~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:30

suite de https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-bar-du-mistral-ses-allentours-f5/arrivee-a-marseille-boher-libre-t3734-30.htm


Tom et victoire à la suite de leur rencontre au bar avaient donc décidé d'aller se promener,
victoire avait proposer le Parc borély

Tom ne savait pas trop quoi dire, il observait ce qu'il se passait dans le parc, espérant que victoire face une approche, ou parles simplement
.


Dernière édition par Tom Mirbeau le Mar 15 Juin 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:32

Victoire était contente de sortir avec Tom , cela lui permettait de se changer les idées et il fallait dire que la compagnie de Tom était l'une des plus agréables !

Mais pour tout te dire je suis surprise que tu n'es pas de copine vu ton charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:38

ben ca ne fait qu'un jours que je suis en France,
et en Espagne, ben il y a bien eu mais rien de sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:40

Ah d'accord ! Et tu cherches quel genre de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:43

oh, je n'ai pas vraiment de genre de fille, il faut qu'elle soit belle c'est sûr enfin qu'elle m'attire quoi, mais aussi qu'il y en ai dans la tête , qu'il y ai un peu de niveau. et de l'humour ... en bref, il faut qu'il est du feeling quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:52

Ah d'accord ! Moi on dirait pas mais je suis étudiante en médecine donc y'a en là dedans !

Rit :

Moi bon je cherche un mec beau , charmant mais aussi qui a la joie de vivre ... Et aussi qui est mature enfin qui a de la discussion quoi ! J'ai juste envie d'être en sécurité dans les bras de mon copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:13

AH ben , j'ai l'impression qu'on recherche un petit peu la même chose finalement ...

ah !! en médecie ? j'aurais bien vouly essayer moi ca aussi, mais plutot dans les psy (
^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:17

Oui j'ai cette même impression tu vois ! On dirait pas non que je suis dans la médecine ? On me dit souvent que je suis idiote mais je cache bien mon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:19

Non tu n'as pas l'air idiote, mais pour tout te dire, il y a ce que tu m'as dit au bar qui me refroidit un peu quand tu me parles de coups d'un soir ...

sinon, non tu m'as l'air sympa, marrante...
mais je ne voudrais pas que l'on aille trop vite, tu sors à l'instant d'une rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:31

Non mais en fait je t'ai dis que les coups d'un soir c'était du passé . La preuve je me suis marié ... Donc tu vois ! J'ai vraiment envie de trouver l'homme idéal . Mais bon après je veux aussi qu'on prenne notre temps et pas te forcer la main car j'ai pas envie de faire comme avec Raph avec qui j'ai tout fais pour être et au final je l'ai poussé et il ne m'aimait même pas et il m'a trompé avec la première venue . Je veux une relation qui dure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:35

ah oui je vois, mouis

ils étaient arrivé devant une fontaine et Tom se mient en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:36

Enfin voilà quoi ! Et j'espère que t'es un grand bavard !

Dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:41

malheureusement non pas vraiment, ca dépend des sujets de conversation.
alors il se remit à ses cotés et ils continuèrent a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:45

Ah bon ! Et tu aimes parler de quoi par exemple ? T'aimes le sport ?!

Sourit au charmant jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:51

le sport pas trop non , j'essaie de m'y mettre mais bon...
j'aime les voyages, parler cinéma, il y a beaucoup de sujet que j'aime, mais ca dépend quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:54

T'aimes pas le sport ?! J'aurai jamais cru ça tu vois vu ton physique !

Lui dit elle sincèrement .

Ah d'accord ! Ben au moins on a pas mal de choses en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:58

ah oui ? merci , ben je m'entretiens , footing et compagnie ...

ah oui pas mal de point commun ?


il se rapprochait petit à petit de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:02

Ben oui ! J'ai de suite remarqué que t'avais un beau corps ! Faut pas se mentir !

Lui sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:06

il répondit à son sourire et vit un banc vide sous un saule, il lui proposa donc d'aller s'y installer en espérant que victoire commence a faire des avances, car il avait finalement très envi d'elle mais ne savait comment faire d'approche sans être trop brusque, ou sans la laissant croire que tom serait facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:09

Victoire aussi était sous la charme de Tom mais comme elle lui avait expliqué clairement tout à l'heure elle s'était faite largué pitoyablement et ne voulait plus que ça recommence . Alors pour être sur de l'envie de Tom elle attendit que celui ci fasse le premier pas ... Elle sourit bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:11

Tom finit par s'impatienter, et mit un bras sur le dossier du banc en qui passait sous la nuque de victoire, en espérant que cela ne la gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:13

Victoire était contente de l'initiative prise par Tom . Quoiqu'il fasse elle le laisserait faire car elle n'attendait que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:25

Tom vit Victoire accepter, alors il posa sa main sur l'épaule de victoire, il n'osait pas lui poser la question d'essayer tout les deux, il allait bien voir au fur et a mesure de ses gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:27

Victoire le laisse à nouveau faire . Elle retrouva le sourire et espère qu'il continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:39

Tom commença de sa main sur l'épaule, a caresser la nuque de Victoire. de l'autre main il caressa le genou de sa voisine.

les deux personnes passaient leurs temps à se sourire, sans dire un mot.

un frisson envahit Tom, il ne savait pas trop comment faire, car il avait vu qu'il avait une différence de comportement entre les gens du pays d'où il venait, et les français. alors il y alla tout en douceur, mais Victoire semblait plutôt prête à aller plus loin, alors il approcha doucement son visage, sans pour autant trop aller chercher les lèvres de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Lucas au Parc[Libre]
» Abdel se proméne au parc ( libre )
» Abdel au parc pour décompresser ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-