~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité : 0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Popularité : 12

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 19 Jan 2015 - 21:51

Je comprends pour Samia... Chacun a poursuivi sa route depuis... Notre bande me manque vraiment. Toi, moi, Rudy, Ninon, Samia, Nathan... C'était la bonne époque, et le temps a passé si vite depuis. Dire que nous approchons la trentaine, ça fait peur... Mais ça va tu n'as pas encore de cheveux blancs toi alors que moi... Regarde...

Elle lui montre un de ces cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Popularité : 3

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 19 Jan 2015 - 22:27

Nous avons tous grandi , mûri ... Enfin comme la science le dit , vous les filles , vous y êtes arrivées beaucoup plus vite que nous , nous avons ramé nous .... Quand tu remarques que Rudy a eu une fille avec Estelle , toi deux garçons avec Pascal , et que là , je suis en passe d'arriver à ce cap aussi , que le temps passe vite ...

Lucas regarde et lui dit .

Mais tu sais nous les mecs ça vient plus tard parce que nous ça arrive d'abord sur le visage , on le remarque quand on se rase ...

( Du vécu  )
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mer 25 Fév 2015 - 15:44

(mdr)

C'est vrai que nous avons tous conçu notre famille maintenant, je me souviens encore quand nous avons commencé à sortir ensemble tous les deux... et quand Ninon a débarqué au mistral furieuse contre son père car elle ne voulait pas vivre ici... On prend un sacré coup de vieux quand même...

Elle rit.

C'est vrai que tu commences à avoir un peu la barbe un peu grise qu'avant. Tu vas finir par devenir un ours tout gris toi.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mer 25 Fév 2015 - 22:12

Je me souviens aussi très bien de son baptême marseillais ... C'est moi qui l'ai foutue à la flotte d'ailleurs , pas Rudy ... Tout cela ne nous rajeunit pas ... Enfin je ne devrais pas te remémorer ça ... J'ai aimé Ninon pendant un bon moment et tu as du m'attendre longtemps pour rien ... Parce que Ninon ne jurait que par Rudy ...

Qu'est-ce que c'était vieux ça ...

Un ours autour duquel Noé pourra se nicher ...

Dit-il attendri ...Lucas adorait son petit frère ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 30 Mar 2015 - 14:15

Oh ne t'en fais pas, je savais déjà dès le départ que tu deviendrais mon prince charmant, il fallait juste que je fasse preuve de patience... Tu repenses souvent à ce qu'on a vécu ? Tu crois qu'on serait resté ensemble si Samia n'était pas entrée dans nos vies ? Je sais à quel point tu as pu souffrir après ton accident de voiture... Tu vois, avec le recul, je me dis que Samia est la personne qui a réussi à t'aider. Je me sentais dépourvue, tu étais insupportable mais je ne te fais pas de reproches, je peux comprendre...

Elle ignore pourquoi elle évoque tout ça et surtout de douloureux souvenirs.

Excuse-moi de reparler de tout ça, je suis juste nostalgique du passé et je ne vois pratiquement plus Ninon, elle me manque... J'ai peur que depuis cette histoire entre Jean-Baptiste et elle et le fait que je me sois retrouvée enceinte de JB, ait détruit notre amitié.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 30 Mar 2015 - 21:22

J'y repense parfois oui ... Samia ... ? Non ...Je ne pense pas qu'on serait restés ensemble ... Je pense qu'elle et moi nous aurions eu quelque chose à vivre à un moment ou un autre . Et oui je regrette d'avoir été égoïste avec toi à la suite de cet accident ...

De douloureux souvenirs auxquels s'ajoutaient une pensée pour ce pauvre William , que Ninon avait largué avant de partir en tournée , et qui était revenu brièvement au Mistral quelques années plus tard , avant de décéder du fameux virus mortel .

Ninon me manque aussi , toute la bande me manque ... Oh non je ne pense pas qu'elle t'en veuille encore... Ninon n'a pas la rancune tenace . C'est Jean-Baptiste le fautif ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mar 31 Mar 2015 - 15:29

Ce sont des souvenirs douloureux mais nous ne pouvons pas non plus les ignorer enfin bref, je suis content qu'on soit resté en bons termes même si ça n'a pas toujours été facile mais c'est du passé maintenant...

Elle sourit.

Faudra que j'aille voir Ninon plus tard, pour prendre de ses nouvelles... Je dois d'ailleurs lui annoncer une bonne nouvelle... Je vais te la dire. Malik et moi prévoyons de faire un enfant, dû moins ça l'est pas encore officiellement mais nous y pensons et quand ça arrivera, j'aimerais que tu sois le parrain de notre fils...

Juliette repense au fait que Jean-Baptiste et Rudy sont les parrains de Baptiste et Théo.

Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mar 31 Mar 2015 - 21:32

Lucas n'ajouta à rien à ce sujet , effectivement c'était le passé .

Oh c'est fantastique ! J'en serais ravi !

Il est enchanté pour Juliette .

Ce petit corps va prochainement enfanter un petit métis , hum je me demande ce que ça va donner , ça va faire un chouette mélange je le sens bien .
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Jeu 2 Avr 2015 - 18:19

Juliette est touchée par les mots de Lucas.

Merci tu es un amour Lucas et vous alors, avec Lara, quand est-ce que vous nous faites un petit ?
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Ven 3 Avr 2015 - 18:36

Lucas est un peu embarrassé par la question que lui pose Juliette .

Eh bien , tu sais garder un secret ? C'est pas un secret d'état non plus ...Mais nous voulions attendre la naissance pour le dire en fait ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mar 28 Avr 2015 - 17:10

Juliette est agréablement surprise.

Alors si je comprends bien Lucas Marci s'est reproduit ? Félicitations monsieur.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mar 28 Avr 2015 - 17:16

Lucas fit un grand sourire ... Il avait toujours aimé la façon de parler , parfois comme ici un peu comique et un tantinet ironique de Juliette .

Il était temps non ?
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Jeu 16 Juil 2015 - 22:55

Oui c'était important que tu développes ta descendance !
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Ven 17 Juil 2015 - 17:44

Oh tout de suite ... Dit comme ça on dirait que je suis un vieux machin qui était à la limite de ne plus en avoir le temps ... Faut pas abuser je ne suis pas comme mon grand-père ...

Lucas se disait qu'il pouvait plaisanter , parce qu'il n'était pas au courant de ce que Roland avait ...Même s'il lui arrivait souvent de se demander où il avait bien pu passer .
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Dim 30 Aoû 2015 - 12:59

Juliette a l'impression d'avoir vexée Lucas.

Oh excuse-moi... Je ne voulais pas te vexer mais tu sais, cela aurait pu arriver bien plus tôt si tu n'avais pas laissé filer Samia.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 31 Aoû 2015 - 17:45

(Vexée ? Lucas n'est pas une fille )

Samia n'était pas dans ce trip-là quand nous étions ensemble ... A vrai dire , si j'aurais pu avoir des enfants avant d'en avoir avec Lara , je pense qu'il y aurait eu plus de chances que ce fut avec toi ... En fait ..Si on fait le calcul , ça s'est joué à très peu de choses que Théo et Baptiste soient nos enfants ..

Cette idée l'attendrissait beaucoup ..
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Jeu 3 Sep 2015 - 11:33

(lol ah bon? ok je sors)

Juliette est touchée lorsque Lucas précise que les jumeaux auraient pu être ses fils. D'ailleurs, ils l'ont cru au début mais finalement c'était Pascal le père.

Tu sais, cela m'aurait fait plaisir que les jumeaux soit les tiens, quand je repense à ce que Pascal m'a fait. Puis je ne suis pas fière vraiment de t'avoir accusé d'avoir profité de moi à l'époque quand nous avons recouché ensemble. Dis-moi, je peux te poser une question ? Lara, te fait bien l'amour ? Mieux que moi ?

Elle ne sait pas pourquoi elle lui pose cette question.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Jeu 3 Sep 2015 - 16:46

Lucas doit bien s'admettre qu'il aurait aimé avoir ces enfants avec Juliette ... Il avait toujours été proche d'elle depuis qu'ils se connaissaient , la plus jeune des Frémont avait réussi à lui faire oublier Ninon dont il était secrètement amoureux au départ , et même sans être avec elle , avec lui Théo et Baptiste n'auraient jamais manqué de rien ... Même s'il l'aimait aussi profondément , Lucas n'avaiit jamais vraiment envisagé en avoir avec Samia ni imaginait maintenant qu'il aurait pu . Mais là il fait confiance à Malik , il sait qu'il est équilibré .

C'est du passé tout ça ... Je ne t'en veux plus depuis longtemps .

Il est surpris par la question qu'elle lui pose .

Elle est bizarre ta question ... C'est les mecs qui font l'amour aux filles , pas l'inverse ...

Il fait un petit sourire amusé ...

Sérieusement , c'est pas comparable ...Quand on le faisait , on était jeunes , on découvrait encore ce qu'était le sexe ... Avec Lara ... Comment dire ? On se lâche autrement ...Mais je sais pas si ... J'ai bien un exemple en tête là , mais ...

Son sourire devint plus gêné ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Jeu 3 Sep 2015 - 23:01

Tu es quelqu'un de bien Lucas... Il est possible qu'on soit passé à côté de quelque chose mais je ne t'en veux pas non plus de m'avoir quitté pour Samia après votre accident de voiture avec Johanna.

Juliette se demande où ils en seraient aujourd'hui s'ils ne s'étaient pas quittés. Peut-même que Lucas ne serait jamais parti à la Nouvelle Orléans... mais elle sait qu'on ne refait pas le passé et il ne faut pas avoir de regrets.

Tu compteras toujours pour moi, la place que tu occupes dans mon cœur est éternelle.

Juliette sent qu'elle a mis Lucas mal à l'aise, alors qu'elle voulait juste plaisanter.

Oh mais ne soit pas gêné avec moi, je suis Juliette mais tu sais, je n'étais pas vraiment sérieuse en te posant cette question. Je sais bien qu'à l'époque, nous n'étions pas encore des experts mais c'était très bien. Je n'ai pas besoin que tu me donnes des détails de ta vie sexuelle sauf si tu y tiens tant et que j'en fasse de même à propos de moi et Malik.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Mar 15 Sep 2015 - 12:49

S'il n'y avait pas eu cet accident , je ne me serais sans doute jamais autant rapproché de Samia , même si elle m'a avoué très vite qu'elle avait flashé sur moi bien avant ... Mais si Samia ne m'avait pas fait prendre conscience que je pouvais continuer à faire mes films même avec mon handicap , nous aurions pu rester ensemble aussi ...Enfin je me répète souvent que tu n'aurais pas mérité de faire la garde-malade, ça ne me plaisait pas ...J'avais l'impression de t'imposer ça ... C'était pour ça que je m'énervais ...

Lucas avait pris du recul et regrettait encore ce mauvais comportement qu'il avait eu envers elle pendant sa paraplégie .

Pareil pour moi ... Je compte sur toi en tant que marraine , ça va de soi pas vrai ?

Il lui sourit ...

Ah c'est sûr , c'était top ... T'avais beaucoup plus d'expérience que moi déjà faut dire ...Euh non ça va aller je crois ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Dim 20 Sep 2015 - 10:13

Tu n'as jamais été un poids pour moi, je voulais t'aider parce que je t'aimais et que tu avais vraiment besoin d'aide. Tu ne m'as rien imposer Lucas, crois-moi. T'abandonner aurait été monstrueux de ma part. Tu ne dois pas regretter le passé, si tu as filmé Renaud Sardi à son insu, cela n'aurait pas dû vous séparer avec Samia... Mais je crois que ce qui s'est passé dans ta famille, avec la séparation de tes parents, et ton entrée en contact avec l'esprit de Nadine, vous a sûrement éloigné aussi.

Juliette sent une pointe de regrets dans la voix de Lucas et s'approche de lui pour le serrer dans ses bras, signe d'une profonde affection.

Tu compteras toujours pour moi.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Dim 20 Sep 2015 - 16:45

Je n'aurais pas trouvé ça monstrueux . Tu mérites un homme en pleine possession de ses moyens , un gaillard , un battant , un vrai de vrai ... Je n'étais pas ça à l'époque .
Alors ça je regrette vraiment ce que j'ai fait et d'avoir fait du mal à ce pauvre garçon , mais j'ai eu des raisons d'en vouloir à Samia parce que j'avais mis beaucoup de temps sur ce travail de montage ..

Il n'a pas de regrets , plutôt de la culpabilité mais ça ne l'empêche pas d'être aujourd'hui très heureux .

Toi aussi ...
Juliette Frémont
~L'indépendante~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 28 Sep 2015 - 18:36

Il ne faut plus penser à tout ça, c'est enfoui dans le passé, et parfois vaut mieux oublier.

Elle regarde son téléphone.

Bon mon cher Lucas, il va falloir que je file, j'ai des courses à faire.
Lucas Marci
~L'idéaliste~

Identité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas) Lun 28 Sep 2015 - 22:41

Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi !

Juliette lui annonce ensuite qu'elle va devoir repartir . Un peu déçu mais heureux de l'avoir revue , il lui sourit .

D'accord . Je suis content de t'avoir revue Juliette . Repasse quand tu veux , ou sinon ce sera moi qui viendrais te voir la prochaine fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas)

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (Blanche et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2