~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:10

Ah non ... J'en ai un finalement ...
Et de taille ...
Quand Maxime , un de mes potes , a retrouvé son père , ancien mac de sa mère ...
Le type a essayé de s'en prendre à Johanna , et puis à Sybille . Eh ben je les ai protégées toutes les deux . J'ai même pris sur moi pour faire ceinture parce que l'ordure a essayé de la violer ...


C'était dur de se remémorer ces moments difficiles ...

Ouais .... On va dire que c'est un bon début ... Mais ce n'est pas passer à l'acte qui fait de nous des hommes ou des femmes ... C'est en étant assez mûr pour se dire , en l'ayant fait , que ça ne fait pas de nous des hommes ou des femmes ...
Tu m'as bien suivi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:18

Alix est très choquée par l'histoire que Nathan lui raconte . Elle la surprend , et son comportement , son courage et celui de Sybille bien sûr la surprennent aussi .

Quel courage ...Et puis faire ceinture ça a du être très dur pour toi ça ...

Dit-elle en riant .

Et comment cette histoire a t-elle pris fin ?

Elle le regarde avec une certaine admiration .

Euh ... Ouais je crois ....
Et je suis plutôt de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:55

Je te l'avoue ... ça a été très très dur ... Mais j'ai su être compréhensif ... Et puis moi aussi au final , j'ai été un peu traumatisé ... Il a essayé de me tuer , et la nuit parfois je l'imaginais en train de poser ses sales pattes de pourriture sur elle , ça me bloquait aussi en fin de compte ...
Et dire qu'il a manigancé un coup pourri avec une de mes ex ...


Il se demandait encore pourquoi Nirina avait accepté d'aider Francis . Sûrement parce qu'elle n'avait trouvé que ça pour essayer de le reconquérir , mais ça n'excusait rien ! Nathan lui en voulait toujours .

Agathe l'a tué le jour de son mariage avec Castelli . Apparemment Sybille lui a parlé de l'agression quelques jours plus tôt et elle s'est arrangée avec la police pour qu'un agent soit présent , la laisse le tuer et qu'elle ne soit pas inquiétée ...

Il pensait encore bon débarras mais ne pouvait s'empêcher de penser à Maxime que ce meurtre avait traumatisé . Le jeune Robin en a longtemps voulu à sa mère ...

Et bien , tu gagnes en maturité alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:51

Ça t'a touché forcément , mais sûrement pas autant qu'elle . Surtout si elle t'a revu avec ton ex quand elle magouillait avec le pervers !

Alix n'avait pas ce problème vu que Jonas était son premier chéri , mais elle savait de la plupart de ses copines , que les ex pouvaient être bien nuisibles parfois . D'autres étaient cools , mais la plupart l'étaient une fois qu'ils s'étaient recasés aussi . Elle avait eu de bonnes descriptions de ces espèces-là .

Attends , wouah , faire ça le jour de son mariage ... Devant leur fils et toute l'assemblée qui s'y trouvait ... ça a du faire jazer ! Maxime a du super mal le prendre ...

Elle ne le connaissait certes pas , mais elle se mettait à sa place ...

Ahah , j'en étais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:45

Ah , ça , je ne te le fais pas dire ...
Jalousie et peur associés en même temps ça a du faire un sacré ménage dans les méninges de ma petite chérie ça ...


Il se rendait ainsi aussi compte qu'elle prenait conscience qu'il y avait des filles qui vivaient des trucs aussi , sinon plus durs qu'elle . Après perdre ses parents et manquer de se faire violer voir de se faire tuer soi-même ce n'est pas la même chose évidemment .

Bai tu sais , y avait pas grand monde en fait ... Y avait Léo , Madigan , Luna , Sunny , Adrien , elle , lui et son père ...


Plus l'adjoint au maire évidemment .

La maturité c'est aussi ne pas être trop sûr de soi alors fais gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:53

Je me mets à sa place et je me dis que je préfère être à la mienne qu'à la sienne ... Perdre ses parents , c'est quelque chose qui est fait , dont on ne peut pas revenir ... En revanche , se faire harceler et menacer de mort , avec son mec , par un pervers , ça associe la peur à la douleur qu'elle engendre ...C'est terrible à vivre ... On fait pas avec ... On oublie ...ça reste encré ... Enfin je suppose ...

Ce n'était donc qu'une petite assemblée .

J'en prends bonne note professeur Leserman .

Dit-elle en riant & lui faisant un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:19

Dans les deux cas , c'est quelque chose de difficile et d'encré dans la mémoire . Je pense tout de même qu'il est plus facile d'oublier le genre de chose que Sybille a pu vivre que le tien . Tes parents t'ont donné la vie c'est en toi ça , alors qu'avec le temps , Sybille ne pense plus ou presque à ce qu'elle a pu traverser à cette époque .

Heureusement d'ailleurs . Quoique , s'il y avait eu plus de monde , des gens auraient pu empêcher Agathe de tuer Francis , il aurait été arrêté mais Maxime n'aurait pas perdu son père , ça aurait en fin de compte été mieux pour tout le monde .

Eh oh ! Je suis pas prof moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:53

On va surtout dire que ça dépend de la personne ... Je ne suis pas Sybille , elle n'est pas moi ...
Et quand à toi , je suppose que tu as aussi des choses difficiles que tu as vécues et dont tu as eu du mal à te sortir ...
Après c'est vrai que le plus douloureux c'est sûrement que j'ai oublié leurs visages , à quoi ils ressemblaient ... Je sais juste que ma mère ressemblait pas mal à ma tante .


Elle le regarda et lui fit un petit sourire en coin .

C'était pour te charrier crétin .

Elle lui fit un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:21

C'est sûr ça , chacun à son caractère , sa façon de ressentir les choses , ou de ne pas les ressentir , de les refouler . Et puis chacun donne un grade différent à tout ce qu'il a pu traverser dans sa vie , ce qu'il traverse encore ou ce qu'il s'imagine traverser dans le futur .
Il faut que tu te raccroches à cette image . C'est très important .


Il lui fait un sourire .

T'arrêtes de m'insulter oui ? Du respect pour tes aînées petit oiseau va !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:42

Qu'est-ce que tu crois que je fais depuis ma plus tendre enfance Nathan Einstein ?
Pour mon père par contre , je ne me rappelle pas du tout de son visage . Adriana m'a toujours dit qu'il ressemblait à mon grand-père , mais je ne l'ai que très peu connu , et il est décédé depuis , il y a quelques années . Peut-être que quand elle rentrera , elle apportera des photos .


Sa tante commence à sacrément lui manquer .

Garde le dans sa petite poche ton petit oiseau .
De toute façon j'ai pas d'ailes alors , ben je peux pas voler .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:20

Le plus important c'est de garder en mémoire le visage d'une mère . Le père , c'est juste celui qui prend du plaisir avec la mère et qui met la petite graine . Maintenant Vadim est ton père à part entière si l'on peut dire . C'est lui qui t'élève et qui a ta garde .
Elle ne t'a pas donné de nouvelles depuis son départ ?


Il la regarde , caustique .

Je n'ai que des choses en grand à ce niveau-là crois-moi .
Oui , mais tu peux marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:18

Ouais , t'as pas tort ... En tout cas , dans mon cas ...
C'est clair , depuis que je le connais , il m'a donné beaucoup plus que mon vrai père ... Enfin , l'homme qui m'a mise au monde ...
Si , elle m'appelle toutes les semaines . Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas déjà rentrée ...


Elle éclate de rire .

C'est ça ... Je te signale que ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert . C'est aussi valable pour les boules ...
Un oiseau qui ne peut pas voler n'est pas un oiseau , du coup je ne peux pas être un piaf comme tu dis !


Ça c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:28

J'ai jamais tort ... J'ai pas toujours raison , mais j'ai jamais tort .
Ben pourquoi tu lui demanderais pas directement la prochaine fois que tu l'auras au téléphone ?


Il là regarde .

Pas d'accord ! Les deux comptent .
Qu'est-ce que tu veux qu'un mec fasse de ses boules ? C'est à vous de vous en servir ...
Ben .... Si , t'es un piaf qui a pas encore pris son envol voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:56

Euh ... Tu vois la contradiction dans cette phrase ou pas ?
Je la vois comme le nez au-dessus de la figure moi !
Je l'ai déjà fait , elle m'a fait qu'elle savait pas .


Sûrement que ces décès lui font un choc et qu'elle préfère rester un moment plus près d'elles .

Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec . Ce n'est pas ça qui nous attire .
Emportés par la foule qui nous traîne et nous entraîne , écrasés l'un contre l'autre , nous ne formons qu'un seul corps ... La la la la la la la la ...
Tu veux du Piaf tu vas en avoir ...
Non , rien de rien , NON JE NE REGRETTE RIEN ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:11

Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Je suis un mec très contradictoire ma chère Alix , et je ne m'en cache absolument pas .
Vous vous appelez par téléphone ou vous Skypez ?


Si non , Alix devait manquer de contact visuel avec sa tante et le gros du problème était peut-être juste là .

Et pourtant ... Il ne faut pas les oublier ...
Oh mon Dieu !


Elle chantait comme une casserole pour le faire basculer . Et là , évidemment , ça marchait .

Ah non pitié arrête ça ! Je te trouverais un autre surnom mais arrête ça . La pauvre , elle doit se retourner dans sa tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:28

Très bien alors , si vous assumez ça fièrement . C'est complètement débile mais bon , c'est vous qui voyez .
Bien sûr qu'on se retrouve sur Skype , au moins un soir sur trois .
Et toi , avec ta mère au fait ? Je t'ai pas demandé ...


Ce n'était pas ça , c'était son manque de présence au quotidien qui commençait à la peser ...

Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec ça hein ?

Elle se marre .

Ahah ! Voilà comment un dresse les hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:28

Débile vous-même !
Si vous vous voyez , qu'est-ce qui peut bien te manquer alors ?


Nathan n'en avait certes pas la moindre idée ...

Les faire gigoter un peu ... Tu sais c'est excitant aussi cela ...
Ah ben non c'est vrai tu sais pas ...Alix la minette est encore novice dans le domaine ...


Dit-il pour l'asticoter , en ricanant .

Ouais ... Ou pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:25

Si j'suis débile t'es pas mieux alors ...

Elle leva les yeux aux ciel avant de se marrer .

Eh bien , c'est son absence au quotidien ... Ses conseils pour mes devoirs , avec Jonas ... Avec les potes ... Pour les problèmes de fille ... Tout ça ...

Ces mecs décidément , faut tout leur apprendre ...

J'y penserais la prochaine fois ... Mais bon je pense pas que ça plaise à tous les mecs ...
Ils ne s'appellent pas tous Nathan Leserman ...


Elle le regarda d'un air sérieux .

Attends , t'as pas tout vu encore , tu vas voir ce que je te réserve encore toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:52

Mais je suis débile ... Je le sais ... J'assume ... Et comme tu l'es , faut que tu l'assumes aussi .
Tu verras , tu te sentiras mieux une fois que tu l'auras réalisé et assumé .


Il lui fit un clin d’œil .

Ah ... C'est sûr que pour ses raisons-là ... J'y avais pas pensé ... Mais ça paraît évident maintenant que tu le dis ... Mon père et le tien ne sont pas des femmes , et tu n'as donc que sur ma sœur et tante Rachel pour t'appuyer , t'aiguiller . Remarque , elles sont toutes les deux de très bon conseil déjà .

Le blondinet prouvait par ses paroles qu'il adorait sa demi-sœur et sa grand-tante . Autant l'une que l'autre , et ce même si il ne les voyait plus beaucoup toutes les deux .

Heu ... T-G pour voir ..
Merci , tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien !


Dit-il en riant .

Bouh , j'ai peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:25

Assumer ou renier , je pense pas que l'un ou l'autre changera ma life .
Et je ne peux pas le réaliser si je ne le suis pas . Je dois partir en en enquête de satisfaction . Mes proches me diront s'ils me trouvent débile ou non . Je ne peux pas me fier qu'à l'avis de Nathan Leserman .


Elle lui fit de nouveau un clin d’œil , c'était un moyen de lui montrer sa supériorité .

Rachel et Clara ne sont pas Adriana ...Malheureusement .

Son sourire s'effaça . Sa tristesse reprit le dessus .

N'aies pas peur c'est mieux , je préfère surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:12

C'est toi qui voit .
Tu perds ton temps avec ton enquête là ...
Elle ne fera que confirmer ce que je te dis ... Mais bon ..


Si c'était pour montrer sa supériorité qu'elle faisait ça , le moins qu'on puisse dire c'était qu'avec Nathan , ça ne marchait pas . Ou très peu alors .

Y a pas de "malheureusement" . Chaque personne sur cette terre a sa propre identité , sa propre identité qu'elle s'est forgée Alix . Personne n'est en mesure de remplacer personne .

Il lui fit un autre sourire . Comme si elle allait le surprendre à chaque fois ! Non mais !

Si tu crois que je peux me faire avoir plusieurs fois ... Me rouler une fois , honte à toi ... Me rouler deux fois , honte à moi ..J'ai ma fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:42

Je préfère me fier à plusieurs opinions plutôt qu'à une unique , et surtout celle de Nathan Leserman vois-tu . Ce n'est pas que je manque de confiance en toi mais ... En fait si ... Un peu quand même .

Ça allait finir par marcher car la jeune fille avait de plus en plus de répondant et n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds .

Alors là , je suis tout à fait d'accord . Personne n'a la même identité qu'un autre , personne n'a de double . Nous n'avons que des figures sur lesquelles s'appuyer ou ne pas s'appuyer , mais nous ne devenons que ce que nous voulons nous-mêmes devenir .

Ils avaient beau plaisanter , la discussion entre Alix & Nathan prenait une tournure philosophique plutôt intéressante . Dommage que personne n'était là pour l'entendre .

Moi aussi j'ai la mienne , c'est donc un duel de toute beauté qui s'offre à nous là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:18

Oh et pis après tout si tu veux perdre ton temps c'est ton problème .
Mais ça me fait de la peine que tu me fasses pas confiance ..
Tu me déçois ..


En fait au fond il s'en fichait , enfin pas complètement mais bon , il ne vivait pas avec elle au quotidien alors c'était pas grave , et puis il ne pensait pas qu'Alix pensait vraiment ce qu'elle venait de dire .

Quels philosophes nous faisons ma chère Alix ! On devrait écrire un livre tiens ... Toi t'écris , et moi je récolte les lauriers ...

Il se remit à ricaner . Décidément , avec cette jeunette , le blondinet perdait son sérieux ...

Tu préfères un combat de boxe ? Là je te préviens , je vais t'éclater par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:24

Ah oui ? Je te déçois ... Eh bien ...
Tant pis ... Je m'en fous .


Elle lui tira la langue .

C'est ça ouais ! Dans tes rêves . On partage tout ou on fait rien .

Elle semblait déterminée .

C'est ça éclate-moi par terre va . Si je me plains à Jonas , il te refera le portrait bien comme y faut mon pauvre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:46

On partage ... Mais faut qu'on réfléchisse sur le sujet sur lequel on va partir .
Pfou , c'est fatiguant de réfléchir ... Tu veux pas y réfléchir à ma place ?


Nathan semblait vouloir faire son paresseux pour le début .

Ouin ... Mon chéri d'amour ... Y a un abruti qui m'a fait tomber ... Tu peux pas lui casser la figure ?
Pffft gamine va .


Il rigole pour démontrer sa supériorité , mais ça n'a pas l'air de marcher en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Paoletti-Provin
» Après ses cours / PV Alix
» Besoin de conseils médicaux (Guillaume)
» revoir sa niéce chérie ( alix et autres membres de l'apart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-