~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:11

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/la-depeche-marseillaise-f24/recherche-de-donneur-pv-pascal-agnes-et-fabienne-t3775-30.htm

Après avoir informé la presse de ce qui arrive à leur fils, Juliette avait demandé à Pascal de venir avec elle sur la tombe d'Astrid mais une tombe en réalité vide. Sauf qu'au moment où Pascal gara la voiture, et que Juliette alla seule dans le cimetière, le portable de Pascal sonna de nouveau, c'était Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:18

En effet, Astrid avait décidé de rappeler Pascal qu'elle avait eu le matin même pour lui annoncer qu'elle était vivante. Astrid voulait que Pascal prépare Juliette à sa résurrection. Astrid voulait tant voir sa fille et cette fois, elle était bien décidée à tenir tête à Charles. Il ne l'empêcherait plus de voir ses filles, ça c'est clair!! Plus jamais Astrid ne se laisserait manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:50

Pendant ce temps, Juliette déposa des fleurs sur la tombe d'Astrid. Juliette craqua une nouvelle fois, en rapport avec la maladie de Théo.
Maman, tu n'imagines pas à quel point tu me manques. Je sais que c'est impossible que tu sois vivante, mais je vis quelque chose d'atroce. Mon fils peut mourir d'un moment à l'autre. Ne laisse pas dieu l'emmener avec toi je t'en supplie. J'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:39

Pascal qui avait reçu encore un appel d'Astrid alors qu'il gara la voiture et que Juliette partis vers la tombe de sa mère étant vide. Pascal répondis au téléphone se demanda qu'est qu'Astrid voulais... Pascal était très loin de Juliette toute en réponda sans craindre Juliette écoutent. Malgrès la distance entre Pascal et Juliette, il l'observa de loin toute en répondant...

- Oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:12

Re-bonjour Pascal. C'est Astrid. Je vous appelle car je voulais savoir si vous aviez eu le temps de parler de moi à Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:56

- Eh bien non, mais là ont n'est a votre tombe enfin vide... Et j'ai bien peur que c'est le mauvais moment car je l'observe de loin et elle pleure. Je ne sais qu'elle réponse elle va me donner si je le lui dit maintenant, alors qu'elle pleure a une tombe vide...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:22

Vous êtes sur ma tombe? Pascal, je pense que c'est justement le moment que je lui dise que je suis en vie. Où se trouve ce cimetière? Je vais essayer de venir avant que vous repartiez. Si Juliette veut partir, essayer de la retenir. Je sais qu'elle a besoin de moi. Je veux la soutenir pour votre fils. Et me voyant en vie, ça lui donnera peut-être de l'espoir pour votre enfant. Je suis la preuve miracle qu'on peut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:51

- Et bien, c'est à marseille. Le seul... Eum...

Pascal ne savais pas le nom de la rue en réalité, il ne faissais jamais attention. Il en avait l'habitude, mais il a jamais fais attention au nom des rues... Pascal regarda autour lui essayer de voir un panneau ou quelque chose d'autre...

- Je doit vous avouez que je ne fessais pas attention au rue...

Pascal vit un panneau, et lit la rue, il savais que s'était cette rue...

- La rue Voltaire...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:01

-Ah j'aurais dû me douter que c'est à ce cimetière... Là où est enterré...

Elle allait évoquer Julien et même si elle avait dû le faire passer pour mort, pour le protéger de Charles, elle avait dû mal à en parler.

Mon fils est enterré là-bas. Vous n'êtes peut-être pas au courant mais Céline avait un frère jumeau...



Je fais au plus vite, je prends un taxi et je serais là. Ne laissez pas Juliette seule si elle est mal. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:54

- Oui, je crois qu'elle m'en a déjà parler. Oui a toute à l'heure... Je vais rejoindre votre fils...

Pascal racrocha puis avança vers Juliette, quand il arriva Juliette était entrain de pleurer... Et même parler...

- Juliette..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:47

Après quelques minutes de souffrance, Juliette se reprit et s'en voulait d'avoir craquée une fois de plus mais c'était dur, de ne pouvoir rien faire pour l'instant pour sauver son fils. Elle ne supporterait pas qu'il meurt et que deviendrait-elle sans lui? Comment Baptiste pourrait-il vivre sans son frère jumeau et comment Pascal pourrait-il vivre sans son fils? Juliette voulait être forte, mais elle avait beaucoup de mal à l'être. Lorsque Pascal s'approcha d'elle, Juliette tenta d'essuyer ses larmes. Elle ne voulait pas que Pascal se rende compte qu'elle a craqué encore une fois mais il l'avait sûrement aperçu pendant qu'il était au téléphone.

Oui...? Tu veux qu'on y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:13

Pascal s'approcha de sa dulcinée puis la prit dans ses bras. Pascal devais absolument ne pas partir et rester jusqu'à se que la mère de Juliette arrive...

- Non, non ! Ont ne part pas, on peut rester encore.

Pascal se détacha de Juliette et regarda la tombe, c'était une très jolie malheuresement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:49

Tu veux te recueillir sur la tombe de ma mère? C'est vrai que c'est la première fois que je t'emmène ici. Mais je ne me sens pas de rester Pascal, ça me fait trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

- Non, mais ça me derange pas. Parle moi d'elle?! Sa me changera de mes histoires avec mes parents.

Pascal devais absolument trouvais un pretexe pour qu'elle reste ici... Espérant que sa mère arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:04

Tu veux que je te parle d'elle? Si tu veux...
C'était une femme exceptionnelle. Je m'entendais bien avec elle, mais quand j'étais petite, c'était surtout mon père qui s'occupait de moi car ma mère a beaucoup souffert de la mort du frère jumeau de Céline. Pendant des années, elle a fait des dépressions, et surtout que mon père la trompait. J'ai vécu dans l'ombre de Julien à vrai dire. Après mes 13 ans, ma mère a commencé à aller mieux mais Céline était toujours instable. Plusieurs mois avant de mourir, ma mère a découvert que son père était un collaborateur pendant la guerre. Ca l'a beaucoup marqué et moi aussi. Pour la faire suer, j'ai décidé de ne pas me présenter au bac... Mais je l'ai repassé l'année d'après en candidate libre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

- Toi, Ta mère ont du beaucoup soufrir... Tu m'en avait pas beaucoup parler de ton frère et je comprend... Ta mère doit vraiment être exceptionnelle pour que tu vienne... Je ne veux pas faire le curieux mais comme j'ai vut Julien Frémont pas loin... En faite quand je t'ai rejoind, il avait la tombe...

Pascal regarda Juliette puis la tombe... Il ne sais pas quoi dire, mais il pensa que la discution allez passez toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:24

Oui il y a la tombe de mon frère pas très loin enfin je ne peux pas vraiment dire que c'est mon frère quand il est mort, j'existais pas encore. Sa mort a gâché mon enfance si tu veux tout savoir. Je n'ai pas reçu l'amour nécessaire de ma mère et j'en ai souffert. Mais tu vois, je suis la seule normale dans la famille Frémont. Entre ma mère et ma soeur dépressive, et mon père magouilleur... Heureusement que je ne suis rien de tout ça.
Je ne suis jamais allée sur la tombe de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

Astrid avait fait de son mieux pour arriver au plus vite au cimetière. Elle avait appelé une compagnie de taxi pour qu'un chauffeur puisse passer la prendre à son hôtel. Elle lui avait très donné l'adresse indiqué par Pascal, et 20 minutes plus tard, la voilà qui parcourait les allées du cimetière à la recherche de sa propre tombe. En tant normal, ce simple fait en aurait refroidi plus d'un ! Mais aujourd'hui, Astrid venait pour rencontrer enfin sa fille après tant d'année passé pour morte...Elle appréhendait ce moment, et plus d'un fois, elle avait pensé faire demi-tour.

Mais la réaction précédentes de Céline, et les mots de celle-ci l'avait rassuré au point de vouloir affronter sa fille cadette et tenté de lui avouer enfin la vérité.
Elle déambulait dans les allées depuis 5 minutes lorsqu'elle aperçut deux silhouette au loin. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour reconnaître l'une d'entre elles. On dit souvent :"Loin des yeux, loin du cœur"...mais cet expression n'avait aucune valeur dans le cœur d'Astrid en cet instant. Elle n'avait pas revu sa fille depuis un peu plus de 2ans maintenant, et pourtant, elle aurait pu la reconnaitre parmi plus d'un millier de personnes dans une foule en mouvement.

Astrid s'avança non sans peur, afin d'être plus près de ces deux personnes au loin...il ne lui restait plus que quelques mètres qui la séparait de sa deuxième fille. Comment régirait-elle lorsqu'elle la verrait ? Astrid ne le savait pas, mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il fallait tout avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:32

Alors qu'elle était en train d'attendre la réponse de Pascal, Juliette ressentit une impression étrange. Soudain, elle sentit que son propre corps était possédé par quelqu'un. Juliette ne contrôla plus rien de son corps, ni même ses propres émotions. L'impression étrange qu'elle venait de ressentir se traduit par la voix d'une personne à l'intérieur d'elle, qui la poussa à se retourner. Juliette était toutefois certaine que quelqu'un l'épiait. Alors que jusqu'à présent, elle et Pascal était tourné vers la tombe, Juliette était maintenant dos à la tombe, regardant vers la direction d'Astrid. Et soudainement, Juliette la reconnut! Son visage devint tout pâle, Juliette ne réalisa pas ce qui se passe.

Oh mon dieu!! Pascal! Pascal! Je deviens folle! C'est pas possible mais qu'est-ce qui m'arrive? Pascal, j'ai des hallucinations. Dis-moi qu'il n'y a personne en face? Emmène-moi à l'hôpital, je dois me faire soigner.

En disant tout ça, Juliette était certaine que Pascal devait rien comprendre.

S'il te plaît Pascal, emmène-moi loin d'ici. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je vois ma mère!! Qu'est-ce qui m'arrive? Je suis devenue folle, c'est bien ça? Il faut m'interner?

Juliette n'avait absolument aucune hallucination. Ce qui l'avait poussé à se retourner, était en fait son âme, son inconscience. Mais Juliette n'était pas plus malade que Pascal puisqu'Astrid était bel et bien vivante. Juliette était certaine qu'elle voyait le fantôme de sa mère; chose à laquelle elle ne croyait pas jusque-là. Elle avait l'impression d'être désormais dans un conte avec des fantômes.

Pascal, je ne croyais pas à ses choses-là jusqu'a aujour'dhui mais les fantômes existent vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:10

Pascal voulais répondre a la dernière réponse de Juliette mais cette dernière se mit a dos de la tombe. Quand il attendus tous les paroles de Juliette, il voulais lui sire qu'elle n'était pas folle mais que sa mère était bien vivante.

- Juliette, tu n'est pas folle est ce n'est pas un fantôme. Les fantômes ça n'existe pas... Et je vois très bien ta mère se dirigeais vers nous. Je ne pense pas que tu est folle et que tu vois les fantômes. Et je ne veux pas que tu ailles a l'hôpital pour ça !! On n'a un fils malade !

Pascal regarda vers la même direction que Juliette, et vus Astrid se durigeais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:34

Ce n'est pas ma mère Pascal, elle est morte sous mes yeux!!! Alors ce n'est pas possible... N'essaie pas de me dire que tu vois quelqu'un, parce que c'est faux. Je sais que j'ai des hallucinations..

Pascal alla dans les bras de Pascal tout en regardant vers la tombe.

Je t'en pris, emmène-moi loin d'ici. Je dois retrouver mes esprits et cesser de voir ma mère apparaître. Elle est morte et ça je le sais. C'est impossible qu'elle soit vivante. Pourquoi j'ai des hallucinations.?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:45

Astrid assitait à la scène devant elle, sans rien dire. C'était sans doute sa manière à elle de laisser sa fille prendre le temps de réaliser ce qu'il se passait.

Cependant en voyant l'état d'angoisse dans lequel Juliette se mettait, Astrid devait bien être obliger de vouloir rétablir la situation et se mettre à lui parler.

Elle prit son courage à deux mains, et ouvrit enfin la bouche.

- Juliette...C'est moi, ta mère...tu ne rêves pas et tu ne deviens pas folle. Crois-moi ! ...je sais que toutes les apparences sont contre moi mais....C'est bien moi, je suis toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:09

Juliette avait l'impression de perdre la tête.

C'est pas possible, je deviens aussi folle que Céline a pu l'être dans le passé. Mais qui êtes-vous, pour vous faire passer pour ma mère? Vous lui ressemblez étrangement je sais mais c'est pas réel, j'en suis certaine. Ma mère est morte sous mes yeux!!

Juliette recula au fur et à mesure qu'Astrid s'approcha d'elle. Elle avait horriblement peur.

Restez où vous êtes, ne vous approchez pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:17

- Juliette s'ils te plait, ne dis pas que tu est folle ! Car tu ne l'est pas, si elle dit être ta mère alors elle l'ai... Enfin je ne sais pas, tu ne ma pas fait montrer de photo...

Pascal pouvait néanmoins reconnaitre la voix, la voix d'Astrid qu'il avait attendus au téléphone et maintennant ne trahisais pas. C'était elle... Ou pas...

- Reconnais tu sa vois, et franchement je ne crois pas au sosie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) EmptySam 22 Mai 2010 - 14:20

Juliette refusa de voir la vérité en face, c'était beaucoup plus simple pour elle de croire qu'elle était folle. Pour elle, c'était quasi impossible que sa mère soit vivante. Elle était certaine qu'une femme cherchait à se faire passer pour Astrid et Juliette ne compta pas se laisser avoir.

Je n'y croyais pas jusqu'aujourd'hui, Pascal, mais si bien, ma mère avait une soeur jumelle et sa soeur jumelle se fait passer pour elle. C'est déjà arrivé. La mère de Nathan avait une soeur jumelle qui s'est fait passer pour sa soeur pendant des semaines. Ma mère est morte sous mes yeux! J'ai constaté qu'elle était morte, les médecins aussi... Si c'est pas la soeur jumelle de ma mère, c'est donc son sosie. Et une voix ça s'imite facilement. Cette femme devait sûrement connaître ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma mère est vivante ! Ma mère est vivante !
» Rentre à la maison (pv Pascal et Astrid)
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Partie 3 : Juliette accouche / Pascal couche avec Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-