~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Discussion avec Lucas [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptySam 21 Mar 2009 - 11:42

Deux jours après son repas de famille, Juliette donna rendez-vous à Lucas sur le vieux port


Dernière édition par Juliette Frémont le Dim 22 Mar 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptySam 21 Mar 2009 - 22:47

Lucas s'y rendit,heureux que Juliette l'appelle.Il pensa cependant que comme elle avait la rancune tenace ,cette histoire pouvait revenir à tout moment entre eux.Il espéra se tromper.Il arriva sur le Vieux Port et lui sourit,quoi qu'un peu crispé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptySam 21 Mar 2009 - 23:48

Juliette regarda Lucas. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle était enceinte que depuis quelques semaines mais voilà qu'à l'instant où ils se parlèrent, Juliette était enceinte de 6 mois passés. Elle avait bien réfléchi et le pardon était la meilleure solution. Pourtant, Lucas n'avait jamais tenté d'abuser d'elle mais Juliette ne voulait pas croire le contraire.

Bonjour Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:35

Lucas regarda Juliette.Il se demanda ce qu'elle allait lui dire.Oui sa mère lui disait qu'elle lui pardonnait.Mais pardonner quelque chose qu'il navait pas fait.Il n'eut toujours pas trouvé de preuve alors il devait bien s'y faire....

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:52

Comment tu vas depuis le temps? Ecoute j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps... J'ai recommencé une nouvelle vie avec Pascal et j'ai eu de la chance de l'avoir retrouvé. Tu sais à quel point j'ai souffert quand j'ai cru que tu étais le père de mon enfant surtout après la nuit qu'on avait passé ensemble. J'aurais dû mal à te reparler comme avant mais j'ai décidé de tourner la page... Je ne veux plus jamais en entendre parler. Je regrette aussi mon attitude avec Samia, quand j'ai voulu la mettre dehors. Sache que ça était très difficile pour moi toute cette histoire et j'espère que ça n'a pas eu de répercusions sur la santé de mes bébés. J'attend des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:34

Je vais bien.Enfin le fait que tu me crois capable de te bourrer pour coucher avec toi passait mal,mais bon je n'ai pas de preuve assurant le contraire alors si tu acceptes d'essayer de me reparler comme avant,même si ce ne sera pas facile,c'est pour moi le principal.
J'espère que tu seras heureuse avec Pascal et tes enfants,c'est tout ce dont tu mérites


Sourit

Si tu as besoin de quoi que ce soit,je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:38

Juliette fut touchée par les dires de Lucas.

Tu sais je n'ai jamais souhaité qu'on en arrive-là tous les deux. Les choses auraient pu se passer autrement et sache que si j'ai aussi décidé de te pardonner c'est que parce que j'apprécie ta mère. D'ailleurs, je l'ai vu il y a deux/trois jours au bar du mistral. Mais bon ça tu dois le savoir. Je suis très heureuse avec Pascal mais...

Elle se sentit tristounette tout d'un coup. Son repas de famille s'était mal terminée et depuis, elle n'avait aucune nouvelle de sa soeur Céline. Bref, la famille Frémont n'était toujours pas une famille heureuse et Juliette en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:54

Lucas remarqua que Juliette était pas si heureuse que ça

Y'a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:59

C'est mon père!

Elle se confiait à lui? Et bien cela prouvait qu'elle comptait vraiment lui pardonner.

Il s'est permis de me faire une réflexion désagréable lors d'un dîner de famille. Il m'a traité d'adolescente. D'un côté, j'ai pêut-être mal agi. En fait, je n'ai pas dit à Pascal que JB le parrain des futurs jumeaux est en fait mon ex. Il me l'a reproché et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire aussi des reproches et en outre sur son amour pour Luna il y a quelques années.

D'un côté il a raison mais je ne veux pas créer de conflits dans mon couple. JB occupe encore une place dans mon coeur et c'est vrai que s'il était de nouveau avec quelqu'un ça me ferait quelque chose surtout si la fille je la connaissais.

Juliette ne savait pas encore que JB et Ninon sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:54

Lucas ignorait aussi pour JB et Ninon


Ton père n'est pas obligé de revenir sur tes choix ,tu es majeure et invertie Juliette.Charles doit s'y faire.Que le parrain soit JB ou pas.D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Au fait,tu es au courant pour l'enfant d'Estelle et Rudy?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:13

Oui je suis au courant mais je ne les ai pas vu depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais vu leur enfant et je ne crois pas avoir reçu de faire part. Mais bon je ne leur en veux pas. Je devrais les contacter. C'est aussi de ma faute. Ils vont bien? Comment s'appelle leur fille déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:17

Rudy m'a dit qu'il était allé au studio te le donner,mais tu n'y étais pas.Tu as dû déménager.
Ils vont très bien,et elle s'appelle Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:21

Oui j'ai déménagé mais Samia ne te l'a pas dit? D'ailleurs je l'avais mise à la porte du studio au départ mais tout s'est arrangé et je lui ai vendu ma part de l'appartement. J'y pense que je n'ai dit à personne de mes amis où j'habite maintenant je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:27

Tu étais toute préssée d'aménager avec ton chéri,c'est tout à fait normal.
Non Samia ne m'a rien dit,elle reste plûtot silencieuse sur cette histoire de studio...


(Elle n'est pas très présente Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:35

(oui oui je sais mais il me semble qu'à l'époque c'était encore Joh qui jouait Samia)

Merci beaucoup. En tout cas ça me fait plaisir de discuter avec toi. J'ai vraiment été idiote de réagir comme je l'ai fait...

Juliette venait d'avoir une sorte de flash. Au fond, elle savait que Lucas n'avait jamais pu abuser d'elle mais l'avait accusé ne voulant pas se sentir elle-même coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:38

Des mecs autres que moi auraient pu le faire.
Et puis je t'avais fait une petite déclaration avant qu'on boive.J'ai ma part de responsabilité,elle est plus grave que la tienne.A ce moment-là,entre Samia et toi je n'arrivais pas à bien choisir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:54

Bref, cette histoire faisons comme si elle n'avait jamais existé, d'accord?

Elle prit Lucas dans ses bras mais fit bien attention à cause de son gros ventre.

Je suis vraiment trop énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:00

Lucas fit attention aussi

Elle n'existe plus pour moi.
Content de te retrouver Juliette Frémont.Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:02

Marché conclus Lucas Marci!

Elle lui serra la main.

Alors sinon quoi de neuf? Le boulot ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:05

Le boulot c'est le calme plat.J'attends mon tour,je projette d'embarquer Johanna dans mon prochain projet...Mais je n'ai pas trop d'inspiration,et peu de demandes...
Mes démélés avec Renaud sans doute...


Ah ça non,Lucas était loin d'avoir oublié Renaud Sardi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:07

Renaud Sardi? Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui. Je me demande ce qu'il devient... Pas toi? Non je plaisante! C'était pas ton ami si mes souvenirs sont bons. Ecoute ne gâche pas tout avec Samia à cause de lui à nouveau, ça serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:09

Non justement Juliette.Il faut que je le retrouve pour lui payer ma dette et m'excuser.J'ai l'impression que sans ça ma carrière dans le cinéma à Marseille,c'est un peu comme si c'était foutu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:11

Tu veux dire que si tu n'avais pas filmé Renaud à son insu, tu serais en plein tournage de films?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:17

Peut-être pas,mais bon,j'ai été viré de mon école pour ça.Et c'est important que je le retrouve pour me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:21

Il y a prescription depuis. Ils n'ont pas tourné la page dans ton école? Si tu veux, je peux aller leur parler... Je saurais les attendrir. Je pourrais même leur dire que nous allons avoir des jumeaux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lucas [PV Lucas] Discussion avec Lucas [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec Lucas [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie
» Discussion avec ses enfants [Raphael/Sybille]
» Après la discussion avec Benoit et Luna { Clara }
» Appelle Lucas de l'hôpital (pv Lucas)
» Parle à Lucas [PV LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-