~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Après ses cours / PV Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:19

Cet après-midi-là , sa fille adoptive terminait à seize heures . Vadim qui avait lui terminé depuis midi au Cabinet Médical qu'il avait laissé à Guillaume suite au partage intérimaire qu'ils s'étaient fixés . Il fallait que le père adoptif s'entretienne avec la fille adoptive au sujet de ce qu'il avait appris par Adriana sa tante . Les beaux jours arrivant , il se rendit à la plage et lui envoya un message lui disant qu'il s'y trouvait et qu'il l'attendait , appréhendant ses paroles et la conversation à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:39

Comme elle avait pris le nom de son père , elle n'était pas dans le même groupe que Jonas qui avait fini une heure plus tôt et était allé directement rejoindre son père qui cherchait toujours un nouvel emploi qu'il ne trouvait pas .
Sortant des cours , elle reçut le message de son père et fut pour le moins étonnée de son contenu . Elle se demandait ce qu'il lui voulait et surtout pourquoi ne pas en parler à l'appartement . Mais bon , elle n'allait pas faire celle qui n'avait pas reçu le message , rentrer et le laisser à la plage planté comme un crétin . Elle adorait bien trop son père adoptif. Donc en moins d'un quart d'heure elle arriva sur la plage et le vit assis à regarder la mer.


Pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?
Tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:34

Il commençait à s'inquiéter , au bout de vingt minutes , à ne pas recevoir de réponse ? Aurait-elle pu oublier de rallumer son téléphone portable après ses cours ? N'y avait-elle pas fait attention ? Il allait se lever du sable quand il vit sa fille arriver . Elle semblait avoir remarqué qu'il était un temps soit peu anxieux.

[b]Il faut qu'on parle en tête-à-tête de certaines choses ma chérie.
Et non tout va bien ne t'en fais pas , c'est juste que...[b]

Il ne savait pas trop comment le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:55

Les paroles de son père ne rassurèrent certes pas la jeune femme . Elle se demandait ce qui pouvait autant le chiffonner ainsi . Et puis il fallait dire qu'elle ne savait pas non plus qu'il savait qu'elle avait un petit copain et qu'elle se sentait prête à franchir le pas.

Certaines choses ?
Dis-moi clairement ce qui t'inquiète autant papa , tu sais que tu peux tout me dire .
Vraiment parle-moi parce que je n'aime pas te voir avec cette tête..
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:24

Voyant Alix s'inquiéter pour lui et lui demander de s'expliquer tout de suite , il sortit cette phrase qui semblait révélatrice pour lui ...

Ta tante m'a parlé de ce garçon , ce Jonas , et de votre relation.

Puis il la regarda, attendant autant sa réponse que sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:32

Elle attendit donc la réponse de son père à sa question . Et elle se mit à rougir quand il finit par lui répondre que sa mère adoptive et tante lui avait parlé concernant Jonas .

Et c'est ça qui t'inquiète ?
Que j'ai un chéri ?


Même si au fond elle en voulait un peu à Adriana d'en avoir parlé à son père car elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir quand il l'apprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptySam 12 Mai 2012 - 10:31

Il se doutait un peu qu'elle allait rougir, mais sa façon de répondre ne s'accordait pas trop avec ça .

Elle ne m'a pas dit que ça ...

Il lui fit signe de s'asseoir et de poser son sac .

Je crois qu'on en a pour un moment alors , assieds-toi , je n'ai pas envie que ma petite chérie se chope un torticolis.

Il sourit , essayant par cette phrase de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptySam 12 Mai 2012 - 10:50

Quand il lui avoua que sa mère adoptive et tante ne l'avait pas tenu au courant que pour Jonas , elle n'en dit pas plus , se contentant de répondre avec une pointe d'ironie , posant son sac comme il le lui avait suggéré à l'instant , et prit une banane qu'elle s'était gardée en rab à la cantine à la fin du repas de midi , qu'elle avait donc mis à l'intérieur.

Ah ben ça tombe bien qu'elle t'en ait parlé parce que justement ...

Elle lui montra la banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:34

Vadim se demanda ce qu'elle pouvait bien farfouiller dans son sac et fut pour le moins surpris qu'elle en sorte une banane ...Il se mit à rougir , sans comprendre pourquoi sur le moment...

Je ne vois pas le rapport entre la b...Le fruit ... Et ...Euh..Le sujet qui nous occupe ...
A moins que ça n'en ait pas et que tu aies juste faim et envie de la manger...


Vadim , qui n'était le père d'Alix que depuis quelques mois ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:48

Elle aimait bien s'amuser un peu avec son père comme à cet instant bien précis et donc lui répondit.

Cherche bien papa , ce n'est pas compliqué de le comprendre , surtout pour toi qui es médecin de carrière.
Ceci étant c'est pas faux , j'ai bien envie de la manger , mais je ne pense pas , vu la tronche que tu fais , que je vais t'infliger le supplice de la manger devant toi ...Je vais t'épargner ça ...


Elle sourit et poursuivit.

Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:47

Cette vue d'Alix , une banane à la main , ne le mettait vraiment pas en joie , il ne savait absolument plus où se mettre , il comprenait bien sûr où elle voulait en venir. Il appréhendait ce genre de discussion mais là l'heure semblait bel et bien avoir sonné .

Ce n'est pas très gentil de jouer avec mes nerfs .
Allons-y, je me jette à l'eau .
Quelles sont tes questions concernant la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:53

Enfin , il arrivait à se lancer . Ce n'était pas trop tôt . Elle remit donc sa banane dans son sac pour l'instant et lui dit , avec le sourire.

Eh ben dis-donc papa , tu auras mis le temps .

Puis elle le regarda.

Voilà , j'aimerais savoir ce qui peut déclencher ...Enfin ...Parmi ce que j'aimerais savoir...
Ce qui peut faire démarrer une érection chez les mecs .


Elle posait la question avec simplicité mais à l'intérieur , elle appréhendait toujours. Surtout qu'elle s'était déjà retrouvée devant Jonas et qu'il avait déjà eu envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:55

Je voudrais bien t'y voir , c'est pas toi le parent c'est moi !

Il poussa un gros soupir , ne sachant pas trop quoi répondre à sa question. A vrai dire , ce n'était pas la peine de poser ce genre de questions , vu que la réponse se ressentait et qu'il n'y avait pas vraiment d'analyse à en faire.

Sache ma chérie , que les garçons sont très sensibles et surtout qu'il est très facile de s'en rendre compte même si le garçon essaye de le cacher . Après ça peut être provoqué par n'importe quoi , une parole , un regard , un geste , un sourire.

Vadim ignorait bien sûr qu'elle s'était déjà retrouvée dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:11

Ouais et alors , t'es passé par-là avant moi , alors je vois pas pourquoi ça te met dans cet état après tout c'est naturel !

Au fond elle le comprenait évidemment , mais dans ce cas présent elle faisait l'adolescente qui défendait ses envies de jeune femme , de connaître de nouvelles choses comme la transmission de vie , le sexe , mais avant cela , d'obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait et auxquelles les filles ne pouvaient pas répondre. Pour ces questions-là , sa nouvelle amie Élodie était là .

Ah d'accord , vous vous êtes sensibles par-là , nous c'est plutôt par-là.

En posant sa main sur son cœur et en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:55

Visiblement , derrière les paroles de sa fille adoptive , Vadim imagina qu'elle ne pouvait pas se rendre compte de ce que ça lui faisait d'apprendre et de réaliser que dans un futur pas très lointain elle n'allait pas tarder à connaître sa première fois ...Un grand pas avait été franchi par lui quand il lui donna sa réponse concernant les érections des garçons et ce qui pourrait les provoquer.

On va dire que les adolescents entre quatorze et dix-neuf ont envie de découvrir , de le vivre pour frimer mais je dirais , pour l'avoir vécu , que par la suite , on finit par être réellement amoureux et prendre conscience de nos sentiments et de ce qu'on a dans le cœur et non dans le pantalon.

Il espérait quand même que Jonas était une exception.

A toi de répondre maintenant à mes questions . Comment est Jonas , comment tu l'as connu ? Qu'est-ce qui t'a fait tomber amoureuse de lui? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:10

Elle écouta avec intérêt les paroles de son père et espérait qu'il avait raison concernant la prise d'importance des sentiments avec l'âge.

Je pense que Jonas n'est pas comme ça . On en a pas reparlé mais si on n'en parle pas c'est plutôt parce que le plus important c'est qu'on soit ensemble , que là se trouve sa priorité et qu'il peut attendre . Maintenant , je dirais que moi aussi , je peux attendre , mais que voilà , je me sens bien et prête dans mon corps .

Ensuite Vadim lui demanda des informations concernant Jonas , elle lui sourit , contente que sa première histoire d'amour l'intéresse et pas son éventuelle et de plus en plus proche première expérience sexuelle.

Jonas est grand , baraqué , sportif . Il est dans ma classe et celle d'Elodie , tu sais , la fille du juge Estève , Quentin son chéri est son meilleur ami.Et je suis amoureuse de lui depuis presque un an , depuis que je suis arrivée sur Marseille avant même que je te connaisse . Mais je ne savais pas comment l'aborder.

Elle en avait parlé peu de temps après son arrivée , au bar avec Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:11

Vadim s'inquiéta par rapport aux propos de sa fille . Il s'inquiétait pour son image .

Alix , s'il te plaît , ne le brusque pas . Qu'est-ce qu'il va penser de toi , si c'est toi qui fais le premier pas ?
Ce n'est pas aux filles de démarrer les hostilités ...Pas aux adolescentes pour leur première fois en tout cas.


Mais ensuite il comprenait par la description de Jonas , leur rencontre et les vrais sentiments qu'elle avait pour lui depuis des mois , qu'il était bien loin de la réalité et qu'il la comprendrait.

Impressionnant , tu as rencontré ton chéri avant ton père .

Dit-il avec une pointe d'ironie .

Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptySam 19 Mai 2012 - 12:49

Non mais pour qui tu me prends papa ? Pour une Marie couche-toi-là ?
Je vais juste lui dire que je suis prête à faire le grand saut avec lui quand il voudra et aussi que j'en ai envie .
Tu croyais quoi à la fin ? Que j'allais rester une petite fille toute ma vie ?


Les paroles de son père choquèrent Alix qui s'était du coup énervée. Mais visiblement ça n'avait aucune raison de durer puisqu'il revint rapidement sur ce qu'il venait de dire après qu'elle lui ait expliqué le pourquoi du comment Jonas et avoir décrit brièvement son chéri.

Rencontré , rencontré bof , on a mis beaucoup de temps à vraiment se rencontrer . Ca a été le coup de foudre mais on a mis beaucoup de temps à commencer à discuter . Enfin , tu me connais , j'ai un peu de mal à me faire confiance et faire confiance aux autres . Depuis que je le connais et que je connais Elodie , ça va beaucoup mieux de ce côté.
J'avoue que ça c'est fait comme ça , mais je suis contente qu'on ait réussi à s'apprivoiser tous les deux et bien avant que je n'y arrive avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:11

Vadim ne sut pas quoi dire suite aux premières paroles de sa fille adoptive . Il se rendit très rapidement compte qu'il avait forcé le trait dans les grandes largeurs et attendit qu'elle s'apaise et tienne compte des paroles suivantes , celles qu'il lui avait dites après qu'elle lui avait raconté son histoire , sa rencontre avec Jonas , leur coup de foudre ainsi que le temps depuis lequel elle avait flashé sur lui.

C'est vrai ...Heureusement qu'enfin tu commences un peu à t'ouvrir aux autres et à réaliser que les autres ne sont pas tous tes ennemis comme tu l'avais cru depuis la disparition de tes parents et le type de personnages que tu as pu rencontrer à Paris , aux Mûreaux .

Il fut ému quand elle lui avoua qu'elle était heureuse qu'ils se soient apprivoisés avant que ça n'arrive avec le jeune Malkavian .

Je reste le garçon le plus important pour toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:05

A m'ouvrir , ouais c'est le cas de le dire ...
Même si j'ai de plus en plus envie d'ouvrir autre chose ..


Elle commença à ouvrir ses cuisses avant de se marrer , se doutant qu'il ferait encore une drôle de gueule .

Hé , ça va , décoince toi papa ...
Autant que tu le saches , je t'ai menti ...L'autre fois que j'ai vu Jonas , je me suis rendu compte qu'il avait envie de moi , mais je n'étais pas prête à ce moment-là et lui non plus . L'appréhension a été supérieure à l'envie ...Mais la prochaine fois que ça arrivera , je pense que ça sera le contraire .


En fait Alix ne voulait pas coucher avec un garçon sans en avoir parlé à une autre fille ainsi qu'à ses deux parents adoptifs . Maintenant c'était fait , alors pour elle tout était en règle .

Bien sûr que tu restes le plus important...

Léger silence...

Ou pas...

Puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:49

Vadim recula quand elle fit mine d'ouvrir ses cuisses .

Alix , s'il te plaît arrête , tu vois bien que ça me met dans tous mes états de t'imaginer dans ce genre de position , en train de ...

Il en avait surtout assez qu'elle s'amuse à l'effrayer . On est pas Haloween zut !

Tu sais , en général , les premiers baisers , les premiers câlins d'amoureux , même s'ils sont chastes et n'ont pas de mauvaises intentions, chez les garçons le désir s'active très rapidement . C'est ce qui s'appelle les hormones . Dis-moi sincèrement , à ce moment-là , tu en avais déjà eu envie toi aussi ?

Il se doutait parfaitement de sa réponse .

Je suppose que tu as ce qu'il faut pour ...Enfin euh ... Sans risque ?

Son humour quand à sa réponse à sa dernière question le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

J'arrêterais quand t'auras plus peur ...Quand tu arrêteras d'être coincée .
Ne m'oblige pas à me déshabiller et à ce que j'aille me baigner sans maillot ...
Et fais gaffe parce que je suis cap ...


Elle rit . Et oui c'était marrant d'émoustiller ses parents de la sorte.

Oui , effectivement les hormones mâles ...Mais les filles en ont aussi . Tu crois qu'on apprend quoi en sciences naturelles ?
Non je ne répondrais pas à cette question . Je ne veux pas que tu fasses de cauchemars ...Et puis la réponse est tellement évidente ...Papa , je suis une ado maintenant ...Je compte devenir une vraie femme , quitter l'enfance , et faire l'amour en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:44

Il choisit de la suivre sur ce terrain , à son tour .

J'aimerais bien voir ça tiens !
Et puis n'essaye pas de le faire , parce que si tu le fais , j'en fais autant!


Peut-être que ça allait marcher..

Ouais...C'est vrai ...Vous aussi.
La réponse est donc oui , c'est ça ?
Ça en fait partie c'est vrai , mais y a pas que ça , qu'est-ce que tu peux me citer d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:24

Ok , c'est bon , je m'incline .
On a déjà vues assez d'horreurs pendant la guerre.


La jeune fille se mit à rire , et cette fois elle espérait bien qu'il en fasse autant car c'était le but de ce qu'elle venait de dire.

Oui , j'en avais envie , mais la peur de passer à l'acte a été plus forte et a enfoui mon désir dans un second plan .
Alors euh , faire la cuisine , savoir gérer son argent de poche ...Bien étudier..
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix EmptySam 26 Mai 2012 - 15:57

Je t'interdis d'insinuer que je suis moche .
D'autant que je sais que ce n'est pas ce que tu penses!


Il savait que sa fille le trouvait beau et séduisant.

Et pourquoi la peur ne resterait pas au second plan ?

Vadim sourit à la réponse de sa fille , c'était exactement la réponse à laquelle il s'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après ses cours / PV Alix Empty
MessageSujet: Re: Après ses cours / PV Alix Après ses cours / PV Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après ses cours / PV Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ]
» Détente après les cours (Stéphanie et Léa)
» revoir sa niéce chérie ( alix et autres membres de l'apart )
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]
» Est au bar (Pv : Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-