~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

S'éclater pour oublier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:37

Après son service au bar, Thomas avait décidé de sortir en boîte, il était passé se changer rapidement chez lui, prenant soin de ne pas croiser Florian puis il était sorti. Le voilà donc en boîte de nuit après avoir mangé seul sur la plage. Il voulait s'amuser, il voulait oublier qu'il avait été trahi par Nico et Florian en même temps. Il était vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, le tout moulait bien son corps. Il buvait de la vodka depuis le début de la soirée....il était bien entamé, ce qui ne l'empêchait pas de bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:07

Florian était loin de se douter qu'il savait tout.Pour Nathalie,mais aussi pour Nicolas,même s'ils n'ont pas couché ensemble,la trahison était grande car il les aimait tous les deux.Quel coup de massue ça devait être pour lui d'être au courant de ce genre de choses.Enfin bref,le juge apprit qu'il était de retour et pensa à juste titre qu'il devait fêter ça en boîte ou dans une discothèque.Il finit par le retrouver.Mais ne savait pas comment l'aborder.Il le regarda.Il était heureux,sincèrement,de le revoir.

Thomas?J'ai appris que tu étais de retour.Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:21

Thomas entendit une voix qui le sortit de sa "transe". Il se tourna et vit Florian. Le voir devant lui lui serrait le coeur. Oh bon sang, dire qu'un peu plus tôt dans l'après-midi il pensait ne plus rien ressentir pour lui, mais c'était faux, il l'aimait lui aussi, seulement là il avait mal. La seule chose dont il avait envie c'était de pleurer comme un gamin. Il détailla Florian de haut en bas et se mit à rire.

- Oh mon chéri....si tu savais comme tu m'as manqué.....je me sentais si seul sans toi là où j'étais.

Il se rapprocha de Florian et lui murmura....assez fort pour couvrir le bruit de la musique.

- Apparemment je t'ai manqué aussi puisque tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de coucher avec Nathalie....cette brave femme devait être au comble du bonheur surtout quand elle a su qu'elle était encore enceinte de toi. Et le pompon ça a été Nico......

Il avait du mal à tenir debout mais ne lâchait pas le regard de Florian. Il vida cul sec sa bouteille de Vodka.

- Comment tu as pu me faire ça Florian.....avec Nathalie ça ne t'a pas suffit, il a fallu que tu couches avec Nico aussi......qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter ça ? Hein ? J'étais quoi moi ? Un passe temps ?


Il lâcha sa bouteille qui se brisa au sol et sorti de la boîte, il n'alla pas loin, il resta sur le parking et s'appuya au mur de la boîte où il pu pleurer toutes les larmes qu'il retenait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:27

Coup de théâtre!Il savait. Que pouvait-il répondre?Il ne savait pas,mais il ne voulait pas le perdre, alors il tenta tout de même de s'expliquer.Il alla donc le suivre jusqu'au parking

-Oui tu me manquais. Tellement que je me suis mis à boire comme un soiffard.Nathalie était là et m'a accompagné.On n'avait rien prémédité. En ce qui concerne Nicolas c'était lui qui était attiré par moi,j'ai fini par le repousser, on s'est simplement embrassés.

Il savait que pour qu'il le croit il devait être franc.

-Je t'aime Thomas.Mon père ne le comprend pas mais j'espère qu'il finira par y arriver.Je ne supporterais pas de te perdre.Tu es l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:38

Thomas entendait les paroles de Florian, il avait tellement envie de le croire, tellement envie d'oublier tout ça comme on fait avec un horrible cauchemar. Il avait été si abusé ces derniers temps, il ne supporterait pas une nouvelle trahison. Celle-là était déjà difficile à avaler. Il se retourna et fit face à Florian.

- Seulement embrassé dis-tu ? Alors je dois sans doute te remercier de l'avoir repoussé.

Il esquissa un sourire triste.


- Tu me dis je suis l'homme de ta vie......tout ça ce sont de belles paroles, des paroles que j'ai rêvé d'entendre de ta bouche pendant mon exil....mais concrètement qu'est-ce que ça signifie ? Nathalie, tu vas avoir à nouveau un enfant avec elle....et je serais quoi moi là-dedans ? Si elle en profite pour te demander de revenir vivre avec elle....de recommencer une histoire avec toi, me laisseras-tu tout seul comme une andouille parce que finalement être hétéro ça fait bien devant les gens ?

Il s'approcha de Florian et posa son front sur celui du jeune homme.


- Tu m'as blessé Florian, mais je t'aime et j'ai besoin de savoir......si je te pardonne tes écarts.....si je reviens avec toi.....est-ce que j'aurais à le regretter ?

Restant dans cette position, le front contre celui du juge, il ferma les yeux, attendant la réponse de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:51

Florian n'allait pas lui demander de le remercier d'avoir repoussé Nicolas en plus.Il savait bien que c'était lui qui était en faute et non Thomas.

-Jamais je ne te demanderais une chose pareille.Je sais que j'ai commis une erreur.

Nathalie savait bien qu'elle n'avait rien d'autre à attendre de lui que l'enfant

-Nathalie est instable et c'est pour ça qu'on a fini par rompre à notre arrivée à Marseille.
Elle n'est pas incrédule et elle se doute bien que la personne a qui je pense c'est toi et elle ne tentera pas de la reprendre.Si ça devait toutefois arriver,je ne voudrais pas.


Il ferait tout pour que Thomas n'ait jamais à regretter de le pardonner.Il laissa son front collé au sien.

-Tu n'auras jamais à le regretter.Je ferais tout pour,je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:02

Lorsque Florian lui dit qu'il ne lui demanderait jamais de le remercier pour avoir repoussé Nicolas parce qu'il avait commis une erreur en l'embrassant, Thomas ne put s'empêcher de laisser un petit sourire fleurir sur ses lèvres.

- C'est déjà bien de le reconnaître.

Nathalie ? Instable, c'est un euphémisme. Que faire ? Thomas n'était pas du genre rancunier, c'était un bon point pour Florian car même si celui-ci lui avait fait du mal, Thomas était à présent certain de l'aimer. Lui non plus ne voulait pas le perdre, mais il avait peur que Florian ne recommence ses tromperies. Si cela devait arriver à nouveau il ne le supporterait pas et retournerait à coup sûr en hôpital psychiatrique. Il ouvrit les yeux et caressa doucement le visage de Florian. Il le regarda dans les yeux pendant un moment puis soudain il l'embrassa éperdument, comme si sa vie en dépendait. Lorsque le baiser prit fin afin que les deux hommes puissent respirer, Thomas regarda son amour.

- Je veux bien te pardonner le mal que tu m'as fait cette fois-ci Florian parce que je t'aime comme un fou, mais je te préviens......si jamais tu recommences ce que tu m'as fais, ce ne sera même pas la peine de venir me parler.

Il le garda contre lui, il avait envie de se perdre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:18

-Jamais,plus jamais .Je ferais tout pour que personne ne se mette au travers de notre route.

Il prolongea fougueusement le baiser de son amoureux

-Monsieur Lenoir m'accorderait-il cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:22

Il le regarda en souriant doucement.

- Alors on sera deux.

Il eut un petit rire

- Volontiers mais tu préfères rentrer dans la boîte ou bien tu veux qu'on danse sur le parking ?

Les slows étaient toujours bien arrivés^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:29

-A côté de toutes ses bagnoles ça peut être romantique non?

Il sourit.

-Mais si tu préfères on rentre dans la boîte;,comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:32

Il se mit à rire

- Oui c'est une façon de voir les choses.


Il le regarda tendrement.


- Peu importe où je suis tant que je suis dans tes bras.

Et pour joindre le geste à la parole, il commença à danser avec lui au rythme du slow qui passait dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:02

Florian,qui ne savait pas trop danser,essaya de ne pas lui marcher sur les pieds puis au fil des pas prit plus d'assurance et se sentit plus à l'aise.Puis un type se mit à klaxonner.Il voulait rentrer et ils lui barraient la route!

-La route est à tout le monde monsieur! Vous pouvez pas aller faire votre manoeuvre un peu plus loin au lieu de nous déranger!?

Il dévisagea le bohnomme!

-Sachez que je suis juge et que je peux vous retirer votre permims alors allez voir ailleurs!

Le gars partit et fit donc la manoeuvre qui le conduisait ailleurs sans demander son reste.Puis Florian sourit à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:10

Thomas voyait bien que Florian avait un peu de mal à danser, mais en même temps, Monsieur le juge n'avait pas son expérience des boîtes. Avant d'aller à Ibiza Thomas ne dansait pas très bien non plus, mais il constata avec plaisir que Florian se débrouillait de mieux en mieux à mesure que la musique passait. Il était sur un petit nuage, il en descendit lorsqu'il entendit un coup de klaxon. Il tourna la tête vers le conducteur et laissa Florian agir. Lorsque son homme dit au gars qu'il était juge, Thomas eut un petit sourire amusé. Lorsque Florian le regarda Thomas hocha la tête en souriant.

- Humm....j'adore quand tu fais preuve d'autorité comme ça.

Il l'embrassa tendrement.


- Que penserais-tu de rentrer à la maison, j'ai envie de me retrouver seul avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:19

Florian était déçu que ce moment de tendresse ait été gâché par ce sale type! Mais il put ainsi montrer qu'il était sincère avec lui et que sans lui rien n'avait de saveur.

-Quand à moi,j''adore abuser de mon autorité pour toi .

Il prolongea et trouva la proposition plus que tentante.

-J'en pense que c'est une très bonne idée mon chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:25

Il haussa les sourcils.

- Ah oui ? Et bien ce n'est pas moi qui t'en empêcherais, ça tu peux être sûr.


Il lui sourit et lui prit la main.

- Alors allons-y, je trouve qu'il y a bien trop de monde ici.



Topic fini

La suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/studio-de-thomasflorian-f9/retour-de-la-boite-pv-florian-t3181.htm#246949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'éclater pour oublier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'éclater pour oublier [Libre] S'éclater pour oublier [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'éclater pour oublier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Benoit déprime : comment oublier Marie? [LIBRE]
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» Shopping tardif pour les fêtes [Libre]
» Abdel au parc pour décompresser ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Retour de Nathalie/L'intrigue Grenier/Nicolas est vivant-