~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:28

Blanche est un peu en avance, elle est arrivée vers 8h20.Il fait plutôt froid ce matin.Elle essaye de se réchauffer tant bien que mal.Elle supporte moins le froid que d'habitude car elle est fatiguée après toutes ces semaines de cours.Elle se dit qu'elle a bien mérité ses vacances de Noël avec ses enfants et Franck.
Elle espère que Gaspard n'arrivera pas en retard car elle n'a aucune envie de l'attendre dans cette ambiance matinale bien fraîche.Elle songe que ce soir, il faudra qu'elle fasse un détour chez Johanna pour lui demander de fêter Noel avec eux et si elle compte venir seule ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:00

Gaspard arrive quelques instants après , il tenais a être à l'heure même si c'est pas vraiment dans ses habitudes , il vois Blanche qui l'attends à l'entrée de l'école il la rejoins

Bonjour Madame Ruiz j’espère que je ne vous est pas fait attendre dans ce froid matinal
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:36

Ah enfin le voilà, elle était gelée!

-Bonjour Monsieur Espira, un peu si...Bon rentrons, j'aimerais prendre un café avant que je ne vous fasse visiter les locaux.Cela me réchauffera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:06

Confus de l'avoir fait attendre

D'accord allons prendre un café que je vous offre pour me faire pardonner de vous fait attendre

Ils entrent se mettre au chaud mais Gaspard ne sait pas ou ce trouve l'endroit ou il y a la machine à café
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:34

Ils entrent dans l'école.Blanche se dirige vers la salle des profs.

-Voici la salle des profs.

Blanche dit bonjour à ses collègues et leur présente Gaspard.

-Bonjour, je vous présente Gaspard Espira, c'est lui qui fera le spectacle d'année pour les enfants.Je lui fais la visite des locaux pour qu'on sache où on va préparer le spectacle, voir pour les accessoires et également pour qu'on s'organise sur le nombre de séances et qu'on se fixe une date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33

Gaspard salue les collègues de Blanche

[b] Bonjour Messieurs dames [b]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:19

Blanche tend le café à Gaspard et se sert également de la machine.

-soit on fait un spectacle toutes classes de primaires confondues dans le gymnase soit on fait plusieurs séances en regroupant les niveaux : CP-CE1; CE2-CM1 et le CM2 dans le théâtre...C'est comme vous préférez et est-ce que vous voulez qu'on fasse également une séance pour les parents d'élèves...?La directrice fixera avec vous le prix des prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:28

Il regarde Blanche et prends le café qu'elle lui tends

Un spectacle par classe c'est je pense un peu trop mais deux ou trois spectacle serais plutot pas mal ,je pense à un pour les CP en père Noël et deux autres pour les sections CE1, CE2 et un dernier CM1, CM2 pour le prix des prestations je demande pas grand chose et pourquoi pas en effet une soirée pour les parents d'élèves je suis partant pour toutes prestations possible et pour les lieux tout dépends du nombres de participants
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:37

-D'accord, 3 representations pour les élèves...Pour ce qui sera des élèves, tout le monde regardera et une séance pour les parents...D'ici demain, il faut qu'on prépare des papiers pour tous les parents qui souhaiteraient voir le spectacle qu'on remettra aux enfants avant la fin de cette semaine.
Ainsi on aura le nombre exact de participants....Quant à la participation financière, on vous paiera le prix fixé pour chaque artiste qui passe par notre école.C'est la moindre des choses.
Je vous fais visiter le théâtre? Et si vous en avez envie, on pourra passer dans les classes pour que les élèves vous connaissent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:48

Bon je suis d'accord avec ces façons de faire mais pensais que pour les parents on pourrais faire un petit repas spectacle pourquoi pas au réfectoire et le repas pourrais amener par les personnes bonne idée non , passer dans les classes pourquoi pas mais sans déranger les professeurs ni les élèves d’ailleurs et il me faudrait aussi une salle pour pouvoir me changer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:18

-Oui à ce moment là, on s'arrangera avec mes collègues pour que vous puissiez passer dans les classes.On passera par la cantine pour parler de votre projet aux chefs cuisiniers...Mais la priorité est de demander aux élèves de remettre le papier à leurs parents pour qu'on sache combien ils seront...
pour la salle pour vous changer, il n' y a aucun problème, il y a des loges sur le côté de la scène dans le théâtre.Je vais vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:44

Le projet semble etre bien parti

Bien tout cela me semble tout a fait réalisable et les locaux assez conséquents et pense qu'on pourrais essayer de faire ça la dernière après-midi de classe avant les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:58

Ils se dirigent vers la salle de théâtre qui est assez grande...Blanche lui montre les loges

-Alors si ma mémoire est bonne, le théâtre peut contenir environ une centaine de personnes...Je vais vous montrer aussi les déguisements et accessoires qui sont mis à la disposition de chacun.Il y a un carnet où vous noterez tout ce que vous empruntez et dès que vous rendrez vos affaires, il n'y aura qu'à barrer.
Oui la dernière journée de classe ce sera bien, il est impossible de tenir les petits bouts juste avant Noel...Donc un spectacle , ce sera mieux pour attendre les vacances et surtout Noël
lui dit-elle tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:48

La salle me parait assez grande en effet et les costumes en très bon état ça devrais le faire

Est ce que je peut faire participer les enfants j'aime bien impliquer les gens qui me regardent
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:00

- oui c'est une très bonne idée, en plus les enfants aiment généralement participer..Ils seront ravis!
s'il vous manque quelque chose, demandez à mes collègues ou moi

est-ce que vous connaissez assez de monde à Marseille pour vous aider dans la préparation de la salle? Le matin, je tiens ma classe, je ne pourrai venir vous aider que le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:16

J’essaierais de voir ça tout seul et j'ai besoin de quelqu'un je me débrouillerais j'ai 'habitude de faire comme je travaille beaucoup dans l'improvisation

il voit qu'elle est plutôt intéresser par ce qu'il préparer
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:30

-très bien, faites comme il vous plaira.on va aux cuisines?Après nous verrons pour l'affiche du spectacle et les flyers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:05

Se dit hey ben elle a tout prévu


D'accord allons voir tout sa vous êtes quelqu'un de très actif

ils vont vers la cuisine

Pour les flyers je pourrais me charger de la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:22

Elle trouvait que Gaspard se laissait porter par le mouvement de la vie en oubliant parfois qu'il pouvait être quelqu'un de dynamique.Elle se dit légèrement agacée: ce serait quand même bien qu'il se bouge un peu plus...

-très bien, à la sortie de l'école, n'hésitez pas à en donner car il y a beaucoup de parents d'élèves qui attendent leurs enfants informe-t-elle celui-ci quand Gaspard lui dit qu'il s'occupera de la distribution des flyers.

"ah ben quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:36

La il a l'impression d’être un pion dans l’échiquier

D'accord je le ferrais avec une pointe d'humeur et peut être même en clown

il fait u peu la tète
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:52

-si vous voulez

Blanche sentit que le clown était un brin énervé mais elle ne savait pas en quoi elle l'avait agacée.Puis elle continua:

-je vais vous présenter aux chefs cuisinIers.

Ils se dirigèrent vers les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:16

Comme elle ne comprends pourquoi il est un peu agacé il lui dit son point de vue

Je vous rappelle que c'est mon spectacle et j'aime faire à ma convenance et comme je vous l'ai déjà dit je travail beaucoup sur l'improvisation du moment présent

il espère qu'avec ça elle auras compris
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:23

-Je comprends bien Monsieur Espira mais il faut tout de même un minimum d'organisation...On ne peut pas tout faire à l'improviste...Il faut un minimum pour que mes collègues et moi-même on sache, nous sommes tout de même responsables des enfants.
Quant à votre spectacle aucun souci pour l'improvisation mais pas pour tout ce qui est en amont et l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:10

J'arrive très bien à me m'organiser tout seul et surtout j'en ai l'habitude , merci de me montrer les locaux pour le reste je me débrouille je suis un professionnel du spectacle c'est mon job

il n'a pas l'habitude qu'on lui donnes des ordres et encore moins une femme
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:58

-Très bien , dans ce cas là, débrouillez-vous tout seul puisque vous faites tout!Ne comptez pas sur moi pour vous aider, vous demanderez à mes collègues

Elle avait l'impression de perdre son temps....elle était agacée par ce personnage qui pensait qu'il allait tout gérer .Quand Blanche s'énervait, il ne valait mieux pas être sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec sa gynécologue.
» Rendez-vous avec Charles Frémont
» Rendez-vous avec son fournisseur(pv Franck)
» Rendez-vous avec sa gynécologue [Besoin d'un figurant]
» Rendez-vous avec Jean-Baptiste Gauthier [PV JB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-