~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La danse dans la peau - PV Dorvalino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:47

Albane avait décidée de se changer les idées et c’était inscrit au cours gratuit de danse ou tous les fans de danse de tout genre pouvait se rencontrer pour danser ensemble sur des danses divers et variés que mettaient les professeurs . Elle arriva un peu en avançe et s’échauffait les articulation en regardant les autres apprentis danseur arrivaient . Il y'avait beaucoup de personnes âgées en fait , elle se sentait un peu de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:01

Dorvalino bougeait beaucoup depuis son retour à Marseille. Il se déplaçait de divers endroits à d'autres. Lui qui marchait en ville, vit une salle de danse sur sa droite. Il décida d'allez y jeter un coup oeil, par simple curiosité. Qu'allait-il voir ? Il rentra dans la salle, et vit qu'une séance s'apprêtait à commencer. Le jeune homme était bien en retrait de cette séance, car tout simplement, il ne souhaitait pas y participer. Il était debout, contre un mur, regardant les personnes qui se trouvaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:09

Albane guettait un peu les entrants et les sortant . Il y'avait une vieille femme qui n'avait pas l'air commode qu'elle regarda de travers puis un autre jeune homme déja plus agréable à regarder mais il regardait la séance contre le mur . Apparement il ne voulait pas participer ... La professeur de danse demande ensuite de se mettre par deux mais malheureusement les vieux se mettaient ou les gens s'etaient mis à deux mais la jeune femme se retrouve seule . Que faire ? Elle allait faire pitié en dansant toute seule . Elle regarde autour d'elle puis de dirige vers le jeune homme contre le mur

Je suis toute seule pour la danse , tu veux bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:10

Dorvalino guettait les gens présent dans la salle de danse, lorsqu'il vit une jeune femme s'approcher de plus en plus de lui. Elle lui demanda de l'accompagner pour venir danser car elle était seule. Le jeune homme était un peu gêné, car il n'avait pas du tout prévu cela, en fait il n'était pas venu pour danser à la base. Il n'avait pas non plus la tenue parfaite pour cela.. Mais elle lui demanda si gentiment, que le jeune homme n'osa pas lui refuser. De plus, elle était plutôt charmante et agréable à regarder.

Hum et bien d'accord

Il accepta donc sa demande. Après tout, même s'il n'était pas venu pour cela, il allait juste danser, ce n'était pas la mer à boire. De plus le jeune homme se débrouillait plutôt bien pour danser. Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:07

La jeune femme était ravie car elle n'avait pas non plus envie de supplier quelqu'un à genoux pour s'amuser un peu et puis elle avait demander à ce jeune homme car c'etait le plus potable de toutes les personnes dans la salle et puis au moins ça reste de la même génération

C'est gentil tu ne le regretteras pas , j'essayerai de pas te marcher sur les pieds

Dit-elle en rigolant avant de tirer par la main son partenaire de danse . Le cours allait commencer et la professeur annonca pour commencer de la salsa . Albane fut enchantée par l'idée et elle espérait que son compagnon de jeu allait bien s'en sortir . La professeur lança la musique et elle décide de laisser le jeune homme commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:11

Cela faisait un petit moment que le jeune homme n'était pas retourné en boite pour danser, il espérait ne pas être trop ridicule devant la jeune femme. En principe non, comme il maîtrisé plutôt bien la danse, mais on ne sais jamais. Aujourd'hui, était l'occasion de s'y remettre pour lui, même s'il n'avait pas du tout prévu tout ça. La jeune femme lui dit que c'était gentil d'avoir accepté, et qu'elle essayerait de ne pas lui marcher sur les pieds. Il lui fit un sourire puis lui répondit :

Ah ça serait gentil oui !

Dit-il en rigolant légèrement. Lorsque la jeune femme lui tira la main, il se rapprocha d'elle. La professeur lança la musique pour danser de la salsa. Le jeune homme commença à danser avec sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:39

La jeune femme toujours de bonne humeur se rapproche du jeune homme qui commence à danser avec elle . Elle prend ses deux mains et commence donc à faire les pays en rythme avec lui en se laissant guider par les siens car la salsa était une danse très complice ou il faut s'adapter à son partenaire . Il se débrouillait pas mal pour le moment.

Tu danse pas mal dis donc

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en se laissant tourner par ses soins . Elle adorait la Salsa surtout quand le partenaire était sympathique et pas un vieux crouton comme le binome qui se trouvait à coté d'eux qui savait vraiment pas bouger et elle se moqua légerement d'eux avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:55

Les deux jeunes commencèrent à danser ensemble. Malgré qu'ils ne se connaissaient pas du tout, la danse se déroulait très bien, c'était comme s'il s'étaient déjà entraîné ensemble juste avant, alors que non. Dorvalino se débrouillait bien, il était rassuré, mais la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le prénom, dansait vraiment bien également. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le complimenter sur sa manière de danser, ce qu'il lui faisait plaisir quand même. Il lui sourit puis lui répondit en lui adressant à son tour un compliment sur sa façon de danser :

Toi aussi tu te débrouille vraiment bien

Ils continuèrent à danser, sur de la salsa. La jeune femme maîtrisé vraiment bien, faisait-elle régulièrement de la danse ? C'est ce qu'il supposait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:13

Le jeune homme renchérit ensuite lui aussi avec le même compliment sur la pratique qu'elle faisait de la danse . Elle continue donc ensuite la danse et ne parla plus pour être vraiment concentrée sur la danse qui demandait de la précision . Elle se laissait finalement totalement guidée par son partenaire car elle avait confiance en lui puisqu'il dansait même mieux qu'elle la salsa finalement , elle ne regretta donc pas le choix de lui avoir demander à lui et pas à un autre . Elle continue de faire les pas en harmonie en se laissant tourner de temps en temps par ses soins . La fin de la danse approchait déja , elle prend donc ses deux mains car à la fin les deux partenaires doivent être trés proches et se déhancher . Elle commence donc à se déhancher en regardant dans les yeux le jeune homme et en voyant si il allait aussi assurer sur le final .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Après avoir également complimenté la jeune femme, il dansait toujours avec elle. Cette danse durait pas mal de temps, et les deux jeunes s'assemblaient plutôt bien. En un rien de temps, ils dansaient comme si ce n'étaient pas leur première danse ensemble, et pourtant si. Le jeune homme assura avec elle pour le final, et ils terminèrent la danse aussi bien qu'ils l'avaient commencés. Maintenant qu'elle était terminé, le jeune homme se demandait s'il y'aurait encore d'autres danses, et de quel style, et si le cours allait durer longtemps. Le jeune homme n'avait aucune affaire de rechange pour après, heureusement qu'il ne logeait pas très loin d'ici, pour prendre ensuite sa douche et pouvoir se changer. Bref, pour le moment il était toujours à la salle de danse, face à la jeune femme, il lui fit un sourire, satisfait de leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:40

( Bon allez on va faire un petit classique Tiret de langue )

La fin de la première danse annonçait une seconde aussi palpitante . La jeune femme aimait bien son partenaire de danse qui en plus de savoir bien rouler était assez agréable à regarder . La professeur propose ensuite un exercice de confiance en son partenaire de danse . En effet la danseuse de chaque binome devra faire un grand saut en l'air et faire confiance à son camarade pour la récupérer en morceau . Elle sourit donc toujours au jeune homme

Bah ca va j'ai tout à fait confiance en toi euh .... Michel ?

Dit-elle en rigolant avant de se mettre en place en reculant d'environ 10 métres du jeune homme pour prendre de l'élan . La professeur lance la musique . Albane stresse un peu et commence à prendre de l'elan pour son saut mais elle à mal étudier la distance et malgré que son saut soit parfait mettant bien ses formes généreuses en valeur , elle se rétame au sol assez violemment devant le jeune homme puisqu'elle avait sauter trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:47

(C'est ça que t'appelle un classique ? Un ramassage de gueule ;P)

Après la première danse, qu'allaient-ils faire ensuite ? Et bien ils n'allaient pas tarder à le savoir, puisque la professeur proposa ensuite un autre exercice, qui n'était pas du tout du même genre que ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent. Mais bon, cela n'impressionnait pas le jeune homme, il devait s'adapter à toute sorte d'exercice. Ils devaient maintenant se faire confiance, entre partenaire. La jeune femme lui indiqua qu'elle avait confiance en lui, en l'appelant par le prénom de Michel. Dorvalino rigola légèrement, elle n'y était pas du tout question prénom

Ah non moi Dorvalino, et toi c'est comment ?

Dit-il. C'est vrai qu'il ne connaissait toujours pas son prénom, il était temps de le savoir à présent. La professeur lança ensuite la musique, et Albane se recula d'au moins dix bon mètres. La jeune femme prit son élan, et se loupa complètement. Elle avait sauté beaucoup trop tôt, en prenant trop d'élan. Il là vit ce ramasser assez violemment. Il fit de gros yeux, espérant que ce n'était pas grave. Il ce précipita vers elle, ce baissant pour ce mettre à sa hauteur

Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:14

( Bah pour que le prince la sauve quoi . Va remater la belle au bois dormant inculte =p )

Le jeune homme ne s'appelait donc pas Michel comme elle l'avait supposer mais Dorvalino qu'il lui disait . Jolie prénom se disait t'elle dans sa tête avec une connotation orientale , un joli cocktail pour un garçon plus que potable . Il lui demande ensuite naturellement quelle était son prénom à elle , elle s'amuse à faire durer le suspens quelques secondes en ne disant rien avant de dire d'un ton angélique

Moi c'est Albane . Et n'ose pas critiquer mon prénom hein ! En tout cas j'adore le tien , il est de quelle origine ? Africaine ?

Elle était curieuse Albane . La jeune femme était donc au sol blessée car sa gamelle lui avait quand même craquer fortement un os mais peut être pas non plus casser , elle ne pouvait en aucun cas se lever tiraillée qu'elle était par la douleur . Elle essayait de ne pas pleurer même si c’était dur et son camarade de danse approche d'ailleurs pour l'aider en lui demandant si ca va et si elle ne souffrait pas trop . Elle était assez remontée et impulsive donc elle dit dans l’énervement et la souffrance

Bah oui je vais super bien , je suis en pleine forme la ca se voit pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:44

(Le prince Mdr t'as trop regardé les contes de fées Marie ;P)

Après lui avoir dit qu'il s appelait Dorvalino, la jeune femme lui informa à son tour, son prénom. Elle s’appelait donc Albane.. C'était également un jolie prénom, original. Cette dernière lui exclama de ne pas critiquer celui ci, en voulant sous entendre que ça allait chauffer pour lui sinon. Albane lui informa aussi qu'elle adorait son prénom, et lui demanda son origine, en supposant l'Afrique. Dorvalino rigola légèrement

Non je n'oserais pas, ton prénom est très jolie.
Bon si je t'écoute, je serais Michel d'Afrique c'est ça ? C'est d'origine Brésilienne


Dorvalino lui sourit, bien entendu. Après sa lourde chute, elle avait l'air bien touché. Dorvalino espérait que ça ne soit pas trop grave, car même s'il n'était pas responsable, il culpabilisait quand même. Il ne savait même pas si elle pouvait ce relever et marcher. Il lui demanda si ça allait, mais elle lui répondit sèchement. Elle avait l'air très remontée et avait l'air de souffrir aussi. Le jeune homme était à genoux, à côté d'elle, et examina son pied, là où elle était touché

Hum tu ne peux pas du tout bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptySam 3 Mar 2012 - 21:41

( Je ne peux rien te cacher mon cher Benji :p )

Le jeune homme lui dit ensuite qu'elle avait un prénom trés jolie ce qui la fit sourire légèrement . Elle ne pensait pas que son prénom était beau elle mais bon si il le dis , ca doit surement être vrai . Apparemment il n’était pas du tout d'origine africaine mais il venait de l’Amérique du sud et plus particulièrement du Brésil . Joli personnage , elle n'avait jamais fricoter avec des personnes d'origine brésiliennes dans le quartier et pourtant ce pays est fameux surtout dans la danse justement , c'est pour cela que malgré sa modestie , il dansait vraiment bien pour un garçon

Tu remerciera mes parents dans ce cas mais le tien est mieux je regrette mais je suis têtue en plus ! Brésil ? Tu m'en dira tant , je comprend pourquoi tu danse aussi bien

Finalement l'os commençait à se remettre de la chute donc le jeune homme qui lui demanda si elle ne pouvait bouger avait plus d'optimisme même si elle aurait du mal à se relever et à marcher seule un petit moment . Elle le regarde donc

Faut essayer je pense mais je vais galérer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:40

(Et oui je sais je sais ma p'tite Marie ;P)

Dorvalino trouvait ça marrant que la jeune femme ai cru qu'il venait d'Afrique.
Il aimait bien son prénom, et Albane lui confia qu'il devait dans ces cas là remercier ces parents pour l'avoir prénommé ainsi. Elle lui informa également qu'elle trouvait son prénom mieux, et qu'elle était têtu. Il lui fit un sourire. Albane comprenait pourquoi il dansait aussi bien lorsqu'elle apprit qu'il venait du Brésil.

Les deux jeunes n'avaient pas pu poursuivre cette conversation puisque la jeune femme s'était fait très mal en tombant par terre. Dorvalino était près d'elle, espérant qu'elle ne souffre pas trop. Elle lui confia qu'elle allait galérer à marcher. Il lui répondit donc, en lui proposant son aide


Attend je vais t'aider

Dit-il en là voyant essayer de ce relever. Il lui prit ces mains pour l'aider, mais il ne savait pas trop si elle allait y arriver. Il serait dans l'obligation de là porter au cas où elle ne pouvait pas du tout ce lever, malgré son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptySam 10 Mar 2012 - 19:45

( Tes vavas sont de mieux en mieux x) )

Le jeune homme très gentil avait du cœur puisqu'il ne laissa pas la jeune fille dans la panade et lui propose son aide , elle n'allait bien évidement pas refuser puisqu'elle n’était pas en état . Elle s'accroche à lui qui la tenait par les mains mais ne parvenait pas à se relever , comment allait elle faire pour rentrer chez elle surtout qu'elle n'habite pas à coté , fallait t'il appeller l'hôpital pour une simple petite foulure passagére ? En tout cas malgré tous les efforts de la jeune femme , elle n'y arrivait pas .

Je suis désolée mais j'arrive pas à me relever Dorvalino . Comment on va faire?

Ajoute-elle d'un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:39

(Merci ma p'tite Marie ;P Je t'en ai fait un de Albane au fait : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t1990p960-demandes-d-avatars#346463 )

Dorvalino tentait d'aider la jeune femme, qui avait du mal à ce relever après sa lourde chute. D'ailleurs, allait-elle réussir malgré son aide ? Il lui prit ces mains, mais même avec son aide, elle n'arrivait pas à ce relever. La situation s’annonçait plus complexe que prévu donc. Bien entendu le cours de danse s'était arrêté quelques minutes, puisqu'en voyant la jeune femme par terre, la professeur était venu prendre des nouvelles. Dorvalino à ensuite proposé de s'occuper d'Albane pour que la prof reprenne, et que son cours ne soit pas perturbé. En attendant, la jeune femme ne pouvait pas ce relever, et elle lui demanda comment allaient-ils faire. Dorva' réfléchit quelques secondes

Je vais appeler un taxi pour te reconduire chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty
MessageSujet: Re: La danse dans la peau - PV Dorvalino La danse dans la peau - PV Dorvalino  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La danse dans la peau - PV Dorvalino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorvalino De Santos
» Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie)
» Dans la rue , main dans la main (Pv Raphouuu)
» La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou )
» Après la salle de danse. {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-