~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:28

Quentin profita d'une virée shopping d' Elodie pour essayer de préparer un petit quelque chose qui sortait de l'ordinaire . L'amoureux comptait bien apporter un zeste de folie de temps en temps pour égayer leur histoire.Il réfléchit aux moyens: allait-il utiliser leur ordinateur portable et toutes les musiques enregistrées à l'intérieur pour transformer en l'espace d'une soirée l'appartement en espèce de boîte de nuit sans facette ? Peut-être bien . Allait-il prendre des aliments un peu excitants pour pimenter leur romantisme ? Très intéressant . Peut-être aussi . Finalement il réunit les deux dans son esprit pour bien faire concorder les deux . Il reçut justement un appel de la nounou de Lila juste avant de partir faire les courses disant qu'elle voudrait bien la revoir avant de partir en vacances voir sa famille.Il alla donc déposer Lila chez la nounou avant d'aller acheter dans une boutique spéciale certains des aliments évoqués précédemment. Il ne négligea rien : gingembre , épices ...Ne disons pas tout non plus.Quand il rentra, elle n'était toujours pas rentrée mais ne devait sûrement pas tarder car c'était bientôt l'heure de manger. Ce qui ne tombait pas mal , elle devait s'épuiser à toujours faire la cuisine comme ça. Pour une fois qu'il allait la faire,il ne comptait pas manquer son coup afin de pouvoir avoir l'occasion de recommencer. Il regarda dans le frigo ce qu'il y avait , bingo il trouva un poulet ! Il prit dans le livre de recettes de cuisine le poulet au gingembre , dont il connaissait la réputation mais qu'ils n'avaient pas encore goûté ni l'un ni l'autre. Suivant la recette à la lettre, il alla ensuite mettre le plat aux micro-ondes , et alla s'occuper de la musique d'ambiance sur l'ordinateur . Il choisit de commencer par mettre une chanson d'amour , et pas n'importe laquelle : Everything I do I do it for you de Bryan Adams. Il éteignit la lumière, préférant allumer des bougies et les mettre sur leur table à manger,puis le micro-ondes sonna & Quentin entendit la porte s'ouvrir.

- C'est toi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:27

Il était déjà tard et la journée de la jeune adolescente aux soldes avec sa meilleure amie avait été bien remplie. Elle revenait à présent chargée de trois sacs d'habits et de chaussures en tout genre et elle était bien évidemment contente de ses trouvailles à petits prix qui plus est. Elle avait quitté sa meilleure amie puis elle s'apprêtait à rentrer dans son appartement où son copain préparerait sûrement le repas en compagnie de leur fille qui n'était pas chez sa nounou ce soir. La brune arriva dans l'appartement et déposa son sac sur un buffet avant de voir la belle décoration que Quentin avait préparé. Il était dans la cuisine et il en sortit pour demander à Elodie si c'était bien elle. Cette dernière fit un petit sourire puis elle se dirigea vers lui pour l'embrasser tendrement avant de poser les trois sacs par terre et de dire :

- En quel honneur ai-je droit à cette surprenante décoration ? Je suis crevée mais j'ai encore des forces pour manger, je te rassure.

Elle commença ensuite à déballer ses sacs puis elle alla chercher un ciseau pour enlever les étiquettes de habits qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée. Il y avait deux robes, une jupe, deux maillots de bain, une paire de chaussures à talons, un chapeau de paille et deux shorts. Elle tourna ensuite la tête vers Quentin en souriant puis tout en continuant d'enlever les étiquettes elle lui dit :

- J'ai fait plein d'achats et je suis bien contente de cette journée ! Les soldes sont pas mal cette année mais promis j'arrête de faire les boutiques jusqu'à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:14

Bien sûr avant de lui répondre il prolongea toujours aussi tendrement le baiser qu'elle lui donna pour marquer son retour.

- En l'honneur d'inverser un peu les rôles de temps en temps . J'ai pas l'intention que tu fasses tout ici et tu le sais . Et puis aussi parce qu'on reste jeunes et qu'il faut un peu sortir de l'ordinaire.
Si tu as encore des forces pour manger tant mieux, tu n'as plus qu'à mettre les pieds sous la table. Je nous ai préparé un petit truc nouveau pour changer un peu.


Il la regarda déballer ses sacs.Le moins dont on pouvait se rendre compte c'était qu'elle s'était bien éclatée et bien faite plaisir aussi déjà. Ce n'était pas fini d'ailleurs au vu de ce que son charmant chéri lui préparait.

- Ce n'est pas moi qui vais t'interdire de faire les boutiques tu sais. Tant que ça te plait je ne vais pas contre, tu fais comme tu veux! C'est super si tu t'es éclatée.

Il alla en direction du micro-ondes pour prendre le fameux plat et le déposa à table , puis dressa le couvert.

- Je te laisse goûter la première . Tu veux peut-être que je mette une autre musique?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:35

L'adolescente écoutait son copain avec attention car elle ne voulait rien rater de ce qu'il lui expliquait à propos de leur future soirée. Elle sourit aux mots qu'il disait car elle ne s'y attendait vraiment pas et elle était assez contente même si elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle se dirigea donc vers la table du salon, elle s'assit à une chaise puis attendit en souriant à Quentin qui avait vraiment l'air emballé par tout ce qu'il avait fait et c'était mignon à voir. Elodie était heureuse qu'il soit content qu'elle fasse les magasins mais elle ne voulait pas trop exagérer, c'est pourquoi elle arrêterait de faire les boutiques pendant un certain temps. Quand il apporta le plat elle fut encore une fois surprise mais assez contente et elle se servit donc avant de goûter la première. Le plat était assez bon mais surprenant en bouche. Elodie aimait assez et c'est pourquoi elle invita son petit-ami à se joindre à elle pour manger ensemble :

- Viens, je trouve ce plat très bon mais je n'arrive pas à trouver tous les ingrédients. Tu as mis des épices ou je me trompe ? En tout cas c'est succulent, bravo ! Je ne savais pas que tu avais des talents de cuisinier.


La jeune fille continua de manger en regardant Quentin manger à son tour. Puis, au milieu du repas, elle se posa une importante question - en tout cas pour elle - alors elle décida de la poser à son copain :

- Au fait elle est où Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:58

Quentin était fier de ravir sa chérie , tellement fier que rien n'avait d'importance. Rien ...Bon à part Lila bien sûr. Mais la nounou la gardait et la ramènerait juste avant de partir en vacances , justement à ce titre le jeune homme ou bien Elodie devait recevoir un message de la nounou pour confirmer ça . La situation était donc complètement sous contrôle . Il répondit avec aisance à la première question qu'elle lui adressa au sujet de la composition du plat qu'elle avait goûtée la première.

- Je n'ai fait que suivre la recette . En effet , j'ai mis des épices . A propos , je n'en ai pas mis trop j'espère ?

Il alla par la suite s'asseoir à ses côtés pour y goûter à son tour . Une bouchée . Avant de répondre à sa question concernant Lila.

- J'ai reçu tout à l'heure un message de la nounou me disant qu'elle ne partait que demain en fin de matinée. Elle est passée pendant que tu faisais les emplettes et en voyant le visage dépité de Lila quand elle a dit qu'elle partait demain et qu'elles se reverraient qu'à la mi-août , elle s'est gentiment proposée de la prendre et de nous la ramener avant de partir , vers onze heures demain matin . Elle nous enverra un message à toi ou à moi quand elle l'aura couchée.

Il pensait que la nounou préférerait prévenir Elodie à ce moment-là , comme c'était sa mère, celle qui l'a gardée en elle pendant de longs mois.Non pas que Quentin s'en moquait non, un père c'est toujours différent.Il adorait sa fille & se souciait comme sa mère de son bien-être. Elles avaient une vraie relation avec sa nounou , elles s'appréciaient beaucoup.

- Si tu veux je la rappelle pour savoir si tout va bien.

Il n'y avait pas de raison, ils n'avaient jamais eu de problèmes avec la nounou mais si Elodie préférait , il appellerait ne serait-ce que pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:38

La jeune adolescente était toujours en train de manger quand elle lui avait demandé si il avait mis des épices dans le plat qu'il avait fait. En effet il en avait mis et il lui demanda d'ailleurs si il n'en avait pas trop mis. La brunette lui sourit donc avant de goûter une nouvelle fois et par la suite de déclarer :

- Non, ton plat est vraiment bon et original donc je te félicite mon chéri !

Puis elle lui avait par la suite demandé où était leur fille et Quentin s'empressa de tout lui expliquer, que leur fille était chez sa nounou pour la nuit et que cette dernière leur ramènerait leur petite fée le lendemain matin, avant de partir en vacances pour un mois comme prévu. Elodie était contente que son copain se soit occupé de tout et il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il appelle la nounou pour savoir si tout se passait bien. Même si l'adolescente aimait énormément sa fille elle avait confiance en leur nounou alors elle ne voulait pas remettre en cause son métier et gâcher la soirée en amoureux que Quentin avait préparée. Après quelques minutes de réflexion Elodie jugea que ça n'était pas la peine alors elle continua de faire un beau sourire à son petit-ami avant de lui prendre la main et de lui répondre alors :


- Non, je vais les laisser toutes les deux et profiter de notre soirée. De toute façon j'ai confiance en la nounou alors ça ne peut que bien se passer. Et tu as réservé quoi pour la suite de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Quentin était ravi que sa chère et tendre leur faisait confiance , à lui , mais aussi à Lila et à sa nounou . Et puis elle assura qu'il n ' y avait pas trop d'épices, que c'était original et qu'elle était vraiment comblée, ce qui ravit vraiment le jeune homme

- Pour la suite de la soirée , je ne sais pas si c'est mieux que je te dise ce que j'ai prévu . L'imprévu c'est bien aussi et puis j'ai pas mal misé sur la surprise mais si tu préfères on peut autant changer de méthode .

Quentin fit un grand sourire avant de baisser la tête pour faire semblant de se reprocher quelque chose.

- J'ai essayé un autre aliment qui est pas mal mais je sais pas si tu vas bien le prendre . La recette c'est le poulet au gingembre . T'inquiète j'en ai pas mis beaucoup je sais bien ce que ça engendre . La quantité ne devrait pas inciter . Et puis la preuve on est conscients, on parle normalement.

C'était peut-être mieux que ça n'ait pas fait effet . Il s'en voulait intérieurement quand même , & avait peur qu'elle le prenne mal .Il finit de manger le fameux plat & ne ressentit absolument rien de particulier.


- Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? Je n'ai rien prévu d'autre à part de laisser tourner la musique après manger. Donc tes désirs sont des ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:29

Elle le laissait parler du fameux plat qu'il avait préparé et qui plaisait beaucoup à la jeune fille qui s'était d'ailleurs resservis deux fois. Elle avait faim en cette soirée car faire les magasins pendant une journée on peu dire que ça creuse beaucoup. Elle était en train de se resservir un verre de jus de raisins quand Quentin lui parla des épices spéciales qu'il avait inséré dans le plat mais Elodie s'en fichait un peu tant qu'elles ne faisaient pas effet sur les deux jeunes. Elle hocha donc de la tête puis son cher et tendre lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils fassent du reste de la soirée car le jeune homme n'avait rien prévu de spécial par la suite. La brunette sourit puis se leva et demanda ensuite à son copain, tout en souriant :

- D'abord veux-tu un dessert ? On a des glaces à la vanille/framboise et d'autres vanille/chocolat. Sinon on a des yaourts natures ou aromatisés aux fruits, c'est comme tu veux. Ensuite on verra, moi je m'en fiche tant qu'on va pas faire un footing en pleine nuit car je suis vraiment crevée !


Elle commença à enlever les couverts qui étaient sur la table pour les mettre dans le lave-vaisselle puis elle ramena les yaourts et les glaces en question et se rassit pour se prendre une glace à la vanille et à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:06

- Oui bien sûr que je vais prendre un dessert . Je vais d'abord prendre une glace vanille/chocolat et ensuite si je sens que je ne suis pas encore tout à fait calé je prendrais un yaourt aromatisé aux fruits, je ne sais pas encore lequel je verrais bien .

Quand elle parla de faire un footing en pleine nuit ou plutôt du fait qu'elle ne tenait pas à en faire à cette heure-ci, il afficha un petit sourire.Certes Quentin avait une meilleure allure qu'avant, plus athlétique pour le plus grand plaisir d ' Elodie d'ailleurs mais il la rassura.

- Je te rassure tout de suite , moi non plus je ne tiens pas à faire un footing en pleine nuit , de toute manière pleine nuit ou pas je trouve qu'on en a plus trop besoin,juste une fois ou deux par semaine pour maintenir la forme, et moins longtemps, dans la journée.

Il dégusta ensuite sa glace , tout en la regardant en faire autant . Ca lui faisait penser aux derniers jours de cours au lycée au réfectoire du lycée avec les glaces qu'on proposait aux jeunes . Il repensait aux délires à table avec les fameux "Tu le fais bien .." , ' Oula cannibale toi tu croques carrément " . Il ne pouvait pas s'empêcher de pouffer très légèrement , sans rien lui dire , pour lui il ne fallait pas comparer l'incomparable non plus. D'ailleurs la comparaison n'avait pas lieu d'être c'était pour rire .Il ne prenait pas la parole dans ces délires d'ailleurs, et c'était bon dans un sens et mauvais dans un autre. Ceux qui ne participaient pas vraiment , on pouvait souvent s'attendre à ce qu'ils aient des tâches de glace sur le visage.Ce qui se vérifiait ici .Pour lui en tout cas, qui avait finie sa glace avant elle.Il la regarda finir tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:05

La jeune adolescente ne savait plus quoi dire après ce que Quentin avait raconté, elle se contenta juste de manger sa glace en silence, tout en jetant de temps en temps des regards à son copain qui avait déjà terminé sa glace depuis quelques minutes et qui la regardait en souriant. Elodie n'avait en effet pas envie de faire du sport en cette soirée, ni le lendemain mais elle comptait bien profiter des joies de la plage et de la mer avec ses amis et peut-être sa fille. Cette dernière n'avait pas encore vue la mer et c'était tout à fait normal étant donné son jeune âge. Mais elle aurait bien le temps vu que sa petite famille habitait à côté de la mer, ils auraient donc tout leur temps pour s'y rendre. Au moins quatre minutes plus tard la brune eut terminé sa glace alors elle s'adressa à Quentin pour lui demander :

- Tu veux un yaourt alors ? Ensuite je rangerais tout et on pourra choisir la suite de la soirée, sauf si tu veux aller te coucher, je crois que je ferais pareil que toi car je ne veux pas me retrouver toute seule sur le canapé alors qu'il n'y a rien à la télé ce soir.

Elle rit légèrement avant de se lever et d'attendre par la suite la réponse du jeune brun qui était assis sur une des chaises de la table du salon. Leur appartement était assez spacieux et ils avaient largement la place pour faire ce qu'ils voulaient : il y avait deux chambres, une petite cuisine, un salon, des toilettes séparément de la salle de bain et même un petit bureau pour l'ordinateur. Elodie était assez heureuse dans ce lieu et même si ça s'était précipité avec Quentin elle ne regrettait pas son choix de vivre avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:15

Elodie finit sa glace quatre minutes après lui . Heureusement pour le jeune homme car c'était un délice de la regarder. Elle était si jolie.Il savait qu'il avait beaucoup de chances de l'avoir . Il l'aimait tellement . Elle lui demanda s'il voulait un yaourt et énonça ce qu'ils pouvaient faire par la suite . Quentin lui répondit par un gentil sourire.

- Oui , je suis pas encore calé je vais prendre un yaourt aromatisé à l'abricot mais je peux tout ranger aussi si tu veux . On peut aussi le faire ensemble .

Ce qui allait surement être le cas . Leur couple avait l'habitude de tout partager depuis qu'il s'était formé .Bref , Quentin mangea assez rapidement son yaourt , s'essuya un peu la bouche car il avait des petites tâches qui lui dépassaient un peu à l'aide d'une serviette de table.

- Qu'est-ce que tu préfères faire toi ?

Il posa la question alors qu'il se levait de table pour aller jeter la serviette qu'il venait d'utiliser avant de la rejoindre pour l'aider à débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptySam 9 Juil 2011 - 0:10

Les deux amoureux commencèrent donc de débarrasser la table en silence, ils allèrent vite car il n'y avait presque rien vu que la jeune adolescente avait déjà fait un passage quelques minutes plus tôt. Elle commença également à nettoyer la table à l'aide d'une éponge tandis que son copain finissait de mettre la vaisselle restante dans le lave-vaisselle. Puis, par la suite la brune alla remettre l'éponge à sa place et répondit à la toute dernière question de son petit-ami en le regardant dans les yeux :

- Peu m'importe tant que ce n'est pas trop endurant, je te l'ai déjà dit. Alors choisis toi : écouter de la musique, regarder un film ou aller se coucher, moi, tout me va ! Il est seulement huit heures alors on a largement le temps d'en profiter car demain on est encore en vacances et pendant deux moi je te rappelle !

Elle continua de lui faire son beau sourire puis alla en direction du canapé ou elle s'assit. Elodie en profita pour feuilleter le programme télé à la recherche de choses à regarder pour les prochains jours mais pour le moment rien ne lui plaisait à part peut-être quelques séries assez anciennes comme Friends ou encore Ma famille d'abord que la jeune fille adorait comme les jeunes de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptySam 9 Juil 2011 - 0:56

Quel beau sourire qu'elle avait-là.Toujours aussi angélique et enchanteur.Il avait le don d'ensorceler le jeune homme.Qui l'attirait aussi d'ailleurs . Tout l'attirait chez elle de toute manière. Et d'ailleurs c'est ce qui lui donna un petite idée inédite . Il ne l'avait pas prévue bien sûr et pensait donc qu'il pouvait très bien se planter ou que ça pourrait ne pas lui plaire mais dans un couple il fallait savoir aussi prendre des risques et d'ailleurs il ne prendrait pas ce risque sans demander à l'intéressée si ça la tentait ou pas.

- Je peux aussi te proposer quelque chose de tout à fait inédit . Je t'avoue que je suis pas très sûr de moi sur ce coup-là mais...

Il se mit à rougir. Ce qui n'allait pas l'aider à aller au bout de ce qu'il imaginait . Pourtant, il voulait la combler alors, il prit son courage à deux mains et lui proposa.

- Est-ce que ça te plairait que je te fasse un strip-tease? Un petit, vu que ça serait la première fois que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptySam 9 Juil 2011 - 14:30

Quand le jeune homme s'approcha de sa copine pour lui parler cette dernière était toujours assise sur le canapé, dos à lui et elle feuilletait toujours le programme télé car les séries qu'elle aimait bien passaient justement le lendemain matin, pas trop tôt en plus. Elle se réjouit intérieurement de cette bonne nouvelle puis quand elle entendit son amoureux lui proposer de lui faire un striptease elle éclata de rire mais elle se retourna aussitôt vers lui avant de redevenir sérieuse et de lui répondre doucement :

- Désolée, c'est l'effet de surprise mais je ne me fiche pas de ta figure, t'en fais pas ! Euh, oui je suis d'accord mais tu es certain que tu veuilles le faire ? Si c'est pour m'impressionner il ne faut pas alors ne te forces pas à faire ça si tu ne le veut pas.

Elle se leva et l'embrassa sur la joue avant de mettre un chaise au milieu du salon puis elle retourna s'asseoir sur le canapé en souriant toujours et rangeant le programme télé dans le tiroir de la table :

- Voilà, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptySam 9 Juil 2011 - 15:05

Il ne fut pas étonnant qu'elle se marre quand il fit cette étonnante proposition.Il la rassura quand elle supposa un court instant qu'il pourrait se forcer à faire ça .

- Je ne me force pas , ça fait un moment que j'y pense . Sois rassurée, j'en ai envie .

Il la gratifia d'un sourire angélique suite au bisou sur la joue qu'elle lui offrit pour l'encourager ce qui ne fit que le motiver davantage . Elle déplaça aussi la chaise pour qu'il se sente un peu plus dans l'ambiance.


- J'espère que tu ne seras pas déçue du voyage .


Après cette dernière parole, il commença à se dandiner le bassin pour s'échauffer une courte minute avant d'insister sur son torse où il posait une main par-dessus le haut qui cachait celui-ci. Lentement, très lentement, vu que le but c'était de se défouler mais aussi d'exciter sa chérie , il fallait prendre un peu de temps pour développer le désir. Une fois son haut retiré et donc son torse découvert, il accentua son déhanché avec un sourire de plus en plus coquin comme s'il attendait qu'elle réclame qu'il s'occupe du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:06

Elle commença donc à regarder le show de son copain en souriant, n'étant pas certaine du résultat mais elle était contente qu'il essaye quand même alors elle l'encouragea en lui faisant un petit clin d'œil. Il se débrouillait assez bien et commença donc par enlever son pantalon puis attendit que Elodie dise ou fasse quelque chose. L'adolescente fit un grand sourire pour lui montrer qu'il pouvait continuer puis elle croisa les jambes et le regarda de haut-en-bas et de bas-en-haut emportée par la petite musique de fond qu'il y avait dans le salon. Les minutes passèrent et Elodie aimait de plus en plus ce que Quentin faisait même si il n'était pas un vrai professionnel il se débrouillait vraiment bien et de toute façon il n'en fallait pas des tonnes pour combler la brune, bien au contraire. Elle se leva d'un coup elle alla faire le tour de la chaise pour ensuite embrasser son petit-ami et retourna par la suite s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:49

Alors qu'il était en train de se dandiner et de penser à utiliser la chaise pour la suite de son show, il eut la surprise de voir sa chérie se rapprocher de lui pour l'embrasser. Déjà que l'ambiance qu'il mettait en faisant ça excitait autant Elodie que lui ce fut facile pour elle , depuis que Quentin avait baissé son pantalon depuis quelques instants de remarquer qu'il voulait tout faire pour exciter davantage sa jeune et jolie compagne puisque lui au vu d'une certaine bosse visible par-dessus son caleçon ça pouvait se vérifier. Il n'essaya pas de la cacher, l'assuma à fond , en poursuivant son show tout naturellement en allant vers la chaise pour enfin descendre ce dernier vêtement avec la lenteur la plus extrême . A un détail près : le degré d'excitation de Quentin le poussa à y revenir à deux fois avant de monter sur la chaise ce qui le fit sourire mais il garda tout de même son sérieux . Une fois sur la chaise, il lui fit le petit signe des mains comme s'il voulait qu'elle se rapproche mais c'était rhétorique juste pour montrer qu'il se lâchait. Et puis vint le moment surement tant attendu par la belle où il commença à baisser juste avec les deux pouces de sa main droite et gauche à faire descendre son caleçon de façon très lente pour accentuer le plaisir d'Elodie mais aussi l'envie qu'il arrive au bout. Plus bas , plus bas...Encore plus bas....Il se retourna pour qu'une fois son caleçon retiré elle ait la vue de l'autre côté c'était-à-dire ses fesses. Il s'amusa à faire tournoyer son caleçon entre ses mains et lui demander.

- Tu veux que je te le lance?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:27

Quand son petit-ami lui demanda si elle voulait recevoir son caleçon elle éclata de rire et sourit par la suite. Elle aimait bien son spectacle et Quentin savait bien la faire rire. Il restait néanmoins sérieux et c'est ce qui faisait également la réussite de ce premier show fait par le jeune homme. Quelques minutes passèrent et Elodie se décida enfin à répondre à son copain en souriant et en le regardant :

- Oui, je veux bien.

Elle recommença ses clins d'œil en faisant également un sourire coquin puis se prépara à attraper le caleçon de Quentin qui était toujours sur la chaise à se remuer sur la musique qui ne cessait de tourner dans l'appareil. Elle était douce mais entraînante et les deux jeunes aimaient beaucoup cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:46

Son éclat de rire et son acceptation le fit poursuivre dans son élan .Il tourna encore son caleçon avec ses mains avant de lui lancer, toujours visible de dos par Elodie , mais qui savait très bien ce qu'il y avait de l'autre côté, ah ça oui elle le savait trop bien. Il fit quelques petits mouvements de haut en bas avant de se risquer de se caresser une légère partie de son dos à l'aide de sa main droite pour le côté droit et la main gauche pour le côté gauche, puis descendre , la main gauche sur la fesse gauche, la main droite sur la fesse droite et pareillement pour les jambes . Retournant un peu sa tête pour lui montrer son sourire et un clin d’œil à son tour , il se retourna, très lentement jusqu’ enfin lui révéler de ses yeux-vu son torse chaud et puis son membre le plus viril bien évidemment toujours autant érigé , en se caressant un peu le torse, puis descendit doucement de la chaise pour saluer comme s'il avait été sur scène devant une tonne de spectateurs. Pour lui elle, c'était comme si c'était le cas .

} Euh c'est bien comme ça qu'on dit pour euh ...Tu vois quoi =P Si tu préfères j'édite x)

Edité : D c'est plus soft ainsi même si ça revient au même x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:57

Les minutes défilaient à une vitesse que les deux jeunes adolescents n'avaient pas encore remarqués qu'il était déjà dix heures du soir. Mais pour eux peu importait car ils étaient en vacances et le lendemain matin ils dormiraient longtemps si ils le voulait. Quentin se retourna puis descendit de la chaise en faisait des gestes assez sensuels, ce qui plut bien évidemment à la jeune brune qui était sous le charme de cette soirée qui se passait. Elle reçut donc le caleçon de son amoureux puis le posa sur la table en souriant toujours car elle ne pouvait faire autrement dans ce genre de situation. Il descendit par la suite de la chaise qu'il avait occupé depuis au moins une heure maintenant, puis il se dirigea vers Elodie qui tirait la langue assez sensuellement. Elle attendit donc qu'il termine son spectacle et quand il salua elle applaudit en faisant de grands sourires, puis elle se leva pour aller l'embrasser :

- Tu as été superbe ! Bravo !

Elle alla ensuite chercher le caleçon et lui rendit en attendant sa réponse.

[ Oui, on peut dire ça mais c'est pas top, fais comme tu veux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:13

- Je suis content que ça t'aie plu . Je ne pensais pas que j'arriverais à en faire autant et à avoir autant confiance avec mon propre corps . C'est fou ce que c'est purifiant de faire ça pour la personne qui le fait . Vraiment , passée au début la peur de se vautrer et de l'inconnu c'est allé tout seul .

Quand Elodie lui rendit son caleçon , Quentin lui fit un grand sourire . Même si une certaine agitation le prouvait déjà , il se contenta simplement de lui demander.

- Et qu'est-ce que tu dirais si je ne le remettais pas?

La question qui en elle voulait déjà tout dire . Et si quoi qu'elle réponde le jeune homme avait bien l'idée quoi qu'elle en décide de justement ne rien remettre du tout ? Après tout c'était l'été et il n'y avait aucun risque à dormir dans l'appareil le plus simple à cette température. Tout dépendait encore de ce qu'elle choisirait.Après tout peut-être que ça l'avait attirée à faire la même chose pour lui . Elle avait les cartes en main pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:24

Elle le regarda et l'écouta parler, il lui dit que c'était allé tout seul mais qu'il avait eu quand même peur de ne pas réussir. Pour la jeune fille il avait parfaitement réussi et elle était contente pour lui mais aussi de sa prestation. Il lui demanda par la suite ce qu'elle dirait si le jeune adolescent ne remettait pas son caleçon. Elle éclata de nouveau de rire puis repris son calme en le regardant. Elle commençait à savoir ce qu'il avait en tête alors elle décida de faire mine de ne pas deviner et elle lui répondit calmement :

- Euh, tu veux dire quoi par là ? Il faut être plus clair.

Elodie essaya de ne pas éclater de rire et elle y arriva. Elle attendit la réponse de son petit-copain qui se sentirait sûrement mal car il ne se faisait pas comprendre. La brunette le regardait toujours puis ses yeux se posèrent à peine deux secondes sur sa partie intime avant de remonter vers ses yeux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:47

Elle gardait son sérieux suite à sa question et ça rendait les choses plus intéressantes. En effet, car ça permettait de mettre encore plus de piment quant à la suite des événements, c'était très loin d'être pour lui déplaire d'ailleurs, et puis pour elle non plus , Quentin le sentait bien , depuis le temps qu'il la connaissait, qu'il la pratiquait , qu'il vivait avec elle depuis presque un an déjà sans même l'avoir compté. Il allait d'ailleurs falloir fêter l'anniversaire de leur installation ensemble très bientôt. Mais pour cette célébration, Lila serait là aussi évidemment . Mais puisqu'il fallait être clair, il le fut.

- Bon j'avoue, j'avais un peu des intentions cachées . Je m'étais dit que ça t'attirerait et au vu de la satisfaction que tu as témoignée j'ai réussi , ne dis pas le contraire.Donc ...


Il lui adressa un sourire persuasif, ben quoi il devait pas s'aplatir tout le temps c'était le mec après tout hein.

- Après ça peut aussi être marrant que tu fasses la même pour moi ou de passer ensemble sans rien sur soi la nuit sans rien faire enfin si on s'en sent capables, moi j'avoue je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:29

Le jeune homme lui avoua qu'il avait eu des intentions cachées en lui faisant un spectacle pareil et en lui montrant son corps aussi facilement. Il lui demanda ensuite si elle se sentait de dormir habillée avec cette chaleur et si elle voulait donc qu'ils dorment nus cette nuit-là. La jeune brune sourit un peu avant de regarder son compagnon qui attendait assez anxieusement sa réponse. Elle avait assez chaud à cause de l'été qui arrivait et même si les deux adolescents avaient un ventilateur elle avait envie de dormir nue pour cette nuit, de sorte à ne pas décevoir Quentin également qui se faisait une joie que sa copine accepte. Elodie réfléchit donc quelques minutes avant de lui répondre par la suite :

- Oui, je veux bien dormir nue pour cette nuit. Surtout qu'il fait assez chaud ce soir.

Elle se tourna pour regarder l'heure. Il était dix heures et demi, ça passait tellement vite. Les vacances allaient passer rapidement aussi mais Elodie n'y pensa pas car elle ne voulait pas être trop nostalgique une fois la rentrée venue. Même si elle avait plein de projets pour cet été elle savait bien qu'elle ne pourrait pas tous les réaliser alors elle n'y pensa pas, elle essaya de mettre toutes ces pensées au coin de sa tête et elle se contenta de vivre le moment présent, d'en profiter et de regarder son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:44

Il trouvait l'expérience enrichissante . Inédite aussi . Il fallait tout de même oser pour le faire . Il n'avait pas non plus lancés ensemble de pari comme quoi malgré la tenue il ne se passerait rien.Pour le moment il ne fit rien dans ce sens . A part simplement de lui demander avec un regard enchanteur mais très loin d'en être moins amoureux, oh ça non, très très loin même.

- Et tu veux que je me charge de nous mettre d'égal à égal ou tu préfères le faire par toi-même?

Il était toujours aussi envieux mais le témoignait moins . Il arrivait à tenir bien debout sans être dérangé par sa partie intime qui gardait une taille intéressante pourtant et qui n'était pas non plus au repos donc.Il était content qu'elle puisse l'admirer comme ça. Mine de rien ça faisait bien là une dizaine de minutes qu'il était nu sans contact corporel, du moins festif . Ce qui changeait de la routine . Toutefois, si Elodie se décidait à soudainement passer à l'acte il le ferait volontiers bien évidemment.A vrai dire il s'attendait à ce que ça se passe plus ou moins comme ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Amoureux ne veut pas forcément dire sages .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Des choses à dire à sa fille
» Est prête à tout dire
» Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]
» Dois dire des choses à son père {Aurelin
» Dîner en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-