~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:53

Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il lui enlève ses vêtements ou si elle préférait les enlever elle. Peu lui importait tant qu'elle passerait une bonne nuit ensuite. Il pouvait lui enlever lui si il le voulait, elle n'en voyait pas le moindre inconvénient. Elle lui fit un léger sourire avant de s'approcher doucement de lui et en passant devant lui sans rien dire. La jeune brunette se dirigea ensuite dans leur chambre et se mis sur le lit en croisant les jambes. Quentin, quand à lui était resté dans le salon, sans doute surpris par la réaction de sa copine. Elodie attendit de nombreuses minutes avant de crier de là où elle était :

- Si tu veux, mais alors il faudra venir jusqu'ici !


Elle rit intérieurement puis attendit donc que son copain arrive. Elle en profita pour aller les deux petites lumières de leur table de chevet puis elle éteignit la grande avant de se remettre sur le lit. Mais avant elle pris soin d'enlever ses chaussures et de s'allonger sur le lit et sur le dos en écartant un peu les jambes pour attendre son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:07

Les paroles de sa chérie qui provenaient de leur chambre commune et de leur lit plus précisément, semblaient ne pas , vraiment pas trahir sa pensée. Pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Il courut donc jusqu'à leur chambre, tout guilleret, comme un grand enfant, et remarquant qu'elle avait les jambes croisés.

- Alors là je confirme , je suis pas sûr du tout, de tenir sans rien faire.

Il reprit plus bas un degré d'excitation un peu plus important alors que juste avant il s'était un peu calmé.

- C'est pas juste! T'as déjà enlevées tes chaussures.

Il rit , comme pour essayer de démontrer qu'elle l'attirait beaucoup mais qu'il pouvait se retenir. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'on était pas vraiment sûr que ça tienne longtemps.

- Ferme les yeux , je fais te faire un tour de magie .

Il posa ses mains sur le haut de sa copine, puis lui retira lentement .

- Tu les rouvre pas tant que je te l'ai pas dit hein.

Dit-il avant de s'occuper de son soutien-gorge . Il les ferma aussi , sous entendu il savait le faire les yeux fermés. Une fois que son soutien-gorge fut retiré , il rouvrit les yeux , délicatement il plia puis posa les deux habits retirés sur le sol en les poussant sous le lit avec son pied toujours avec aussi d'attention. Il referma les yeux et lui dit à l'oreille.

- Tu peux les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:28

Elle attendit donc que Quentin arrive et quand il arriva il lui demanda de fermer les yeux et de ne pas les rouvrir avant qu'il ne lui demande. La belle adolescente les ferma donc en souriant et sentit que son ami lui retirait ses habits un par un tout doucement. Elle ne fit aucun geste et se laissa plutôt faire car c'était assez agréable. Il se passa au moins cinq minutes quand le jeune homme lui dit qu'elle pouvait enfin ouvrir les yeux. Quand elle les ouvrit elle était nue mais toujours sur le lit. Elle fit un petit sourire en coin à Quentin avant de se rallonger sur le lit et de déclarer en souriant toujours légèrement :

- Merci ! Je suis fatiguée moi. Enfin, ça peut sûrement changer dans quelques minutes.

Elle se mit sur le ventre puis attendit plusieurs secondes avant de tourner la tête pour voir ce que faisait son chéri. Elodie resta quand même sur le ventre et pris la parole une nouvelle fois pour lui dire :

- Tu viens te coucher ou tu comptes dormir ici ?


Elle éclata encore de rire puis se retourna et posa sa tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:50

En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, ou juste à peine alors , Élodie se retrouva dans la même tenue que celle de Quentin.Enfin à part que lui c'était celle d'Adam et elle celle d’Ève on avait compris hein . Essayant de cacher son envie , il laissa sa chérie s'allonger sur le lit côté ventral. Puis elle lui avoua sans tout à fait le dire qu'elle pourrait bien ne pas rester fatiguée très longtemps . Sa question puis son rire qu'il jugeait surement coquin sans erreur.

- Si tu me permets , je pense que tu ne vas pas rester fatiguée longtemps ou du moins pas sans moi.

Laissant perdurer le suspens il s'installa aux côtés de sa chérie, avant de la regarder et de dire.

- Même si tu ne me permets pas d'ailleurs.

A la suite de ses mots, il avança son visage vers celui d’Élodie lentement , prit langoureuse et tendre possession de ses lèvres et plongea son regard dans le sien sans rien faire d'autre tout du moins pour l'instant.Il s'avérait vraiment que pour l'un comme pour l'autre ce n'était plus la peine d'essayer de résister.Pas l'un à l'autre, mais à eux-mêmes, leurs pulsions prirent à nouveau le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:08

Le jeune homme commença par embrasser sa copine car il était à présent sur le lit. Elle prolongea donc en souriant légèrement. Même si elle était fatiguée de sa journée elle savait que la nuit allait être assez courte mais tant pis, elle en était bien heureuse. Maintenant que son copain était habitué à vivre en " liberté " et qu'il savait presque tout de la vie quotidienne il voulait en profiter et c'était tout à fait normal. La jeune fille ne se plaignait pas, au contraire, et elle savourait les moments passés avec son petit-ami. Les minutes passèrent assez vite et au bout d'un moment à s'embrasser Elodie arrêta le baiser pour regarder Quentin et elle décida de parler pour la première fois depuis au moins dix minutes :

- Tu veux passer à l'étape supérieure maintenant ou on attend encore ?

Elle savait que l'adolescent voulait la rendre heureuse et qu'il lui demanderait aussi son avis mais pour Elodie peu lui importait. Elle était contente d'être avec lui en cette soirée donc tout était possible, ou presque avec elle. Du moment que son copain ne voudrait pas faire des choses trop hard.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:30

Quentin était tendre, alors certes depuis leurs dernières étreintes les jeunes amoureux ne s'en tenaient plus au simple , dirait-on minimum syndical , il fallait bien innover et faire durer le moment plus longtemps , mais sans non plus abuser et aller trop loin . Certaines pratiques ne tentaient pas les jeunes gens , et jamais le jeune homme ne l'orienterait vers un terrain trop étroit de toute manière.Bref, il la laissa prolonger le baiser qu'il venait de lui offrir et elle reprit ensuite la parole afin de poser cette question à laquelle il répondit :

- Je pense qu'on a fait le tour et qu'il est grand temps qu'on aille au fond des choses.

Sur ces mots , il commença à parcourir d'une main le visage de sa copine en souriant toujours jusqu'à sa poitrine,il siffla de désir en remarquant qu'elle en avait la pointe qui se dressait et avec l'autre main lui prenait les doigts pour les lui lécher pour s'amuser , y aller en douceur. C'était pas la peine d'y aller comme des bourrins après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:28

Le jeune homme commença donc à caresser sa copine et à l'embrasser de temps en temps. La jeune brunette souriait car elle était heureuse de voir que leur couple ne restait pas sur place et qu'il avançait dans leur temps car il fallait bien innover des fois et trouver de nouvelles choses à apporter. L'adolescente commença donc par caresser doucement les fesses de son copain en l'embrassant aussi puis elle orienta ses mains vers la partie intime du jeune homme qui devait commencer à avoir chaud. Mais la belle brune s'en fichait pas mal car elle comptait bien en profiter et donner du plaisir à son petit-ami, tout comme ce dernier allait en procurer à sa copine. Au bout de quelques secondes elle intensifia les caresses sur le sexe du jeune adolescent qui la caressait toujours également. Elodie avait légèrement chaud mais elle ne dit rien et fit avec pour profiter un maximum de ce moment avec Quentin qui prenait aussi son pied à ce que voyait Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:04

Farniente, renouveau , romantisme, étaient les maîtres mots du jeune couple. Aucun jour n'était pareil à l'autre, ce qui apportait leur sérénité . A cet instant très précis ils partageaient encore une mémorable séance de plaisirs corporels. Élodie savait ce qu'elle devait faire pour exciter davantage Quentin et n'attendait pas pour le faire d'ailleurs, déjà que son show l'avait pas mal motivé sur le fait de faire ensuite l'acte . Chaleur était leur ressenti commun, c'était normal, ils étaient bien et prenaient bien leur pied tout en le donnant mutuellement , c'était le moins qu'on ne pouvait dire. Alors que la jolie brunette commençait à faire des caresses de plus en plus intenses sur sa partie génitale qui n'arrêtait pas de se dresser, lui baissa ses mains de sa poitrine afin de baisser son visage pour la lui embrasser et même lui donner quelques coups de langue sans pour autant la lécher, avant de s'y mettre vraiment. Quentin prenait du plaisir à lui en apporter autant qu'à celui qu'elle lui apportait elle.. Que c'était bon.Quelle extase.Et encore, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:40

La jeune fille continuait toujours de caresser son copain en souriant, elle était heureuse de passer un tel moment avec lui alors elle comptait en profiter un maximum avec lui. Il commença donc à la caresser aussi de partout en essayant de prendre son temps et Elodie aimait bien ça même si elle aimait aussi que ça aille vite. Les deux amoureux étaient des adolescents alors il était bien normal qu'ils profitent de leur jeunesse comme ça. Il se passa au moins dix minutes quand la jeune brune décida de passer à la vitesse supérieure alors elle commença à accentuer les caresses sur le sexe de Quentin en faisant un sourire assez coquin. Elle espérait juste qu'il lui rende ses caresses et qu'il comprendrait qu'elle veuille aller encore plus loin dans ce moment intime entre eux. Il devait être minuit mais Elodie s'en fichait tant que les adolescents profitaient de leur moment intime.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:48

Le jeune homme continua de lécher la poitrine de sa copine encore quelques minutes avant de baisser ses propres mains sur les hanches de cette dernière.Dans le même temps, comme elle accentuait les caresses sur son sexe , il commença à pousser quelques gémissements pour lui témoigner tout le bien qu'elle pouvait bien lui procurer à cet instant précis. Alors qu'il avait mis ses mains sur les hanches de la jeune femme, il en laissa une d'elle là où elle se trouvait pour s'occuper, avec l'autre main de son sexe à elle.Il voulait s'amuser un peu.Il commença par lui mettre dessus comme pour lui couvrir, avant d'y insérer un doigt à l'intérieur pour commencer quelques va-et-vient avant les vrais qui ne devaient plus trop tarder.Même s'il comptait déjà y mettre la langue avant que cet acte-là ne se produise.Il se doutait qu'elle n'allait pas tarder à le lui faire à lui, il le voulait bien sûr, mais voulait le lui faire à elle et d'ailleurs dans la position adaptée à ces deux actes dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:26

La jeune adolescente aussi poussait quelques gémissements de plaisir suite à ce que son copain lui faisait. Elle aimait beaucoup ce moment et elle en profita donc pour rendre les caresses à Quentin qui devait lui aussi prendre beaucoup de plaisir à faire ces gestes. Puis il commença à mettre un doigt à l'intérieur de l'intimité de la belle brune alors elle poussa un long soupir de plaisir et gémit alors de plus en plus en remuant parfois le bassin. Elle s'arrêta donc de caresser le sexe de son copain pour s'occuper de ses fesses. Elle les caressa donc doucement de bas en haut et en faisant des cercles de temps en temps, tout en gémissant de ce que lui faisait le jeune homme qui était à présent sur elle. La nuit allait être assez chaude mais la jeune Elodie s'en fichait du moment qu'elle prenne son pied avec son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:44

Quentin adorait ce qu'il faisait à sa chérie, & aussi ce qu'elle lui faisait à lui à savoir de petites étreintes sur ses fesses. Il aimait beaucoup , c'était tendre et délicat comme toujours de sa part. Lui s’affairait à en faire autant aux attouchements qu'il lui faisait et qui lui donnaient, à elle aussi, beaucoup de bien. C'était chaud, difficile de dire le contraire, impossible même, enfin c'était en accord avec la saison. Il continuait de lui faire du bien , en accélérant un peu la cadence en voyant qu'elle remuait par moments le bassin pour montrer sa satisfaction et son plaisir.A l'aide de son autre main, il lui chatouilla quelques fois un de ses pieds pour la faire rire en se moquant éperdument des éventuelles représailles que cet acte pouvait engendrer.Élodie risquait de se venger, il le savait que c'était une grande joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:19

La belle Elodie continuait ses caresses sur les fesses de son copain, quand à lui il continuait les siennes dans la partie intime de sa petit-amie. Quelques minutes passèrent alors Quentin trouva le bon moyen de chatouiller la jeune adolescente aux pieds. Elle qui craignait les chatouilles par dessus tout elle sursauta vivement et sourit à son copain mais ne dit rien, elle trouverait bien un moment pour se venger. Il était vrai qu'elle était assez joueuse mais pour le moment elle voulait profiter à fond de ce moment sans que rien ne vienne le gâcher. Il commençait à se faire tard alors Elodie centra de nouveau ses caresses sur le sexe de Quentin mais elle commença cette fois à insister sur cette partie en faisant des caresses sensuelles et en appuyant bien. Elle voulait que son amoureux prenne son pied et elle pensait qu'il le prenait en ce moment tellement il gémissait. La jeune fille sourit donc, contente que ses caresses produisent cet effet sur le jeune homme et elle continua donc de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:42

Il ne se priva pas de gémir bien fort & de soupirer même, négligeant la normalement traditionnelle habilité masculine de moins témoigner le fruit de son plaisir comme si le fait de le témoigner fort était purement réservé aux filles.Quentin ne pensait pas comme ça, il ne cachait pas , jamais. Il fut étonné qu'après les chatouilles qu'il venait de lui faire elle ne se rebiffe pas . Représailles il y aurait ça il en était sûr, mais quand ? Il préféra ne pas se poser la question, n'ayant aucune garde car il trouvait normal qu’Élodie ne se venge par la suite, il l'espérait , le voulait même . Lui aussi poursuivit toujours ses allées et venues dans l'intimité de sa copine avec son doigt, pas question d'arrêter, ni de ralentir la cadence, alors là surtout pas. Au bout de quelques minutes , il fit un grand sourire , fit signe à sa chérie de s'allonger , puis se mit en position inversée comparé à elle : sa tête se trouvait en direction des parties les plus basses de la brunette Estève, & ses parties basses en direction de sa tête à elle . Cette position lui permit de caresser à nouveau, mais cette fois-ci par la bouche ce à quoi il faisait ces allers et retours avec son doigt précédemment,laissant à Elodie le choix de lui en faire autant ou pas , avant de par la suite passer réellement à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:54

Elle continuait ses caresses sur les fesses de son copain tout en gémissant aussi assez fort pour montrer à ce dernier qu'elle aimait ça et qu'elle ne voulait pas qu'il arrête lui aussi de caresser la partie intime de la jeune adolescente. Il se passa quelques minutes et Quentin caressa la partie intime de Elodie avec sa bouche et plus particulièrement avec sa langue. La belle brune sursauta mais de plaisir puis elle gémit encore un peu plus fort cette fois en remuant toujours le bassin de temps en temps. Elle attendit une dizaine de secondes avant de caresser à nouveau le sexe de Quentin car il avait l'air d'aimer ça. La jeune fille ne savait pas quand allait se passer l'acte mais elle s'en fichait complétement car elle prenait vraiment du plaisir à faire tout ça avec Quentin alors elle en profita. Puis elle se retira lentement et mis son petit-ami sur le dos avant de commencer à lui lécher sa partie intime doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:37

Quentin ne s'impatientait pas . Il savait que tout allait se passer dans les temps et que donc ce n'était pas la peine de se précipiter.Ils avaient bien le temps . L'heure n'était pas encore trop tardive et ils pourraient par la suite passer à l'acte et s'endormir suffisamment pour être réveillés tous les deux quand la nounou arriverait avant de partir en vacances pour leur ramener leur petite Lila qui devait être depuis un moment dans les bras de Morphée depuis un bon moment . A cet instant très précis les amoureux pratiquaient ce qui s'appelait dans le jargon un soixante-neuf. A chaque fois qu'ils se retrouvaient le moins qu'on puisse dire c'était qu'ils se trouvaient des nouvelles pratiques en plus que celles qu'ils faisaient déjà avant. Le jeune Deschamps était en pleine extase et encore plus de savoir qu'il mettait sa copine dans le même état .Le moment de l'acte se rapprochait et ça commençait à se faire ressentir . Eh bah oui les préliminaires ça va bien un temps . Fallait penser aller au fond des choses . Au bout d'une dizaine de minutes , Quentin s'assit devant Élodie , assise aussi et déposa son visage contre le sien. C'était le signe . Il était paré à rentrer au fond des choses comme on dit,n'attendant que son feu-vert pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:31

La jeune fille savait que le moment était arrivé pour les deux jeunes adolescents. Elle arrêta donc ce qu'elle faisait à son copain puis elle se coucha sur le dos et sourit à Quentin avant d'attendre que ce dernier commence à faire ce qu'il avait à faire. Il devait être à présent minuit mais les deux amoureux ne regardaient pas l'heure car il s'amusaient vraiment beaucoup depuis le début de la soirée. Elodie poussait déjà de légers gémissements pour exciter son petit-ami et elle savait que ça marcherait car Quentin était déjà assez chaud pour continuer. La jeune brunette écarta légèrement les jambes pour faciliter la tâche à son copain puis elle continua de sourire et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:53

Quentin rapprocha son visage de celui de sa chérie pour le lui caresser et l'embrasser tendrement . Ensuite il l'entendit pousser des gémissements, il n'avait pas besoin de ça pour être excité mais ça le flatta et le poussa à se dépasser encore et encore . Surtout qu'elle avait déjà écartées ses jambes pour que ça soit plus facile pour lui , ce qui était une attention des plus délicates. Après ça, le brunet ne tarda pas enfin à introduire son organe le plus sensible dans celui de sa belle. D'ordinaire il faisait des tours de chauffe mais là non, il était paré, comme si tout ce qu'ils avaient fait avant l'avait suffisamment échauffé . Il espaça les allées et venues en elle pour que ça dure le plus longtemps possible, et qu'ils soient tout deux à la fin bien rassasiés et fiers d'avoir tenu si longtemps tous ces actes sans s'arrêter. On en était encore loin . Ils venaient à peine de commencer à faire l'amour, il était hors de question d'expédier ça en quelques minutes . Les allers et retours , simples frottements entre les deux intimités servaient aussi à ça , à faire durer, apaiser, sans pour autant faire la moindre pause qui pourrait démotiver à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:16

Quand le jeune homme entra en elle, la jeune adolescente poussa un petit cri mais qui n'était pas trop fort, heureusement d'ailleurs car les deux adolescents vivaient en appartement et avaient donc des voisins. La jeune fille gémissait assez régulièrement et elle profitait de tous ces moments d'intimité avec son copain et surtout de ce soir-là. Elle décida donc d'aider Quentin et remua le bassin pour procurer du également du plaisir à son petit-ami. Les allers-retours procuraient à Elodie beaucoup de plaisir alors elle caressa doucement et légèrement les fesses de son partenaire en souriant et en fermant les yeux. Le moment durait des fois une heure, d'autres moins mais la durée n'était rien à côté du plaisir que se procuraient les deux jeunes gens présents dans le lit. Il faisait chaud mais encore plus pour eux qui bougeaient beaucoup alors Elodie décida d'allumer le ventilateur qui était disposé à côté de leur lit. Il procura donc aux adolescents un sentiment de léger froid ce qui plut à la jeune brune. Elle sourit donc et gémit de plus belle quand son copain fit des mouvements plus persistants.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:51

Si l'union entre ces jeunes gens tenait aussi bien depuis le temps qu'ils étaient ensemble c'était en grande partie parce qu'ils fonctionnaient toujours l'un envers l'autre avec de petites intentions , par moments des bien plus grandes, l'autre raison étant bien sûr Lila . Il était rare de voir un jeune couple comme le leur ne pas ne serait-ce que décliner un peu , les grands sentiments restaient présents, c'était touchant. Quentin fut ravi qu'elle participe aussi à l'acte et partage son plaisir avec lui . Le plus grand plaisir qu'il se faisait c'était bien sûr de lui en procurer , enfin bien sûr c'était l'homme de la maison, un garçon plus ou moins comme les autres qu' on pouvait satisfaire de la même façon qu'un autre . Quand l'acte avait lieu ils se moquaient du temps qu'ils y passaient, l'important ce n'était pas la quantité de temps utilisé pour , mais plutôt le temps d'être délicat, sensuel, amusant , charnel , entre d'autres termes la qualité. Élodie interrompit quelques secondes le coït pour activer le ventilateur , elle avait bien fait car ils commençaient tous deux à avoir chaud .Il lui sourit puis reprit de plus belle, et avec des allées et venues plus insistantes pour se remettre vite dans le bain , ce qui lui plut tout autant qu'à elle. La mini coupure de quelques secondes leur permettait non seulement de reprendre un peu leur souffle , de fraîcheur mais aussi de se dire dans leur tête "Chic alors,ça ne va pas s'arrêter de sitôt , en tout cas pas si rapidement, ça tombe bien j'adore ça , je veux pas que ça s'arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:23

Elle continua donc les caresses sur les fesses de son copain car elle voyait bien que ça plaisait à ce dernier. Le temps passait, il faisait vraiment chaud mais avec le ventilateur ça allait mieux et les jeunes pouvaient continuer ce qu'ils faisaient depuis environ quatre heures maintenant, depuis le repas ils se chauffaient mutuellement et Quentin avait un spectacle très chaud devant sa belle qui en demandait plus à présent. La jeune fille souriait en sentant les vas-et-viens de son petit-ami car ça lui faisait plaisir alors elle voulait l'aider et en faire aussi pour lui. Elodie remuait donc du bassin pour procurer du bien à Quentin qui devait avoir aussi chaud que sa petite-copine. L'acte ne durait généralement pas longtemps mais avec les adolescents on pouvait s'attendre à tout. L'adolescente qui était sur le dos décida de changer de position alors elle fit un sourire coquin à Quentin puis se retira et se mit à présent sur le dos et attendit de voir si le jeune homme avait compris le but d'Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:31

Ils prenaient leur temps afin de bien se rendre plaisir l'un à l'autre. L'un et l'autre le témoignaient par des petits gémissements ou cris pas trop forts à cause des voisins mais suffisamment fort pour montrer la satisfaction, l'excitation et le plaisir qu'ils partageaient. Puis d'un coup, la jolie Estève se mit sur le dos , était-il possible qu'elle veuille pratiquer par-derrière ? Tous les garçons ont cette envie un jour ou l'autre , et lui n'était pas le dernier,cependant il n'avait jamais essayé de lui faire ça car il paraissait que ça plaisait moins aux filles. Il rompit donc le silence et lui demanda un peu timidement.


- Tu as envie , de , par-là enfin que, par les fesses?

Il en avait envie bien sûr mais ne savait pas comment s'y prendre . A en juger par son sourire, c'était oui , il attendit la réponse tout en essayant de voir comment il pourrait faire . Visiblement , après les avoir touchés à nouveau il pouvait y aller en lui tenant les seins . Il avait compris comment faire & n'attendit donc que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:25

Elodie avait donc changé de position et avait opté pour le ventre en faisant un sourire assez coquin à son copain qui s'était alors demandé ce qu'elle voulait et ce qu'elle faisait. Il lui demanda donc quelques secondes plus tard si elle voulait essayer par derrière et cette dernière hocha la tête d'un regard assez coquin toujours. La jeune adolescente voulait essayer cette nouvelle position mais elle ne savait pas si ça allait lui plaire. De toute façon si les amoureux n'essayaient pas ils ne verraient jamais le résultat alors Elodie ne répondit pas car Quentin savait déjà la réponse à la vue de son sourire sexy. Elle attendit donc que son copain fasse le premier pas - ou plutôt le premier geste - et elle imagina déjà ce qu'il allait lui faire sans pour autant savoir vu qu'elle connaissait vaguement les gestes de cette position, ce qui ne devait pas être trop compliqué car les gestes devaient beaucoup se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:27

Il finit par considérer sa réponse comme un oui et comme il avait plus ou moins vu comment se tenir pendant l'acte, il commença par lui tenir les seins pour enfin introduire son sexe dans ses fesses . Une fois que ceci était fait, cela coulait de source ce qu'il y avait à faire par la suite . Rien de différent à ce qui se faisait dans l'autre sens du côté des allées et venues qu'il commençait à effectuer . C'était changeant, ça lui paraissait bizarre, étrange, mais certainement pas déplaisant . Il appréciait même plutôt. Il prit un peu plus d'assurance et donc et donc y alla plus vite, toujours en la tenant par les seins, en profitant pour les caresser en même temps par moments . Cette position mit le degré d'extase à son paroxysme sans retour, même si les gestes , effectivement , se répétaient bien.Il avait été une bonne idée de tenter cette pratique . En effet, elle lui laissait les mains libres pour lui caresser la poitrine . Le seul point qui était dommage c'était qu'ils ne pouvaient pas échanger de regards, mais ça valait franchement le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:46

La jeune brunette prenait du plaisir dans cette nouvelle position et son copain en prenait certainement aussi car il laissait échapper de nombreux gémissements, tout comme sa partenaire finalement. En effet Elodie poussait de légers gémissements assez audibles quand même. Quentin faisait des vas-et-viens assez réguliers ce qui plaisait à sa petite-amie car la nouvelle position que les jeunes adolescents avaient choisie était confortable et praticable. La nuit s'annonçait chaude depuis le début de la soirée mais la belle jeune fille n'imaginait pas ça car ils n'avaient jamais pratiqué cette position mais finalement cette dernière plaisait beaucoup à Elodie qui n'hésiterait pas à la refaire avec Quentin pour les prochaines nuits du couple. Et justement l'adolescente ne savait pas pourquoi on disait qu'on faisait l'amour la nuit, même si généralement on le faisait à ce moment-là les gens le faisaient aussi pendant la journée. Tout dépendait de la disponibilité des gens et les deux jeunes le faisait souvent la nuit, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Des choses à dire à sa fille
» Est prête à tout dire
» Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]
» Dois dire des choses à son père {Aurelin
» Dîner en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-