~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un soutien intégral (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:25

- Euh... J'imagine qu'elle aura un choc... Euh... Avec ce qui tombe sur notre fils alors je pourrais essayer de lui dire... Mais je sais pas a qu'elle moment.. Vous pensez pas que vous devriez vous même lui dire, si ses moi qui le dit elle va croire que ses une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:29

Le problème c'est que je ne peux pas le lui dire enfin si mais c'est trop risqué pour que je vienne la voir. Je préfère être honnête. Charles refuse que je vois mes filles sauf si je l'aide à faire quelque chose. Et cette chose c'est de l'aider à séparer Céline de sa compagne, Virginie Mirbeau. J'ai dû faire croire à Charles que je l'aiderais. J'ai déjà pris trop de risques en voyant Céline. Je l'ai vu hier et j'ai peur que Charles s'en prenne à moi s'il découvre tout. C'est pour ça que pour l'instant, je ne peux pas voir Juliette. J'ignore comment elle va réagir mais c'est pour ça que je préfère que vous soyez à ses côtés quand elle saura que je suis vivante.
Et puis, il faut aussi qu'elle fasse attention. Je ne sais pas si elle vous a parlé d'un certain Léonard Vassago mais cet homme est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:36

- Ah... Mais... Vous pouvez pas faire ça...Vous n'allez pas séparée Céline de Virginie... Après tout ce que Juliette ma dit sur vous... Je sais qu'il ce passe beaucoup de chose... D'ailleurs moi même je ne sais pas ce que j'ai fait mais votre ex maris m'avait dit qu'il souhaiter que je me remette avec Juliette... Enfin braf sur ce qui concerne Vassago, elle ne m'en n'a jamais parler, sans doute parce que c'était doulereux et je comprend car quand ont voulait faire les test pour savoir si ont n'étais compatible pour sauvé notre fils. Vassago est revenus et elle a eut un choque d'ailleurs Laurence a elle aussi était sûr Vassago tous comme Juliette... Elles étaient comment dire... Enerver et en même temps stupéfaite...

Pascal marcha en même temps...

- Et vous pouvez pas donner rendez vous a Juliette, vous cachez ou je ne sais quoi... Je peux vous aider mais si vous ne voulez pas courir de riste. Je vais dire a Juliette, je vais pas brusqué la chose mais je ne pourrait pas tenir... Je pourrait pas le garder longtemps et attendre le bon moment... Donc si votre fille me demande pourquoi vous n'êtes pas venus ? Je dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:49

Astrid ne tenait pas non plus à ce que Pascal cache quoique se soit à Juliette. Elle ne voulait pas être un sujet de discorde entre eux. En entendant la voix douce de Pascal, Astrid se faisait déjà une idée sur cet homme et il lui fit bonne impression. Il avait en plus un langage soigné, et faisait preuve déjà de gentillesse. A la vue de ses paroles, Astrid comprit que Pascal tenait encore à Juliette et si Charles l'avait poussé à revenir vers leur fille, c'est bien que Pascal devait être quelqu'un de bien.

Je suis ravie d'apprendre que Charles est de votre côté. Cela change de Céline si on peut dire ça. Enfin, j'espère pour vous, que rien ne se cache là-dessous. J'ai des révélations à faire à Vassago mais je le ferais en tant voulu à Juliette. Céline est au courant de tout mais pour l'instant, ce n'est pas le plus important. Céline m'a pardonné ce que j'ai fait. J'ai dû me faire passer pour morte, pour ne pas infliger des mots de souffrance à mes filles. Enfin j'expliquerais tout en détail également à Juliette.
Vous serez prêt à lui dire aujourd'hui ou vous avez prévu de faire quelque chose avec elle? Si vous devez aller à l'hôpital, auprès de votre fils, attendez ce soir mais je ne veux pas que ça gâche la journée de Juliette. D'ailleurs, comment va votre fils? Si je comprends bien, vous n'êtes pas compatible? Mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement? Comment le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:59

- Vous je peux très bien lui dire après, mais je ne sais pas si elle veut encore entendre une notre nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et bien l'état de Théo s'aggrave et Baptiste le sent et le sais... Juliette ni moi sommes compatible, mais quelqu'un nous a conseiller de faire un appel au donneur dans la presse. Et pour le sauver... Et bien, il faut d'abbord faire un test de compatibilité et après si vous l'ête la personne pourra donner de ça moile a Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:10

Décidément, le sort s'acharne sur ma famille. Si je pouvais faire quoique se soit pour sauver mon petit-fils je le ferais et s'il le faut j'irais moi-même passer ce test pour voir si je suis compatible. J'ai tellement hâte de pouvoir revoir Juliette, vous rencontrer et faire connaissance avec mes petits-fils. J'espère que vous et Juliette tenez le coup. Juliette s'est réinstallée chez vous ou vous êtes de nouveau ensemble? Surtout il faut garder espoir d'accord? En ce qui me concerne, parlez-lui de moi que ce soir, j'aurais aimé revenir en de meilleures circonstances. Je ne voudrais lui infliger de nouvelles souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:32

- Ont fait se qu'ont peut pour tenir le coup. Et en ce qui nous concerne, ont sais en quelle que sorte remis ensemble mais nous brusquons rien. Juliette ses réinstallez chez moi, je ne voulais pas qu'elle retourne a l'hôtel et elle est revenus ici. Et nous gardons espoir, en tous moi je garde espoir. Je veux qu'il survive... Puis se soir, je lui dirais pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:40

D'accord, je vous remercie Pascal, si vous permettez que je vous appelle comme ça? Dites à Juliette, enfin expliquez-lui que je suis coincée par rapport à son père. Je ne veux surtout pas monter Charles contre elle rassurez-vous. Tenez-moi au courant pour sa réaction mais j'ai peur qu'elle réagisse très mal. Et soyez forts pour votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:07

- Ne vous inquiétez, je serai fort et j'aiderais votre fille a surmontez ça.

Pascal ce demander a l'instant même se que fessais Juliette car il ne l'attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:13

A très bientôt et merci pour tout.

Astrid raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:22

- De rien, aurevoir.

Après la fin de l'appel, il possa sont portable puis alla vers le salon ou se trouver Juliette toute en disant...

- Toute à l'heure ont devrait aller a la depèche, il faut trouver le donneur...

Quand il fit sont entrer il regarda Juliette qui avait les yeux rouge, elle avait pleurer...

- Tu as pleurer?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:32

Juliette n'avait pas pu cacher ses larmes malheureusement.

Oui excuse-moi j'ai craqué une nouvelle fois mais j'ai tenté d'expliquer à Baptiste, ce qui se passe réellement. Ca m'a fait du bien de pleurer, je me sens un peu mieux maintenant. Dis-moi, tu étais avec qui au téléphone?

Si elle savait.

Excuse-moi, je ne devrais peut-être pas te demandé. On vient à peine de se remettre ensemble, je n'ai pas à te fliquer. Pardon.

Oui, on va aller aller à la dépêche. On y va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:45

- Non ce n'est pas grave. Tu as le droit de demander... Euh... Si tu te sent mieux et bien tant mieux si pleurer ta fait du bien...

Pascal ne voulais pas lui repondre au sujet de l'appelle, il allais lui avouer se soir...

- Oui si tu veux, se matin ou cette après midi au mois ça sera fais... Mais je veux absolument faire cette appelle au donneur...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:55

Moi aussi je le souhaite Pascal. Je suis prête à remuer ciel et terre pour sauver notre fils! Je ne laisserais pas la mort nous l'enlever tu m'entends? J'ai promis à Baptiste qu'on sauverait son frère.

Juliette n'insista pas pour l'appel. Elle pensait que c'était vraiment une amie à Pascal mais elle n'avait aucune raison d'être jalouse. Elle avait de nouveau confiance en lui.*

Je vais aller me préparer comme ça on pourra y aller tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:06

- D'accord, je vais habiller Baptiste en attendant que tu te prépare...

Pascal fit un sourire bref puis pris Baptise et l'emmena dans la chambre afin de lui choisir une tenus...

- Alors P'tit gars ! Ont va te mettre quoi?! Tu sais se qu'ont va faire après, ont va aller a la presse et demander de faire un article pour faire un appel au donneur. J'espère que sa va marcher car tous ça ses pour que tu revois ton frère. Il doit te manquer et lui aussi de son côté. Je voudrais vous revoir jouer a deux... Tu sais que je vous aime, mais doit sans doute rien comprendre a se que je raconte. A Ouai? Ptit Gars?!!

Baptiste le regarda, il était si calme que pascal avait l'impression qu'il l'écouter...

- Théo te manque, Hein?! Mais je te promet que tu va le revoir. Je veux qu'il guérisse et ta mère aussi ! & Toi aussi, sans doute...

Pascal pris un T-shirt, une veste de sport, un pantalon, des chaussettes, chaussure, lingette... Enfin tous se qu'il avait besoin...

- Bon allez ont va te préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:37

(lol c'est mignon)

Juliette, était dans la douche. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'appel que Pascal avait reçu.
Elle se prépara puis redescendit une demie-heure plus tard.


Voilà je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:51

Pascal avait préparé Baptiste, et lui même devais aller se préparé. Quand il vut Juliette il lui fit un sourire puis s'approcha et passa Baptista qui était préparé.

- Bon a moi maintenant..

Pascal partis se doucher...

[ Je sais =P ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soutien intégral (pv Pascal) Un soutien intégral (pv Pascal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un soutien intégral (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» Rejoint Pascal [pv Pascal et Samia]
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Charles questionne Pascal (pv Pascal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-