ta famille , ne dis pas de pareilles sottises voyons ! Tu n'y es pour rien s'ils ont disparu ..

Nous ferons tout pour en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:43

C'est le couple de l'année, ça tu peux le dire... Sortir avec un homme qui a aimé ma soeur, je ne pensais pas que ça m'arriverait mais bon, Malik est un ange, je comprends pourquoi ma soeur a une histoire avec lui. Il est si doux et attentionné, un peu comme toi en fait...

Dit-elle en souriant.

Non mais c'est vrai, ma relation avec toi est celle dont je garde le plus de bons souvenirs. Avec Jean-Baptiste, c'était différent... et avec Pascal n'en parlons pas...

Juliette apprécie que Lucas essaie de la rassurer.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ces idées noires c'est plus fort que moi. Ils me manquent beaucoup... mais ils finiront bien par revenir un jour, je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 25 Oct 2014 - 8:47

Tu ne dois pas penser au fait qu'il est sorti avec Céline avant toi . Quand je suis sorti avec Luna , elle n'arrêtait pas de mettre Rudy sur le tapis et c'était vachement déstabilisant pour moi , enfin avec Malik ça doit être différent car il a le savoir de l'argument que moi j'ai beaucoup moins que lui .  Je ne l'ai pas toujours été ...

Lucas se souvient avoir été d'humeur terrible pendant sa tétraplégie , ça a même fini par avoir raison de leur histoire avec Juliette .  

C'est gentil ...

Lucas a toujours été une épaule attentive pour Juliette et ça n'était pas prêt de changer .  

Ah voilà , c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 8 Nov 2014 - 10:05

Non mais ne t'inquiètes pas cela ne me gêne pas qu'il ait aimé ma soeur, je suis plutôt rassurée parce que leur histoire était une erreur de parcours puis Céline aime les femmes maintenant enfin aux dernières nouvelles... Je ne la vois pas retourner avec un homme puis elle n'est plus à Marseille. Malik est l'homme parfait, c'est le nouvel homme de ma vie.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 8 Nov 2014 - 22:03

Ouais , j'en ai entendu parler mais il me semble ne jamais l'avoir vu de mes yeux vu , à part peut-être lors de grands événements au Mistral . Mais son absence te perturbe plus que tu ne le dis je pense .

Je vous souhaite que ça marche cette fois-ci , tu le mérites .

Il voulait dire Malik aussi mais ne le dit pas , il avait toujours gardé une certaine amertume par rapport à Samia et à eux deux , même depuis qu'il était avec Lara et qu'ils avaient convenu avec Samia de redevenir amis .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 22 Nov 2014 - 9:44

(lucas a perdu la tête ou quoi? MDR)

Juliette et Lucas se connaissent bien et Juliette sent que quelque chose perturbe Lucas.

Dis-moi, il y a quelque chose qui te gêne dans ma relation avec lui n'est-ce pas? S'il te plaît, sois honnête avec moi et dis-moi ce que tu en penses vraiment...

Elle avait peur de se gourrer mais elle connaissait Lucas sur les doigts de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) EmptySam 22 Nov 2014 - 17:07

Tu sais , depuis que nous nous sommes séparés avec Samia , je n'ai plus trop le même genre de rapports amicaux avec les Nassri . Mais ça n'a rien à voir avec vous deux . J'espère que ça va durer entre Malik et toi . Et tu pourras lui passer le bonjour de ma part .

Lucas aurait du se douter que Juliette comprendrait que quelque chose cloche en Lucas .

Et j'espère aussi que tu finiras par retrouver ta sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La chanson vous écoutez tout le temps!
» Discussion avec Lucas [PV Lucas]
» Appelle Lucas de l'hôpital (pv Lucas)
» Parle à Lucas [PV LUCAS]
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Appartement des Marci.-