~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:16

Venant d'apprendre par François et Sylvia le retour de son père sur Marseille et le fait qu'il soit passé dans l'entreprise il y a de ça quelques semaines , Michel Espira , qui vient d'avoir un " malencontreux" accident , contacte dès son arrivée à son bureau Gaspard et lui demande de venir lui rendre visite , pour parler , de père à fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:57

Gaspard reçoit l'appel de son appel de son père lui réponds en quelques mots " tu veux me voir ça tombe bien moi aussi , attends quelques minutes j'arrive le plus vite possible à tout de suite " Il n'a pas encore fait l'achat d'un moyen de locomotion il doit donc prendre les transports en communs pour se rendre jusqu'a l'entreprise familiale . Une grosse demie heure après le coup de téléphone de son père il arrive aux chantier naval il y entre et se présente a l'accueil

Bonjour Mademoiselle mon père m'a appeler et il m'a dit qu'il avais besoin de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:29

Voyant Gaspard arriver , Sylvia lui fit un grand sourire ainsi que la bise.

Tu ne me dis plus bonjour comme les marseillais toi ? Quelque chose ne va pas ?

Puis elle lui indiqua la direction du bureau de son père.

Tu connais ton père , il n'aime pas attendre , alors on parlera de ça après le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:03

Gaspard étais un peu chamboulé de revoir son père il fais la bise à Sylvia

Excuse -moi Sylvia c'est surement l'émotion

Il sait très bien que son père et un éternel impatient

Oui , donc j'y vais tout de suite sinon il serais capable de me déshériter , A plus tard Sylvia

il va vers le bureau de son père il y frappe en se demander qu'il veut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:30

Ce n'est pas grave , c'est normal , cela fait tellement de temps que vous ne vous êtes pas vus . Allez vas-y vite et à tout à l'heure , tu me diras comment ça s'est passé .

Michel , en entendant frapper comprit que c'était Gaspard et lui dit.

Entre je t'en prie Gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:41

Il entre donc un peu stressé mais bon comme il est venu il vas faire face

Bonjour Papa pourquoi tu m'as dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:29

Venons en au fait mon fils .
Monsieur Marci m'a dit que tu lui avais rendu visite il y a quelques temps. Cela m'étonne te concernant , moi à qui tu as toujours dit ne pas vouloir vivre en travaillant dans une entreprise même celle qui porte ton nom.


Michel fit un sourire affectueux à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:02

En effet je suis venu il y a quelques semaines pour voir Mr Marci est lui est évoqué le fait que je pourrais venir faire quelques animations pour le personnel mais en aucun cas reprendre l'entreprise tu sais très bien ce que je pense des chefs d'entreprise

Gaspard quand à lui fais les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptySam 14 Avr 2012 - 10:32

Michel répond immédiatement à ses gros yeux,prônant l'ouverture.

Ma foi , ça peut être un bon début , au moins tu auras un pied dans l'entreprise et puis ça aidera les employés même si les derniers temps et les prochains , la concurrence a des chances de mal se porter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:37

Gaspard n'a vraiment pas envie de faire le patron et pense à Ashley qu'il a rencontré il y a peu de temps

Oui en effet ça peut etre un départ , mais ce qu'il te faut c'est quelqu'un pour t'épauler et ça je ne le ferrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptySam 14 Avr 2012 - 19:52

François et Sylvia le font déjà assez bien.

Michel comptait sur lui pour la suite , Gaspard le savait et donc il ne le remettait pas sur le tapis pensant que le temps lui ferait changer d'idée.

Je t'embauche ou bien tu viens quand tu veux faire tes animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptySam 14 Avr 2012 - 21:00

Je sais qu'ils font beaucoup voir même trop

Il sait que son père peut etre tétu

Pour les animations je viendrais quand il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:05

Pour François je comprends que tu penses ça ...
Mais Sylvia a toujours été là quand tu étais plus jeune , comme une baby-sitter, Nicole n'assumant pas trop son rôle de mère.


Finalement il remit ça sur le tapis.

Au mieux je te préviendrais quand ils auront besoin d'un peu de punch . Pour le moment rien ne presse, ils sont en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:51

François mérite de passer au grade supérieur et pour Sylvia elle reste une bonne amie

il s’arrête de parler quelques instants quand il parle de sa mère

Arrêtes de faire des allusions à maman s'il te plait

il souffle

Fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:33

Je sais ce que tu penses concernant mon ressenti sur ta mère . Il est faux . Je n'ai qu'un seul regret c'est celui de ne pas avoir été assez présent pour elle et pour toi . Je ne vais pas te dire que je vais sur sa tombe toutes les semaines , mais j'y vais une fois par mois et ça me prend la demi-journée , j'éteins mon portable je ne suis pas joignable . Voudrais-tu qu'on y aille ensemble la prochaine fois ? Je n'y suis pas encore allé ce mois-ci.

Et oui , même si sentiments et affaires ne faisaient pas bon ménage pour un chef d'entreprise comme lui , son épouse lui manquait et depuis dix ans qu'elle était morte il n'avait pas cherché à la remplacer , et n'avait même pas eu de relation , pas même d'un soir , avec une autre.

Et toi , que fais-tu en ce moment ? Comment vis-tu ? Tu as peut-être une petite amie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:49

Arrêtes de me raconter des histoires je n'y crois pas et de toute façon c'est pas maintenant qu'il faut regretté c'était à ce moment là , la famille c'est plus important que de gagner des centaines de l'argent et non je n'ai pas envie d'aller sur la tombe de maman avec toi

il a horreur de parler de ça et encore plus avec son père qui pour lui est un peu coupable de la disparition de sa mére

je vis de mon talent avec l’argent que je gagne , et ma vie privée ne te regardes pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:04

Je n'ai plus de vie privée depuis que ta mère nous a quitté ,je ne l'ai jamais remplacée et n'y ai même pas , l'ombre d'une fois songé . Elle est toujours là , nous avons eu des vœux et la mort pour moi n'arrête pas l'amour même si et je le regrette , je ne l'ai pas beaucoup exprimé à ta mère .

Il se sentait lui aussi coupable de la mort de Nicole .

C'est ton choix , je ne suis revenu dessus que trop souvent , j'abandonne . Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se réconcilie et qu'on reprenne le temps de s'apprivoiser tous les deux.

Sylvia frappa à la porte et entra.Elle posa le journal du jour sur une petite table basse et repartit

Je suis occup...Ah c'est vous Sylvia...Vous auriez pu attendre que mon rendez-vous se termine pour ça ...Les nouvelles du journal ne sont pas si urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:23

Arrêtes de te lamenter ça ne sert à rien et ça ne changera rien . Mon œil tu la tromper sans cesse et maintenant tu me dis que n’arrête pas de penser à elle , mais non elle est partie et certainement par ta faute

si il avais été plus présent à l'époque elle serais certainement encore là

Oui c'est mon choix et jamais il ne changera j'ai ma vie tu as la tienne pour qu'on se réconcilie il faudrait que tu devienne quelqu'un de lambda et je ne pense pas que ce sois possible

Sylvia amène le journal

Non ça peut être interessant les nouvelles , je les lis tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:55

Regarde , sur le mur à droite , le portrait d'un des meilleurs peintres de Marseille , qu'il a fait de lui et que j'ai payé une fortune pour qu'il le fasse et exposé là , et juste en dessous une photographie d'elle en noir et blanc d'un photographe coûteux . Si après ça tu penses toujours que je n'en ai rien affaire et que je ne me sens pas coupable de tout ce qui est arrivé ...

Michel n'avait plus de mots .

Dans quelques mois quand je serais retraité et que je n'aurais plus que des pantoufles à me mettre sur un canapé et des promenades à faire avec une canne à nourrir les pigeons de morceaux de pain comme les autres personnes âgées ...

Dans le journal était marqué dans les faits divers la disparition d'un chef d'entreprise , renversé par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:10

Pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis en me montrant ses photos ça ne changerais . Tu as du pognon tu le dépenses tant mieux pour toi , Tu te sens pas coupable ça s'est la meilleure tu veux que je te remémores sa disparition ?

en fait Nicole est morte en allant cherche son mari chez une de ses fréquentes conquêtes

Arrêtes on croirais entendre ses grandes fortunes , tu vas bien réussir a avoir un retraite dorés comme tout ses gros pleins de sous

il vois le titre dans le journal

Tiens il y a un chef d'entreprise qui a disparu , il s'est fait renversé par un camion
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:35

Michel soupire et fait de gros yeux suite à ce que son fils venait de dire .

C'est terrible ça ! Et comment s'appelle ce chef d'entreprise ?

Espira priait dans sa tête pour que son nom ne soit pas mentionné ou qu'il ne s'agisse pas de Carpi , qu'il avait percuté quelques jours auparavant et dont il n'avait certes pas eu de nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:33

il continue de lire l'article en question

Oui c'est terrible, il s'agit du chef de l'entreprise Iff Evasion un certain Alain Carpi

ce que ne sait pas Michel ce qu'il connait la fille de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:41

Michel est choqué .

Quelle malheureuse nouvelle...Je ne savais même pas qu'il était revenu à Marseille ...
Alain et moi étions amis d'enfance.


Ensemble , ils avaient côtoyé une autre figure emblématique du quartier : un certain Roland Marci.

L'article dit-il qu'une enquête va être ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:58

Il ne savait pas qu'il le connaissait

Ah tu connaissais cet homme , je ne savais tu n'en a jamais parlé



Espérant qu'il ne connaisse pas sa fille

Vu qu'il y a décès une enquête va être ouverte c'est obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] EmptySam 21 Avr 2012 - 9:53

Je ne te parle pas de grand chose .
Et puis nous nous étions perdus de vue pendant des années .


Il ne connaissait pas sa fille.

Non c'est impossible , Alain est un homme bon , le geste n'avait pas pu être prémédité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» Viens recuperer ses affaires (pv sunny)
» Gaspard Espira
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-