~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:39

S'il n'avait jamais pratiqué cet acte il savait plus ou moins de par quelques autres garçons comment ça faisait pour eux , pour les filles , comment le faire . Mais après ça dépendait selon les personnes et la façon de faire aussi bien sûr. Quentin & Elodie faisaient tout ensemble ce qui rendait forcément à chaque fois la chose encore plus agréable qu'elle ne devait l'être d'ordinaire. Oh ça non ça ne risquait pas de ne pas être la dernière fois qu'ils utilisaient cette position pourtant si particulière. C'était vrai qu'ils faisaient l'amour le soir la plupart du temps mais pourtant leur première fois dans leur appartement, c'était une après-midi, ça allait faire un an bientôt, enfin il y avait eu des améliorations depuis, c'était dans un placard-lit . Il était toujours là mais ils avaient choisi de s'acheter un vrai lit unique car pour certaines choses un placard-lit ce n'était pas pratique.Il pourrait toujours servir pour héberger un ami.Enfin bref , il poursuivit les allées et venues dans ses fesses avec vigueur et entrain tout en poursuivant ses caresses manuelles sur ses seins.Ils ne se privait pas non plus de gémir pour prouver son extase,toutefois intérieurement , il se dit, ça nous est déjà arrivés mais l'arrivée de l'orgasme en même temps ce n'est pas facile. Il espérait que s'ils n'y arrivaient pas en même temps, elle ne l'obtienne la première.Il la connaissait par cœur, il savait qu'elle n'arrêterait pas sans lui et lui demanderait ce qu'elle voudrait . Si toutefois ce n'était pas trop hard, mais il n'envisageait pas justement d'idées trop de ce genre, et s'ils n'arrivaient pas au septième ciel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:25

Le jeune adolescent continuait toujours ses vas-et-viens dans les fesses de sa compagne tandis que cette dernière gémissait toujours. En effet les gémissements étaient synonyme de plaisir donné mutuellement et les gens qui faisaient l'amour ne se cachaient pas pour gémir très souvent. Donc tout naturellement la belle brunette ne se faisait pas prier pour donner envie à Quentin de continuer et pour l'exciter un peu aussi, c'était tout à fait normal de le faire. Les secondes, les minutes passèrent à une vitesse incroyable mais c'était normal quand on s'amusait, et toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Sauf que pour les adolescents la fin n'était pas encore arrivé même si Elodie sentait qu'elle ne pourrait bientôt plus contrôler son désir de monter au septième ciel, elle pouvait encore attendre un peu. Elle remua donc encore du bassin pour chauffer son amoureux et dans l'action elle laissa échapper un petit cri de plaisir qui devrait enthousiasmer son jeune partenaire qui lui tenait la poitrine depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:55

Quentin lui aussi se sentait capable de tenir encore quelques temps avant d'arriver au septième ciel , mais pas maintenant ce serait dommage que ça s'arrête aussi vite, enfin dans tous les cas ça serait triste de terminer mais bon le plus tard possible, tous deux n'en avaient pas envie alors . Et puis comme chacun savait les hommes prennent plus de temps à arriver à la fin , c'était la raison pour laquelle il était tout particulièrement difficile d'arriver à un orgasme commun entre deux amants, Quentin & Elodie n'échappaient pas à cette règle, enfin il y avait des techniques pour la retenir comme mettre un doigt dans les fesses du partenaire hors là ce n'était pas possible et il était hors de question que Quentin n'arrête ce qu'il était en train de faire.Il sentait pourtant par ses cris qu'Elodie ne tiendrait pas longtemps. Le fait qu'elle remua son bassin lui permit de le chauffer un peu plus mais sentait bien qu'il lui faudrait un peu plus de temps. Alors au risque que ça ne fasse l'inverse il essaya de ralentir la montée au septième ciel de sa belle, tout en poursuivant ses allées et venues dans ses fesses, il descendit une de ses mains postées sur ses seins , doucement , pour y mettre un doigt de l'autre côté que celui qu'il pénétrait , mais sans faire de va-et-vient avec celui-ci.Ce n'était que pour tenter de ralentir son plaisir et d'atteindre l'orgasme ensemble.Sauf que visiblement l'effet était inverse.Elle semblait commencer à tremper.Il poursuivit quand même, peut-être ne voulait-elle pas qu'il s'arrête pour autant .Surtout que ce n'était que le commencement.Après si elle avait une autre idée pour le rendre dans le même état qu'elle, ou de savoir comment lui préférait finir, il n'en serait que tout aussi , voire plus , ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:02

Le compagnon de la jeune adolescente décida de lui insérer un doigt dans sa partie intime pour accentuer son plaisir ce qui ne manqua puisque la jeune fille gémit encore plus de plaisir et poussa une nouvelle fois un petit cri assez audible par Quentin. Le moment de la fin arrivait assez vite mais c'était normal et au pire ils pourraient toujours recommencer un autre jour car ils avaient montré qu'ils étaient assez en forme sur ce plan-là. Ils n'hésiteraient pas non plus à adopter de nouvelles positions si elles leur plaisait bien entendu. La jeune Elodie continua donc de remuer son bassin même si elle savait bien que la fin était proche, elle voulait emmener son petit-ami le plus loin possible dans le désir. Mais quelques minutes plus tard la brunette poussa un cri plus fort que les précédents et elle respira assez fort car la fin était arrivée pour, en d'autres termes l'orgasme. Elle respira de plus en plus fort et vite en attendant que Quentin finisse lui aussi ce qu'il avait à faire. Elodie sentit qu'elle mouillait beaucoup alors elle fit un petit sourire que son copain ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:21

Comme il n'allait pas quitter son élan, qu'il s'était rendu compte qu'elle était arrivé au point de non-retour, en d'autres termes le septième ciel, il poursuivit la même pratique pour une vingtaine de coups et sentant son tour arriver il ouvrit sa bouche, non pas pour dire quelque chose mais pour arrêter cette position là, la coucher à nouveau , toujours ayant la bouche ouverte , qui était une façon comme une autre de demander : "Tu peux l'ouvrir aussi? " ou encore "Tu avales?" ce qui serait nouveau aussi mais était libre à elle d'ouvrir sa bouche ou pas . Et pour achever de son côté il relia la partie qu'il préférait quand même le plus toucher ou tenir du corps de sa belle à la partie qu'il préférait utiliser du sien. Comme ce fut aussi la première fois, sans pour autant lui demander il y alla doucement . Il s'agissait bien sûr de son organe le plus sensible contre ses seins. Les va et vient qu'ils commença en eux, enfin plutôt le frottis, car ce n'était pas la même chose que dans les fesses et dans la partie intime d'Elodie,permettaient aussi à cette dernière, grâce au rapprochement de lui donner des coups de langue pour lui permettre de la rejoindre plus vite à l'orgasme, voir encore d'agiter ses propres seins pour la même raison. Les deux en même temps étaient également possibles, en même temps comme ce fut la première fois qu'il osait tenter ça, sa belle ne le savait peut-être pas.Au bout d'une vingtaine d'allées et venues au sein de sa poitrine , il sentit bien que le paroxysme allait arriver. C'était le début de la fin.

}Au sein de sa poitrine wahou le jeu de mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:29

Au bout d'une dizaine de minutes la jeune adolescente était donc montée au septième ciel et avait eu un orgasme assez puissant. Elle attendait à présent que son compagnon en fasse autant et même si on disait que les garçons prenaient plus de temps c'était encore une généralité car certains garçons allaient vite pour avoir un orgasme. Enfin bref, Elodie attendait toujours et quelques secondes après cette pensée son petit-copain la regarda pour lui demander si elle voulait aussi ouvrir la bouche car en effet le jeune homme avait ouvert la sienne. La petite brune ne savait pas quoi répondre car elle n'avait jamais fait ça alors elle lui indiqua sa poitrine car elle n'était pas sûre que ça lui plairait. Quentin n'allait bien évidemment pas le prendre mal mais on ne savait jamais, c'est pour ça que la jeune fille préférait qu'il le fasse ailleurs pour ne pas être trop déçu. Elle lui adressa donc un petit sourire avant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:52

Non bien sûr que non qu'il ne prit pas mal le fait que ça n'intéressait pas sa belle d'ouvrir la bouche, après tout le goût était amer à ce qui paraissait alors il comprit , et fit signe que ça ne le dérangeait pas en lui souriant . Il se contenta donc de poursuivre simplement ce qu'il faisait, à savoir les frottements de son organe génital entre ses seins en lui préservant son visage des très futures salves en le caressant jusqu'à ce que sa fin n'arrive à son tour et que parvienne lui aussi à l'orgasme. Au risque que le fait d'en avoir donc sur les seins ne la gène , c'était vrai que c'était un peu sale et surtout collant, qu'il fallait l'essuyer rapidement, ce qu'il fit en prenant un paquet de mouchoirs posté au même niveau que le ventilateur et qui était là justement pour ça . Délicatement il en prit un dans chaque main . Un pour essuyer tendrement ce que lui venait de faire dans la poitrine de la brunette Estève, et l'autre pour lui essuyer ce qu'elle avait elle fait , quelques minutes plus tôt. Pendant qu'il s'appliquait à l'essuyer à ces endroits, il lui posa tout de même la question.Si lui avait pris du plaisir à faire ce dernier acte, peut-être que celui-ci l'avait dérangé, pas convenu, si c'était le cas, il ne le recommencerait évidemment pas.

- Est-ce que ...ça t'a déplu , ou embêté , ce par quoi j'ai terminé?

Ici il attendait une réelle réponse orale. Qu'elle qu'elle serait il l'enregistrerait.Ils trouveraient bien ensemble d'autres façons d'arriver à leur fins les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:43

Au bout de quelques minutes le jeune homme eu enfin son orgasme et reprit son souffle et sa respiration comme l'avait fait quelques minutes auparavant sa jeune copine. Il se passa trois minutes et Elodie se coucha dans le lit mais sans les couvertures tellement elle avait chaud. Le moment avait quand même duré près de deux heures et on pouvait dire que c'était un record pour le jeune couple qui ne le faisait pas aussi longtemps d'habitude. Quentin avait enfin reprit sa respiration quand il demanda à la jeune fille si ça ne l'avait pas dérangé ce qu'il avait fait en dernier, juste avant de monter au septième ciel. Il voulait bien sûr parler d'une position qui s'appelait la branlette Espagnole et qui consistait à mettre le sexe masculin entre les seins d'une fille. La jeune adolescente avait beaucoup aimé cette position alors elle sourit à son copain avant de lui répondre, toujours couchée sur le lit :

- Non, ça m'a même plu alors ne t'en fais pas pour ça ! Tu as aimé toi ? La totalité je veux dire.


Puis elle se leva et alla chercher une bouteille d'eau dans le frigo avant de se rallonger dans le lit pour commencer à boire car elle avait vraiment chaud après cette soirée géniale et originale mais pas pour tous les couples non plus qui faisaient ça plus souvent qu'eux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:02

- Quelle question . J'ai tout aimé bien sûr du début à la fin . Comment pourrait-ce ne pas être le cas avec toi ?

C'était vrai que c'était un couple qui savait se réserver et s'abstenir un bon moment pour en revenir à par la suite un moment explosif, long et torride. Dire que tout était parti d'un pari au départ qu'ils avaient bien perdus tous les deux .Il était rassuré que cette pratique lui plaise,c'était comme une autre qu'il lui avait suggéré juste avant d'ailleurs, loin d'être apprécié de toutes les filles. Preuve que miss Estève n'était vraiment pas une jeune femme comme les autres.

- Je savais bien qu'en te voyant en tenue d'Eve je ne pourrais pas te résister.
C'était un pari idiot hein?


Remarquez, elle lui retournerait certainement la chose, elle avait perdu aussi après tout. Cette soirée resterait dans les annales Il laissa sa chérie boire un peu avant de boire lui aussi pour prendre du souffle et dire.

- Ça va bientôt faire un an qu'on a cet appartement tous les deux. On pourrait peut-être fêter notre anniversaire d'aménagement avec nos amis , qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:32

Son petit-copain lui parla ensuite du pari que les deux jeunes avaient faits il y a quelques heures. Ils n'avait bien entendu pas gagné le pari car ils avaient cédé à la tentation de se regarder nus sans rien faire. La belle brune lui fit donc un petit sourire sans rien dire, ce qui voulait donc signifier qu'elle était d'accord avec Quentin. Les jeunes faisaient des fois des paris stupides et les deux amoureux n'échappaient pas à la règle. Puis le jeune homme lui parla de leur anniversaire d'habitation si on pouvait dire. Il lui dit que ça ferait bientôt un an qu'ils avaient décidé d'habiter ici alors il faudrait certainement faire une fête avec leurs amis pour célébrer ce jour assez important. Elodie hocha donc de la tête en souriant. C'était une très bonne idée, après tout, tout était prétexte pour faire la fête :

- Oui, ça serait bien en effet. Il faudra se répartir les tâches par contre : celui qui ferait les invitations, celui qui ferait les courses, celui qui s'occuperait de la décoration ...


L'adolescente aimait bien faire la fête alors elle était bien évidemment enthousiaste à cette idée de cette seconde crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:03

Une fois encore , comme la plupart du temps pour ne pas dire à chaque fois d'ailleurs, Quentin était tout à fait d'accord avec elle . Pas question qu'un des deux ne se tourne les pouces, pas question qu'ils n'invitent leurs amis sans rien faire de particulier et pas question non plus qu'ils ne se trouvent une activité à organiser ensemble dans toute la liste.Ce fut d'ailleurs la tâche en question qu'il trouva.

- Comme on a tous les deux un côté créatif, on pourrait s'occuper de la décoration ensemble .
Un petit truc en origami , ça pourrait être bien , ça changerait un peu.


Car pendant toutes ces années avec sa tante,il en faisait souvent et adorait bien sûr toujours ça même s'il ne trouvait plus trop le temps pour pratiquer cet art, décorer l'appartement pour l'anniversaire de crémaillère c'était une bonne opportunité pour renouer avec cet art .

- Tu préfères faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:27

Le jeune adolescent se mit donc à proposer des choses pour la décoration car il voulait le faire avec la belle brunette. Il proposa donc de faire de l'origami pour la décoration de leur fête, ce qui n'était pas une mauvaise idée même si cette décoration prendrait du temps. L'adolescente lui fit un petit sourire car elle appréciait l'enthousiasme de Quentin pour leur deuxième crémaillère. Ils ne savaient même pas quand ils allaient la faire mais pendant les vacances serait le mieux pour tout le monde vu que les cours étaient terminés, ils avaient donc un mois pour se décider sur la date de la nouvelle crémaillère :

- Oui ça pourrait être bien mais ça prendra du temps à faire non ? Moi je veux bien t'aider et je pourrais demander à des copines de s'occuper du reste. Et la nounou de Lila rentre de ses vacances mi-Aout, on pourrait peut-être lui demander de venir et de garder la petite en même temps non ? Il faudrait décider une date et choisir les invités, la nourriture, les cartons d'invitation ...

Il y avait tellement de choses à faire pour une fête et Elodie voulait que tout soit parfait même si ça serait une simple petite fête. La jeune fille se mit à plat-ventre à côté de Quentin pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:52

- Pour Lila ça dépend elle aurait très bien sa place avec nous . Mais tu as raison la nounou pourra venir , je comptais la mettre parmi les invités bien sûr.
Si tu préfères qu'elle la garde et qu'elle la promène ou autre pendant la fête c'est toi qui vois.


C'était vrai que ça serait une fête simple alors Lila pourrait très bien rester parmi eux, et puis les amoureux n'inviteraient que quelques amis donc elle ne devrait pas se sentir envahie ou en manque d'espace.

- C'est vrai que l'origami demande beaucoup de précision et de temps donc j'accepte volontiers ta proposition d'aide, à deux ça ira plus vite .
Les invitations on peut très bien les faire par ordinateur, en choisissant une typographie , une police qui cadre bien au sujet, genre un Verdana, un Mistral ou un Raavi , pour faire très chic n'est-ce pas très chère?


Il avait prise pour sa dernière phrase une voix un peu snobe pour plaisanter un peu, enfin pas tant que ça car effectivement il fallait bien que les invitations soient faites avec soin, comme tout le reste, que tout soit parfait.

- D'ailleurs maintenant que tu parles de date, on devrait peut-être mettre au point à cet effet un petit planning des tâches à faire . J'avais pensé à le fixer fin août, on aurait plus de chances que nos amis soient tous déjà rentrés de vacances,pour ceux qui sont partis non?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:35

- Oui, je préfère que la petite soit gardée par quelqu'un au lieu de rester toute seule dans sa chambre, elle pourra aussi en profiter et s'amuser comme ça. Il faudra donc faire la liste des inviter et acheter les cartons d'invitations pour ensuite les faire.

Ensuite son copain lui proposa différents styles de polices pour les invitations car il était préférable d'après lui de les faire à l'ordinateur car ça serait plus propre. Mais la jeune fille pensa qu'on pouvait aussi faire de belles et classes invitations à l'écriture. Elle ne dit rien et hocha donc la tête pour dire qu'elle était d'accord avec Quentin. Il lui dit par la suite que ça serait bien de faire cette fête fin Aout, c'est-à-dire à la fin des vacances car les gens seraient sûrement rentrés de vacances et donc tous libres. Elodie le regarda et donna donc son avis en faisant un léger sourire, toujours allongée sur le lit :


- Et bien justement je pense que les gens voudront mieux faire la fête en milieu de vacances car ça les déprimeraient peut-être moins qu'à la fin des vacances, juste avant de reprendre les cours, avec les fournitures à acheter, les révisions à reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:25

Elle marquait un point là.Après tout ceux qui étaient partis pour les vacances pouvaient très bien passer un week-end, ils n'étaient pas beaucoup dans le cas .Quatre ou cinq . Les autres étaient restés à cause du coût des vacances ou simplement parce qu'ils n'avaient pas à bouger, c'était vrai que Marseille était une ville assez cosmopolite pour les sorties et la fête : pas mal de plages, de discothèque, la salle de danse de Clara la fille de Guillaume qui venait de ré-ouvrir, et sans oublier les calanques qui étaient un lieu très reconnu déjà et recensé dans tous les bons guides touristiques. Bref, Quentin dut bien admettre qu'elle avait raison cette fois-ci.

- Je dois reconnaître que c'est malin de penser à l'amertume de devoir bientôt retourner en cours et de se remettre dans le bain. Nos quelques potes qui sont partis pourront toujours passer un week-end ou bien à la Toussaint par exemple.

Ils abordèrent aussi le cas de Lila et de la préparation .

- Elles se seront manquées quand la nounou sera rentrée donc elles voudront et Lila surtout un moment à deux ce qui est tout à fait normal .Je veux bien aller à la papeterie pour aller chercher les cartons d'invitations.Je prendrais plusieurs petits trucs fantaisie en groupé avec un petit texte qu'on aurait juste à remplir avec les informations importantes , le prénom , le nôtre ,le lieu, la date l'heure. On peut couper la poire en deux avec l'informatique non?

Ils pouvaient bien faire des invitations avec l'ordinateur pour une moitié d'amis et des invitations fantaisie de la papeterie pour une autre moitié, c'était ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:48

Les deux jeunes adolescent étaient toujours en train de parler de leur fête prochaine et ils abordaient maintenant le sujet de la date car ils ne voulaient pas faire la crémaillère trop proche de la rentrée donc elle serait sûrement dans une ou deux semaines, le temps de tout préparer et de prévenir tout le monde même si ils ne seraient pas trop nombreux. Elodie sourit donc à son copain avant de l'écouter à propos de leur fille. Ils voulaient aussi inviter sa nounou comme ça la petite fille ne s'ennuierait pas et c'était bien normal d'inviter la nounou à une fête comme ça. Elle faisait un peu partie de leur famille et elle faisait très bien son travail, les deux jeunes n'avaient jamais rien à lui reprocher. Quentin demanda par la suite si la jeune brunette voulait préparer la moitié des invitations à l'ordinateur et l'autre moitié à la main. Il était vrai que ça pouvait être une bonne idée avec Elodie le regarda dans les yeux et dit :

- Oui, moi ça me va. Donc il faudrait en parler concrètement et commencer les préparatifs dès demain mais pour le moment je pense qu'il faudrait dormir car il est déjà une heure et quart. C'est passé vite mais Lila arrive vers midi demain, la nounou doit partir en début de journée donc elle pourra tout préparer tranquillement comme ça.


Sur ces mots la jeune fille se mit dans les couettes et attendit que son petit-ami vienne aussi. Le ventilateur tournait encore car il faisait vraiment chaud en cette nuit de fin Juillet. Un mois de vacances était déjà passé, c'était triste mais la jeune adolescente en préférait pas y penser pour le moment car elle voulait profiter de ses vacances un maximum et après tout il lui restait encore un mois à en profiter.

[ On pourra donc terminer le sujet sur ta réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:22

Le temps était bien vite passé, les amoureux s'étaient bien amusés en cette soirée, sauf que voilà il était vite passé et oui toujours quand on est heureux ou qu'on prend du bon temps ça va vite alors qu'à l'inverse quand on ne fait rien et qu'on s'ennuie de manière générale , il est long très long. Enfin c'est comme ça, qu'est-ce qu'on y peut !

- Déjà cette heure ! Où là là ! Dis donc c'est fou ce que le temps passe vite.
On est bien avancés déjà, c'était un bon début pour l'organisation de l'anniversaire de la crémaillère.C'est largement le moment de faire coucou à notre ami Morphée.


Sur ces mots,le jeune homme alla rejoindre sa petite amie dans les couettes. Il faisait tellement chaud que même le ventilateur ne leur suffisait pas pour supporter la chaleur.Ils en restèrent donc dans la même tenue, à vrai dire ils n'avaient pas non plus songé à se rhabiller puisque leur esprit était déjà ailleurs. Même pour Quentin qui avait une grande soif de connaissance, c'était triste de se dire que dans un mois il fallait retourner en classe,surtout que lui c'étaient ses premières vacances scolaires qu'il vivait en ce moment-là.Aline ne lui avait laissé aucune période de pause comme les autres jeunes auparavant.Mais heureusement il restait un mois à passer avant de reprendre le chemin du lycée.En attendant il fallait être bien réveillés vers midi pour le retour de leur fille et il fallait dormir.Bien qu'ils n'aient pas spécialement sommeil pourtant, ce fut très rapidement qu'ils s'endormirent car il fallait dire que tout au long de la journée et surtout de la soirée, nos deux amoureux n'avaient pas chômé.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Des choses à dire à sa fille
» Est prête à tout dire
» Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]
» Dois dire des choses à son père {Aurelin
» Dîner en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-