~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:35

Céline ne pu s'empêcher de sourire, elle se mis alors a caresser doucement les cheveux de sa compagne.

Oui faut pas le laisser comme ça... Et puis faire du sport tout les jours c'est bon pour la santé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:44

Virginie et Céline était apparemment sur la même longueur d'onde, c'est pour quoi Virginie se sentit enfin l'autorisation de pousser légèrement sa compagne pour la faire s'allonger, tout en l'accompagnant dans son geste et se retrouver au dessus d'elle.

- Oh oui...et même plusieurs fois dans la journée ! Matin, Midi, Soir, comme les médocs !

Virginie n'y tenait plus, elle s'empara alors des lèvre de Céline et l'embrassa langoureusement. Puis après avoir repris son souffle, elle ajouta :

- Combien de temps, on va devoir se séparer déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:57

Céline se mit a sourire franchement... Tout en se laissant faire par Virginie... Apres tout elles avaient les même idées et toute la soiré devant elle... Finalement ne pas avoir de boulot pouvait etre un point positif des fois... Puisqu'elle avait la soirée devant elle et la matinée pour s'en remettre (^^)

Une semaine...


Elle continua de sourire.


Alors comment on va faire... on va pas rattrapé une semaine en une seule nuit!


Elle marqua une courte pause tout en regardant Virginie. Elles pouvaient mettre leurs plan exécution n'importe quand mais le plus tot était le mieux, surtout pour que ça passe vite, un peut comme une piqure.. Douloureux au début et puis apres on s'en souvient même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:04

Virginie se mit à rire en entendant la dernière remarque de Céline. Tout en riant, elle déboutonnait le jean de sa compagne et répondit avec un air fier :

- Ohoh...C'est mal me connaitre !! Une semaine en une nuit ? Je suis sûre que j'y arrive !

Virginie embrassa sa compagne, puis défit le second bouton du jean en ajoutant :

- A raison d'une fois par jour...ca fait 7 fois. "Easy !!!"

Virginie embrassa à nouveau Céline puis se sépara une nouvelle fois de ces lèvres :

- Par contre...C'est seulement si je compte les matins manquant...Parce que y'a les soirs aussi. donc 7 fois supplémentaire !

Virginie marqua un temps d'arrêt, contemplant la beauté de Céline qui s'offrait à elle et avec un sourire entendeur, elle ajouta un dernière remarque :

- Dis-moi ? T'as quelque chose de prévu demain matin ?! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:56

Céline se laissait aller sous les baiser de Virginie, elle se mit la lui caresser doucement le bras d'un air rêveur lorsque celle ci parlait... Elle n'écoutait pas réellement... Elle était juste bien. Elles rattrapaient tout le temps perdu, et dieu sans qu'elle en avait perdu du temps ces derniers mois!

Moi je pense qu'on devrait attendre apres demain pour commencer notre plan... Et puis si on part dans les calculs ça va faire vingt et une fois pour toute la semaine si on part sur le principe de trois fois par jours... Sans compter les fois ou ... on dépasse le... "quota"...

Elle se mit a faire un petit rire suite a sa dernière question.


Donc moi, demain matin... Je dors.... Surtout si tu m'as épuisé toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:22

Virginie se mit à rire à la remarque des trois fois par jour et du passement de quota. C'est vrai que ces derniers temps, elles abusaient sans doute un peu ! Beaucoup ! Carrément même !

C'est donc en riant toujours en écoutant Céline se plaindre d'un manque de sommeil évident à la suite de ce qui allait se passer dans quelques instants, que Virginie lui répondit :


- Petite joueuse va !!

Virginie embrassa alors à nouveau Céline et passa sa main sous le corps de la blonde, pour lui caresser le dos et le creux de ses reins, l'amenant un peu plus à elle et répliqua après s'être séparer des lèvres de Céline :

- Bon euh...Je te saute dessus là, maintenant, tout de suite ?! Où on se paye le luxe de ramper au moins jusqu'à la chambre ??

(H.S : C'est plus que 70% de "Je ne prend rien au sérieux !" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:55

(mdr tu m'étonnes ^^ faudrait qu'on le fasse sur 200% ^^ ce qui ferais 60 % de sérieux et le reste en déconne MDR)

Céline se laissait aller sous les caresses de Virginie... En oubliait même l'endroit lorsque cette dernier lui fit d'ailleurs la réflexion elle souria.

C'est pas une perte de temps dans notre planning déja over-booker?


Bon en même il fallait bien, apres s'y rendre dans ce lit... Elles n'allaient pas dormir la pres du canapé par terre... Quoi que... Si la fatigue l'emportait sur la raison elle en était bien capable... Et puis elle avait déja testé la table du salon... Pourquoi pas le tapis?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:20

("elle avait déjà testé la table du salon... Pourquoi pas le tapis?" MDRRR, t'es pire que moi !! Very Happy. Bon euh je raconte une petite anecdote supplémentaire dans mon RP, je me suis dit que ça pouvait être marrant Smile)

Virginie se redressa du corps de Céline, pour lui répondre avec conviction.


- Une perte de temps ? non, je pense pas....disons que ya juste un truc qui plairait moyen si jamais on restait là : C'est que quelqu'un débarque, du genre Thomas ou le voisin pour du sucre, et qu'il te découvre ici !!! En plus le voisin est célibataire, et il a pas vu de femmes depuis plus de deux mois ! J'ai pas envie qu'il bave en te voyant allongé là à même le sol !!

Il était évident que Virginie n'aurait pas aimé ça. Si elle pouvait clamer haut et fort que la femme qui vivait avec elle dans son appartement était "chasse gardée" elle le ferait sans hésiter ! Un jour, elle s'était même prise à rire franchement en s'imaginant faire fabriquée une plaque d'avertissement, avec écrit "Attention, je mords" écrit en gros caractères à côté d'une photos portrait d'elle-même à la place d'un chien ! Elle avait même été plus loin une fois, avec l'un de ses voisins du dessus, elle s'en souvenait encore : Céline et elle rentraient d'une journée balade et shopping. Elles avaient passer le palier de l'immeuble et Virginie s'était diriger devant les boites au lettres ou se trouvait le fameux voisin, et Céline, elle, après avoir regarder quelques annonces de voisinage accrocher à un tableau, s'apprêtait à monter les escalier menant aux étages.
Alors que Virginie avait pris son courrier, et refermait sa boite au lettre, elle remarqua que le voisin à côté d'elle, n'était plus du tout le nez dans son courrier, mais les yeux rivés sur Céline. Il l'avait contemplé (pour ne pas dire "reluquer") pendant qu'elle avait le dos tournée devant ce tableau d'annonce, et il l'avait regardé monter les marches avec beaucoup d'intérêt pour la partie inférieur du corps de Céline, son visage en disant long sur ses intentions. Virginie avait observer son voisin faire, sans dire un mot, mais elle n'en pensait pas moins ! Au bout d'un moment n'y tenant plus, elle s'adressa enfin à lui en lui faisant remarqué qu'il était grillé. Elle se souvint lui avoir dit : "Dîtes euh, vous voulez un coup de main peut-être ?! Non ?!" L'homme s'était sentie soudain gêné d'avoir été pris sur le fait, mais ne sachant pas ce que représentait Céline pour Virginie, il ne comprenait pas trop que celle-ci lui fasse la remarque. Mais Virginie, bien enragée par le comportement typiquement masculin de son voisin, et emprunt à la jalousie, elle n'avait pas pu s'empêcher une dernière réflexion avant de rejoindre Céline dans les escaliers :
"Si vous ne baissez pas les yeux la prochaine fois que vous la voyez, comptez sur moi pour vous les faire baisser...et plus si ça me chante !"

Virginie s'étonnait souvent du comportement qu'elle pouvait avoir certaines fois, lorsqu'il s'agissait de Céline, et se montrait souvent possessive...mais la vie avait souvent voulu lui retirer l'amour de sa vie des mains, qu'aujourd'hui, tout est excuse à se révolter et clamer son mécontentement...Le voisin n'avait jamais plus voulu regarder Céline ailleurs que dans les yeux, baissant son regard rapidement car destabilisé par les yeux bleus perçant de cette dernière, et le regard menaçant de Virginie..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:34

Céline hocha la tête, d'un coté c'est vrai que n'importe qui pouvait débarquer a l'improviste et elle se voyait mal se dépêcher de tout ranger et de s'habiller en vitesse pour aller accueillir l'intrus...
Et puis ça aurait pu paraitre louche de mettre autant de temps pour ouvrir la porte alors qu'elles étaient juste a coté. En même temps les voisins avait surement du etre habitué a la longue... mais si c'était Thomas ou même pire... le pere de Virginie... la, c'est sur que ça devenait encore plus gênant.


Ouis t'as raison... Et puis les voisins doivent se souvenir tout comme nous de la fameuse nuit sur la table... Vaux mieux qu'on reste dans des terrains connu sinon ça risque de déborder... Et on va finir par vraiment dépasser tout les quotas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:59

Virginie se mit à rire, en imaginant la tête des voisins si jamais ils devaient faire face à la situation.

- en parlant de cette table, je suis sure que je ne la verrais plus de la même façon maintenant. Quand on invitera du monde à dîner, je pourrais pas m'empêcher d'y penser !!

Virginie décida alors de se lever pendant qu'il était encore temps, et qu'elles étaient encore à moitié habillé. Elle tendit la main à Céline ensuite, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:10

Céline attrapa la main que Virginie lui tendait et souria. Une fois debout elle lui répondit.

C'est vrai que... Quand on aura du monde je vais avoir du mal a me contenir... Surtout si tu fait des allusions comme d'habitude...

Ensembles elles se dirigèrent vers la chambre... Tout en passant devant cette fameuse table, Céline eut un sourire. Heureusement que pour l'instant elles n'avaient personne a inviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:16

Virginie entraîna Céline dans la chambre, tout aussi amusée qu'elle par l'anecdote de la table à laquelle elle avait répondu :

- Genre...comme si je passais mon temps à faire des allusion graveleuse...c'est n'importe quoi !

Elle savait qu'elle n'était pas crédible en disant ça, sachant pertinemment le nombre de fois où elle s'était permis des remarques dans l'unique but d'embêter Céline et de la mettre mal à l'aise.


Une fois dans la chambre, Virginie amena Céline vers le bord du lit, et se place devant elle, souriante et "en demande" (^^). Elle attendit deux secondes seulement avant de pousser franchement Céline pour la faire tomber sur le lit pour qu'elle s'y allonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:14

Céline secoua la tête tout en levant les yeux aux ciel. Elle préféra ne pas répondre a ça, sachant pertinemment que Virginie savait la vérité mais qu'elle ne voulait simplement pas se l'avouer. Céline suivit alors Virginie dans la chambre et ne pu s'empêcher de rire légèrement lorsque celle ci la poussa sur le lit. Patienter n'était pas son fort surtout dans ses moments la... (^^)

Céline se laissa aller sous ses caresses ne pouvant s'empêcher de faire comme a son habitude des petits gémissements qui avait le don de rendre Virginie encore plus folle. Céline souria en voyant Virginie enlever son haut d'un geste rapide, comme si il fallait se dépêcher et ne pas perdre une minute, comme si chaque minutes était précieuse, voir même chaque secondes...

Les voisins allait surement encore se plaindre...mais c'était bien le cadets de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:54

[oh joli conclusion ^^. T'as oublié qu'ils allaient sans doute se plaindre, et ce 7 fois d'affilée MDR. Bon je pense que le sujet ici est terminé,, il le faut sinon ca va se retransformer en hot, et déjà qu'on passe pour des obsédées, vaut mieux pas en rajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:59

[MDR 7 fois... ou plus! ]
(Sinon c'est sur, vaut mieux qu'on stoppe la.. je vais d'ailleurs le verrouillé avant d'avoir du flood de la part de certains [genre ils vont ns harcelé pour avoir la suite MDR])
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:11

[PTDR !!! T'as raison lol allez hop, Sujet terminé, on Vérrouille Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:32

(dommage pour le hot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:33

[mdr trop tard!!! j'ai pas eut le tps de le vérouillé assez vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Un devis compliqué (PV céline puis virginie)
» Virginie passe Chez Céline
» Avant l'arrivée de Tom (pv Céline et Virginie)
» Dîner Virginie et Vincent [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-