~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:21

Dorvalino faisait son grand retour à Marseille. Il y'a quelques années, il avait quitté cette ville pour retourner dans son pays qui est le Brésil, et en savoir plus sur ses origines. Le jeune homme se souvenait de cette courte mais enrichissante période passée à Marseille. Il avait, à l'époque sympathisé avec plusieurs Mistraliens comme Juliette, Jean Baptiste, Mélanie.. et avait aussi connu l'amour avec la belle Johanna Marci. D'ailleurs, comment allait réagir cette dernière en le revoyant ? Il avait hâte de revoir Johanna, en espérant qu'elle soit toujours dans le quartier, et qu'elle ne l'ai pas oublié. Maintenant qu'il était bien de retour, il avait également envie de revoir tous ses amis. En attendant il se baladait au parc Borély, un des premiers endroits qu'il avait découvert auparavant. Cela lui faisait vraiment bizarre de revenir ici, mais il était tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:58

Mélanie qui etait maintenant rentrée depuis deux semaines avait repris contact avec Malik mais ne se sentait pas prête pour recommencer avec lui... Elle avait fini son service il y a dix minutes. Elle avait pris son sac a main et avais quitté le bar pour se diriger vers le parc borély, elle marcha. Elle regardait les gens passer. Elle voit un jeune homme, elle croit le reconnaitre mais se dit ensuite que ce n'est pas possible puisque cette personne est repartit au Brésil. Elle le regarde toujours mais n'ose pas l'appeller par peur de se tromper. Elle continue donc de marcher toujours en ayant l'image de cette personne en tête . Elle pensait que c'etait Dorvalino mais elle n'etait toujours pas sur. C'est pourquoi elle retourne sur ses pas et s'approche du jeune homme

"Dorvalino c'est toi ? "

Elle esperait qu'il lui réponde. Par peur de se tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:17

Dorvalino se baladait au parc Borély, marcher dans cet endroit, lui rappelait énormément de souvenir. Il avait passé tellement de bons moments ici avec Johanna. Pour l'instant personne n'était encore au courant qu'il était de retour. Lui même ne savait même pas si son retour était temporaire ou définitif. Il avait le temps d'y réfléchir. Avant de retourner au Mistral, et prévenir de son retour, il avait tenu à revenir dans certains lieux qui lui tenait à coeur.

Le jeune homme marchait toujours, jusqu'à ce que soudain, une personne l'aborda. Ce n'était pas n'importe qui, cette voix qu'il entendait, lui semblait familière. "Dorvalino c'est toi ?". Maintenant c'était certain, il connaissait cette personne, il se retourna, et reconnu Mélanie, celle qui travaillait au bar du Mistral


Ouah c'est toi Mélanie, tu n'as pas changer ma belle. Tu es la première personne que je revois depuis mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Quand Mélanie avait demandé si c'etait lui le jeune homme la regarde et sourit . En effet c'etait lui. Elle etait contente qu'il soit de retour. Dorvalino etait un ami pour Mélanie, un vrai . Elle lui sourit et le regarde . C'etait lui en chair et en os. Elle etait choquée, elle ne pensait pas qu'il allait revenir. Elle le regarde

" J'ai du mal a me dire que tu es de retour à Marseille. "

Elle sourit et mets une main sur l'epaule du jeune homme. Elle le prend ensuite dans ses bras . Elle etait contente qu'il soit de retour.

" Toi non plus tu n'as pas changé t'es toujours aussi Mignon."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:51

Dorvalino lui sourit en voyant Mélanie. Il ne s'attendait pas à là voir ici mais était content malgré tout. C'était la première personne qu'il revoyait depuis son retour. Il était très heureux qu'elle l'ai reconnu, espérant que ses autres amis allaient en faire autant. En fait ça lui ferait très plaisir que personne ne l'ai oublié.

Et pourtant je suis bien là, de retour, en cher et en os !

Il lui sourit, la jeune femme posa une main sur son épaule et le prend dans ses bras. Il l'enroula de ses bras quelques instants, puis se retira. Elle lui dit que lui non plus n'avait pas changé et qu'il était toujours aussi mignon. Il sourit à nouveau

Merci, c'est gentil ça. Bon alors sinon que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

Apres que le jeune homme se retira de ses bras la jeune Rinato lui sourit.

Tu peux pas imaginer comme ça me fait plaisir que tu sois de retour

Elle sourit une nouvelle fois au jeune homme

Je le pense sincerement. Tu es toujours aussi mignon

Elle regarde le jeune homme elle avait encore du mal à se dire qu'il était de retour. Elle se remet de ses emotions et écoute le jeune homme poser une question

Qu'est ce que je deviens ? Bah Rien, toujours serveuse au bar, célibataire maintenant et j'ai ... J'ai le sida.

Apres ça elle baisse la tête et la relève pour regarder le jeune homme

Et toi que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:28

C'est vrai ? Je t'es donc manqué alors

Dit-il en lui souriant lorsqu'elle lui avait dit que ça faisait plaisir de le revoir. Elle lui répéta à nouveau qu'il était toujours aussi mignon

Tu veux vraiment me faire rougir toi

Dit-il, en refaisant un sourire. Elle lui fit part qu'elle était toujours serveuse au bar, jusque là rien de bien étonnant. Elle lui dit ensuite qu'elle était célibataire, ce qui était un peu surprenant. Surprenant car c'était vraiment une belle femme, et il ne comprenait donc pas pourquoi elle n'avait personne.

Toi célibataire ? Impossible !

Dit-il, elle lui dit ensuite qu'elle avait le sida. Le jeune homme resta bouche bée devant elle, perdant tous ses mots

Mais.. mais.. comment c'est-il possible ?

Il vit la jeune femme baisser la tête, il était assez gêné maintenant. Elle lui demanda à son tour ce que lui devenait

Et bien tu sais, maintenant que j'ai compris pas mal de choses sur ma vie, j'ai décidé de revenir ici, j'adore cette ville.. mais je ne sais pas encore si mon retour est définitif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:45

Bien sûr que tu m'as manqué c'est quoi cette question

Elle sourit et le regarde

Ce n'est pas mon but de te faire rougir .

Quand la demoiselle lui dit qu'elle est celibataire il lui dit que c'est impossible.

Quand j'ai annoncé a Malik que j'avais le sida. J'ai preferé me separé de lui afin de ne pas gâcher ses espoirs d'avoir une famille.

Elle baisse la tete quand il lui demande comment c'est possible

J'ai fait un voyage et j'ai couché avec quelqu'un qui l'avait sauf que il me l'as dit seulement apres qu'on l'a fait. On ne c'est pas protégé.

Elle l'écoute

j'espere vraiment que ton retour soit définitif . Enfin apres c'est toi qui voit .

Elle avait les larmes aux yeux quand elle parle de la façon dont elle a attrapé le sida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:12

Dorvalino sourit lorsqu'elle lui confirma qu'il lui avait manqué. Elle lui dit également que ce n'était pas son but de le faire rougir. Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle était célibataire. Elle avait quitté Malik, du fait qu'elle avait le sida, pour ne pas gâcher ses espoirs d'avoir une famille. C'était très courageux de sa part de se sacrifier comme ça quand même. Il là regarda, avec un regard exprima sa compassion.

Et bien.. ça n'a pas du être facile pour toi de prendre une telle décision, mais c'est très courageux de ta part..

Dit-il, il voyait bien que la jeune femme n'allait plus très bien depuis quelques secondes. Il avait peur d'en être la cause, comme elle lui avait expliqué pourquoi elle avait le sida. Il ne voulait pas lui faire rappeler tous ses mauvais souvenirs.

C'est vraiment une ordure !

Dit-il à propos de la personne qui lui avait fait attrapé le sida. Mélanie lui confia qu'elle espéra que son retour soit définitif. Le jeune homme se donnerait du temps pour y réfléchir. En attendant, il vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Il était triste de là voir comme cela, il s'attendait à des retrouvailles plus joyeuses. Il là prit quelques instants dans ses bras

Je suis désolé pour toi Mélanie..

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:21

Elle le regarde quand il dit que c'est courageux d'avoir pris cette decision. Elle le regarde toujours et l'écoute. Elle ne voulait pas qu'il gâche son retour pour elle alors elle se ressaisi et le regarde

Oui C'est un sal*ud.

Elle lache un soupire et regarde Dorvalino

Désolé de gâcher ton retour comme ça. J'aurais pas du te parler de ça...

Elle reste dans ses bras quand celui ci là prend.

T'inquiete ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:47

Mélanie s'excusa auprès de lui, pour quelle raison ? Car pour elle, elle gâché son retour. Elle lui dit également qu'elle n'aurait pas du lui parler de ça. Dorvalino ne lui en voulait pas du tout, c'était normal que Mélanie veuille parler de ça à quelqu'un, car ça devait être dur pour elle.

Oh, c'est pas important pour mon retour, tu avais besoin de parler c'est normal.. mais je préfère voir un sourire sur ton jolie visage

Lui dit-il. Il s'inquiétait quand même un peu pour son état de santé. Il espérait que chaque habitant qu'il allait revoir, n'allait pas tous lui apporter tour à tour des mauvaises nouvelles, comme cette là. Il regarda Mélanie

Toi tu as besoin de te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:55

Elle le regarde et lui fait un petit sourire

Merci c'est gentil d'etre là à m'ecouter t'aurais très bien pu ne pas vouloir savoir tout ça. Merci beaucoup
Je t'avoue que je n'en ai pas parlé a beaucoup de gens.


Elle le regarde toujours. Elle avait peur d'avoir quand meme gâché le retour du jeune homme. Elle le regarde apres avoir tourné la tete

Me changer les idées.. C'est pas si facile...

Elle lâche un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:19

Mélanie le remercia plusieurs fois, d'être là pour l'écouter. Dorvalino trouvait ça normal, elle n'allait pas bien, il n'allait pas là laisser toute seule dans cette situation.

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal..

Mélanie lui confia qu'elle en avait parlé à très peu de personnes, Dorvalino s’interrogea donc sur le fait du pourquoi elle lui en avait parlé à lui alors que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu

Pourquoi moi alors ?

Là regarde. Il se devait de trouver un truc pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:22

Elle regarde le jeune homme qui lui dit que c'est normal qu'il soit la pour elle. Ensuite il s'interroge sur le fait que Mélanie lui en ai parlé a lui et pas à quelqu'un d'autre.

Parce que la j'allais pas bien et j'avais besoin d'en parler. Tu es la premiere personne que j'ai vu depuis que je me sent pas bien et que j'ai besoin d'en parler comme ca..

Elle le regarde. En effet ça n'allait pas être facile pour la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:03

Mélanie lui informa que si elle lui en avait parlé, c'était parce qu'elle avait besoin d'en parler, et que c'était la première personne qu'elle voyait depuis qu'elle ne se sentait pas bien. Il vit la détresse de Mélanie sur son visage. Il fallait absolument qu'ils changent de sujet de conversation, pour éviter que Mélanie est toujours de la peine

Et bien.. que dirais-tu d'aller faire un tour à quelques part ? Où tu veux

Il tenta de là distraire, et de lui proposa quelque chose à faire, pour qu'elle se change les idées. Le jeune homme ne laissait jamais tomber quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:29

Mélanie avait bien vu qu'il voulait changer de discussion et qu'il avait l'envie de lui faire changer les idées. Elle le regarde puis sourit.

Avec plaisir mais alors la je ne sais pas du tout où ... T'as pas une petite idée ?


Elle le regarde toujours en esperant qu'il trouve un lieu pour se balader. Elle n'avait pas d'idée, c'est comme tout le monde quand on vous propose d'aller quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:53

Mélanie ne savait pas du tout où ils pourraient aller. Quant vient la fameuse question "t'as pas une petite idée toi ?". Dorvalino prit quelques secondes pour y réfléchir. Et pourquoi pas continuer de marcher dans les plus beaux endroits de Marseille ? Comme Dorvalino était juste de retour, c'était l'occasion pour revoir tous ses beaux lieux

Et bien j'aimerais bien revoir tous ces merveilleux endroits de Marseille, bon ça ne vaut pas le Brésil mais faut avouer c'est quand même chouette ici

Dit-il en souriant. Ils commencèrent à marcher

Et sinon, Johanna vit toujours ici ?

Dit-il, attendant impatiemment sa réponse. Il espérait qu'elle lui dirait oui, Johanna était la personne qu'il avait le mieux connu sur Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:15

Mélanie l'ecouter attentivement et arrivé au moment où il lui demande si Johanna vit toujours à Marseille. Elle se mit a réfléchir pour retrouver la derniere fois qu'elle l'ai vu . Cela remontait a un moment. Elle fit une tête desolé à Dorvalino.

Je suis désolé mais la j'en sait rien, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu Johanna .

Elle le regarde toujours

T'as pas essayé de la recontacter ?

Elle sourit et regarde le jeune homme. Elle passe sa main dans ses cheveux en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:32

Dorvalino espérait très fort qu'elle allait lui dire que Johanna était toujours ici. Malheureusement, la jeune femme ne savait pas du tout, car elle n'avait pas croisé Johanna depuis un moment. Le jeune homme était un peu déçu, mais rien n'était mort, Mélanie ne lui avait pas dit qu'elle était partit non plus. Peut-être que la jeune Marci vivait toujours à Marseille.

Ah tant pis, je verrais bien par la suite.. et Juliette ? Jean-Baptiste ?

Dorvalino se rendait compte qu'il parlait un peu vite en citant les noms de ses vieux amis

Je suis désolé, je te balance tout en même temps

Mélanie lui demanda s'il avait essayé de recontacter Johanna. A vrai dire non, mais il n'avait aucun moyen pour le faire. Et puis son retour n'était pas vraiment prévu, qu'il n'avait encore averti personne, il préférait faire une surprise aux personnes concernés

Non du tout.. mon retour n'était pas vraiment prévu, et puis les surprises c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:49

Mélanie savait que le jeune homme etait légèrement déçu . Ensuite il demande si Jean Baptiste et Juliette sont encore la. Elle lui adresse un sourire

T'inquiete c'est pas grave. Juliette et Jean-Baptiste sont encore la .

Elle l’écoute toujours . Il préférait faire la surprise. Après tout c'est lui qui decide .. Elle le regarde et sourit

Ah ok c'est toi qui voit et puis c'est vrai que les surprises c'est mieux. Mais si jamais tu veux vraiment prendre des nouvelles de Johanna je peux te donner son numero hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:02

Mélanie lui fit part que Juliette et Jean Baptiste étaient toujours là. C'était une super nouvelle pour lui, il n'allait donc pas tarder à les croiser dans le quartier, il fit un grand sourire

Ah c'est super ça, merci !

Il sourit à nouveau. Mélanie lui dit que si jamais il voulait des nouvelles de Johanna, elle pourrait lui donner son numéro. C'était une autre bonne nouvelle ça

Tu ferais ça ? C'est vraiment gentil, dans ces cas là, je veux bien prendre son numéro au cas où

Si jamais le jeune homme ne voyait pas Johanna, il l'appelait donc avec le numéro que Mélanie allait lui passer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptySam 11 Fév 2012 - 11:49

Elle sourit, ça lui faisait plaisir que Dorvalino soit content.

De rien

Ensuite pour l'idee du numero de portable, il accepta. Ce qui fit sourire Mélanie. Elle sort un papier de son sac a main et un crayon. Puis prend son portable, elle ecrit le numéro sur le papier et le donne a Dorvalino

Tient, ça me ferait plaisir que tu la revois. Tu vas voir Johanna a beaucoup changé mais pas trop non plus .

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:03

Dorvalino vit Mélanie sortir un papier de son sac. Elle s'en servit pour noter le numéro de portable de Johanna. Elle lui passa le papier, et le jeune homme le prit en là remerciant. Il le rangea dans sa poche de jean. Mélanie lui dit que ça lui ferait plaisir qu'il revoit Johanna et lui informa qu'elle avait beaucoup changer, mais pas trop non plus. Il rigola légèrement

Merci c'est gentil ! Beaucoup changé ? Oh je suppose qu'elle est toujours aussi charmante

Dit-il en souriant. Il faisait assez froid à Marseille, cela lui changeait des températures du Brésil

Il fait froid ici dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorvalino est de retour (Pv : Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour de Roland (pv: Mélanie et Maxime + les autres)
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» Dorvalino De Santos
» La danse dans la peau - PV Dorvalino
» # The New Mélanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-