~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:29

Emilie avait donc entraîner Maxime jusqu’à la salle de danse un peu contre sa volonté mais bon le jeune homme avait apparemment envie d'être avec elle , autant qu'elle avait envie d'être avec lui , il l'avait donc suivi sans rechigner apparemment . Il avait la salle rien que pour eux puisque beaucoup de monde ne venait à la salle de danse du Mistral que en fin de journée , il allait donc être en intimité ce qui ne déplait pas à la jeune fille et puis elle était sceptique des talents de danseur de Maxime donc il ne valait mieux pas qu'il y'ai trop de témoins à part elle . Emilie avait donc été dans le vestiaire rapidement et Maxime de son coté pour se mettre en tenue de sport pour commencer la danse . Elle avait mis une belle tenue de sport violette qui la rendait assez désirante et jolie .

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:40

Emilie avait su trouver les bons mots pour convaincre le jeune brun à venir avec elle jusqu'à la salle de danse. Il n'y avait personne, cela tombait bien, car Maxime détestait être dans un endroit bondé, avec une tonne de personnes susceptible de les regarder. Au moins la, ils étaient seul, et tranquille, ce qui le mettrait sans doute plus à l'aise. Il alla se changer et se mettre en tenue de sport, pendant que la jeune fille fit pareil de son côté. Une fois prêt, il alla sur la piste de danse afin de rejoindre Emilie. Elle portait une belle tenue, qui la rendait plutôt désirante, et toujours aussi jolie. Il lui fit un petit sourire, ne sachant pas ce qu'elle lui préparait côté danse. Il espérait ne pas faire tâche et être à la hauteur quand même, malgré que le plus important était qu'ils s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:45

Maxime arriva donc sur la piste et la jeune fille se mit à faire un rire démoniaque pour le faire flipper mais c’était bien évidemment pour le taquiner , qui aime bien , châtie bien non ? Elle se mit à tourner autour de lui de facon sexy mais aussi de facon sarcastique

A quelle sauce vais-je bien pouvoir te manger ?

Elle rit , réfléchit quelques secondes puis énonca son idée .

On va danser une salsa tiens , j'aime bien les danses de couples , c'est une danse ou il faut vraiment une complicité mais il faut vraiment suivre le rythme et fais gaffe à pas me marcher sur les pieds bien sur sinon ca sera la punition Monsieur Maxime . Bon tu est prêt , je vais aller mettre la musique , échauffe toi un peu les jambes et les bras , tu va en avoir besoin

Elle fit un clin d'oeil puis alla mettre la musique dans la sono , c'etait une musique dynamique , une chanson de Shakira moderne et dont les pas étaient rapides .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:56

La jeune fille tourna autour de lui, en faisant un rire démoniaque. Il là regarda alors, tout en fronçant les sourcils. Il se demandait ce qu'elle mijotait à l'heure actuelle et espérait commencer par une danse simple.

T'es sadique en fait comme fille

Il là regarda et rigola légèrement. Il rigolait beaucoup moins quand elle lui annonça qu'elle voulait danser la salsa. Il fit également les gros yeux, car il ne savait pas du tout danser ce genre de danse. Alors la c'était sûr, il allait se rendre minable. Le jeune brun se demandait quelle mouche l'avait piqué de suivre une fille afin de se rendre à la torture, tout ça pour ses beaux yeux ou presque.

La salsa ? T'es sérieuse ? T'inquiète pas besoin de punition, je vais déjà la subir rien qu'en dansant ça avec toi..

Il fit un petit sourire malgré tout, la situation l'amusait quand même. Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:05

Maxime qualifia donc la jeune fille de sadique . Elle hocha donc la tête et ne nia pas du tout son hypothèse

Un peu , un peu mais bon c'est parce que je t'aime bien , je me sens déja proche de toi alors qu'on se connait depuis quelques heures mais si je te vexe faut me le dire hein , je m'en rend pas compte parfois .

Emilie fit un petit bisou d'encouragement à Maxime

Allez courage moi je crois en toi et ca me fait super plaisir , pour une fois qu'un mec accepte de danser , généralement on m'envoie chier quand je propose à un mec cette activité donc ca me rend encore plus contente . Et il faut être viril pendant la chorégraphie hein , je ne veux pas d'une mauviette .

La musique était donc lancée , elle prit la main de Maxime se mis en face de lui puis prend sa deuxieme main puis commence à faire une série de pas simples pour le moment

Répète chaque pas que je fais pour l'instant . Fais les à l'identique !


( Mamie Marie va dodo , suis claquée . Bonne nuit à toi Smile <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:15

Lorsque Maxime traita la jeune fille de sadique, celle ci hocha la tête sans nier à son hypothèse, cela voulait tout dire. Elle lui confia alors qu'elle l'aimait bien et qu'elle se sentait déjà proche de lui, malgré le fait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures.

Moi aussi je t'aime bien, et puis pourquoi tu me vexerais hein

Dit-il en faisant un peu sourire, qui venait de s'agrandir après le petit bisou d'Emilie. Elle lui souhaita alors bon courage, en lui informant qu'elle était contente qu'il accepte, car aucun mec ne le voulait selon elle. Elle rajouta alors qu'il fallait qu'il soit viril pendant la chorégraphie.

J'ai l'air d'une mauviette peut être ? En tout cas tu ne me feras pas croire qu'aucun mec n'a voulu danser avec toi auparavant..

La jeune fille lui prit ses deux mains et lui montra les séries de pas simples à faire pour le moment. Il était donc attentif, afin de bien les reproduire.

D'accord

Il fit un petit sourire, et resta concentré. Il fit ce qu'elle faisait.

(Ahah bonne nuit mamie Marie alors <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:35

Émilie se mit à rire quand il lui demande si il avait l'air d'une mauviette . Il ne faisait pas du tout mauviette mais un peu paresseux sur les bords enfin on verra bien , il se révélera peut être un danseur inné sans s'en rendre compte .

Non ca va tu fais assez viril quand même , je ne dirais pas le contraire . Si si je te jure qu'aucun mec n'a voulu danser avec moi avant enfin je n'ai jamais oser infliger cela à un mec plutôt mais je pense que certains de mes exs aurait peut être accepter juste pour me voir en tenue de danseuse .

Maxime arrivait donc à suivre les premiers pas que Emilie faisait . Elle se mit soudainement à accélérer la cadence en faisant des pas de plus en plus rapides avec beaucoup de souplesse et d'élégance . Maxime allait il lui marcher sur les pieds ?

Continue à me suivre et tu y'arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:51

La jeune fille venait de lui dire qu'il faisait assez viril. Elle lui dit par la suite qu'aucun mec n'avait voulu danser avec elle, mais que certains de ses ex auraient pu accepter juste pour la voir dans cette tenue. Au vu de ses propos, ça ne faisait aucun doute qu'elle était célibataire. Il fit alors un petit sourire. Pour l'instant il arrivait à la suivre, et s'en sortait vraiment bien au niveau de la chorégraphie, mais il soupira légèrement quand elle se mit à accélérer. Le jeune brun s'arrêta net, en tirant les mains d'Emilie.

Oh mais doucement

Il tourna la tête et vis des tapis pas très loin. Il lâcha ses mains et alla s'asseoir sur les tapis, tout en là regardant

Sinon je peux faire ton spectateur, c'est pas plus mal et c'est plus confortable

Dit-il en rigolant légèrement. Peut-être qu'il retournerait danser avec elle, mais pour l'instant il avait envie de jouer et il attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:10

Emilie était clairement à fond dedans en voyant que Maxime avait l'air de suivre sauf que ce n'etait malheureusement pas du tout le cas et qu'il était totalement largué , il se mit à tirer le bras d'Emilie en lui disant de se calmer un peu

Déja largué ? Et bien , tu ne sera pas prêt de faire danseur Max . Mais bon c'est normal , tu ne connais pas .

Culoté le jeune homme alla ensuite s'asseoir sur un tapis en lui disant qu'il préférait faire le simple spectateur d'Emilie . Elle lui fit donc un clin d'oeil

D'accord . Admire donc les dix années de danse moderne que j'ai à mon actif et tu me met une note ok ? Mais sincère hein ? Mais c'est clair qu'il vaut mieux que tu reste assis car je tiens à mes pieds . Mais si tu veux revenir à un moment , je t'attend hein dès que tu te sens bien chaud

Elle sourit puis une musique très rapide style danse contemporaine . Elle se mit à commencer à faire sa choré en faisant des grand jeux de jambes et mouvements de bras amples de gauches à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:21

Lorsqu'Emilie avait commencé à accélérer le rythme, le jeune brun était légèrement perdu. Il fallait dire qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire ce genre de danse. Bien sûr il n'était pas totalement nul et savait faire quelques danses, mais celle ci non. Emilie venait de le prévenir qu'il n'était pas prêt de faire danseur.

Mince alors, moi qui voulait faire carrière là dedans.. Et bien un rêve de brisé

Dit-il en plaisantant. Il était maintenant posé sur un tapis, en lui disant qu'il allait là regarder, en tout cas pour le moment. La jeune fille venait de lui répondre qu'il devrait admirer les dix années de danse qu'elle avait à son actif, et il devrait par la suite lui mettre une note. Evidemment ne pas mettre une note à ses jolies yeux, mais à sa danse.

Hum d'accord, je pense que ça sera pas trop compliqué ça.
T'inquiète je reviens bientôt.. je faisais semblant d'être nul, car peut-être que tu as un petit faible pour les ringards qui sait ?


Dit-il en souriant. Maxime là regarda alors danser, il fallait dire qu'elle se débrouillait très bien. Il resta quelques secondes bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:32

Il était très drôle ce Maxime , il ajouta ensuite qu'il comptait justement faire une grande carrières international dans le domaine de la danse et qu'elle avait brisée son rêve . Emilie ajouta donc avec une pointe de moquerie

Peut être que pour la danse des canards , tu aurai peut être une chance de percer quelque part mais encore je suis pas sur qu'il te prenne .

Emilie rigole quand il dit qu'elle à un faibles pour les mecs ringards

T'est pas ringard , t'est ultra craignos mais bon avec ta bouille d'ange et ton humour , ça atténue et puis comme je te l'ai déja dis , tu est plutôt stylé et beau gosse donc ça va , je pense pas avoir honte de traîner avec toi cette après midi , j'adore les nouvelles rencontres en plus .

Emilie s'approcha ensuite de très près de Maxime et se mit à faire une danse du ventre devant lui avec beaucoup de féminité et elle était évidemment très sexy , le jeune Maxime risquait d'avoir une petite bouffée de chaleur .

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:19

La jeune fille venait de lui dire qu'il n'était pas prêt de devenir danseur, à part peut être pour la danse des canards et encore ce n'était pas sûr pensa t-elle. Il fit alors un petit sourire.

Oh moi qui voulait être le premier à faire la danse des canards dans danse avec les stars..

Le jeune homme avait supposé que peut-être elle aimait les ringards. Elle lui répondit alors qu'il ne l'était pas mais qu'il était ultra craignos. Elle rajouta tout de même qu'il avait une bouille d'ange et qu'il était beau et stylé. Maxime lui fit un sourire, touché par autant de compliments quand même, mais il ne savait pas comment lui dire merci. De plus il n'avait pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, qu'elle se rapprocha très près de lui pour faire une danse du ventre. Bien sûr le jeune brun n'était pas indifférent face à cela, il la trouvait très belle et sexy, il là regarda alors de bas en haut, puisqu'il était posé sur un tapis.

Ouah..

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:38

Émilie continuait donc d’exécuter sa danse du ventre de plus en plus près du visage du jeune Robin dont le spectacle avait l'air de laisser bouche bée comme le montre son " Ouah " . Mais par quoi était il impressionner ? Par le physique d’Émilie ou sur son niveau en danse ? Ou peut être et même surement les deux . Elle lui fit donc un sourire et secoue sa petite tignasse

Ça te plais ? Ma danse est à ton goût car je peux arrêter si le spectacle est vraiment horrible pour tes pauvres petits yeux . Allez viens danser avec moi , je me sens seule . On peut faire un slo si tu veux ? Promis je m'adapterais à ton niveau ... euh ..... particulier .

Elle fit un sourire angélique et se mit à essayer de lui tirer son bras pour qu'il bouge son popotin de flemmard , il n’était pas venu ici que pour rester assis non ? Ah je vous jure les mecs , se disait-elle dans un petit coin de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:53

La jeune fille était toujours en train de danser, de plus en plus près de lui par la même occasion. Il était impressionné par sa danse, par son physique, par tout en gros, son sourire au coin des lèvres la rendait encore plus irrésistible. Elle lui demanda par la suite si cela lui plaisait, et le motiva pour retourner danser avec elle. Emilie lui tira alors les bras afin qu'il se lève et qu'il la rejoigne.

Si ça me plait ? Faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer.

Elle l'avait chambré à nouveau sur son niveau de danse, mais il s'en fichait un peu, il le prit en rigolant légèrement. Peut-être qu'il allait assurer sur la prochaine danse, qui sait ? Le jeune homme était maintenant motivé pour retourner danser avec elle, du moins essayer. Il se leva et se rapprocha d'elle. Il attendait une autre musique, et qu'elle commence à danser pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:08

Emilie se colla donc contre lui car c’était une danse en couple qu'elle voulait essayer qui s'appelle le tango .

Tu connais le tango j'espère ? Il faut qu'on soit complice dans la danse sinon ca ne marche pas , on y croit pas ! Parée je commence !

Emilie prit donc le jeune homme par ses deux mains et se mit à danser en compagnie de Maxime en faisant des petits pas chassés pour commencer que le jeune homme devrait suivre tout en gardant les deux mains de la jeune femme dans la cadence . Ensuite elle lui indiqua qu'il fallait la faire tourner avec grâce

Allez fais moi tourner maintenant et après tu me fais une petite portée gracieuse . Allez j'ai confiance en toi . Si je vais à l'hôpital , tu m'y emmèneras au pire mais j'ai confiance en toi , je dois être folle non ?

Elle se mit à rire mais très peu de temps car la danse devait continuer sinon il allait perdre le rythme de la chorégraphie .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:22

Et oh je ne sors pas de Jupiter, je sais ce que c'est ta danse.

Dit-il en souriant, Maxime n'était pas le plus brillant des danseurs, mais il connaissait quand même la danse dont elle lui parlait. C'était maintenant ou jamais, pour lui prouver qu'il n'était pas si nul que ça dans la danse, même si ce n'était pas son point fort. Maxime la laissa lui prendre les mains et fit ce qu'elle faisait. Elle lui donna par la suite des indications, celle de la faire tourner, et de la porter délicatement.

On va voir si t'avais raison de me faire confiance

Maxime lui fit un petit sourire, puis danse avec elle, en étant de plus en plus à l'aise. Il la fit tourner par la suite, et la souleva quelques secondes, comme elle l'avait souhaité. Ils terminèrent leur danse, qui avait quand même était bien réussit, Maxime s'en étonnait presque. Il fit un sourire puis la porta par la suite et la fit tomber sur tous les gros tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:37

Emilie était sans voix face à la prestation quasi sans faute de Maxime , il l'avait fait tourner avec précision et grâce et elle n'avait pas eue peur de se casser la figure une seconde lorsqu'il se mit à la porter en hauteur pendant quelques secondes . Une fois revenu sur la terre ferme , elle se mit à lui faire une petite ovation

Et beh , tu cache bien ton jeu . Tu fais des supers belles portées Maxime . Pas mal du tout , c'est qu'il en a de la force dans les biscottos ce petit bout .

Elle rit puis touche ses muscles rapidement pour voir si c'était vraiment le cas . Puis le jeune homme se mit ensuite à la porter toujours autant avec force et de la faire tomber sur les gros tapis . Elle se mit à rire , elle ne s'y attendait pas , elle s’allongea donc sur les tapis pour se détendre après l'effort . Elle fit un petit signe à Maxime

Viens te poser à coté de moi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:47

Maxime était plutôt fière de lui, car il n'avait pas raté sa danse avec la belle Emilie, il pouvait se dire qu'il avait plutôt bien assuré. La jeune fille confirma ses pensées en lui disant qu'il avait bien caché son jeu, sous entendant qu'il avait bien dansé. Elle rajouta qu'il faisait des belles portées et qu'il avait de la force, tout en touchant ses muscles. Il lui fit alors un sourire.

Et ouai !

Il rigola légèrement à son tour, et la porta, sans lui laisser le choix, et la fit tomber sur tous les gros tapis qui n'étaient pas très loin. La jeune fille rigola alors puis s’allongea par la suite, en lui disant qu'il pouvait venir à côté d'elle.

Hum t'inquiète pas, j'allais pas te demander ta permission

Il fit un petit sourire, et se posa à côté de la jeune fille. Il était d'abord allongé sur le dos, puis il se tourna vers elle. Il là fixa longtemps dans les yeux, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:56

Quand Émilie lui proposa de venir s'allonger à coté d'elle , le jeune homme dit avec culot qu'il n'allait pas se gêner et qu'il ne comptait pas lui demander pour venir squatter s'allonger à coté de la jeune fille . Elle fit donc un sourire contente qu'il vienne .

Après l'effort , le réconfort comme on dit . La prochaine fois , tu aura le droit de m'imposer le sport ou la passion que tu préfère pour que je me prête aussi à l'exercice aussi d'accord ? Tu me proposerais quoi toi ? J'aime bien aussi découvrir les passions des mecs , du moment que tu ne me parle pas de football , je suis partante .

Le jeune homme s'allongea donc vers le dos puis se tourna vers elle en la regardant fixement dans les yeux avec un grand silence . Elle le regarda donc aussi dans les yeux aussi avant de sourire

Il y'a un problèmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:07

(Baaaaah, t'es nul Marie, le foot c'est la vie ahah)

Le jeune brun alla s'allonger à côté d'Emilie, celle ci venait alors de lui dire que la prochaine fois il aurait le droit de lui proposer un sport ou une de ses passions. Elle se disait prête pour découvrir ce qu'il aimait, en prétendant qu'elle aimait découvrir les passions des mecs, tant qu'il ne lui parlait pas de football..

Beh t'as pas de chance, car le foot est un des seuls sport que j'aime vraiment beaucoup, va falloir t'y faire ! Puis pourquoi tu n'aimes pas, c'est bien le foot...

Dit-il en faisant un petit sourire, même s'il se doutait bien que pas mal de filles n'aimait pas ce sport, même s'il y en avait de plus en plus qui aimait cela. Il l'avait par la suite, fixé longtemps dans les yeux, en lui faisant un petit sourire de temps à autre, malgré le silence qui s'était installé. Emilie lui demanda alors s'il y avait un problème.

Aucun problème.

Il se mordilla légèrement la lèvre, puis pinça légèrement les hanches d'Emilie, en essayant par la suite de la faire rouler sur les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:15

( Nah c'est naze comme sport xD )

Le visage de Émilie se crispa lorsque Maxime prononça le mot qu'elle détester le plus au monde après celui de Coralie Blain , " le football " . Maxime serait donc adepte comme la plupart des garcons à ce sport très particulier et pourri à ses yeux . Elle baisse donc les yeux et pris un ton angélique .

Ah non tu ne m'imposera pas cela , tu fera pas ca Maxime , je sais vraiment pas jouer au football, c'est trop nul , tu n'a rien d'autre à me proposer . La seule chose de bien dans le football , c'est les tablettes de chocolat des footballeurs mais à part ca , c'est pas glorieux .

Maxime n'avait pas l'air d'avoir de problème . Il se mit ensuite à lui pincer la hance et elle ne s'y attendit pas donc se mit à glousser légèrement d'une voix très aigue . Il se mit ensuite à la faire rouler sur les tapis , elle se mit à crier en rigolant et en essayant de l'en empêcher

Mais arrête , t'est fou , je vais avoir mal au ventre après .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:25

(Le meilleur de tous les sports ahah)

En voyant le visage d'Emilie, il comprit définitivement qu'elle n'aimait pas du tout le football. Il ne pouvait pas lui en vouloir, vu que beaucoup de filles avaient ce problème la. Elle lui dit alors qu'il ne lui imposerait pas ce sport, qu'elle ne savait pas y jouer et qu'elle n'aimait vraiment pas. Il soupira légèrement.

Mais t'es nul.. tu préfères tourner en rond sur une piste d’athlétisme.

Dit-il en même temps pour la taquiner. Il lui pinça par la suite les hanches et il la fit tourner sur les tapis. Elle n'arrêtait pas de crier, mais ça il s'y attendait. Il arrêta par la suite, en là regardant.

T'es sportive mais chochotte sur les bords c'est ça ?

Dit-il en rigolant légèrement et en s'allongeant de nouveau sur les tapis, tout en là regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:35

Le jeune homme était compréhensif vu que c'etait le sport de mec par excellence et qu'il était difficile à part pour une minorité de filles de jouer à ce sport . Il lui fit quand même remarqué qu'elle était naze et qu'elle préférait tourner en rond sans cesse sur sa piste d'athlé .

Oui j'adore courir mais on peut faire autre chose , il y'a pas que le football dans la vie . Je sais pas moi , on peut aller à la patinoire , on peut aller au bowling , on peut aller à la salle de musculation même si tu a envie de faire un peu de gonflette ?

Le jeune homme arrêta ensuite de la faire tourner comme une chipolata en rigolant et en qualifiant la jeune fille de sportive un brin chochotte . Elle se mit à lui sauter dessus avec un brin de sauvagerie et se met à lui faire des chatouilles sur son ventre et sous ses bras .

Répète ce que tu viens de dire si t'a le courage petit homme ! Ou plutôt ne le redis pas deux fois sinon la sentence sera terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:45

La jeune fille lui confirma qu'elle adorait courir mais qu'ils pouvaient aussi faire autre chose. Elle lui proposa la patinoire, le bowling et même la salle de musculation. Il fit alors un petit sourire, elle avait l'air d'avoir toujours plein d'idées en tête.

Hum moi ça me va ! Je suis prêt à tout pour aller à la patinoire avec toi et te voir te ramasser.

Dit-il en faisant un petit sourire ironique à la jeune fille. Il disait ça pour l'embêter, car ça se trouve elle savait mieux patiner que lui. Elle faisait de la danse et était très souple, ça lui servait sûrement lorsqu'elle patinait. Le jeune brun l'avait ensuite traité de chochotte, puisqu'elle n'avait pas arrêté de crier. Pour la peine, elle lui sauta dessus, assez sauvagement, en lui faisant des chatouilles. Il rigola alors.

Chochotte va, t'as bien entendu

Dit-il pour la provoquer, puisqu'elle lui avait dit que sa sentence serait terrible si jamais il lui disait cela une nouvelle fois. Il voulait voir ce qu'elle allait faire à présent.

(Je vais au lit, bonne nuit petite Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:02

Le jeune homme avait l'air plutôt partant pour une patinoire juste pour voir la jeune fille se casser la figure la glace . Elle se mit à sourire car le jeune homme n'avait surement pas tort mais elle lui dis donc très clairement avec un petit sourire en coin

Sauf que si je me gaufre au sol , je t'emporterais avec moi donc tu aura intérêt à bien surveiller si je suis encore debout ou pas sinon tu tombera sur les fesses aussi , t'aura les fesses toutes froides après . Par contre oublie pas les gants car je pense que vu comment t'est doué en danse pour être gracieux , je pense que tu serais aussi un boulet sur la glace donc on sera deux à se ramasser mutuellement .

Même après une première séance de chatouilles pour torturer le jeune homme jusqu'a ce qu'il s'excuse , le jeune homme ne céda pas tout de suite mais bon elle s'en doutais de cela . Elle passa donc à la phase 2 pour le faire céder et qu'il s'excuse illico presto . Elle se mit à lui boucher le nez pour qu'il soit obliger de céder à ses excuses

Allez excuse toi maintenant sinon tu va faire touché coulé mon petit Maxime ! Haha !

( Good Night <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty
MessageSujet: Re: La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La danse permet les rapprochements <3 ( Pv : Maxou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite danse . ( Libre .)
» Après la salle de danse. {Nathan
» La danse dans la peau - PV Dorvalino
» Rencontre à la salle de Danse {Clara}
» Marche pour aller donner des cours de danse {Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-