~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retourne après de son fils (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:08

- Et bien Baptiste est avec ton père en ce moment. Hier il sais gentillement proposer, et comme je te l'ai dit il doit passer...

Pascal regarda Juliette, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il fallais le proposer...

- Si tu veut, tu veux, tu peut venir chez moi. Tu dormira dans la chambre avec Baptiste et moi sur le canapé.

Pascal voyais bien que Juliette ne serait pas capable de rester seul et encore moi avec Théo malade... Il proposa donc cela, puis être a l'hôtel tous le temps sa doit chiant a la longue...


Dernière édition par Pascal Farbery le Dim 21 Mar 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:24

-Ah je ne savais pas qu'il était venu. Il a beaucoup changé et tu vois, ça me fait vraiment plaisir. Je me sens proche de lui maintenant et je pense qu'on va vraiment avoir besoin de son soutien.
Je veux bien venir chez toi mais je ne veux surtout pas te déranger... En plus si tu as de nouveau quelqu'un dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:24

- Oui c'est bien. Puis au moins sa lui permet de rester un peut avec sont petit fils.

Pascal souriait, il n'avait personne...

- Tu ne me dérange pas, vraiment. Puis les seuls qui sont dans ma vie, ses bien Baptiste et Théo. C'est avec eux avec qui je passe la plus part de mon temps libre.

Pascal regarda Juliette...

- Donc j'ai personne dans ma vie et sa dérangera personne que tu dors dans la chambre...

Il se demandais pourquoi elle pensais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:47

Si Juliette pensait ça, c'est qu'au fond d'elle, elle désirait tant se remettre avec lui mais une partie d'elle, était contre. Elle n'arrivait pas à s'imaginer de nouveau avec lui, elle n'arriva pas à retrouver pleinement la confiance qu'elle avait pu avoir en lui. Elle avait bien trop peur qu'il la trompe encore une fois mais peut-être que le temps l'aiderait à oublier définitivement cette histoire. Cela faisait des mois maintenant que ça avait eu lieu. Les jumeaux étaient maintenant de dix mois environ. Ils auraient un an au mois de Mai.

Je te remercie, et je te promets que je me ferais toute petite. Mais ta chambre d'amis n'est pas disponible? Enfin ce que je veux dire, tu ne crois pas que ça serait mieux que Baptiste ait sa propre chambre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:04

- Euh, oui la chambre d'amis... Sa me fais pensais que je dois la finir.

La chambre d'amis était a moitié finis mais il la finira quand il aura du temps.

- Il y le papier paint posé et tous mais l'ai chose qui sont dans l'autre chambre. Il faut que je le déplace dans la chambre des jumeaux.

D'ailleurs la porte des jumeaux, il y avait écrit Théo & Baptiste. Il y a déja deux jours qui avait finis de posais le papier paint, l'odeur du neuf a du disparaître... Il déplacera tous, quand il aura le temps comme après.

- C'est vrai que dans la chambre, sa fait un sacré bordel avec mes affaires et seux des jumeaux...

Pascal avait pensais tous haut, il ne s'appercevais même pas de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:32

Je comprends que tu sois débordé ces temps-ci. J'ai conscience que tu t'es bien plus occupé des jumeaux que moi d'eux, ces derniers temps mais ça changera désormais. Je ne les abandonnerai plus jamais...

Juliette employa le futur car pour l'instant, elle voulait garder espoir que Théo n'avait rien de grave.

Mais que font les médecins, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:10

Pascal regarda Juliette.

- Je ne sais pas mais il faut leurs laisser le temps de faire des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:21

Il ne faut pas des heures pour les faire. Ils n'ont pas l'air de prendre conscience qu'on est inquiet, angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:38

- Juliette, calme toi. J'arrive...

Pascal alla vers l'acceuil et demanda ou s'en est, la femme appelle le service et lui dit qu'il a bientot finis. Il repartis rejoindre Juliette.

- Il a bientôt finis...

Pascal resentait de plus en plus le strasse.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:46

Juliette avait besoin d'être rassurée. Dans quelques minutes, ils allèrent enfin savoir ce qu'avait Théo. Avait-il quelque chose de grave ou non?

Juliette alla dans les bras de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:59

Laurence avait assisté le pédiatre pendant les examens faits à Théo. Elle était donc au courant de ce qu'avait Théo. Connaissant Juliette, elle avait demandé à être celle qui parlerait à Juliette et Pascal de la maladie de Théo.

Laurence arriva près de Juliette et Pascal, le coeur serré. Elle ne savait pas du tout comment elle allait leur annoncer que Théo était atteint d'une aplasie médullaire qui est une maladie qui se caractérise par l'arrêt du fonctionnement de la moelle osseuse.


Bonjour Juliette, bonjour Pascal. Voilà j'ai assisté le docteur Patrick pendant les examens. Je suis donc au courant de ce qu'a Théo et je dois vous l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:08

Juliette se retira des bras de Pascal lorsque Laurence arriva. L'angoisse de Juliette monta d'un cran. En entendant les mots de Laurence et en voyant son visage, Juliette comprit que c'était assez grave mais maintenant il ne restait plus qu'à savoir quelle était la maladie de Théo. Juliette risquerait d'avoir un choc en apprenant la nouvelle. C'est pourquoi, Pascal devait tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve qui allait être douloureuse. Juliette aurait-elle la force pour surmonter ça?

Théo est vraiment malade c'est bien ça? Qu'est-ce qu'il a? C'est grave?

Ces questions-là Pascal devait sûrement se les poser également mais Juliette voulait à tout prix des réponses. Laurence n'avait sûrement pas besoin de tourner autour du pot et devrait plutôt être claire dans ses explications au lieu d'utiliser tout le jargon médical.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:36

Pascal savait que Juliette engoisé, et s'était pareil pour Pascal. Alors qui se posais de nombreuse question. Juliette les posa avant lui, il voyais bien la tête de laurence, et ses mots qui ont l'air d'être de mauvaise nouvelle alors que ses la vérité. Pascal savait qu'il devais âtre fort, mais est ce qu'il y arrivera? Il ne le savait pas. Mais savais que Juliette craquera, mais il sera la comme il l'a fait souvent avec. Aujourd'hui, c'est une autre chose il devais rester fort pour ses fils et Juliette puis essayer de tous gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:48

Laurence haïssait ces moments-là dans son métier, où elle devait annoncer des mauvaises nouvelles à des patients. Cela faisait partie des difficultés du métier mais Laurence n'avait pas le choix à chaque fois. Il fallait passer par cette étape.



Nous avons tout d'abord fait faire des efforts physiques à votre fils, en essayant de le faire ramper au sol. De même en le faisant aller à 4 pattes parterre. Le pédiatre s'est rendu compte que votre fils avait des difficultés respiratoires après ses efforts. Nous appelons ça une dyspnée qui est une difficulté respiratoire à type d'essoufflement.
D'autres symptômes de votre fils ne nous paressait pas inquiétant au départ mais pendant les examens et depuis hier, votre fils est victime de saignements répétitifs du nez. Il a le visage pâle et il paraît très fatigué. Grâce au myélogramme, nous avons pu expliquer cette pâleur et cette fatigue. Votre fils a une carence en globules rouges. Le myélogramme est l'examen des cellules contenues dans la moelle osseuse, cellules qui fabriquent les cellules totipotentes à l'origine des éléments figurés du sang (globules rouges, globules blancs, plaquettes).
Depuis avant-hier, les antibiotiques n'ont eu aucun effet sur votre fils. Son état s'est d'ailleurs aggravé. Le pédiatre n'a pas voulu vous inquiéter avant d'être sûr de ce qu'il avait. Les symptômes qui se sont alors montrés percevables, ont fait un déclic chez le docteur Patrick. Il a pu trouvé ce qu'avait votre fils et c'est de ça qu'il souffre. Pour en être sûr votre fils a subi une biopsie médullaire qui est susceptible de fournir des renseignements précis en montrant une atteinte de la charpente de la moelle osseuse comme une myélofibrose (modification de la structure de la moelle osseuse) entre autres.

Donc pour que vous compreniez mieux ce qu'à votre fils. Il souffre d'un dysfonctionnement de la moelle osseuse qu'on appelle une Aplasie Médullaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:54

Pascal vut le monde s'écroulé, tous les mots se mélangèrent dans sa tête. Il crus qu'il allais craquer, un moment a l'autre. Mais il regarda inquiet, avec peur, et super atristé laurence.

- Et on fait quoi?! Il va faire quoi le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:58

Juliette avait déjà entendu parler de cette maladie. Une copine de fac avait un petit frère qui avait été victime de cette maladie mais malheureusement, il ne s'en était pas sorti. Juliette savait que l'une des solutions pour que Théo reste en vie, était qu'il subisse une greffe de moelle osseuse. Pour Juliette c'était un cauchemar. Elle refusa de croire ce que Laurence venait de dire.

C'est pas possible, non! Je vous interdis Laurence de me dire que mon fils a cette maladie. Je ne vous crois pas, non! Pascal, va chercher Théo. On va aller dans une autre ville et faire appel à un autre médecin. Je suis sûre qu'ils se sont trompés... Pascal, dépêche-toi!

Juliette était déjà en larmes. Au fond d'elle, elle savait que Laurence disait vrai mais une partie d'elle, refusait de croire et voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:18

- Non Juliette, il reste ici. C'est quoi?!!! Cette putain maladie?! Sa se soigne?!!

Pascal vois Juliette détasbiliser, il decida de prendre Juliette dans ses bras. Pure amical, il dit...

- Calme toi, Juliette. On fera tous pour vaincre cette maladie. Et même si tu as du mal a le croire, il faut rester fort... Juliette il faut rester fort.

Il avait dis ça, toute t'en la regarda dans les yeux. Il s'avait bien évidemment détaché de sont étreinte et s'avait placé devant elle. Il avait posais ses deux mains sur chacun de ses épaules et il était a quelque metre d'elle.

Après avoir dit se qu'il voulait dire, il se retourna vers Laurence.

- Repondez moi s'ils vous plait. Sa se soigne : Oui ou non?! Si oui comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:30

La maladie peut se soigner comme elle peut très bien ne pas se soigner. Ce que je veux dire c'est qu'il existe un traitement d'antibiotiques à doses massives s'il existe une infection. On peut aussi procéder à une Transfusion de plaquettes en cas d'hémorragie ou une Transfusion de globules rouges en présence d'une anémie importante. Il faut donc surveiller l'évolution de la maladie et je vous promets que pour ça, on sera bien attentif.
Après, il existe une autre solution mais qui est plus difficile et c'est celle qui est la plus efficace. Votre fil peut-être soigné en subissant une greffe de moelle épinière mais vous devez savoir que c'est très difficile de trouver un donneur compatible. Le temps est aussi un obstacle. Il y a un délai de deux mois maximum pour trouver un donneur. Au-delà, si rien n'est fait pour soigner votre fils, il sera trop tard. Si on lui donne un traitement d'antibiotiques, vous devez comprendre que toute greffe de moelle osseuse ne sera plus possible et le traitement peut-être lourd pour lui, ça peut occasionner des effets secondaires. C'est très dangereux. Vous devez bien réfléchir quant au traitement à faire. C'est une décision à ne pas à prendre à la légère.


Laurence eut dû mal à tout expliquer. Elle était mal et triste pour Pascal et Juliette.

Juliette, Pascal a raison, tu dois te calmer, être forte car votre moral, est important. Vous devez être forts pour surmonter cette épreuve. Votre fils a besoin de vous, de votre amour... Il ne faut pas craquer.

Si vous avez besoin plus d'informations sur la greffe, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:37

(pardon j'ai mis à un moment moelle épinière mais c'est moelle osseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:42

Tout s'effondra autour de Juliette, elle reçut comme un coup de poignard dans le ventre. Elle avait l'impression d'être puni pour quelque chose de mal qu'elle a fait mais pourquoi cela arriva t-il à son fils? Pourquoi lui? Juliette craignait de ne pas avoir la force de surmonter tout ça. Mais elle n'avait pas le droit de craquer. Il y avait quand même un espoir de pouvoir trouver rapidement un donneur compatible. Une chose était sûre c'est que Juliette et Pascal feraient aussitôt un test pour savoir s'ils étaient compatibles. Juliette était pour la greffe mais elle ignorait si Pascal serait du même avis qu'elle. Ils devraient avoir une discussion à ce sujet mais pour l'instant, elle était incapable de parler. Il fallait encaisser le coup. Juliette se trouvait en larmes dans les bras de Pascal à marmonner : mon bébé! mon bébé! non je veux pas le perdre.. Mon bébé! Non Théo, Théo, Théo!!

Puis elle termina par un cri fort : "non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:55

Pascal la serra très fort, la réconforta pour le mieux qu'il peuvent...

- Pour moi la greffe semble mieux, mais je veux bien faire un examen. Je sais que sa peu prendre du temps. Mais je veux faire tous se qu'il y en mon pouvoir pour Théo. Je ne veux pas le perdre, j'ai bien compris que... Qu'il...

En pensent a se juste mot : " mort "... Oui mort, c'est le mot. Quand il le pensa, il ne le voulait pas. Il pouvait y avoir des larmes qui ne coula pas car il se dit qu'il devra être fort.

- Laurence est ce que ce qui peuvent être compatible pour la greffe peuvent être le la famille?

Il savait qu'il pourait demander a des personnes de faire un examen mais sa mettre beaucoup trop de temps...

[ C'est céline qui va être la donneuse? Je crois?]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:03

-A vrai dire, à part les parents, généralement, les autres membres de la famille ne peuvent pas être compatibles. Si vous ou Juliette ne l'êtes pas, je vous assure qu'on fera tout pour trouver quelqu'un de compatible. On ne laissera pas votre fils mourir mais si y'a une chose qui peut aider votre fils à tenir, c'est d'être fort et vous soutenir les coudes. Il ne faut pas que vous craquiez.

Laurence se faisait beaucoup de soucis pour Juliette.

Laurence prit Pascal à part.

Je m'inquiète pour Juliette. J'ai peur qu'elle fasse une dépression nerveuse, surtout ne la laissez pas seule, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:48

- D'accord, je serrez auprès d'elle, je ne la laisserais pas seul.

Pascal ferra tous pour que Juliett ne sombre dans la dépression, Juliette en n'avait plus bavais que lui pendant sont babyblouse et tous que la elle pourrait faire la même chose. Pascal trouvais que s'était une bonne chose qu'il l'héberge. Pascal pourra la surveille, pour ne pas qu'elle fasse des conneries. Pascal savait qu'il aura beaucoup a suporter mais il le fera car il se le devait d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:02

-Elle a vraiment besoin de vous, votre présence l'aidera à ne pas craquer. Votre moral compte beaucoup. Si votre fils ressent que vous êtes mal, ça ne l'aidera pas à s'en sortir. Ca peut paraître étrange ce que je dis mais croyez-moi c'est important. Il est aussi primordial que votre fils Théo voit son frère de temps en temps, car je ne pense pas que ça peut aider s'ils sont séparés.
En tout cas soyez courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:52

Juliette continua de souffrir dans son coin. Elle avait besoin de temps avant d'accepter la dure, cruelle et triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retourne après de son fils (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital
» Après avoir vu son père (PV Pascal)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-