~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:20

Pascal était au commissariat avec Juliette. Astrid attendit son retour, elle était allée récupérer Baptiste chez la nourrisse et le garda. Elle était perturbée à l'idée que Juliette aille en prison. De plus, elle venait de recevoir un appel de la mère adoptive de Julien qui venait de lui annoncer que Julien avait débarqué en furie, car il était au courant de l'histoire. Astrid comprit qu'elle dut partir au plus vite à Montélimar pour calmer Julien et lui expliquer tout en détail. Elle était dans l'obligation de le faire. C'était que jeudi, mais elle comptait partir après le weekend. Elle était bouleversée de devoir abandonner Pascal. Il avait sûrement besoin de soutien. Astrid savait que Juliette n'échapperait pas à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:17

Pascal avais attendu dans le couloir, puisque Juliette et Charles était dans le bureau. Quand tout le monde sortis et vis Juliette et Charles... Il compris que Juliette allais partir en prison et Charles était libre. Pascal savais bien évidement que Charles fera tous pour faire sortir Juliette de là. Pascal ne savais pas si il aurais du la faire culpabilisé... Mais Juliette avais était irresponsable, et lui il voulais quel asume ses acte. Pascal savais très bien qu'il devra subir la maladie de Théo tout seul avec quelque personne qui le soutiendrons... Mais il avais toujours fais en sorte pour que Pascal s'occupe des enfants et gagner de l'agent en travaillent l'après midi. Pascal s'en sortais a merveille, il pouvais assumer la maladie de Théo et s'occuper en même temps de Baptiste et pouvais très bien se faire a l'idée que Juliette était partis en prison. Mais il savais que de toute façon Juliette sera sortis de là dans peu de temps grace a Charles. Pascal en voulais encore a Juliette de toute sont irresponsabilité...

Pascal entra, la porte était ouverte puisqu'Astrid garder Baptiste. Pascal avança dans le salon et vut Astrid assise entrain de regarder la télé. Il s'asseya sur le canapé et fit :


- Elle va en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:47

Astrid était dans le salon avec le petit Baptiste sur ses genoux qui jouait avec un doudou. Le petit entendit du bruit. Il voulut descendre du canapé pour voir qui s'était. Comme il marchait bien maintenant, il alla directement vers son papa pour qu'il le prenne dans ses bras.
Astrid se leva également et est bouleversée par l'annonce de Pascal.
Elle avait soudainement la tête qui tournait ce qui l'obligea à s'asseoir rapidement sur le canapé.
Mais Astrid savait que ceci allait sûrement arriver. Seulement, quand elle apprend que c'est bien le cas, ça lui fait mal. Rien que d'imaginer sa fille cadette, enfermée entre 4 murs, ça la rendait déjà malade, d'autant plus qu'elle culpabilisait énormément. Si Théo venait à mourir, Juliette ne pourrait même pas lui dire adieu.
Juliette et Pascal étaient déjà anéantis par la maladie de leur fils, ils ne méritaient pas de subir d'autres souffrances.
Astrid espérait qu'un jour Pascal pardonne à Juliette pour cet acte irresponsable mais voilà, comme elle devait partir à Montélimar, elle n'était pas fière d'elle. Cela voulait dire qu'elle allait abandonner Pascal.


Je suis sincèrement désolée. Si je n'étais pas revenue, rien de tout ça ne serait arrivée. J'ai envoyé ma fille en prison, je ne mérite pas son pardon. Je m'en veux tellement, vous ne pouvez pas savoir à quel point... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour l'aider. Qu'est-ce que Charles a dit à propos de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21

Pascal regarda Astrid, il ne fallais surtout pas qu'elle se sente coupable. Ce n'était la faute de personne, enfin si Juliette elle n'aurais pas du faire ça. C'était de l'irresponsabilitée, Juliette aurais du en parlais mais au lieu de ça elle la fais derrière le dos de tout le monde. Pascal se senté trahis...
- Ne vous sentez pas coupable, c'est d'ailleurs une bonne nouvelle, vous êtes vivante et même si Juliette vous en veux. Votre autre fille l'a bien pris, et c'est super. Juliette n'aurais pas du agir comme ça. Elle a agi sans réfléchir, elle a été irresponsable avec cette acte. Je vais m'en sortir, ça va être dure. Mais vous savez, je m'occupe beaucoup des jumeaux, j'arrive a gagner de l'argent, j'arrive a les rendres heureux, et j'arriverais moi même a tenir. Car c'est ce que j'ai fait toute ma vie... Ca va être dure, je le sais, mais je vais tenir...
Pascal garder sont fils sur ses genous, qu'est ce qu'il ferrais sans ses fils? Il avais perdu une fille, il ne veux plus perdre un autre enfant...
- Je crois qu'il va faire tous pour sortir Juliette de là, il ne va pas la laisser en prison...


Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:46

Oui je ne m'attendais pas du tout à ce que Juliette réagisse comme ça. Par contre, je craignais que Céline m'en veuille énormément car elle en avait voulu à son père quand il s'est fait passer pour mort il y a 5 ans. Quant à Juliette, elle n'en voulait pas à son père. Elle ne sait même pas pourquoi j'ai dû faire ça. Je l'ai fait pour la protéger à la différence de son père qui lui c'était pour des magouilles. La réaction de Juliette est injuste mais je ne lui en veux pas. Si j'avais insisté pour qu'elle m'écoute, elle n'aurait pas déterré la tombe. On n'aurait pas dû la laisser partir hier au cimetière quand elle m'a vu. Enfin maintenant le mal est fait.

Astrid aimait de plus en plus Pascal qui malgré la maladie de son fils et l'emprisonnement de Juliette, semblait tenir le coup.

Je vous admire Pascal car avec ce que vous vivez en ce moment, il en faut du courage. J'aimerais vous soutenir et ce n'est peut-être pas le moment de partir mais j'ai une amie qui est décédée à Paris et je dois aller voir ses proches.

Bien sûr, elle mentit. Elle s'en voulait d'inventer un mensonge aussi grave mais il fallait qu'elle aille à Montélimar pour calmer Julien qui savait que la famille Frémont était sa vraie famille.

Je devrais rester là pour être à vos côtés mais je vous promets de revenir au plus vite. Vous savez, en dépit de la personnalité de Charles, je sais qu'il aime sa fille. Il était prêt à aller en prison pour elle. J'espère néanmoins qu'il ne fera rien d'illégal pour faire sortir Juliette de prison.

(au fait en relisant le résumé de l'intrigue, j'ai vu que Pascal avait un frère. Il en avait parlé à Céline. Je vais essayer de retrouver le passage et je te montrerais)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:39

- Aucun de nous deux aurais pensée a se qu'elle ferais cette acte, bien sûr, nous aurions du la retenir. Mais même si nous l'aurions retenu, elle ne vous croyerez pas. Elle était persuadée que vous étiez morte. Et elle ne la pas crus, même avec vos explications. Elle aurais été quand même au cimetière détéré "votre tombe".

Lorsque Astrid lui dit pour une de ces amie décédée, il compris. Mais il était loin de s'imaginer qu'elle allais en faite voir Julien Frémont...
- Je comprend totalement, elle était votre amie et vous vous devez d'aller voir ses proches

Puis Astrid continua, il l'écouta avec attention.

- Ne vous en faite pas, faite se que vous devez faire et moi de mon côté je m'en sortirais.
C'est exact, Charles aime ses filles mais quelques fois il fais les mauvais choix en esseyant de les protegeais. J'espère aussi qu'il ne fera rien d'illégal.


[ Oui il a un frère, J'y pense, ce frère peut mourir ^^ & Aurais confié sa fille ou sont garçon, cela pourrais compliqué la vie de pascal ^^

NON MAIS OUBLIONS ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:39

Non Pascal, justement, si je lui avais donné des explications, les mêmes que je vous ai données, je pense qu'elle n'aurait pas eu sa réaction car là, elle est partie avant même qu'elle ne m'écoute.

Astrid appréciait le fait que Pascal cherche à la déculpabiliser.

Je vous promets de revenir au plus vite et j'espère qu'à mon retour, on apprendra une bonne nouvelle pour votre fils. Soyez courageux et si vous avez besoin de m'appeler, n'hésitez pas, même la nuit.

Même si Pascal montrait qu'il était fort, Astrid était certaine qu'il aurait besoin du soutien de plus de personnes. Elle avait en tête d'aller demander à Céline et Virginie de soutenir Pascal. C'était le moment de reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:29

- Je vous remercie de tout ce que vous faites, Juliette a tord de ne pas vous pardonnez. Vous êtes si intentionnée avec les personnes. Je vous donnerez des nouvelles, si il y a un changement.

Pascal souria, puis mit Bastiste par terre qui lui, se releva et marcha jusqu'à ses voitures et tout fière d'avoir reussi a arriver jusqu'a la bas. Il pris une voiture, sa préféré puis le hocha de droit a gauche comme un hochet. Et fit : " Papa, Mamie !!! ", pour dire qu'il regarde vers lui.

- C'est Bien Fiston !! Tu as fait des progrès.

[ Il vont avoir qu'elle age? Les Jumeaux? Enfin il sont n'est qu'elle jour normalement?]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:08

(ils sont nés le 11 avril 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:02

[ Okay merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:42

Merci Pascal, je ne vais pas vous retarder. Je partirais lundi soir je pense. Demain soir c'est le weekend donc passez un bon weekend et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de soutien.
Par rapport à Juliette, je sais que vous lui en voulez mais j'espère que vous pourrez oublier un jour ce qu'elle a fait.


Astrid serra Pascal dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attend que Pascal rentre du commissariat (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attend une visite [Pascal ou sa soeur ou son père]
» Rentre à la maison (pv Pascal et Astrid)
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Charles questionne Pascal (pv Pascal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-