~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:06

Aussitôt partie de la Place où elle avait retrouvée son meilleur ami, son mentor et une nouvelle qui lui semblait sympathique, elle se dirigea en direction de la fac pour finir de s'y inscrire.

Arrivée à la fac, elle alla à l'accueil et se présenta à l'hôtesse.


Bonjour, je suis la nouvelles première année, je viens finir de m'inscrire.

L'hôtesse lui tendit des formulaires à remplir qu'elle remplissa avec minutie.

Elle était enfin officiellement étudiante en 1ère année de Médecine et elle pensa qu'elle n'avais pas le droit à l'erreur.

Elle se dirigea vers l'amphithéâtre où tous les nouveux étudiants étaient accueilliset vit une tête qu'elle connaisait bien puisqu'il vit dans le quartier, elle reconnut Rudy.

Elle alla s'asseoir pour mieux écouter ce qui se disait.

Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:22

Rudy etait présent dans l’amphithéâtre pour un cours quand une silhouette qu'il lui parrais pas inconnue vient s'installe mais en ce moment c'est pas la joie pour lui sentimentalement parlant alors il fit juste un regard vers cette jeune fille qu'il est sur d'avoir mais ou il n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:33

Victoire avait loupé pas mal de cours depuis une semaine voir deux. C'est pourquoi elle se sentit obligé de se rendre à la Fac ce matin. Elle était arrivée en voiture et se trouvait actuellement devant l'amphi. Elle avait tout sauf envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:16

Rudy n'a meme pas calculé Victoire ce qui montre bien que cela ne va pas du tout puis il a le déclic pour la jeune fille il a reconnu c'est la petite laotienne que Guillaume a soigner il a quelques années alors il n'hésite pas il va la voir


Bonjour Mademoiselle il me semble vous reconnaitre vous serez pas Daravanh la petite laotienne qui s'est opérée il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:38

En arrivant dans l'amphithéâtre, elle avait reconnu Rudy car il avait aidé Guillaume lors de son opération du coeur.

Elle le vit venir vers elle et lui demander si elle n'était pas la Laotienne que Guillaume avait opéré du coeur et elle lui répondit.


Oui, je suis bien Daravanh, la jeune Laotiennee opérée du coeur par Guillaume, cela fait un an que je suis partie pour suivre une terminale S sur Paris et je viens de revenir sur Marseille pour commencer ma 1ère année de médecine afin de devenir médecin comme celui qui m'a sauvé la vie il y a un an.

Et vous êtes Rudy, le jeune interne qui m'a opérée aux côtés du Docteur Leserman il y a un an ?


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptySam 29 Déc 2012 - 7:30

La jeune fille lui réponds pratiquement tout de suite et confirme ses dire la concernant

Ca confirme ce que je penser alors . Tu comptes faire des études en médecine . Tu t'es déjà inscrite ici ou pas ? . Et bien si tu veux je peut t'aider pour l'inscription parce que je suis en dernière année et que je connais bien les formalités

Oui je suis Rudy et j'ai en effet assisté le DR Leserman à ton opération


Rudy Daravanh très charmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:57

Daravanh répondit à Rudy.

Oui, je viens de finir de m'inscrire donc je suis officiellement en première année.

Quand il lui dit qui il est, elle lui répondit.

Je sais qui tu es, je me souviens de ceux qui m'ont sauvés la vie comme toi, Guillaume et Nathan.

Il trouva qu'elle était charmante et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:15

Comme elle le tutoies il fera de même chez lui c'est instinctif

Tu viens de finir ton inscription d'accord mais les première année doivent avoir un tuteur et c'est souvent des personnes en fin de cycle qui servent de tuteur et si tu veut je peut le faire

Elle l'avais déjà reconnu

Moi et Guillaume on a fait que notre travail qui est de sauver les personnes dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:45

Daravanh n'était pas insensible au charme de Rudy alors quand il lui proposa d'être son tuteur, elle se mit à rougir et lui souria.

Oui pourquoi pas.
Mais je ne sais pas comment il faut faire ?


Elle était reconnaissante qu'il l'est sauvée pendant son opération au coeur il y a un an et elle le vit modeste.

Je sais que vous avez fait votre travail mais je vous en serai reconnaissante à vie.

Elle lui souria.


SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Grégoire[RUDY]
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» sortie d'un cours théorique clara victoire et libre
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-