~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de conseils médicaux (Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:14

Après les cours, Léa laissa son chéri en compagnie de sa soeur pour aller chez le docteur pour avoir des conseils médicaux pendant que son homme et sa soeur partaient pour le musée.

Mais elle leur a promis qu'après la consultation, elle enverrait un sms à sa soeur pour lui dire qu'elle les rejoindra.

En effet, elle avait en tête qu'il lui prescrive une pilule contraceptive et qu'il lui donne des conseils à propos de la première fois avec un garçon.

Elle arriva au Cabinet du Docteur Leserman en espérant que celui-ci pourra la prendre sans rendez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:16

Ce genre de moment arrive souvent à un certain âge pour une fille . Si les garçons , trop fiers en général pour demander conseil ni à leur médecin ni à leurs parents ou autres membres de la famille ou encore proches , ce genre de visite de jeunes filles était fréquente . Heureusement que c'était généralement Guillaume qui tombait dessus , au vu des craintes de Vadim concernant la première fois de sa propre fille ( adoptive ) . Quel drôle de mois de décembre commençait cette année , le froid arrivait , mais peu de patients malades . Il attendait donc directement dans la salle d'attente que quelqu'un arrive quand il rencontra la jeune Léa Leroux . Il savait qui elle était par une de ses colocataires qui était justement Alix Wink.

Bonjour Léa , enfin , euh mademoiselle , enfin je sais qui tu es même si on s'est jamais vus avant .
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:52

Léa arriva dans la salle d'attente et vit que le docteur Leserman attendait qu'un patient arrivait.
Il est vrai que sa salle d'attente était désespérément vide pour un mois de décembre.

Elle le vit l'appeler par son prénom et demanda comment il connaissait son prénom.


Euh, comment connaissez vous mon prénom ?
Cela ne fait qu'un mois que je suis arrivée sur Marseille.


Il lui demanda ensuite ce qu'il pouvat faire pour elle alors elle lui expliqua brièvement.

Alors voilà, j'aimerai que vous me prescriviez la pilule contraceptive et que vous tentiez de me rassurer médicalement parlant à propos de la première fois avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:28

Eh bien , une de tes camarades au lycée m'a parlé de toi . Nous habitons dans un grand appartement avec la petite Alix . Elle a l'air de beaucoup t'apprécier , elle parle souvent de toi .

Maintenant que Guillaume avait expliquée la situation à la jeune fille , elle lui fit part de la raison de sa présence ici .

Je peux te la prescrire sans problème ...
Tu sais la première fois , ce n'est pas quelque chose de sorcier , c'est certes un moment important dans la vie d'une jeune fille . Médicalement , euh c'est pas une partie de plaisir je dois avouer ...Enfin , ça peut faire mal ou saigner la première fois , vu que l'hymen se déchire ... A moins que tu aies pratiqué de la danse ? Ou que tu en pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:43

Léa, contente de savoir qu'Alix l'appréciait, souria au docteur.

Ah d'accord, ben vous lui passerez le bonjour de ma part.

Puis elle écouta attentivement l'explication du docteur mais qui semblait trop médical à son sens.

Euh Docteur, et en terme moins médical, cela veut dire quoi ?
Que mon vagin va se déchirer ?


Cela ne l'a rassura guère.

Et il faut faire quoi pour avoir la pilule ?
Des prises de sang ... ?


Il lui demanda si elle faisait ou avait fait de la danse et elle ne comprit pas le rapport mais lui répondit.

Euh non, je n'ai jamais fait de danse de ma vie mais quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:17

Guillaume lui fit un sourire et la regarda .

Ce sera fait .

Certes dans son métier Guillaume utilisait un jargon trop médical qui pouvait choquer . Il tenta au mieux de rectifier .

Mais non , ton vagin ne va pas se déchirer ...Simplement une petite partie appelée l'hymen qui se déchire la première fois , ça saigne un peu aussi . C'est un peu douloureux , mais à côté de l'acte en lui-même , ce n'est qu'un court et mauvais moment à passer.

Il espérait l'avoir rassurée.

Eh bien , non , il suffit juste que je te la prescrive .

Ce dont il s'occupa .

Tu as cinq minutes , que je t'inscrive sur le registre des patients ? J'aurais besoin de ton nom , ton prénom et de ton adresse . Enfin je suppose que c'est celle de ton père ?

A propos de la danse.

Il arrive que les filles qui ont la pratique de la danse ont l'hymen qui se déchire naturellement . Mais comme tu n'en as pas fait , ça ne peut pas être ton cas . A moins que tu aies fait une autre activité où les jambes ont une place importante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:43

Léa écouta attentivement les explications moins médicales du docteur et comprit qu'elle ne devait pas avoir peur ou du moins, la crainte d'avoir mal était légitime.

Mais pourquoi je continue à avoir peur alors que j'ai très envie de franchir le cap avec mon petit ami ?

Il peut lui prescrire dès maintenant une pilule et elle souria.

Ah d'accord, mais je la prends quand car je n'ai pas mes règles pour le moment ?

Au sujet de la danse.

Ah d'accord, je ne savais pas.

Il lui demanda si elle avait 5 minutes à lui accorder et lui demanda des renseignements sur elle.

Oui, pas de souci, j'ai le temps, j'ai fini les cours à 15h.

Il lui parla de son père et elle se demanda comment il connaissait son père.

Euh, vous connaissez mon père ? Jean-François Leroux ? A moins que vous ne parliez de mon beau-père, Patrick Nebout ?

Elle donna son nom et prénom et l'adresse de son père pour la base de données du docteur.

Je m'appelle Léa LEROUX et concernant mon adresse, je vis provisoirement chez mon petit ami mais je vais vous donner l'adresse de mon père.
Alors il s'agit de :
Chez Monsieur Jean-François Leroux
Avenue Roger Salengro
13000 Marseille.


Elle lui souria en attendant qu'il ne termine de noter l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptySam 15 Déc 2012 - 10:14

Tu auras peur jusqu'à ce que l'acte se soit passé , après , ça ira beaucoup mieux .

Il commence à rédiger l'ordonnance .

Si tu n'as pas tes règles , tu peux les prendre dès maintenant .

Quand elle parle de Jean-François et Patrick, il essaye de prendre la mesure .

Je connais très bien les deux . Ton père travaille au commissariat avec ton beau-père , qui n'est autre que mon cousin , que je n'ai pas vu depuis des années avant qu'il s'installe ici .

Comment Léa allait-elle prendre le fait que Patrick était son cousin ?

Très bien .

Il note l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptySam 15 Déc 2012 - 16:33

Il lui expliqua que, dès la première fois passée, elle n'aura plus peur et elle souria.

Concernant la pilule, il lui dit qu'elle peut prendre dès maintenant mais elle ne l'a prendra qu'à un horaire fixe comme elle a lu sur Internet mais elle préféra demander au docteur.


Il ne faut pas la prendre à la même heure ?

Quand il lui parla de Jeff et de Patrick et qu'il lui avoua qu'il était le cousin de son beau-père, elle lui avoua qu'elle le savait.

Oui, Patrick m'a dit, quand je suis arrivée sur Marseille, qu'il n'était pas orphelin et qu'il avait sa famille sur Bordeaux et vous ici.

Il lui fit son ordonnance et nota son adresse dans l'ordinateur et elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:01

Si si , il faut la prendre à heure fixe .Je voulais juste dire que tu pouvais la prendre pour la première fois dès maintenant , mais une fois que tu l'auras fait , il faudra effectivement que tu la reprennes à la même heure donc à heure fixe .


Guillaume était rassuré qu'elle soit déjà au courant , lui qui pensait que ça n'était pas le cas et qu'elle allait être choquée d'apprendre cette nouvelle .

Nous avons effectivement grandi tous les deux dans le Bordelais . Nos études différentes nous ont ensuite séparés .

Une fois ce travail fait , l'ordonnance sortit de l'imprimante et il la lui tendit .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:15

Il lui répondit qu'effectivement, la pilule se prend à heure fixe mais que si elle n'a pas encore ses règles, elle peux la prendre dès ce soir et tous les soirs de la plaquette à heure fixe mais elle se posa la question du délai de 7 jours qu'elle avait lu sur internet alors elle lui demanda.

Et une fois la plaquette finie, j'attends avant de reprendre la pilule ou je recommence une nouvelle plaquette, il me semble avoir lu toujours sur internet qu'il fallait attendre 7 jours avant de reprendre une nouvelle plaquette ?

Il était rassuré qu'elle ne soit pas choquée qu'il était le cousin de son beau-père.

Ah oui, Patrick m'a dit qu'il était de Bordeaux mais que vous aviez coupé les ponts à cause d'une fille.

Il lui tendit l'ordonnance de la pilule et elle se demanda si la pilule prescrite était remboursée par la Sécu.

Euh, elle est remboursée par la Sécu ?
Car, déjà que je n'en ai pas parlé à mon père, je n'en ai parlé qu'à ma soeur jumelle et à mon petit ami, je ne voudrai pas lui apprendre aussi vite que sa chère petite fille prend la pilule, lui qui ne nous a pas vu grandir.


Elle prit l'ordonnance et attendit que Guillaume réponde à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:43

Internet dit vrai , il faut attendre effectivement sept jours avant d'en prendre une nouvelle .


Et pas n'importe quelle fille .

On ne s'est pas vraiment disputé . Patrick convoitait la même nana que moi à l'époque et quand elle m'a choisi , il s'est effacé . A vrai dire je n'ai su qu'elle lui plaisait qu'à son retour . Et cette nana n'est autre que la mère de mon fils .

Nathan n'était plus son fils aîné vu que Clara était né de sa première expérience sexuelle .

Normalement , la pilule est remboursée par la sécurité sociale , pas de problème de ce côté-là .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Besoin de conseils médicaux (Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils médicaux (Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de se confier [PV Guillaume]
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Mélanie vient voir Guillaume (pv Guillaume)
» Sophie doit parler à Guillaume (pv Guillaume)
» Viennent voir Guillaume[Estelle et Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-