~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:39

Victoire trouvait ça assez étrange que Tom voulait à chaque fois passer le sujet "Fernand" mais elle comprenait au fond d'elle même car la situation ne devait pas être évidente pour lui car d'après ce qu'il avait raconté à Victoire , son père avait beaucoup de préjugés sur les gens et notamment sur les personnes issu d'un milieu plus bourgeois que le sien et donc différent . Mais Victoire essayait de ne pas en faire trop et de ne jamais montrer excessivement sa richesse . Elle n'aimait pas s'en vanter sauf si c'était pour faire chier des gens avec qui elle ne s'entendait pas . Mais devant Tom elle essaya de le montrer encore moins car elle avait peur qu'il est un blocage à cause de ça et elle ne voulait pas que leur différence social soit une cause de dispute entre eux . Victoire alors se mit en tête de ne plus penser à Fernand ce soir histoire de ne pas gâcher les derniers moments qu'il passaient ensemble pour ce soir .
Puis ils changèrent de sujet et Victoire sourit en parlant des surnoms qu'elle pouvait donner à Tom . Par contre elle fit une grimace sur loulou et chouchou :

Ah ça non ! Je risque jamais de t'appeler mon loulou ou mon chouchou pour moi ça voudrait dire que je te considère plus comme un pote qu'autre chose ... Moi j'aime bien mon ange mais le seul truc c'est que c'est un peu trop classique et j'aime bien sortir de l'ordinaire enfin je trouverai un jour ! Et puis apollon c'est pas prétentieux surtout si on l'utilise pour toi .

Puis ils retournent sur le sable . Une fois arrivée Tom tendit une serviette à Victoire et une fois que Victoire s'était entourée de sa serviette Tom la prit dans les bras et essaya de la réchauffer pour qu'elle puisse se sécher rapidement sans qu'elle tombe malade ou qu'elle ait froid car il est vrai qu'une fois sortie de l'eau les deux jeunes sentaient l'air frais de cette nuit d'été . Elle profitait à fond de ces derniers instants passés ensemble car elle savait que Tom ne pouvait pas dormir dans sa chambre malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:54

Victoire, fit rire tom, quand elle lui fit le compliment que l'appeler Apollon n'était pas prétentieux, pourtant il en était un peu gêner, mais était ravi, son égo s'éleva , victoire l'aimait c'était évident.

il se faisait très tard, tom ne savait plus quoi faire ce soir là, pour animer la soirée.

une séché , il remis son t-shirt. s'assit un peu, avant de devoir partir.



(dsl, je sais pas quoi dire, et puis il va falloir stopper ce sujet avant que je partes, histoire que tu n'attendes pas trop longtemps de réponses de ma part Wink mais bravo pour tes posts à toi en tout cas ... j'arrive pas à faire mieux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:28

(et bien merci et passe de bonnes vacances ! j'ai adoré ce sujet)

Victoire se rhabilla également après s'être séchée . Il était l'heure de finir la soirée car il était tard . Victoire était tout de même émue de quitter l'homme qu'elle aimait et espérait ne pas le revoir dans longtemps .

Bon je crois qu'on va devoir rentrer . Par contre on s'appelle et on se revoit bientôt mon ange ? Je t'aime ne l'oublie pas !

Elle l'embrasse amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:40

Tom vu victoire se préparer à partir, il se leva donc, pour la raccompagner à la sortie de la plage.

bien sur qu'on s'appelle !! je t'aime aussi t'en fait pas !!


ils marchèrent ainsi jusqu'à la fin de la plage, et se séparèrent après un long et tendre baisé.




[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» sortie d'un cours théorique clara victoire et libre
» Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE)
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-