~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:38

Juliette venait d'allumer son portable. Elle se trouvait sur la plage en attendant la nuit arriver. Elle constata que Pascal avait essayé de l'appeler. Elle décide de lui envoyer un texto, ne voulant pas l'avoir au téléphone.

"Pascal, je suis désolée d'être partie comme ça tout à l'heure mais j'ai besoin de rester seule. Je rentrerais demain à la maison, ce soir je dors l'hôtel. Embrasse Baptiste pour moi et je t'embrasse toi aussi. Je vous aime, bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:00

Pascal avait reçu un message de Juliette, il était entrain de le lire et en même temps il repondais a Astrid concentrée sur sont téléphone.

- Si ça vous fait plaisir.

Pascal ferma le portable puis regarda Astrid...

- Juliette ma envoyer un message, elle dort a l'Hotel et revient Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:06

Ah d'accord, on n'avait tort de s'inquiéter alors.. Elle a sûrement besoin de rester seule, je la comprends.

Astrid alla dans la cuisine.

Alors qu'est-ce que vous avez de bon dans votre frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:23

- Faites comme chez vous ! Je vais changeais Baptiste.

Baptiste était entrain de jouer avec ces jouets puis s'approcha de lui et le pris dans ces bras.

- Aller P'tit bonhomme ! Nous allons te changer, et ne tinquiète pas. Maman revient demain !

Pascal partis dans la chambre en prenant, bodis, couche, pijamin, lingette et le posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:33

Astrid se plongea dans les fourneaux. Le frigo était assez rempli. Elle décida de préparer une blanquette de veau, il y avait de la viande au frigo et des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:05

Pascal avait enfin finis de changeais Baptiste puis le mis dans sont parc et alla dans la cuisine prépara la nouriture de Baptiste. Et alla lui donner a mangeais, lui fit sont rot et le laissa jouer un petit peu avant qu'il le mette dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:22

Pascal, je me suis permise de prendre la viande au frigo, je vous prépare une petite blanquette de veau pour ce soir, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:37

- Oui Oui merci. Une blanquette de veau me convient.

Pascal fit un sourire a sa belle mère, alors qu'il jeta un oeil a Baptiste qui jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:20

Astrid continuait de préparer à manger mais trop d'angoisses étaient ancrées en elle. Elle connaissait parfaitement Juliette et avait un mauvais pressentiment. Mais elle ne voulait pas inquiéter Pascal et être un oiseau de mauvais augure.
J'espère que Juliette acceptera de me parler demain quand elle rentrera. Je dois absolument lui expliquer ce qui s'est passé et puis il faudra aussi que j'informe Charles que j'ai revu mes filles. Charles voulait m'empêcher de les voir sauf si je l'aidais à séparer Céline de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:41

- J'espère qu'elle le fera, j'espère qu'elle écoutera se que vous avez a dire et pour Charles il n'a jamais accepter le fait que votre fille aime une autre femme. Et je serais vraiment surpris s'il il l'accepte car rien qu'avec moi sa a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:16

Charles pense faire le bien autour de lui mais c'était tout le contraire. Il dit aimer ses filles mais n'hésite pas à leur faire dû mal.
Je ne dis pas que je suis un modèle de vertu avec ce que j'ai fait mais moi je l'ai fait par amour.
Vous êtes quelqu'un de bien Pascal vous ne me jugez pas.

Astrid avait fini de faire à manger.

Ca ne va pas tarder à être près. Je pense que j'irais me coucher ensuite car je suis vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:35

- Non je ne vous jugerais pas.

Quand Astrid lui dit que le diner n'allais pas tarder a être prêt il fit un hauchement de la tête et souria a sa belle mère.

- Très bien ! J'ai une fin de loup ! Il n'y a pas de problème. Je vous laisse la chambre, je dormirais sûr le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:02

Je compte évidemment sur vous pour tout manger Pascal...

Pendant le dîner, Astrid et Pascal rigolèrent sans se douter que Juliette allait commettre l'irréparable. Pascal parla de son enfance à Astrid et Astrid en fit de même. Bref, Astrid et son gendre avaient fait plus ample connaissance.

A la fin du dîner, Astrid se leva.

J'ai passé une bonne soirée Pascal.
Je vais de ce pas aller dormir mais je peux prendre le canapé ce n'est pas un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Après avoir bien diner, Pascal se leva est débarassa. Quand Pascal entendis Astrid lui dire qu'elle pouvait très bien dormir sur le canapé, il insista pour qu'elle dorme dans la chambre.

- Non non, J'insiste... Allez dormir, Bonne nuit.

Pascal souriait puis se retourna est mit les plats dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:36

Astrid alla ainsi dormir dans la chambre.
Pendant la nuit, elle se réveilla brusquement suite à un cauchemar dans lequel Juliette a un accident. Ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, elle décida d'appeler Charles alors qu'il est 03h du matin.
Peut-être qu'il avait vu Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:45

Charles était tranquillement en train de dormir quand son téléphone sonna. En allumant la lumière, il remarqua que c'était Astrid. Il décrocha et répondit froidement :

Astrid, tu vas vu l'heure? Pourquoi m'appelles-tu? Arrivé à mon âge j'ai besoin de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:02

Charles je suis navrée mais je n'avais pas le choix. Ecoute, je n'ai pas tenu notre engagement. J'avais besoin de revoir mes filles et surtout je ne pouvais pas séparer Céline de sa compagne. Tu dois la laisse vivre sa vie. J'ai revu Céline, elle a compris pourquoi j'ai fait croire à ma mort. Quant à Juliette, elle a mal réagi. Elle a cru avoir des hallucinations et a pris la fuite sans écouter mes explications. Je dors chez Pascal et Juliette n'est pas rentrée. Elle t'a appelé?

Astrid savait que Charles allait sûrement mal prendre le fait qu'elle n'ait pas tenu leur marché.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:27

Charles était non seulement réveillé en pleine nuit mais apprendre, à moitié endormi, qu'Astrid n'a pas tenu son engagement, Charles était fou de rage!! Mais son état de fatigue l'empêcha de monter sur ses gongs.

Nous avions passé un marché Astrid, tu l'as oublié? Tu pouvais revoir Céline et Juliette seulement si tu séparais Céline et sa Mirbeau. Et pour Juliette, tu savais ce qui lui arrive en ce moment, pourquoi as-tu tenu à lui dire que tu étais en vie? Elle n'avait pas besoin de subir en plus ça maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:31

Ecoute Charles, j'aime trop nos filles pour pouvoir faire ça. Ton chantage ne marche plus alors cesse de vouloir réjanter la vie de nos villes. Céline aime Virginie, tu dois l'accepter! J'ai rencontré Virginie, c'est une femme bien, comme Pascal l'ait pour Juliette. Nous avons un gendre et une belle-fille en qui on peut avoir confiance! A force de magouiller, tu vois le mal partout. Si tu n'acceptes pas l'homosexualité de Céline, c'est que tu es homophobe... Par amour pour elle, accepte Virginie.
En ce qui concerne Juliette, j'ai cru bien faire alors n'essaie pas de me culpabiliser davantage car je m'en veux beaucoup. Charles, Juliette n'est pas rentrée comme je te l'ai dit. Elle nous a dit hier soir qu'elle restait dormir à l'hôtel mais j'ai peur...

Oui Astrid avait un mauvais pressentiment concernant Juliette. Une mère avait sûrement ces dons pour ressentir ces choses-là. Astrid connaissait sa fille malgré cette absence de 4 ans. 4 ans dans une vie ce n'était pas grand chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:34

Tu ne comprends pas que Juliette est déjà assez fragile comme ça?! Crois-moi Astrid, s'il arrive quoique se soit à Juliette, tu auras de mes nouvelles!

Charles commença à s'énerver au téléphone.

Tu m'entends, je te laisserais pas refaire dû mal à nos filles.. Elles t"ont cru mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:37

Alors que pascal avait du mal a dormir avec l'inquiétude pour Juliette malgrès que Juliette lui avait envoyer un message pour lui dire que tous aller bien, il s'inquiété. Pascal s'inquiété pour Juliette et son fils Théo... Il pensais trop d'ou sont asomnie, mais il avait tous de même essayer de dormir après avoir fais tous le ménage. Pascal était éveiller, il attendis du bruit, il se demanda se que cela peut être et devina qu'Astrid passais un coup de fil. Pourtant il était très tard et elle ne savait pas a qui elle passais se coup de fil... Les murs qui séparé le salon et la chambre n'était pas étroits donc Pascal pouvais attendre parfaitement les paroles restant sur le fauteuil... Pascal entendis le prénom Charles, alors il avait sa réponse : Avec qui elle discute a cette heure?
Pascal allongeais écouter toujours, bien sûr il n'attendais pas les paroles de charles.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:31

Ecoute moi-bien Charles, tu es mal placé pour me juger. J'ai agi de cette manière pour les protéger contrairement à toi alors évite de me juger, merci!

Astrid ne voulait pas lui dire qu'elle se sentait coupable car ça lui ferait évidemment trop plaisir.

Est-ce moi qui veut magouiller pour séparer Céline de sa compagne? Tu n'as pas été capable de veiller sur elle! Juliette et Céline se sont fâchées. Si tu avais été un bon père, ça ne serait jamais arrivé... Crois-moi Charles, si notre famille a souffert depuis des années, tu en es responsable.

Elle faisait aussi allusion à Julien mais ça, tout le monde croyait qu'il était mort. Astrid savait que jamais elle ne pourrait avouer la vérité sur le fait qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:17

Où veux-tu en venir Astrid? Ne me dis pas que tu fais allusion à notre fils?

Charles était fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:50

Astrid se remémora de cette journée-là, ce jour où elle a fait croire que Julien s'était noyé dans la piscine.

[Début du FLASHBACK

Astrid rentra du coiffeur avec son père, Jules Tailleroche, encore médecin à l'époque. Astrid et son père arrivèrent au bord de la piscine où étaient Julien et Céline. Céline était en train de dormir tranquillement.

Astrid : Julien, regarde qui est avec moi?

Julien se retourna et aperçut son grand-père.

Julien : Papy!

Julien lui sauta dans les bras

Jules : Alors mon petit, comment vas-tu? Tu ne t'ennuies pas là tout seul au bord de la piscine vu que ta soeur dort.

Jules regarde Céline.

Jules : elle est mignonne quand elle dort.

Julien : Je voulais dormir ici mais j'y arrive pas.

Astrid : Julien, je vais aller te chercher ton traitement d'accord? Papa tu viens, il faut que je te montre quelque chose dans la cuisine.

Julien souffrait d'une allergie. Il devait donc un prendre un traitement homéopathique.

Jules et Astrid allèrent dans la maison et plus particulièrement dans la cuisine.

Astrid : papa, je te remercie de vouloir m'aider. Je sais que ça n'a pas été facile pour toi de comprendre ma décision mais je t'assure que je n'ai pas le choix. Charles m'a certifié qu'il comptait faire de Julien, un homme comme lui. Je refuse que mon fils devienne comme son père, un magouilleur!

Jules: Ne t'en fais pas, j'ai fini par comprendre tes motivations mais il faut que tu saches que ça va anéantir Céline pour le reste de sa vie.

Astrid : Je sais, et c'est pour ça que ça était dur pour moi de choisir de faire ça. J'espère que si un jour elle apprend la vérité, elle me pardonnera. Pour procéder, je vais donner un somnifère à Julien qui l'endormira dans les secondes qui suivent. Il va falloir faire vite car Charles ne devrait pas tarder à terminer sa partie de poker. Il faudra qu'on mette le corps de Julien dans la piscine sur le dos, pour ne pas que ses poumons se remplissent quand même d'eau.. Puis on ensuite je me mettrais à crier et toi aussi.. Charles entendra sûrement mes cris et se précipitera sur les lieux. A ce moment-là, tu plongeras dans la piscine pour sortir le corps de Julien et comme il sera inconscient suite au somnifère, on aura l'impression qu'il est mort. Tu feras semblant de lui faire du bouche à bouche et comme ça marchera pas, Charles se rendra à l'évidence que Julien est mort.

Jules et Astrid procédèrent de cette manière qui donna un résultat positif pour eux. Comme Jules était médecin, Charles crut vraiment que son fils était mort... Le somnifère qu'Astrid a administré à son fils, avait comme conséquence que Julien resterait endormi pendant des jours et que ça lui ferait perdre la mémoire. Grâce à la complicité de Jules, Astrid fit en sorte qu'un autre corps soit mis dans celui le cercueil de Julien. Astrid emmena son fils, chez la soeur de la mère de Sylvie Nollet, quelques jours après "l'enterrement". Julien se réveilla alors, ayant oublié ce qui s'est passé et oubliant que les Frémont étaient sa famille...

[FIN DU FLASHBACK]

Oui ce jour-là si tu avais surveillé Julien et Céline au bord de la piscine au lieu de jouer ta partie de poker avec tes hommes d'affaire dans la maison. Tu savais très bien que ce mercredi-là, c'était le jour de mon rendez-vous chez le coiffeur, comme chaque premier mercredi du mois.
Si Julien est mort, c'est de ta faute Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:57

Charles se remémora également de cette après-midi là, en plein moi d'Août, quelques jours à peine, avant la rentrée des classes. Julien et Céline allaient rentrer en CM2.

Ecoute, je me sens suffisamment coupable, mais quelle idée, toi, tu as eu d'aller chez le coiffeur, tous les mercredis du mois. Je ne comprends pas que tu reparles de ça aujourd'hui, Julien est mort, Astrid!

Charles savait néanmoins à quel point, Astrid avait fait dépression sur dépression suite à cette histoire. Il est vrai qu'Astrid avait bel et bien fait des dépressions. C'était dû aux tromperies de Charles qui n'en finissaient plus et Astrid souffrait d'avoir fait passer son fils pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Partie 3 : Juliette accouche / Pascal couche avec Céline
» Juliette et Pascal [NOUVELLE JOURNEE]
» Dîner Charles, Pascal, Juliette, Céline
» Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-