~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:39

Gaspard s'est enfin mis à l'idée d'aller aux chantier naval dirigé par son père malgré ses réticences de rencontre avec son père mais maintenant qu'il sait que François l'ex de Blanche y travaille cela evrais être moins compliqué , il passera par lui , le voilà donc face à son destin il est arrivé devant les bâtiments de l'entreprise Espira il respire un grand coup et rentre dans l'entreprise il y a quelqu'un pour l'accueil

Bonjour Mademoiselle , pourrais-je rencontrer Mr Marci ?

la jeune femme lui indique son bureau il va puis frappe à sa porte et attends qu'on lui dise d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:46

François était en train d'attendre les nouvelles directives de Michel , le père de Gaspard et patron de l'entreprise concernant les nouveaux projets pour 2012 qu'il n'avait toujours pas transmis . Mais qu'est-ce qu'il fabriquait ? Peut-être que ça ne serait pas lui qui viendrait directement les lui donner , ça serait peut-être le délégué du personnel , Bilal ou encore Sylvia , sa secrétaire . Quand il entendit frapper à sa porte , il se dit que peut-être c'était enfin Carole , la secrétaire d'accueil qui lui annonçait qu'un d'eux venait lui donner les directives alors il dit avec vive conviction .

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:25

Gaspard ouvre la porte et se dit " Hé ben pour un accueil c'est un accueil ça

Bonjour Mr Marci je suis Gaspard Espira le fils du directeur de l'entreprise , je ne sais si il vous a parlé de moi sachant qu'il est bientôt à la retraite j'aimerais savoir si il a des projets pour moi dans son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:33

François ne savait même pas que son patron avait un fils , pour être exact la seule à le savoir c'était Sylvia la secrétaire de ce dernier , personne d'autre au sein de l'entreprise ne le savait .

- Bonjour monsieur Espira .

Cela lui parut bizarre de prononcer ces mots à un autre homme que son patron .

- Comme vous le savez sans doute , votre père est un homme très secret , je n'étais pas au courant qu'il avait un fils et encore moins qu'il projetait de partir à la retraite ...

Pourtant , ça l'arrangerait bien , car son père ne voulait pas que l'entreprise évolue , avec des matériaux écologiques par exemple , ça le dépassait et il n'y connaissait rien soi-disant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:45

Gaspard se dit encore une cachoterie de son père

Je sais mon père est quelqu'un de secret et si il ne vous a pas parler c'est surement parce qu'il considère surement qu'il n'a plus de fils parce qu'on c'est brouillés à la mort de ma mère et dans un sens ça m'arrange bien car j'ai pas vraiment envie de reprendre son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:43

Le discours de Gaspard étonna François et arqua ses deux sourcils avant de lui demander .

- Si vous n'avez pas envie de reprendre le chantier après son départ en retraite pourquoi vous présentez-vous en déclarant demander s'il a des projets pour vous au sein de son entreprise . Je ne comprends pas bien . Et puis pourquoi ne pas aller le lui demander directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:37

Gaspard le regarde et va essayer de lui expliquer le plus clairement possible

Bon je explique en quelques mots la situation avec mon père , on s'est brouillés il y a 20 ans déjà au sujet de l'entreprise il voulais à tout prix que je travaille à ses cotés , mais je ne suis un homme d'affaires et travailler pour moi c'est comme une joie ,je suis un artiste de rue et l’appât de l'argent ne m’intéresse pas du tout

en espérant qu'il est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:04

François , par Wanda , comprit déjà un peu mieux , plus ou moins , ce qu'il voulait dire par là .

- Et faire des petites animations en guise de propagande pour l'entreprise , juste pour le plaisir d'amuser , c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser ou pas non plus ?

Décidément quand Michel Espira avait quelque chose en tête , il ne l'avait pas ailleurs . On n'a pas à imposer ce genre de choses à son propre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:14

Gaspard regarde François

Faire des spectacles dans l'entreprise pour divertir les salariés ça oui mais de la propagande je ne pense pas en faire je ne suis pas un bon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:30

- Je ne parlais pas dans le cadre de la vente , ça n'a pas l'air d'être votre style .
Divertir les salariés oui aussi , mais les clients potentiels aussi , en extérieur .


Malheureusement François n'était pas habilité à lui faire un contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:39

Ah d'accord dans ce sens là , je n'avais pas tout à fait compris tout à l'heure , vous avez raison ce n'est meme pas du tout mon style , les clients potentiels c'est un peu de la vente ça tout de meme , mais pour cela il faudrait un contrat vous etes habiliter à faire ça?

il se doute que non
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:05

- Ah non en tout cas pas pour ce genre de service , il faudrait que vous essayiez de voir ça avec sa secrétaire plutôt , mademoiselle Lacaze .

Il ne pouvait pas imaginer qu'il pouvait connaître Sylvia mais d'ailleurs ...Cela lui parut un peu louche ..

- Quelqu'un vous a recommandé à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:13

Ah d'accord j'irais voir cette Mademoiselle Lacaze c'est peut être la demoiselle que j'ai vu tout à l'heure à l'accueil ?

puis François lui demanda si quelqu'un lui a recommandé

Oui Blanche Ruiz m'a recommandé de venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:49

- Ah non non ce n'est pas elle . L'agente d'accueil c'est Carole , elle fait aussi office de secrétaire pour moi quand , comme en ce moment , personne ne se bouscule au portillon ...

La société Espira n'avait plus trop le prestige d'antan , et si elle gardait des clients et actionnaires fidèles , elle n'arrivait pas à trouver le moyen d'en acquérir de nouveaux , ça devenait inquiétant . Puis Gaspard lui parla de Blanche , il gloussa un petit rire .

- C'est mon ex-femme qui vous a recommandé de passer par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:13

Et je l'a trouverais ou cette Mlle Lacaze ? est-ce que votre sécrétaire peut me renseigner

il avais l'air surpris que ce soit son ex qui lui demander de venir le voir

En fait je lui demander si elle connaissais quelqu'un qui pourrais me renseigner sur l'entreprise Espira et elle parlais de vous
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:43

- Son bureau se trouve juste à côté .

Il comprit mieux .

- Effectivement elle ne connait que moi dans ce métier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:13

D'accord j'irais la voir juste après

il vois qu'il se demander comment il a pu savoir qu'il travailler ici

D'ailleurs j'ai trouver votre ex femme très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:05

Sourit quand il dit qu'il trouvait son ex-femme sympathique , ça l'intéressait plutôt .


- C'est intéressant . Dites-moi ...Entre nous , elle vous plaît ?

François trouvait Franck tellement pas assorti à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptySam 14 Jan 2012 - 15:59

un peu étonné qu'il lui demande cela

Entre nous elle pas mal , mais un peu pète sec niveau caractère à vouloir tout commander , comme amie ça va mais pour plus surement pas , j'ai besoin de liberté
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptySam 14 Jan 2012 - 17:40

François se dit intérieurement zut .Il ne pourra pas l'aider à séparer Blanche de Franck ...

- Et puis elle est mariée ...Son mari est un abruti mais ça , on y peut rien .
Oh c'est vrai qu'elle n'est pas facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:20

il compris qu'il essaye de le caser avec elle

Oui je sais qu'elle est mariée son mari je ne le connais pas encore mais ex femme est un femme de poigne
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:08

- C'est vrai , elle a déjà plusieurs fois combattu contre la mairie , c'est une battante remplie de convictions . Et pas mal d'idées bien arrêtées aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:26

C'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai rencontrer de bonnes intentions mais bien trop naïve pour les réalisés il me semble , j'ai fait un spectacle pour Noël dans son école
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:23

- Oh que non , elle les a fait plier plus d'une fois , et à ce que j'ai entendu elle s'est même présentée aux élections cantonales avant de se retirer de la course parce que son adversaire s'était retrouvé en prison à quelques jours de la fin et de trouver que toute seule la compétition n'était plus stimulante pour elle comme elle était sûre de l'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:25

elle se présenter aux élections cantonales je n'y aurais jamais songer , Pourquoi se retirer si elle étais sure de l'emporter je trouve ça très égoïste surtout par rapport aux gens qui auraient votés pour elle , c'est important de représenter le quartier face à ses politiciens pourris quelques soit leur tendances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE)
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» François Marci convoqué {pv: Samia - François
» *Arrive avec François* [PV FRANCOIS]
» Gaspard Espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-