~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:59

Céline soupira, manquait plus que ça... Un abrutit qui faisait des blague par téléphone... alors qu'elle allait lui répondre et lui raccrocher au nez, le derniers mot qu'il prononça la fit changer complètement. Elle blanchit.

Comment connaissez vous Julien?


Elle savait très bien qu'il n'allait pas lui répondre, elle continua sans attendre sa réponse, en s'énervant un peut.


Mais qui estes vous a la fin?!


Le fait qu'il est prononcé le nom de son frère l'intriguait et c'était pour cela qu'elle n'avait pas raccroché, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:06

Julien ne savait plus désormais comment se tirer de cette situation. Il n'aurait jamais dû évoquer le prénom "Julien". Il décida de détourner la conversation sur un autre sujet.

Je n'ai pas dit "Julien", j'ai dit "Jules Liein". C'est mon petit frère.

Julien avait comme l'impression qu'il se moquait bien de Céline.

Et voilà vous étiez en direct sur Virgin Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:20

Céline en avait plus que marre d'etre prise pour (une blonde^^) une abrutie, elle raccrocha sans lui laisser le temps de s'expliquer plus. Elle en avait déja bien assez entendu.
Après avoir raccroché tout en soupirant avec rage elle retourna dans la chambre.


Finalement j'aurais pas du décrocher....


Elle s'allongea a coté de Virginie qui attendait patiemment sur le lit. Puis s'avança vers elle.


On en était ou déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:48

Virginie était intriguée, au vue de la réaction de Céline. cette dernière venait de s'allonger sur le lit, alors Virginie se redressa pour s'allonger au dessus. Elle l'embrassa puis releva la tête pour fixer sa compagne et la questionner :

- C'est qui au téléphone ??


Elle venait à peine de finir de poser sa question, qu'elle était déjà en train de repartir à la conquête du corps de Céline, déposant des baisers dans cou, et laissant ses mains se balader, un peu partout, le long du corps de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:15

Rien d'important... Un mec qui s'amuse avec le téléphone...

Céline ne voulait pas en rajouter plus sur cette histoire. Même si bien sur le fait qu'il ai parlé de Julien l'ai intrigué. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Il y avait beaucoup mieux a faire et surtout peut de temps avant que la voisine vienne se plaindre.

Elle se laissa aller sous ses caresses tout en répondant a ses baiser. A son tour, elle caressa le corps de sa compagne en la frôlant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:27

Virginie concéda à Céline cette unique réponde. Seulement, elle remarqua que la blonde semblait tout de même un peu perturbée par ce coup de téléphone.

Elle voulu alors plaisanter, histoire de prêcher le faux pour avoir le vrai :

- Dis-moi, C'est moi ou j'ai l'impression que ce mec t'as coupé dans tes ardeurs et que ca t'énerve ?


En disant cela, Virginie se redressa légèrement en s'appuyant avec un de ses coudes le long du corps de Céline, et tentait avec sa main libre, à retirer un à un les boutons de la chemise que portait Céline, qui avait été seulement soulevée quelques minutes plus tôt, lorsque Virginie s'était permis un petit instant "Arts plastique" sur le corps de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:01

Elle qui pensait que Virginie n'allait se rendre compte de rien c'était raté. En plus, c'était juste un détail qui la contrariait. si il n'avait pas prononcer le nom de son frère elle serais sans doute juste énervé d'etre "coupée dans ses ardeurs" comme l'avait dit Virginie.

C'est juste qu'il a parlé de Julien... Et que ça m'intrigue....


Elle soupira d'agacement.


y'a toujours quelqu'un pour nous ennuyez au bon moment....


Apres une courte pause et quelques seconde de réflexion elle continua.


j'aurais peut etre pas du lui raccrocher au nez, j'en aurais peut etre su un peut plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:47

Virginie écoutait Céline, mais elle n'avait pas perdu le fil de ses activités bien au contraire. C'était d'ailleurs là le gros décalage de la scène : Céline parlait d'un sujet sérieux, qui la contrariait, et Virginie pendant ce temps, l'écoutait tout en "s'affairant" à faire plaisir à sa compagne, par des baisers, des caresses. Cela ne voulait pas dire qu'elle se fichait de ce que pouvait bien raconter Céline bien au contraire, mais pourquoi être obligé de ne faire qu'une chose à la fois ?

Virginie venait donc de défaire tout le bouton de la chemise de Céline, et déposa alors des baisers sur le corps découvert de sa compagne, partant de sa gorge, descendant vers l'échancrure de sa poitrine, puis s'attardant sur le haut de son ventre. Se faisant, Virginie n'avait en aucun perdue le fil de la conversation, d'ailleurs, elle questionna à nouveau la blonde :


- Julien...ton frère ?...t'es sûr qu'il parlait de lui ?


Virginie se redressa à nouveau et regarda un instant Céline dans les yeux, juste pour prendre "la température" de la réaction de cette dernière...y'avait pas de doute, cette histoire de Julien l'avait préoccupée. Cependant Virginie ne se démonta pas pour autant, et repartie à la conquête du corps de Céline, l'embrassant une nouvelle fois dans le cou, le long de sa mâchoire, puis à la naissance de son oreille, tout en prenant soin de s'attaquer maintenant à la ceinture du pantalon de Céline avec ses mains à nouveau libre d'agir. Entre deux baisers, elle parvint à questionner une nouvelle fois Céline :


- Parce que tu pense que tu aurais eu quoi comme genre d'infos si tu lui avais pas raccroché au nez à ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:01

Céline se mit alors a réfléchir tout en laissant faire Virginie, elle se demandait si, finalement elle aurait du prendre son mal en patience pour en savoir plus.

Oui Julien .. Mon frère... Sauf qu'il a fait un jeux de mot apres et qu'il m'a dit que c'était pas lui... Mais je suis sur qu'il a dit son nom au début... je sais pas pourquoi il a voulu se rattraper ensuite.

Céline était dans ses pensée elle ne faisait plus vraiment attention a ce qu'il se passait. Comme si en analysant après la situation elle s'en voulait d'avoir réagit au quart de tour. Virginie s'était mise a lui poser une autre questions ce qui fit sortir Céline de ses rêveries.

Ben je sais pas peut etre qu'il m'aurait un peut plus parlé et que j'aurais pu découvrir qui c'était... Tiens je me demande si c'est pas Vincent... Non je pense pas en fait... Surtout qu'il nous a dit qu'il nous laisserais tranquille... Enfin!

Elle pensait tout haut. mais cette hsitoire la traquassait quelque peut. C'étiat sans doute un détail mais avoir parlé de Julien devenait bien plus important pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:17

(MDR quoi, Céline qui pense à autre chose pendant que y'en a une qui se démène lol...Ok t'es là t'es pas là, je m'en fous moi ! Tu passeras quand même a la casserole mdr)

Virginie souriait tout en parsemant le corps de Céline de baisers. Apparemment, la blonde semblait vraiment intriguée par cette histoire et commençait même à réfléchir à haute voix.
La brune avait fini de se battre avec la ceinture de Céline et tenait maintenant de la lui enlever, sans pour autant "déranger" Céline dans sa réflexion (bien évidemment ^^).


Elle se leva alors, et se retrouvait assise sur les hanches de Céline, et tira sur la ceinture d'un coup sec pour la lui enlever. et se faisant, elle répondit tout naturellement à Céline :


- Je vois pas Vincent faire un coup pareil sérieusement...D'accord il est pénible parfois, mais si il avait vraiment eu envie de nous faire chier, il aurait tenté un autre truc.



Puis Virginie s'attaquait maintenant au bouton et fermeture éclair du pantalon de Céline. Pour le coup, rien de bien terrifiant comme défi. Elle remporta la bataille haut la main, et tira alors sur les pans du pantalon pour le descendre un peu, sans pour autant l'enlever, alors que Céline semblait toujours aussi pensive. Une fois le pantalon descendu, Virginie prit enfin conscience des sous-vêtements que Céline portait. Elle pencha légèrement la tête pour le contempler, et arquait un sourcil



** Tiens ?...il est nouveau celui là ?? **


Elle se mit à sourire malicieusement et laissa son regard remonter vers celui de Céline, qui semblait imperturbable également.



- T'as fais les magasins récemment ?



Cette question n'avait pas sa place dans le sujet principal de la conversation, mais virginie était curieuse de savoir depuis quand Céline avait cet ensemble... Le problème, c'est que Céline ne comprendrait sans doute pas le rapport avec le reste, et pire encore, aurait très bu répondre à la question sans se demander pourquoi ca l'intéressait. Mais peu importe, Virginie continuait son bout de chemin : elle descendit son regard, détaillant le corps de sa belle, et remarqua alors le message qu'elle avait écrit quelques minutes plus tôt sur le ventre de Céline...elle avait presque oublié qu'elle avait "taggé"
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:33

Céline était de plus en plus pensive cette historie anodine l'avait finalement intriguée... Plus elle en parlait plus elle se posait des question. Évidemment ça ne pouvait être Vincent.

Tant qu'il ne venait pas ennuyer Céline devait s'estime heureuse, parce qu'elle savait bien qu'un jour il reviendrait a la charge... Il n'était pas du genre a partir sans une petite vengeance, d'ailleurs il fallait qu'elle reste quand même sur ses garde.

Elle avait regardé quelques instant avec un sourire Virginie qui restait imperturbable sur son idée de départ, puis elle avait replongé dans son questionnement... Si ce n'était pas Vincent qui alors?
Parce que peut de monde faisait ce genre de blague surtout si c'était juste un blagueur... c'était forcément queqlu'un de son entourage pour savoir quelque chose d'aussi intime.


Virginie la sortie a nouveaux de ses rèverie.


hein?

En voyant le regard de Virginie sur ses sous vetements et réprima un sourire.


Ah ça... Heu oui j'ai fait une petite apres midi shopping hier...


Elle avait voulu l'essayé et puis l'avait trouver assez confortable pour le garder... Mais au départ il était prévu pour une autre occasion... Finalement ça tombait bien vu le début de soirée... Mais Céline sentait qu'ell
e gachait un peut tout en restait fixée sur cette hsitoire de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:55

Virginie qui était toujours assise sur Céline, se re-pencha sur la blonde, pour embrasser son ventre, tout en tentant de descendre un peu plus le slip de Céline, et y déposer un nouveau baiser à chaque fois qu'une parcelle de peau se découvrait à cet endroit.

- Joli choix en tout cas...j'aime beaucoup.

Virginie parlait bien évidemment des sous-vêtements...Elle lâcha le sous-vêtement et reprit les pans du pantalon pour le descendre un peu plus pas. Elle voulait tenter de ramener Céline sur la terre ferme, parce que pour le moment cette dernière semblait encore dans ces pensées. C'est pourquoi Virginie se servit du tatouage de Céline...Virginie n'avait jamais rien dit à ce sujet, et avait accepter que Céline puisse avoir un ptit côté "Rebelle". Et puis, elle trouvait ça super sexy, alors pourquoi s'en plaindre ? Seulement, il n'était pas question de ce tatouage là précisément, mais DE tatouage en général donc Virginie voulait parler pour attirer l'attention. Elle fit alors semblant de s'en plaindre

- Rhhaaa encore ce truc ! Franchement Céline va falloir que tu pense à le faire enlever. C'est d'un mauvais-gout...

Bien sûr, Virginie ne pensait rien de tout ça. D'ailleurs, elle-même y avait pensé en étant jeune, mais n'avait jamais pris sa décision, et puis à l'époque elle ne savait pas quel tatouage se faire, trop de chose la tentait..alors elle avait abandonné l'idée en se disant qu'un jour quelqu'un aurait pu lui faire la remarque et détester...Non, si Virginie avait dit cela, c'était uniquement par provocation afin de la faire réagir, parce que pour le moment, il n'y a que son corps qui faisait acte de présence, mais pas le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

Céline avait sourit suite a ce qu'elle avait dit. Elle ne s'était pas trompé en le prenant, elle était sur que ça lui plairait et ça avait l'air de faire son effet.Elle s'allongea tout en fermant les yeux et se laissa aller sous les caresses de Virginie.
Lorsque cette dernière s'arrêta tout en commentant son tatouage Céline se releva sur les coudes pour mieux la voir


Ah bon t'aime pas?


Céline elle l'aimait bien, et puis c'était le seul signe de rébellion qu'elle avait réussit a accomplir face a son pere.. Qui ne l'avait su que beaucoup plus tard ensuite d'ailleurs. Elle fit une petite moue histoire d'apitoyer Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:41

Virginie semblait enfin avoir attirer l'attention de sa compagne et se mit à rire.

- Si j'aime pas ??!! Pas la peine de faire cette tête ! Je le trouve hyper sexy !! Et puis ca me fait rire..."Céline Frémont la rebelle" Ca en jette !!


Virginie se décida enfin à enlever complètement le pantalon de Céline et lui demanda :


- Bon c'est bon là ? J'ai toute ton attention ? Je peux te faire l'amour sans problème ou tu veux que je t'appelle quand j'ai fini de me faire plaisir avec ce corps qui est devant moi ??!!


Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, et non pas parce qu'elle était vexée. Ce genre de situation la faisait rire et ca rendait sa relation avec Céline des plus uniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:54

Céline fit un immense sourire a sa compagne, elle avait sans doute fait ça pour la faire réagir. Vu qu'elle n'était pas très "présente" a partir du moment ou elle était revenue de cet appelle téléphonique.

Elle était toujours appuyé sur ses coudes, et continuait de lui sourire.


Je suis toute a toi corps et âme... c'est suffisant tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:02

Virginie sourit à sa compagne en retour

- Ah bah voilà...là je te retrouve ! Non parce que j'étais en train de me dire que je te faisais plus d'effet là !


Virginie se pencha alors sur sa compagne toujours à demi relevée et l'embrassa, tout en ajoutant :


- J'étais déjà en train de m'imaginer aller chez le tatoueur, histoire de me rendre un peu plus..."visible" ! ou allez dans un magasin de cuir pour une panoplie catwoman, et etre plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:36

C'est juste que cette historie m'a perturbée... Faut toujours que je vois le mal partout... Enfin bon ça devait sans doute etre une coïncidence...

Elle n'y croyait pas vraimetn mais elle ne voulait pas gâcher la soirée, elle aurait bien le temps d'y repenser plus tard, et qui sait peut etre qu'il rappellerait une autre fois?
En catwoman? Mhh... Je demande a voir tiens...


Elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:46

Virginie se mit à rire de la réaction de sa compagne et la poussa légèrement afin qu'elle ne puisse plus s'appuyer sur ses coudes.
Elle se pencha alors sur elle et l'embrassa, tout en lui répondant :


- Ouais bah si t'es sage...et puis le tatouage d'abord, le cuir on verra plus tard ! Ca colle en plus !


Tout en continuant d'embrasser sa compagne, Virginie s'attaqua à son propre chemisier, et tentait de retirer les boutons afin de pouvoir l'enlever ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:09

Ah parce que tu compte te faire tatouée en plus?

Céline souria face a cette révélation. Après tout pourquoi pas... Puis elle se laissa entrainer sous les caresses de sa compagne. La voyant déboutonner son chemisier et se mit a l'aider pour aller plus vite.


Moi je demande qu'a voir hein....


Elle lui fit un petit sourire avant de l'embrasser a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:38

(lol "pour aller plus vite" ..Pas patiente la fille ^^)

Virginie retira sa chemise du mieux qu'elle pouvait sans se détacher de sa compagne et de ses lèvres. Alors qu'elle se débattait pour pour retirer ses bras des manches du chemisier qui l'emprisonnaient, elle répondit au sujet du tatouage :


- Bah écoute, je me dit oui, pourquoi pas ! Et puis je ferais moins tâche à côté de toi. Ce serait quand même un comble que tu fasse plus "Dans le coup" que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:11

Voyant que Virginie se dépêtrait avec sa chemise, Céline souria et l'aida a enlever ses manche qui la bloquait. Puis s'empara a nouveaux de ses lèvres. Lorsqu'elle continua sur le sujet Céline ne pu réprimer un sourire.

Va falloir remédier a ça alors... Par contre tu compte faire quoi comme tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:48

Virginie en avait enfin fini avec sa chemise, bien aidée par Céline, se rejeta son dévolu sur sa compagne.
Elle laissait ses mains se balader ou bon lui semblait, mais il fallait bien avouer que pour le moment, ce qui l'intéressait, c'était le dos de la blonde et plus particulièrement l'attache de son sous-vêtement.

Tout en jouant avec ce dernier, Virginie se mit à répondre sur le ton de la plaisanterie :


- J'avais envie de me faire tatouer le portrait de ton père dans le dos !!! Ou alors un gros cœur de camionneur avec écrit "Céline Forever" dessus ! Qu'est-ce que t'en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:12

Céline fit un petit rire.

Heu je préfère et de loin le Céline for ever même si c'est pas très "glamour" je le préfère au portrait de mon pere que je voit assez souvent a mon gout


Elles en avaient complètement oublié la voisine et l'horaire... Mais ça elle allaient sans doute s'en rendre plus tard. Pour le moment Céline ne cessait d'embrasser Virginie
tout en lui caressant le dos puis les épaule et remonta jusqu'a a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:22

Virginie pouvait bien admettre que l'idée de se faire tatouer le portrait de Charles Frémont dans le dis, n'était pas des plus lumineuses ! Et à choisir, elle aurait opté pour le cœur de rockeur avec Céline forever dessus.

- T'as raison, on en ferait une overdose de ton père si tu le voyais tout le temps...et puis, c'est un peu malsain. tu te rends compte que quand je te tournerais le dos dans le lit, c'est avec ton père que tu dormiras ??

Virginie n'attendit pas de réponse de la part de sa compagne. elles avaient perdu déjà assez de temps comme ça, et la voisine allait bientôt rappliquer, il fallait faire au plus vite, et de toute façon, Virginie n'était pas bien patiente. C'est ainsi qu'il ne fallu que quelques minutes pour reprendre le cours de leurs activités. Virginie était en pleine concentration, et se devait de satisfaire au mieux Céline (et dieu qu'elle est exigeante ^^ ). Elles avaient de toute façon toute la nuit devant elles ...enfin sauf si la voisine venait les interrompre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle (Pv : Victoire)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Parle à Léo [PV Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-