~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retourne après de son fils (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptySam 13 Mar 2010 - 19:28

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/a-proximite-de-l-hopital-pv-celine-t3574-15.htm#271291

Après avoir vu Céline, Juliette alla directement à l'hôpital et retrouva Pascal, devant la chambre stérile de Théo.

Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:15

Pascal étais venus avec Baptiste, mais il dormait dans la poucette... Pascal regarda Théo , il avait peur... Il l'avait regardais depuis pas mal de temps sans s'arreter. Pourquoi? Il ne le sais pas. Peut être qu'il voulait s'assurer qu'il respirer encore...Quelque larme avais couler mais quand Juliette entra il ressuya vite puis se retourna...

- Oui, Juliette. Le docteur n'est pas encore passais...

Pascal retourna sont regard sur son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:23

-J'espère que tu as pu dormir un peu la nuit dernière? Moi je n'ai pas fermé l'oeil. J'ai vu Lucas hier soir et sa mère ensuite. Et tu ne devineras jamais qui je viens de voir...

Juliette remarqua que Pascal avait pleuré.

Tu as pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:55

- Moi non plus, je tourné en rond... Mais vers 4 heure du matin, j'ai reussis mais je me suis reveiller a 6heure...

Pascal regarda Juliette, il ne savait pas qui...

- Euh... Qui?

Quand Juliette lui demanda s'ils avait pleurais. Il menta... Il n'aimais pas pleurais et surtout se l'avouer...

- C'est rien...

Seulement là il y avais une bonne raison, et ce n'étais pas rien...

- En faite non ce n'est pas rien !

Il regarda sont fils, c'était pour ça qu'il avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:00

Céline... Mais rassure-toi, je n'ai pas été aussi méchante que les autres fois.

Juliette ne savait pas si elle devait lui dire pour la fausse couche mais elle préféra le faire elle-même.

Elle m'a annoncé avoir fait une fausse couche. Elle a perdu ton bébé.

Juliette fut troublée de savoir que Pascal ait pleuré. Elle ne le pensait pas si fragile.

Si tu as pleuré à propos de Théo, tu ne dois pas me cacher ça Pascal. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:14

- D'accord. Tant mieux, pour l'enfant. Enfin... Je suis désolé pour elle mais c'est mieux ainsi.

Pascal avais raison, si cette enfant serait née il aura une sacré situation...

- Oui c'est pour ça...

Pascal regarda toujours sont fils, il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

[TANT MIEUX??? TANT MIEUX??? mais on voit que t'as pas été a ma place mon cher!!!!!!!!
C pas toi qui a souffert comme un martyr!!!!! Alors la je plain ma pauvre soeur d'etre avec un mec comme ça!!!!

*sort pour ne pas se faire traité de floodeuse ^^*]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:28

[être trompé par son mari et avec la soeur en plus, c'est moins douloureux que de perdre un bébé! nah!]

Juliette fut surprise de voir Pascal dire de tels mots concernant la grossesse de Céline.

Tu penses vraiment ce que tu dis? Mais moi ça me rassure qu'elle ait perdu ce bébé. Je suis désolée pour elle mais je crois que j'aurais été capable de faire une bêtise si le bébé était né.

Tu n'as pas à cacher ta tristesse tu sais... Je comprends tout à fait. Je ne supporte plus de rester là sans rien faire Pascal. On ne peut pas attendre jusqu'à demain pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:29

[ENORME !!!!!...ah ca c'est bien un mec ça lol !! Pascal le diffuseur de spermatozoide ambulant !! Ca joue les cow-boy et après s'est dégoutée du résultat ! "Céline ? enceinte...Oh merde !! en plus avec la poisse que j'ai c'est moi le père je parie !!!"..."Elle l'a perdu...ouf une de moins dans ma pension alimentaire..."MDR quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:35

[ Oh est c'est bon là ! Le flood MDR ! Si l'enfant serais Née il l'aurait reconnu Nah !
Puis franchement hein!? La situation des Jumeaux avec l'enfant? Cousin et demi-frère?! LOL ]

- Si il serait née, je l'aurais reconnu. Mais tu trouve pas que l'a situation aurait était vraiment bizarre. Théo et Baptiste seront les cousins et en même temps des demi-frères... Sa aurait était pas vraiment imaginable...

- Moi non plus, je veux faire quelque chose mais je ne peut pas et sa me fait mal ! Il nous faut les examens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:40

Je sais et franchement, je pense que j'aurais fini par devenir folle... D'un côté, justice a été faite. Céline a détruit la famille que j'avais construit et à elle on lui a pris son bébé.
Mais peu importe maintenant, ce qui compte c'est Théo.
Il y a possibilité de voir un médecin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:53

- Je ne sais pas, mais si il y a des médecins pour soignée les malades. Alors ils peuvent très bien passer des examens aujourd'hui a notre fils !

Pascal regarda Juliette...

- Ton père est passé hier voir les petits et il sais apercu qu'il n'avais que Baptiste. Et je lui est dit...

Baptiste dormais encore dans sa poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:55

Juliette fut déçue de ne pas avoir vu son père. Elle aurait tellement voulu avoir de son soutien.

Mon père? Ah, tu lui as donc dit la vérité? Tu as bien fait... J'espère que je pourrais le voir. Tu peux aller voir si y'a un médecin dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:17

- Oui d'ailleurs il m'a dit qu'il aurait passer. Je ne sais pas si il est venus...

Pascal se dirigea vers la porte...

- D'accord, Je vais voir.

Puis pascal alla voir si il y a un médecin dans le coin. Après avoir chercher un peu partout, il avait demander pour avoir un médecin et retourna dans voir Juliette. Trois quart d'heure après, une personne venna. Il aperçois, un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:56

Le docteur approcha Juliette :

Bonjour mademoiselle, vous êtes la mère du petit garçon?

Juliette était complètement angoissée qu'elle ne put prendre la parole. Elle répondit "oui" de la tête.

Nous avons une place pour faire des examens à votre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:14

Pascal était engoissé de même que Juliette, il regarda Juliette qui fit un oui de la tête puis regarda le docteur.

- Merci de pourvoir le prendre.

Même si il savait que les resultats pouvais être mauvais. Si le docteur trouve se qu'il y a et bien ils pourront réagir beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:55

Les médecins emmenèrent le petit faire des examens.

Juliette était toujours aussi angoissée à l'idée de le perdre mais elle ne devait pas craquer maintenant. Une chose serait primordiale, c'est qu'elle reste forte pour son fils afin de se battre si jamais le petit avait une maladie grave. En d'autres termes, Juliette n'avait pas le droit de craquer, elle devait être courageuse et se dire que les médecins feraient tout pour guérir son fils. Maintenant il fallait plus qu'attendre les résultats.

Pascal, promets-moi qu'ils ne vont rien découvrir de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:09

Pascal ne pouvait pas promettre cela, la seul envie. C'était de se rapprocher d'elle et de la serré dans ses bras. Mais il ne le fais pas... Pascal aussi était engoissé mais devais être fort...

- Juliette, je ne peut rien te promettre, je ne suis pas médecin. Si notre fils et malade, ils le soignerons car ses leurs boulots. Et si ont peut faire quelque chose, ont l'aidera mais la meilleur chose a faire. C'est d'attendre les resultats la peur au ventre, le coeur lourd... Mais il y a encore un espoir que notre fils n'a rien de grave.

Seulement vu ses symptômes, il a du mal a y croirent...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:41

Juliette avait besoin de réconfort, elle alla dans les bras de Pascal, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle resta plusieurs minutes dans ses bras, sans dire un bruit, quand soudain, Juliette s'apprêta à l'embrasser. Mais elle repoussa violemment ses lèvres de celles de Pascal Et quitta ses bras. Et n'aborda pas ce qui avait failli arriver.

Je sais que je te demande l'impossible mais j'ai le sentiment que c'est de ma faute Pascal. Si je n'avais pas eu une fin de grossesse un peu mouvementée, ou si je n'avais pas eu cet accident au début de ma grossesse... Souviens-toi, quand j'avais été renversée par une voiture... Si tout ça n'avait pas eu lieu, peut-être que Théo serait en pleine fort. Peut-être qu'il a une maladie depuis la naissance et qu'elle n'a pas été détectée jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:07

Pascal qui se retrouvé vite fait dans les bras de Juliette ou elle allais l'embrassais... Pascal n'esseya pas d'aborder le sujet mais plutôt celui de Théo car c'est le principal.

- Ecoute Juliette. Ce n'est la faute de personne. Tu as vecu ta grosesse mouvementé mais cela ne veut pas dire que c'est de ta faute. Car il aurait pu tomber malade sans que tous ses choses serais arrivé. Théo comme Baptiste pouvait tomber malade mais cela n'est pas de ta faute. Si Théo a quelque chose de grave ont le surmontera a deux et peut être avec les proches. Mais ce n'est pas de ta faute Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:24

Juliette savait qu'au fond d'elle Pascal avait raison mais il fallait absolument qu'elle trouve un coupable, c'était plus fort qu'elle.

J'aimerais tellement que tu ais raison mais tu sais, en ce qui concerne surmonter ça avec mes proches, à part mes ami(e)s et mon père, je ne vois pas qui pourrait nous soutenir? Et surtout pas Céline... Elle a sûrement bien mieux à faire en plus. Au fait, tu as prévenu tes parents?

Juliette ignorait qu'ils avaient divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:32

Pascal regarda Juliette, il ne compris pas pourquoi elle tenais temps a trouvé un coupable pour la maladie de Théo...

- Ont surmetra ça, même si il manque des personnes... On moins me soutenir, te soutenir ses une première chose. Mais ont n'est les parents de Théo & Baptiste. Il ne faut pas leurs montrer qu'ont baisse les bras pour Théo. Même si Baptiste n'a rien, il est le Jumeau de Théo et il ressent le mal de Théo. Mais il ne faut surtout pas qu'ont leurs montrent... Et pour le cas de Céline, c'est sont problème mais il faut pas qu'elle oblie qu'elle est leurs tante... Puis ont peut très bien faire sans avec très peu de personne qui nous soutiennent mais il faut qu'ont tienne le coup.

Pascal savais et le devait d'essayer de soutenir et faire comprendre a Juliette qu'elle n'est pas seul et même si il manque des personnes, Pascal sera là pour surmontais avec elle...

- Pour mes parents... Il ont divorcé, je ne sais pas trop si il vont bien mais je préfère l'ai laisser. Puis sa ne fais pas longtemps qu'il sont divorcé il doivent essayer de se recontruire... J'essayerais de leurs envoyais des messages a chacun...

Pascal n'avait jamais dit que ses parents avait divorcé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:34

Je suis désolée pour tes parents, j'ignorais qu'ils avaient divorcé mais bon, on n'est plus ensemble, tu n'étais pas forcé de m'en parler.
Et je sais qu'il va falloir être fort à la fois pour Théo mais aussi pour Baptiste. Ca n'a pas été dur hier soir avec lui en sachant que son frère n'était pas à ses côtés?


C'était la première fois que les jumeaux étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:11

- Hé bien, j'ai fait comme d'habitude mais je pense qu'il savait que sont frêre n'était pas là car au bout d'un moment il sais réveiller. J'ai du aller le voir et essayer de le refaire dormir...

Pascal ne voulait pas trop parler de ses parents alors il préféré ne pas s'éternisé sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) EmptySam 20 Mar 2010 - 17:25

-Il doit vraiment sentir à mon avis que quelque chose ne va pas. J'espère que ça ne va pas nous poser des problèmes parce que Théo sera éloigné de lui car forcément, si Théo est malade, je sais que Baptiste ne pourra pas le voir jusqu'à sa guérison. Il est primordial de ne pas l'emmener ici. Il est chez la nourrisse? Je pourrais aller le récupérer et le prendre avec moi ce soir? A moins que...

Juliette ne supportait plus de rester à l'hôtel. Elle aurait bien voulu retourner chez Pascal, en tant qu'amie évidemment, elle n'était pas en état de rester seule mais comment le demander à Pascal?

Pascal, je crois que je vais devenir folle si je reste seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retourne après de son fils (pv Pascal) Retourne après de son fils (pv Pascal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retourne après de son fils (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Après avoir vu son père (PV Pascal)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-