~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:46

Virginie lui sourit, heureuse de savoir qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Virginie se releva alors (bah oui elles sont toujours à genoux les pauvres lol), et attrapa la main de C2line pour l'aider à en faire de même.

Elles étaient une nouvelle fois face à face, et soudain, le regard ainsi que le sourire de Virginie se firent plus malicieux. Une idée venait d'entrer dans sa tête, et comme à chaque fois que ca lui prenait, Virginie avait du mal à en faire abstraction (^^). La seule chose qui l'importait dans ces moments là, c'était de réaliser ce qu'elle avait dans la tête, avant d'en être frustrée...et comme souvent encore, c'est Céline qui en pâtissait...enfin "en pâtir" n'est peut-être pas le mot adéquat ?


- Céline ?...Tu sais à quoi je pense là ?

Elle n'avait pas abandonner son grand sourire qui en disait long et fixait Céline, bien déterminée .
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:54

Céline s'étiat levé presque en même temps qu'elle vu qu'elle lui tendait la main.... Mais le sourire qu'elle affichait lui prouvait clairement que la minute de discutions sérieuse était passé.

Je crois que j'ai bien ma petite idée mais dit toujours.


Elle se souvenait, en voyant son sourire qu'elle était juste a coté de la fameuse table qui leurs avait servit de lit quelques jours plus tôt... C'était sans doute de ça qu'elle voulait parler? En même temps si c'était pour refaire la même chose Céline n'allait pas refuser la proposition... Seulement les voisins risquerait peut etre de venir taper a la porte comme les nombreuses fois ou elles n'arrivaient pas a etre discrète
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:05

(ptdrr toujours cette réputation qui leur colle à la peau Smile )

Virginie voyait bien que Céline avait compris de quoi elle parlait, mais elle ne put s'empêcher de lui répondre avec sous-entendu.

- Bah c'est toi, tout à l'heure tu as parlé de dessert ! Comme tu as déjà bien manger, et que je ne voudrais pas que tu te plaigne d'avoir pris du poids par ma faute...j'ai bien une idée de dessert qui pourrait satisfaire tout le monde, moi !

Tout en disant cela, Virginie avait déjà joint les geste à la parole, ayant posé ses mains de chaque côté de la taille de Céline et couvrant déjà son cou de mille (et un ^^) baisers !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:13

(mdr ... de toute façon c'est trop tard pour démentir et pour changer... On a pas le choix : on y est obligé maintenant MDR)

Elle n'avait pu s'empêcher de sourire face a ses dire.. Décidément elle ne la connaissait que trop... Elle se laissa faire affichant un large sourire. Ne pouvant s'empêcher a son tour de l'embrasser.


Va falloir que tu soit plus précise.. On ne sais jamais j'ai peut etre mal compris...


Elle avait fini par s'habituer de ces moments taquins, par contre elle doutait que les voisins allaient appréciés apres... Mais a ce moment la, seule Virginie et leurs bonheur comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:02

(j'ai envie de me taper un ptit délire en fait...C'est pas sérieux parce qu'à la base, ce topic devait être "sage" !! lol ...C'était les fameux 30%. Mais là...le coup des voisins, ca me donne des envies)



Virginie profitait de l'instant, sachant très bien ce qui allait se passer par la suite, elle souriait déjà de satisfaction ! Mais, un petit point d'ombre vint soudain l'arrêter en plein élan. Elle s'écarta de Céline et lui dit :

- Attend, ca va pas le faire là...

Virginie regarda alors autour d'elle : La table n'était toujours pas débarrasser, mais ce n'était pas réellement ça le plus important. Seulement, connaissant Céline, il allait falloir la convaincre de laisser ça en plan, et de passer tout de suite au dessert.

- Bon euh...premièrement, la table, je te promet de la débarrasser, et de faire la vaisselle dès la première heure demain matin. Là je ne me vois pas la faire !! Deuxièment...

Les fameux voisins (^^)...en pleine semaine, en plus !! C'est sûr elles risqueraient une fois plus d'ennuyer les gens, du moins la voisine du dessous. Virginie ne put s'empêcher de rire légèrement et de dire à Céline.

- ...Tu vas m'attendre dans la chambre patiemment, moi j'ai un ptit truc à régler avant...d'accord ?!


Tout en disant cela, elle partit direction la salle de bain, farfouillant dans les placard à la recherche d'un objet très précis. Elle s'empara d'une petite boite et revint dans le salon, devant une Céline sans doute surprise et spectatrice de la scène. Virginie brandissait la ptite boite et ajouta :

- Des Boule-quies !! Pour la voisine du dessous..Je vais aller lui filer, comme ça elle pourra pas dire qu'elle a pas été prévenu, elle viendra plus me faire chier quand je vais chercher le courrier, à me dire qu'elle est vieille et qu'elle a besoin de sommeil !!!....Non parce que ça va cinq minutes son discours. Surtout qu'elle t'as bien enchaînée la dernière fois. Si tu savais ce qu'elle a dit !!!

Virginie riait en y repensant..Bon bien sûr, pour le coup, Virginie charriait Céline en ce moment même. La voisin avait bien sûr donner son avis sur le tapage nocturne perpétuel du couple à l'étage au dessus...mais Virginie allait sans doute en rajouter une légère couche (^^), si jamais Céline lui demandait ce qu'elle avait osé dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:01

(ptdrrr t'es jms sérieuse ds un topic! ^^ mais le coup de la voisine avec les boules quies j'étais loin de m'y attendre MDR)

Céline avait froncer les sourcils, elle ne comprenait pas trop ou voulais en venir Virginie... Lorsqu'elle fit la première remarque sur le désordre, Céline fit un air faussement vexée.


Je suis pas si maniaque... En plus j'avais même pas fait attention jusqu'à présent.


Évidemment maintenant qu'elle lui lui disait son envie de ranger venait la titiller.En même temps elle était bien trop préocupé jusqu'a présent pour s'en rendre compte...

Elle pourrait toujours ranger deux trois trucs plus tard, vu que Virginie avait prévu d'aller voir la voisine du dessous.
Lorsqu'elle était revenue avec les boules quiès, Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement. Est ce que ça allait etre assez? (^^)
Et vu ce que venait de dire Virginie, Céline en doutait... Mais elle était trop curieuse, sachant pertinemment que dans ses moments la Virginie ne faisait qu'en rajouter, elle lui demanda quand même.

Et qu'est ce qu'elle a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:32

(bon long post mais il fallait bien que je m'amuse un peu Smile Et puis je devais parler de cette voisine quand même. Elle est inséparable à la vie de C2line et Virginie Very Happy)


Virginie se doutait bien que cette question allait être posé, en même temps, elle avait tout fait pour attiser la curiosité de Céline, donc cette question semblait logique. Elle répondit à Céline alors qu'elle prenait la direction de la porte d'entrée pour sortir:

- Ah mais non, je dois t'épargner, c'est vraiment pas cool ce qu'elle a dit, tu pas pour une grosse...non j'ai rien dit !!

Virginie faisait semblant de se faire prier pour pouvoir une nouvelle fois se laisser aller à dire des bêtises pour ennuyer Céline...c'était beaucoup plus marrant et l'avantage c'est que si Céline se sentait touchée, et qu'elle finissait par faire la gueule, Virginie voyait en ce comportement l'opportunité de faire des pieds et des mains pour "reconquérir" Céline...c'était un défi que Virginie se lançait à chaque fois, parce que cela avait le don, selon elle, d'éviter la monotonie du couple, et d'attiser le désir chez l'une et l'autre. Alors bien sûr, elle n'avait jamais clairement exposé ce fait à qui que ce soit, mais Virginie se doutait que Céline, dans le fond, avait compris le pourquoi de ces chamailleries incessantes...elle devait les avoir compris, sinon, elle aurait sans doute depuis longtemps fait comprendre à Virginie que tout ceci l'énervait. Or, cela n'avait jamais été le cas, au plus grand bonheur de Virginie, qui ne pouvait qu'admettre après ca, qu'elle avait une raison supplémentaire de penser que Céline était la femme parfaite pour elle!

Virginie cependant, ne joua pas les réticentes plus longtemps et n'attendit pas de se faire prier par Céline, pour dire ce que cette soi-disant voisine avait dit sur elle :

- Bon ok, je vais t'le dire !...


Virginie fit demi-tour et se dirigea alors vers Céline pour ajouter :

- Elle a dit que ca pouvait plus durer, qu'elle n'en pouvait plus ! J'ai voulu lui faire comprendre qu'elle devait être indulgente face à l'amour qu'on se portait et elle m'a pas laissé finir qu'elle commençait déjà à me dire qu'elle comprenait en partie. Elle m'a dit comme ça : " Je peux comprendre le désir qui gagne votre amie...elle vit au côté d'une femme merveilleuse qui semble savoir s'y prendre (lol) ! Mais il va falloir que vous lui disiez de faire moins de bruit !! J'ai compris qu'elle était pleinement satisfaite sexuellement, j'ai pas besoin d'un rappel chaque soir !...surtout qu'après j'ai fortement du mal à la regarder en face sans m'imaginer ce que vous avez pu lui faire la veille. Remarquez, c'est une bonne chose, tous les matins, elle est souriante, c'est agréable à voir ! Mais le soir, j'ai vraiment envie de l'étriper".....

Bien évidement, Virginie en avait BEAUCOUP rajouté ! Elle se servait des quelques phrases prononcé par la voisine pour rajouter quelques unes sorties de sa propre tête ! Mais dans le fond, la voisine avait véritablement dit que Céline et Virginie devait se calmer, que ca ne pouvait plus continuer ainsi tous les soirs. Elle avait également dit qu'elle pouvaient les comprendre : elles sont jeunes, belles, et on besoin de profiter l'une de l'autre...Et bien qu'elles aient des mœurs "douteuse", cette voisine semblait plutôt heureuse pour elles. Elle avait également bien dit que tous les matins, elle pouvait voir une Céline souriante et apparemment heureuse, mais que le soir venue, la voisine commençait à regretté d'avoir pensé quelques heures plutôt que ce bonheur éclatant était agréable à voir....car, autant ce bonheur pouvait être vu avec facilité, autant il est plus agaçant à entendre !!
Finalement la voisine du dessous avait conclu ses remarques en disant qu'elle en avait parfois marre d'avoir des voisines obsédées...remarque à laquelle Virginie n'avait pu s'empêcher de rire franchement, avant de répondre à cette voisine en lui disant qu'elle s'en fichait un peu de passer pour une obsédée, elle était heureuse et c'était tout ce qui comptait...


Virginie ne s'arrêta seulement pas là dans son histoire pour Céline. Pour que tout ceci soit crédible, il fallait quand même donné une certaine part de vérité.


- Mais elle a aussi dit ceci pour moi : "Quant à vous ma chère, calmer vos ardeurs. C'est vrai, votre femme est sublime, c'est vrai qu'elle est sexy, et c'est vrai qu'on a envie de la ... à tout instant de la journée !...Mais vous allez finir par l'abîmer !! Ca doit être usant pour elle à la fin...accordez lui un peu de répit, ca lui fera du bien, et à moi aussi par la même occasion !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:02

(ben mdr moi aussi je vais aller raconter ma vie puisqu'on est bien parties LOL)


Céline savait qu'elle s'attendait toujours a une réponse plus que romancé.. Seulement comment prendre le vrai du faux la dedans?
Elle aimait beaucoup ce petit jeux sauf que finalement si Virginie disait quelque chose de vrai Céline pouvait passé a coté sans se douter que c'était bel et bien la réalité. Elle se doutait bien que la voisine avait pu interpeller Virginie gentiment mais certains détail comme le fait de se voir le matin allait la mettre mal a l'aise. Jusque la, Céline n'y avait pas vraiment pensé... Mais la, en y repensant... Elle allait avoir du mal a la regarder en face.

Elle avait surement été moins "crue" dans ses paroles, mais Céline se demandait ce qu'elle pouvait avoir bien dit réellement. Bien sur une ou deux fois elles avaient été dérangé en plein milieu d'un moment ou elles auraient aimé etre plus que seules, comme quoi, les mur était moins épais qu'ils n'y paraissaient... Du coup souvent les voisins venait frapper a la porte... Céline était on ne peut plus gêner d'aller leurs ouvrir pour s'excuser... Mais elle pensais que le lendemain, pour eux tout était oublié...


T'en as pas rajouté un peut la?


Elle lui souria tout en secouant la tête... Allait elle vraiment lui donner ses boules quiès? Avec Virginie, pendant ces moments la on pouvait etre sur d'une chose : elle était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:51

(PTDR je trouve ca trop marrant en fait ! Ce topic devient tout sauf sérieux )

Virginie dû reconnaitre qu'elle avait un peu exagéré sur la façon dont la voisine avait réagit, mais il fallait bien ca pour faire flipper légèrement Céline sur sa réputation (^^)

- Non bon ok...j'avoue, elle m'a pas dit tout ca ! Mais elle aurait pu !!!

Virginie s'amusait toute seule de son délire, puis finalement avoua ce qu'elle avait rajouté :

- Bon elle a jamais dit que tu étais sublime et sexy, et qu'on avait envie de toi tout le temps...ça c'est moi qui lui est dit ! Bah oui quoi, fallait bien que je me défende, elle était en train dire que j'étais obsédée. Parce qu'elle m'a réellement dit que j'allais t'user à force !!

Virginie se souvenait encore de cette remarque, qui l'avait plus ou moins contrarié...elle avait eu à ce moment un ptit coup de paranoïa en imaginant que Céline pouvait effectivement en avoir marre qu'on lui saute dessus sans cesse (lol, parce que c'est un peu le cas là quand même Smile). Donc Virginie n'avait pas trouvé mieux que de dire à la voisine qu'elle y pouvait rien et que c'était Céline qui la provoquait sans s'en rendre compte...

- Et c'est d'ailleurs là qu'elle m'a réellement dit qu'elle pouvait comprendre, que tu n'étais pas désagréable à regarder, et que tu avais un magnifique sourire, que tu affichais si joliment le matin en partant travailler...ca l'attendrissait sur le coup, mais le soir, elle finissait par nous maudire une nouvelle fois, parce qu'on la laissait pas regarder en paix Patrick Sébastien à la télé...et que c'était pire, le dimanche devant Michel Drucker !


Là, Virginie n'inventait pas, c'est d'ailleurs pour ça que Virginie s'était plaint 5 minutes plus tôt du fait que la voisine venait l'embêter quand elle venait lui raconter sa vie de vieille célibataire, alors que Virginie prenait gentiment son courrier.

- Mais je crois que dans le fond, elle t'apprécie plus, qu'elle ne m'apprécie moi ! Parce qu'elle m'a dit que c'était de ma faute au finale si on était bruyante ! Que ca se voyait à ma tête que c'était moi la responsable...j'ai pas compris ou elle voulait en venir d'ailleurs...DONC : comme c'est de ma faute si elle dort mal je vais aller, gentiment, lui donner ses boule-quies, comme ca, elle m'en voudra moins !...et Mercredi quand j'irais faire les courses, tu me feras penser à acheter un casque stéréo..Pour qu'elle puisse regarder tranquillement Patrick Sébastien samedi ! Parce que j'ai ma petite idée sur ce qu'on va faire ce soir là, et j'aimerais pas qu'elle s'en prenne une nouvelle fois à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:31

(c'est marrant comme on retombe facilement ds ces 70%... A force je vais finir par me dire c'est plus 30 mais 10% de sérieux MDR peut etre qu'il faudrait modifier le titre rien qu'un chouilla? ^^)

Céline commençait par se demandé si elle ne devrait pas changer rapidement de lieu, une petite maison isolée serait parfait... Surtout si elle prévoyait d'agrandir la famille!


je sais pas si le casque et les boules quies seront suffisantes...


Elle avait sourit au nombreuse remarque de sa compagne, en même temps c'était son appartement un peut normal que sa voisine la prenne a partit. Les voisins de Céline était bien moins clément... Ils aurait été capable d'appelé la police pour tapage nocturne ou diurne... Mais cette voisine prenait ça avec humour c'était tant mieux dans un sens.


Au fait, on avait pas parlé d'emménager ailleurs? Parce que dans ce cas la pour les recherche faudrait mieux s'orienter vers une maison...


(aller je tente de revenir ds le sujet des 30%... heu 10% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:27

(Bah voilà le titre est changé MDR et bravo pour ce retour au 30% ^^)

Effectivement Céline et Virginie avait déjà parlé de chercher une nouvelle habitation...Virginie s'en souvenait encore, il avait été question de "nombreuses pièce à visiter (^^)". Et il est vrai que si elles se décidaient enfin à emménager ailleurs, elles n'auraient plus de problème avec les voisins de palier, vu qu'il n'y en aurait plus !


- Ah bah tu connais mon avis la dessus. J'ai envie de changer d'air, cet appart commence à me déplaire, et je voudrais un lieu, ou seule TOI et MOI, avons habité...Parce que je dois avouer qu'avant ici, j'habitais avec Sophie, et j'ai pas forcément envie de mélanger les souvenirs. Donc plus vite, on aura emménager ailleurs, mieux ce sera !


Virginie avait à l'époque prétexter le manque de pièce, et donc d'espace, mais il est vrai que le fait que cet appartement avait vu passer plusieurs personnes de sa vie, la gênait beaucoup. Elle voulait tout reprendre correctement avec Céline, et partager des souvenirs commun. De plus, le fait d'avoir une maison à elles deux, seraient pour elle l'occasion de pouvoir enfin allier leurs gouts respectifs et de les allier afin d'avoir vraiment un endroit qui n'appartenait qu'à elles.

- Bon OK, c'est décider, dès demain, on fait les annonces à la recherche d'une maison. Après tout on a plus rien qui nous retient ?!...et puis, on a réglé, tout les problèmes autour, non ? Nouvel maison pour une nouvelle vie, t'a rien de mieux !! Et puis, j'ai très envie de nous voir décorer chacune des pièces, sous la surveillance de ta mère, et l'avis désastreux de mon frère..parce qu'il faudra les employé pour les travaux !!

Virginie riait, mais ces remarques signifiaient bien qu'elle s'y voyait déjà ! Elle se permit cependant une dernière remarque (pour les 70% ^^)

- Et puis on pourra inviter la voisine du dessous pour la crémaillère ? elle sera si contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:36

(mdr c que faut bien qu'y en ai une qui ai les pieds sur terre LOL.. La le titre correspond mieux je trouve ^^)

C'est vrai que depuis l'histoire de Phénicie Céline aurait pu y penser... Surtout qu'elles en avaient parler, mais le principal avait été de remettre Phénicie sur les rails et pour l'instant c'était en bonne voie, alors elles pouvaient s'accorder un petu de temps pour prévoir autre chose.

Céline savait bien aussi, que leurs désir commun d'avoir un enfant les presserais encore plus dans cette démarche.

Céline ne pu s'empêche de rire face a sa dernière réflexion.

Elle sera surtout contente qu'on parte pour voir ses émissions tranquille j'ai bien l'impression... Remarque si les prochains locataires sont pire, ce que je doute quand même... Ben elle serais presque capable de venir s'en plaindre a nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:36

Virginie sourit à Céline. La remarque sur les futurs locataire était effectivement peu probable.

- Personne ne peut être pire que nous !!!

Virginie regardait maintenant sa boite de boule-quies. Elle était partagée entre l'idée d'aller les donner à la voisine, et celle d'abandonner pour finalement se re-concentrer sur Céline. Finalement, après un regard entendeur vers Céline, elle jeta la boite en l'air, au diable la voisine !

- Bon elle fera sans !! Si c'est l'une des dernières qu'elle peut nous entendre, on va pas lui priver de ce plaisir, non ?!

Et Virginie n'attendit pas la réponse de Céline, et tout heureuse, elle se jeta dans les bras de Céline pour l'embrasser. Se faisant elle la poussa légèrement en arrière pour la forcer à marcher à reculons jusqu'à la chambre, tout en cherchant à retirer le haut de la blonde, pour aller plus vite. Entre deux baisers, Virginie ajouta :


- J'ai perdu trop de temps là !! Vite, il me reste encore avant l'arrivée des pubs ! Essayons d'être synchro avec la télé de la voisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:11

Céline ne pu s'empêcher de rire, si effectivement elle le prenait comme ça, ce qui était bien sur loin d'etre le cas, il valait mieux lui faire profité de ses derniers moments avant qu'elle ne tombe sur un couple bien plus ennuyeux. (^^)
Elle hocha la tête en guise de réponse, et de toute façon elle ne pouvait en dire plus Virginie commençait déjà a l'amener dans la chambre.


Heu t'es sur que 10 minutes de pub c'est suffisant? Et encore... 10 minutes je suis gentille je suis sur que ça dure moins...


Elle se laissa cependant faire, puisque de toute façon dans l'histoire elle n'avait l'air d'être pour rien... Ce qui la faisait sourire en y repensant. Mais elle chassa bien vite cette histoire de voisine se re- concentrant sur Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:00

(je peux poster? LOL Sara j'aimerais bien Ecrire quelque chose dans ce topic sous Julien).
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:12

(lol coupe nous en plein moment elle va aimé MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:35

(lol bon...je suis d'humeur plutôt joueuse donc : Vas-y tu peux posté sous Julien lol. Mais si jamais tu nous coupe notre envie, tu vas devoir payé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:48

(du coup c'est a lui la ou a toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:52

(c'est à lui, je vais laissé s'amuser, je répondrais après lui )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:39

La veille, mercredi, Julien avait appris que sa vraie famille était la famille Frémont. Il était reparti de Marseille et était retourné à Montélimar avant d'aller affronter sa famille adoptive. Il avait réussi à se procurer le numéro de Virginie (téléphone fixe) et décida d'appeler en espérant tomber directement sur Céline. Il l'attendit que quelqu'un décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:31

Virginie était trop occupé à poser son attention sur le coup de sa jolie blonde, a coup de baiser, lorsque le téléphone sonna. Virginie grommela ...il fallait toujours qu'elle soit dérangé. Elle finit par fixé Céline et dire :

- Attends là...me dit pas que c'est la voisine ?! On a encore rien fait, c'est plus des oreilles qu'elle à, c'est des satellites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:10

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement.

Elle nous connait trop bien faut croire... Ou alors elle nous épie...


Voyant que Virginie n'avait pas l'air de vouloir décrocher le téléphone, Céline décida d'aller le faire. Elle aurait très bien pu le laisser sonner sauf qu'étant trop curieuse elle ne pouvait le faire.

Je réponds j'en ai pour pas longtemps je pense... Et après je suis toute a toi!


Elle se dirigea vers le salon et décrocha. Peut etre que ce coup de téléphone était important, ou pour le boulot? Elle ne savait pas si elle avait coupé son portable, dans le doute il valait mieux répondre.


Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:31

Julien n'avait qu'une envie, c'était de crier au téléphone mais il ne voulait avouer son identité avant de comprendre davantage sur toute cette histoire. Désormais il comptait bien s'amuser au téléphone.
Il ignorait si c'était Céline ou Virginie qui avait répondu mais pour lui, ça lui était désormais égal.
Comme l'interlocutrice avait dit "oui", il décida de répondre par le contraire.


Non?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:43

Céline fronça les sourcils, a parement ça n'avait pas l'air d'etre urgent sinon l'interlocuteur aurait tout de suite exposer les fait.

Écoutez si c'est une blague elle est de très mauvais gout... Qu'est ce que vous voulez?


Elle s'énervait légèrement parce que maintenant qu'elle comprenait que ce n'était pas important elle aurait pu très bien laisser sonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:54

Julien commença à penser que c'était bien Céline qui était au bout du fil.

Mais allo? Qui est là? Qui, qui me parle? Répondez-moi?!
Le jeu du "ni oui ni non", vous ne connaissez pas? Mais c'est quoi ces gens incultes! On se demande où on vit parfois, sur Mars?


En dépit des souffrances actuelles, Julien arrivait toujours à faire autant d'humour mais Céline n'avait peut-être pas le même, enfin peut-être que si étant donné qu'ils étaient jumeaux.

Julien décida de lui parler de lui-même.

Julien devait connaître lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle (Pv : Victoire)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Parle à Léo [PV Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-