~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Charles questionne Pascal (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:11

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/hall-d-entree-les-chambres-f14/veut-obliger-victoire-a-parler-a-la-police-pv-victoire-t4078.htm

Après avoir vu Victoire Lissajoux, Charles alla directement chez Pascal afin de lui parler de Juliette mais aussi pour voir Baptiste et prendre des nouvelles du petit Théo. Il sonna à la porte et finit son cigare en attendant que son gendre vienne ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:07

Pascal venait de rentré de course, il mit Baptiste sur le sol avec ses jouais. Il déballa les choses qu'il avait acheter afin de les rengés. Il attendit taper, Baptiste se leva et marcha jusqu'a la porte. Et oui maintenant il savait marcher... Pascal lui pris la main et ouvra la porte. Il vit Charles et partis vers le salon afin de le laissais entrer toute en disant :

- Bonjour Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:53

Bonjour Pascal, comment allez-vous ?

Charles ne comptait pas tourner autour du pot et décida d'aborder le sujet qu'il désirait tant parler en premier.

Dites-moi, pourquoi n'êtes-vous pas allé voir Juliette aux Baumettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:12

- Je vais Bien.

Pascal laissa coulé le café et lorsque Charles lui parla de Juliette et pourquoi il n'a pas été au beaumette. Il ne savait pas quoi répondre et pourtant il décida de lui dire la vérité.

- Parce que j'en est pas envie. Elle a agis derrière mon dos alors que depuis le passé. On sait dit qu'ont se disais tous. Je suis décus de son acte. Elle a deux petit garçons, un qui est malade. Et au lieu de pensé a eux, elle a détérée la tombe sans m'en touchais un mot. Mais... De toute façon, je suis sûr qu'elle restera pas longtemps la bas.

Il été persuadé que Charles allais tout faire pour ça fille. Pascal réfflchis beaucoup en se moment, il sait maintenant ce qu'il veut... Il va attendre que Théo sois rétablis, enfin... Si il s'en sort..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:44

Charles pouvait parfaitement comprendre Pascal mais il trouvait sa réaction un peu trop excessive, surtout après ce qu'il a fait à Juliette l'année dernière.

Elle vous a peut-être déçu ce que je peux comprendre mais si vous l'aimez, vous devez la soutenir. Juliette vous a toujours aimé, c'est pour ça qu'elle a eu si mal quand vous l'avez trompé avec Céline. Je ne cherche pas à remettre le couteau dans la plaie mais pensez au mal que vous lui avez fait. Là, ce n'est pas comme si elle vous avez trahi. Apprendre que sa mère est en fait vivante, a été un choc pour elle. Je ne cherche pas non plus à défendre ce qu'elle a fait. Je suis d'accord avec vous, elle n'a pas pensé aux conséquences, ni même à vous ou aux enfants mais seulement, elle n'était pas dans son état normal. Si seulement, elle m'avait laissé m'accuser à sa place... Enfin, bref, Juliette a besoin de vous. Elle va mal. Je suis inquiet pour elle. J'essaie de tout faire pour la sortir de là, j'ai engagé une avocate. J'ai réussi à savoir qui était ses complices. Il s'agit d'une certaine Victoire Lissajoux et je l'ai convaincu d'aller se dénoncer à la police. Par contre, l'autre complice, je n'ai pas été le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:06

- Ah oui, parce qu'elle avait des complices...

Pascal soupira, Charles avait s'en doute raison, mais Pascal en n'avait marre de tout ça. Il voulais passé un moment loin de tous ça... Oui tout ça.. Mais il ne pouvait pas, il devait tenir le coup pour Théo.

- Eh Bien, je... Même avec vos arguments, je ne veux pas... J'ai peut être coucher avec votre autre fille, mais ça ses du passé. Vous ne comprenez pas, je... Le fait qu'elle m'en a pas parler, je me sent trahi... Elle a deux petit garçon qui l'attende a chaque fois... Un garçon malade...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:14

J'espère que vous saurez lui pardonner, pour vos enfants. Si j'arrive à obtenir une libération sous caution, promettez-moi d'essayer de faire des efforts. Dites-moi, il y a des nouvelles au sujet de Théo ?


Mais pour revenir à Juliette, je comprends que vous vous sentiez trahi mais donnez-lui une autre chance. Elle vous aime, ce n'est pas ça le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:26

- J'y réffléchirais...Théo est toujours dans un mauvais états. Il n'y a toujours pas de donneur...

Pascal commencais a ne plus croire au fait qu'un donneur pouvait apparaitre du jour au lendemain... Car les listes sont longue...

- Bien sûr que c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:11

Je donnerais tout ce que jai pour le sauver ms mon petit-fils sera sauvé je vous le jure! merci de faire un effort pour Juliette. Ne laissez pas Astrid vous sèparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:38

- Elle n'a jamais essayer de nous séparez. Astrid a fait croire a sa mort, mais c'était bien comme acte. J'avoue un peu farfelue... Mais elle a jamais essayer de nous séparez, bien au contraire...

Pascal se dirigea vers un tiroir et pris une photo qu'il avait pris se matin... Une de Théo à l'hopital, entrain de dormir malgré la douleur. Puis un en sortant de l'hopital... Baptiste était sur le siege auto, entrain de regarder sont père... Il ne rigoler pas, cela pouvait être a cause de l'état de Théo. Il venais juste de voir sont jumeaux. Il tenda les deux photo et dit :

- Tenait...

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:02

Charles etait touchè par le geste de pascal. Avoir deux nvlles photos des 2jumeaux lenchanta.théo navait pas lair en forme pas du tout meme quant a baptist il etait triste. merci pascal ca me touche. ils sont mignons. Théo ne va pas bien ca se voit. quant a astrid, elle ne vous a pas separé volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:07

Pascal souria, cela lui fessais plaisir, c'est tout de même leurs grand père. Il s'asseya sur une chaise et dit :

- De rien, c'est normal.

Pascal ne savait plus vraiment quoi dire, en même temps, il n'avait jamais eut trop de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:57

Je suis ravi d'avoir cette photo et que vous soyez d'accord de réfléchir pour Juliette. Ne gâchez pas tout, vous avez eu la chance de vous retrouver, c'est merveilleux. Votre amour est indestructible, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:20

- Après ce qu'on a passé et vécu ensemble, je suis sur que sa va passé, j'aime votre fille. Et j'aime la mère des mes propres enfants.

Pascal fit un sourire même si il n'en était plus tellement sûr. Mais il l'adorais...

[ Désolé de posté sur NATH' ]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:30

-L'amour est éternel et je suis certain que le votre à vous et Juliette, l'est. Enfin en tout cas, je suis ravi que vous soyez un membre de ma famille et j'espère qu'un jour, vous et Juliette, vous vous marierez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:40

Cela lui toucher étant donné qu'il a mit quelque temps a accepté Pascal, il ne savait plus quoi dire a part un sourire quand remerciement...

- Merci du compliment.


C'est vrai que dès le premier jour qu'il la vu, il est tombé tout de suite amoureux de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:43

Je suis sincère. Ca peut paraître étonnant de ma part mais vous savez, j'ai changé, et je vous aime beaucoup. Pour une fois qu'une de mes filles rencontre quelqu'un de bien...

Il avait oublié Jean-Baptiste et Lucas mais eux aussi, Charles n'avait jamais rien eu contre eux.

Il y avait aussi ses deux ex mais je sais qu'avec vous, ça dura toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:53

- Sa me mais fais très plaisir se que vous me dites là. Merci.

Pascal fit un sourire, voilà, il ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:21

Charles s'approcha alors de Pascal et le serra dans ses bras, ce qui risquerait de surprendre Pascal.

J'aurais aimé avoir un fils comme vous.. Vous n'êtes peut-être pas au courant mais Céline avait un frère jumeau qui s'est noyé quand elle était enfant. Ce drame a détruit ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:49

Pascal fut surpris par ce geste mais il répondit tout de même. Après cela, il regarda Charles, il était surpris enfin il ne savais pas ce qui ne venais de lui dire.

_ Oh Je suis désolé. Sa devais être difficile.

Mais il savais pas que ce jumeau en question était vivant et que c'était la personne la que la mère de Juliette était partis voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty
MessageSujet: Re: Charles questionne Pascal (pv Pascal) Charles questionne Pascal (pv Pascal)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charles questionne Pascal (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Repas de famille (pv Pascal et Charles)
» Dîner Charles, Pascal, Juliette, Céline
» Donne rendez-vous à CHARLES (pv Charles)
» Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-