~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Virginie passe Chez Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
avatar
Messages : 3307
Popularité : 13
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

MessageSujet: Virginie passe Chez Céline Dim 5 Avr 2009 - 19:46

Virginie, qui avait appris par Vincent que celle-ci souhaiterait vendre ses parts de Phénicie à Vincent, avais besoin de voir Céline pour lui parler.
Elle ne savait pas trop pourquoi à vrai dire. La dernière fois qu'elle s'étaient revus, les choses ne s'étaient pas bien passé et Céline lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne voulait plus la voir. Mais c'était plus fort qu'elle...Elle pensait qu'en travaillant à Phénicie, Virginie aurait l'occasion de voir Céline, même sans lui parler...mais au moins la voir.
Maintenant que celle-ci ne voulait plus rien avoir à faire avec cette entreprise, les choses devenaient plus compliquées.
Vincent lui avait dit de ne plus chercher à revoir Céline, que celle-ci allait la faire souffrir, mais peu importe, autant la voir pour clarifier les choses plutot que de tout laisser tomber.
De plus, l'absence de Sophie ne l'aidait pas beaucoup. depuis que celle-ci était partie, Virginie avait du mal à penser à autre chose qu'à Céline et à toute cette histoire.

Elle arriva donc devant l'appartement de Céline et frappa à la porte. Pas de réponse. elle insista une deuxième fois, toujours rien. Elle se mit alors à sonner et pas de réponse... Virginie se demandait alors si en l'appelant, Céline lui répondrait...elle allait donc se résigner à ne plus la voir. Elle baissa la tête prête à rebrousser chemin, lorsqu'elle vit un ptit bout de papier au pied de la porte.

Virginie se baissa pour le rammasser, et vit qu'il s'agissait d'un mot. Il avait du sans doute tomber.à en voir le bout de scotch qui l'accompagnait, ce mot avait du être coller à la porte.
Virginie lu le mot qui expliquait que Céline n'était plus logé à cette adresse et que pour toute visite d'urgence, il etait possible de la rencontre à l'adresse inscrite sur le papier.
Virginie n'hésita donc pas une seule seconde, recupéra l'adresse et partit précipitamment pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virginie-pauc.fr.nf/

Virginie passe Chez Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Virginie passe Chez Céline
» Présentation de Céline Frémont
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-