~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Shopping tardif pour les fêtes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:06

Le jeune black vit la jeune fille pousser un petit rire lorsqu'il lui avait dit qu'il était Dieu. Il ne le pensait pas forcément, mais il aimait se lancer des fleurs. Il était sûr de lui et pas du tout timide, et en profitait très largement. Il montrait le plus souvent son côté frimeur et prétentieux, mais au fond il n'était pas tout à fait comme ça. Il pouvait avoir un coeur immense et être sensible et attachant, mais ce côté là de Djawad, peu de personne le voyait. Il gardait cette facette seulement pour les personnes les plus proches de lui, normal après tout. La jeune fille lui répondit ironiquement qu'elle avait peur en lui assurant qu'il bluffait beaucoup et que beaucoup de mecs lui avait déjà joué ce rôle là pour ensuite se rabaisser à elle. Elle lui dit cependant qu'elle lui laissait quand même le bénéfice du doute parce qu'il était mignon. Elle s’apercevrait très vite que Djawad était unique et qu'il ne serait pas du tout comme tous les autres qu'elle avait rencontré jusque là. Peut-être que c'était elle qui bluffait après tout ? Et si elle n'avait pas eu autant de mec qu'elle le prétendait ? Cela ne changerait rien pour le jeune black, mais c'était seulement une hypothèse crédible. Suite à ces paroles, il soupira légèrement en lui répondant :

Hum ouai c'est ça, prend moi pour un boloss, tu verras que je suis largement au dessus des autres.

Dit-il avec un petit sourire au coin. Il aimait tellement la tête qu'elle faisait lorsqu'il se mordillait les lèvres, qu'il continua de le faire exprès pour là regarder en même temps. Elle avait l'air d'apprécier. Il venait de lui dire qu'il avait hâte de savoir comment elle embrassait mais qu'il avait mit la barre haute. Apparemment elle aussi. Il ne là fit plus patienter une seconde de plus et l'embrassa. Sa main était ensuite posé sur ces fesses. Après ce baiser langoureux, il remonta sa main un peu plus haut, et fixa la jeune fille dans les yeux.

Hum ne me dis rien chérie, je sais déjà que tu as keefé, rien qu'à voir ta tête j'ai ma réponse. Moi j'ai bien fait de mettre la barre haute pour toi.

Dit-il en souriant, il était maintenant décidé à lui dire son prénom et à connaître le sien par la même occasion. Il espérait aussi qu'elle allait vite l'emmener chez elle.

Bon allez je te dis mon p'tit nom maintenant, il commence par la lettre D, comme Dieu mais aussi comme Djawad ! Et toi c'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:17

Elise était peut-être encore jeune, mais elle avait certainement eu autant de relations que n'importe quelle fille plus âgée qu'elle. Bien sûr, le terme relation n'était pas vraiment approprié au genre de fille qu'elle était puisque pour elle, flirter et coucher suffisaient à son bonheur. Du moins, c'était le cas jusqu'à présent. Mais avec ce jeune black, il y avait vraiment des chances pour qu'elle change de mode de vie. Sauf si tout ne s'arrêterait qu'à un simple plan cul, mais encore fallait il que ça aille jusque là entre eux. Pour le moment, ils en étaient toujours au stade de la rencontre. Ils s'étaient fixés de débuter par un baiser, enfin, c'était une idée d'Elise par rapport au jeu qu'elle avait proposé mais elle savait bien que ça ne déplairait de toute façon pas au jeune homme. Celui ci se considérait comme au dessus des autres. Pour Elise, il fallait qu'il fasse encore ses preuves.

Entre le dire et le prouver, y'a un mur. Je te mets au défi dès maintenant de me prouver que tu es si au dessus que tu le dis !

Elle le regarda ensuite avec beaucoup d'excitation se mordiller les lèvres, et souria lorsqu'il recommença exprès pour elle. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait venir par la suite. Quand effectivement les deux jeunes échangèrent enfin le fameux baiser, Elise sentit une légère chaleur tout le long de son corps. C'était pas étonnant, elle avait dit qu'elle ne voulait pas être déçue, et il embrassait tellement bien à son goût, qu'elle n'avait qu'une envie c'est que ce baiser ne s'arrête pas. Certes, c'était impossible, il devait bien s'arrêter à un moment donné. Elise profita de ce baiser langoureux, puis quand celui ci prit fin, elle se retrouva dans l'extrême obligation de le regarder dans les yeux comme il la fixait du regard. Elle souria :

Humm ben oui je te cache pas que t'as raison je m'attendais pas à ce que t'embrasses aussi bien franchement. Au top chéri. Maintenant faut voir ce que tu vaux au pieu ahah !

Elle avait bien l'intention de lui faire visiter la villa de sa grand-mère mais elle devait commencer à la joindre dès maintenant au cas où qu'elle ne puisse pas plus tard. Elle prit alors discrètement son portable et lui envoya un sms. De toute façon elle ne voyait pas comment on pouvait deviner qu'elle parlait à sa grand-mère. Bref une fois fait elle écouta le jeune black lui avouer enfin son prénom et lui demander le sien.

Je croyais qu'on devait attendre la fin du jeu pour ça ? Tu étais censé m'embrasser encore là..Bon ben tant pis maintenant que c'est fait.. Djawad? C'est fun comme prénom, première fois que je l'entends. Moi c'est beaucoup moins original..C'est Elise.

Elle souria. Voilà les deux jeunes connaissaient désormais leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:34

Le jeune black ne savait pas du tout où cette histoire allait le mener. Il fallait avant tout qu'ils se passent quelque chose entre eux, mais c'était bien partit pour, puisqu'ils n'arrêtaient pas de se chercher. Pour l'instant il ne savait pas si cette aventure serait simplement une histoire sans lendemain ou beaucoup plus, seul l'avenir le dira. Il lui arrivait de rester longtemps avec une fille, mais pour cela il fallait qu'elle soit rare et unique. Pour l'instant il ne se posait plus aucune question et vivait au jour le jour. Le jeune black venait de l'avertir qu'il était au dessus des autres. Peut-être qu'elle le croyait, mais pour l'instant la jeune fille voulait des preuves. Elle ne tarderait pas à en avoir, à condition qu'elle l'emmène vite chez elle.

Moi y a aucun mur, tout ce que j'dis, je le prouve avec perfection, et encore le mot est faible, je suis trop modeste..

Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Djawad et Elise venaient tout juste de s'échanger leur premier baiser, mais elle était encore loin d'avoir tout vu de lui, ceci était juste un avant goût. Djawad là fixa et comprit dans son regard qu'elle avait énormément apprécié ce baiser, c'était le but après tout. Le jeune black n'aimait pas décevoir, et s'impliquait dans tout ce qu'il faisait. Elise confirma ce qu'il pensait en lui avouant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il embrasse aussi bien. Elle voulait maintenant voir ce qu'il valait au lit.

Hum t'inquiète chérie tu ne seras pas déçu, emmène moi chez toi et je te ferais découvrir tous les endroits du paradis..

Dit-il avec un petit sourire coquin. Djawad venait de lui révéler son prénom, sans attendre la fin du jeu. C'est ce que la jeune fille lui expliqua en rajoutant qu'il était censé l'embrasser encore. Le jeune homme fit un sourire suite à ces propos. Elle venait ensuite de lui dire que son prénom était fun, alors que le sien était moins original. Djawad aimait bien son prénom en tout cas.

Hum oke chère Elise, ça va hein ce n'est pas parce que le "jeu" est terminé, que je vais te refuser quelques baisers..

Djawad l'embrassa ensuite dans le cou, et posa ces mains autour de sa taille. Il lui fit comprendre du regard qu'il devait maintenant le conduire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:19

Il fallait l'avouer, même si c'était volontaire de sa part de faire durer le plaisir, Elise n'était pas non plus certaine qu'elle allait pouvoir le conduire chez elle parce que si d'un côté ça l'arrangeait que sa grand-mère tarde à répondre à son sms pour justement donner davantage envie aux jeunes de passer à l'acte, la situation ne devait pas s'éterniser trop longtemps tout de même. Ils risqueraient de vraiment s'impatienter. En tout cas, l'un comme l'autre savait parfaitement passer le temps. Sinon pour ce qu'il lui avait dit concernant le fait qu'il prouvait tout à la perfection, ce n'était pas qu'elle ne le croyait pas, mais elle supposait qu'il était tout à fait en mesure de lui apporter des preuves et c'est pour ça qu'elle en voulait. Dommage, ils n'allaient pas pouvoir le faire sur place, trop de monde était présent à côté donc à moins de ne vraiment pas avoir le choix il serait quand même mieux qu'ils le fassent une fois chez elle.

D'accord tu sais quoi chéri, je vais te croire, provisoirement seulement, de toute façon je vais bien finir par m'en rendre compte plus tard.

Et voilà que le jeune black hyper sexy se mit à lui redemander de l'emmener chez elle pour soi disant lui faire découvrir tous les endroits du paradis, elle comprit vite qu'il avait de plus en plus hâte que ce moment arrive, ce qui était normal, mais toujours aucune réponse de sa grand-mère. De plus elle ne savait pas comment regarder le plus souvent et discrètement possible son portable sans qu'il ne remarque rien. C'était pas chose facile.

Tous les endroits du paradis ah carrément ? Si tu m'en fais découvrir un ça serait déjà pas mal tu sais. Mais tu ne seras pas déçu non plus.

Ce n'était pas le cas pour son prénom qu'elle n'aimait pas. Comme elle ne l'aimait pas, forcément elle pensait que lui ne l'apprécierait pas tout comme elle mais apparemment c'était le contraire et finalement tant mieux. S'il ne l'aimait pas il le lui aurait fait savoir. Donc non seulement il avait l'air de bien l'aimer, mais en plus il lui confia son intention de lui donner d'autres baisers malgré que le jeu ne se soit terminé plus tôt que prévu. Elise souria.

Hummm c'est intéressant..Tu as intérêt de ne pas me les refuser en même temps. Même si on sait tous les deux qu'on veut plus que ça..

C'est en effet ce que Djawad avait envie qu'elle comprenne, mais elle l'avait évidemment déjà compris c'était juste un problème d'organisation qui la bloquait. Sa grand-mère ne devait absolument pas être là au moment où ils débarqueraient, et elle était à deux doigts de l'appeler pour avoir plus de chance de la joindre. Mais elle ne pouvait pas. C'est alors qu'elle prit son portable pour vérifier sa réponse et par chance, ça y'est, cette chieuse de grand-mère avait enfin répondu. Il était temps. Du coup elle inventa rapidement une excuse.


Désolée j'avais reçu un texto important j'étais obligée de regarder. Bon j'en peux plus là, allez je t'emmène chez moi, Ca va c'est pas loin, on peut y aller à pieds.

Elle lui souria coquinement, et l'incita à la suivre jusqu'à la fameuse villa.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:59

Le jeune black voulait maintenant qu'elle l’amène chez lui, sans se douter une seule seconde qu'elle vivait encore chez sa mère. En fait Elise l'avait baratiné en lui faisant croire qu'elle vivait maintenant seule, sans ces parents. Alors bien entendu le jeune homme l'avait cru, mais en réalité il allait sûrement se rendre chez la grand mère de la jeune fille et non chez elle. Djawad n'était pas naïf, on ne pouvait pas lui faire croire n'importe quoi, mais la il ne pouvait pas se douter qu'elle lui faisait croire qu'elle habitait seule pour ne pas qu'il la prenne pour une gamine. Au pire lui s'en fichait de où il serait, il n'était pas dans une situation gênante, comparé à Elise qui risquerait d'être embarrassée au cas où ils continuaient de se voir après cette journée. Si tout se passait bien, et qu'ils se revoyaient, elle ne pourrait pas lui mentir indéfiniment. Le jeune black venait de lui dire que tout ce qu'il disait, il le prouvait, elle lui répondit alors qu'elle allait le croire provisoirement.

Bientôt tu seras obligé d'me croire de toute façon, donc ce n'est pas un problème ça.

Il lui dit maintenant qu'il lui ferait découvrir tous les endroits du paradis, à condition qu'il l'emmène chez elle. La jeune fille lui répondit alors que s'il lui en faisait déjà découvrir au moins un, ça serait déjà pas mal, et qu'il ne sera pas déçu non plus avec elle. Le jeune black espérait qu'elle dise vrai, il détestait être déçu, et il était plutôt exigeant.

J'espère, j'ai horreur des déceptions tu vois..

La jeune fille lui dit maintenant qu'il n'avait pas intérêt de refuser de l'embrasser. Elle rajouta quand même que tous les deux avait envie de beaucoup plus que de simples baisers. Cette dernière phrase fit sourire le jeune black, elle n'avait pas tord.

Hum.. ça c'est sûr, je vais pas te contredire pour une fois, profite en.

Djawad sentit la jeune fille un peu paniqué en regardant son portable, il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans cet état juste pour un message. A vrai dire il s'en fichait qu'elle réponsde à un sms, ça pouvait très bien lui arriver également. Il ne se doutait pas par contre que c'était un message de sa grand mère pour pouvoir aller chez elle. La jeune fille s'excusa en lui disant que c'était un texto important, et profita pour lui dire qu'elle allait l'emmener chez elle. Enfin pensa t-il, par contre elle lui informa qu'il faudra y aller à pied. Le jeune black là regarda de haut en bas en lui répondant :

Y aller à pieds ?! Mais je croyais que tu étais riche, tu pourrais plutôt m’emmener chez toi en limousine, ça serait la moindre des choses vu le plaisir que je vais te procurer bientôt..

Dit-il pour voir sa réaction. Il fit un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:06

Alors que sa grand-mère lui avait enfin répondu, Elise s'était évidemment empressée de dire au beau black qu'elle allait pouvoir le conduire chez elle. En parlant de conduire, celui-ci lui répondit qu'il serait plutôt mieux qu'ils y aillent en limousine puisqu'elle était censée être riche. La belle brunette ne se priva pas pour lui faire croire qu'elle en avait réellement une alors que ce n'était absolument pas le cas, mais le bluff, c'était son truc. Il ne lui fallût pas longtemps pour trouver comment elle allait procéder pour lui faire croire une chose pareille le plus rapidement possible pour qu'il n'y voit que du feu. Elle connaissait en réalité un vieillard de 60 balais, qui en avait justement une..Et qui plus est qui était en fait un ami de sa grand-mère, cette dernière fréquentant énormément de riches. De toute façon, elle se doutait bien que Djawad avait parlé de limousine en sachant que ça n'arriverait pas. Mais avec Elise, il ne fallait pas parler trop vite, car ce qu'elle aimait c'était impressionner. Elle souria.

Oh mais mon chou si tu veux une limousine où est le problème ? J'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée. Toute façon j'ai tout ce qu'il faut moi. Tu vas avoir du mal à me croire mais tu verras..


Surtout qu'elle n'avait même pas le permis..Mais ça, Elise s'en fichait complètement du moment qu'elle n'aurait pas beaucoup de route à faire. Et puis elle avait tellement envie de bluffer que c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle relève le défi. Bref, cette fois pour le coup elle ne décida pas d'envoyer également un sms au vieillard pour lui demander la permission mais simplement y aller d'elle même. Puis bon, Djawad n'était après tout pas obligé de la suivre le temps qu'elle aille la chercher.


Je vais la chercher tu m'attends bien sagement ok ? Et dès que tu vois une belle femme sexy s'approcher en limousine tu perds pas de temps tu montes.


La jeune femme n'attendit pas vraiment sa réponse puis se dépêcha d'aller là où se trouvait la résidence du vieillard. Une fois arrivée elle vit la limousine garée à côté du portail, puis comptait monter dans l'immeuble pour demander les clefs mais par curiosité elle tenta d'ouvrir la porte de la limousine, et par chance, elle s'ouvra sans soucis. La belle brune n'avait donc plus besoin de demander quoique ce soit et même si par politesse elle se devait de demander l'autorisation avant de l'emprunter elle ne le fit évidemment pas, et monta dans la limousine l'air de rien. Elle pensait aux conséquences mais cela ne lui fit pas peur. Elle se mit à conduire vers la rue où elle se trouvait quelques mins avant avec le jeune black, puis une fois qu'elle passait enfin devant lui, elle commença à ralentir pour qu'il ait le temps de monter et baissa la vitre.

Alors t'en dis quoi ?

Oui, le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises avec une femme comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:25

Maintenant que cette chere Elise venait de recevoir le message de sa grand mère, elle pouvait enfin lui dire de venir chez "elle". Evidemment ce ne serait pas chez elle qu'ils iraient, mais plutôt chez sa grand mère, mais ça le jeune homme ne pouvait pas le deviner. En tout cas il était préférable pour elle qu'elle lui dise la vérité le plus tôt possible, avant qu'il la découvre de lui même. Imaginons qu'après cette rencontre, un autre jour, Djawad y retourna en espérant y trouver Elise, et qu'il apprenne la vérité en voyant sa grand mère... Elle aurait alors du mal à se faire pardonner. Pour l'instant ils n'en étaient pas encore la, mais ça pouvait très bien arriver. Elise lui proposa de partir jusqu'à chez elle, en y allant à pied, car ce n'était apparemment pas très loin d'ici. Sachant qu'elle lui avait dit qu'elle était riche, le jeune black n'hésite pas à lui dire qu'elle pourrais plutôt l'emmener en limousine, que c'était la moindre des choses. Bien sûr, il avait dit cela un peu pour plaisanter, mais il ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Finalement pour son plus grand plaisir, elle lui confia que ce n'était pas du tout un problème pour elle, s'il voulait une limousine, il en aurait une.

Parfait. Je ne sais pas encore si tu as tout ce qu'il faut mais.. je te dirais ça après.

La jeune fille lui demanda alors de l'attendre ici bien sagement, puisqu'elle allait chercher la limousine. Elle lui rajouta par la même occasion que s'il voyait une belle femme sexy s'approcher en limousine, il ne fallait pas qu'il perde de temps et monte directement.

Oke, mais ne traîne pas trop, je risque de m'impatienter sinon..

Le jeune black regarda donc Elise partir, il espérait alors ne pas l'attendre trop longtemps. Une chose était sûr pour lui, c'est qu'elle ne lui mettrait pas de lapin. Il était vraiment certain qu'elle reviendrait, limousine ou pas. Il savait très bien qu'elle avait envie d'une aventure avec lui, c'est pour ça qu'il n'avait pas peur, et qu'il savait qu'elle reviendrait. En attendant qu'elle revienne, il sortit son portable pour regarder les messages qu'il avait. Il en avait quelques uns de ces potes, et en profita donc pour leur répondre, tant qu'il pouvait. Dans quelques instants, il risquait de ne pas avoir le temps pour cela, trop occupé avec la jeune fille. Après avoir un peu attendu, il vit une limousine se diriger vers lui, tout en ralentissant. Pas de doute c'était Elise qui revenait. Elle baissa alors la vite pour lui demander ce qu'il en pensait. Il fit alors un sourire au coin et monta directement à l'intérieur de celle ci.

Ce que j'en dis ? Hum..

Il se pencha vers elle pour l'embrasser. Il retourna ensuite à son siège et fit un petit sourire au coin.

J'espère que tu seras aussi surprenante ailleurs..

Le jeune black n'attendait que ça d'être surpris. Il risquait de l'être avec elle de toute façon, et ça tant mieux. Il n'y avait pas mieux qu'une femme surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping tardif pour les fêtes [Libre] Shopping tardif pour les fêtes [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping tardif pour les fêtes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» S'éclater pour oublier [Libre]
» Abdel au parc pour décompresser ( Libre)
» Viens regarder les habilles pour bébé {Libre
» Un petit café pour Jean Baptiste (Libre)
» Cérémonie pour la "mort" de Céline [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-