~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:02

En entendant le mot "mort", Astrid réalisa à quel point le degré de cruauté de sa part, était important. Elle regrettait éperdument aujourd'hui son geste et Jules avait en quelque sorte emporté avec une lui dans sa tombe, une partie du secret. En tout cas, si la vérité éclatait un jour, chose qu'Astrid voulait éviter, et bien, Astrid ne comptait pas dire que Jules était complice. Céline et Juliette étaient déjà déçues d'avoir appris en juin 2005, que leur grand-père était un collaborateur pendant la seconde guerre mondiale. Oui, Jules avait participé à la collaboration avec le maréchal Pétain qui avait rencontré Hitler à Montoire.

Charles, je crois qu'on devrait mettre fin à cette conversation. Appelle-moi si tu as des nouvelles de Juliette et je te tiens également au courant. Excuse-moi encore de t'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:04

J'espère pour toi qu'il n'est ou qu'il ne va rien arriver à Juliette.

Charles raccrocha et ses paroles, n'étaient pas des paroles en l'air évidemment.
Il se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:06

Quant à Astrid, elle essaya de se rendormir mais impossible. Elle décida d'aller dans la cuisine, mais essaya de ne pas faire de bruit car Pascal dormait sur le canapé dans le salon. Elle ouvrit le réfrigérateur et prit une bouteille d'eau. Elle avait soif. Mais elle ne pensait qu'elle avait réveillé Pascal pendant qu'elle téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Partie 3 : Juliette accouche / Pascal couche avec Céline
» Juliette et Pascal [NOUVELLE JOURNEE]
» Dîner Charles, Pascal, Juliette, Céline
» Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-