~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Vient voir ses petits fils [PV Pascal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:56

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/rend-visite-a-celine-pv-celine-t3265.htm

Dans la matinée, Charles était allé rendre visite à Céline à l'HP et n'avait pas croisé Juliette qui était allée également voir Céline. Il décida d'aller chez Pascal pour voir les jumeaux bien que ça se soit mal passé la dernière fois avec Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:36

Pascal étais entrain de changais Baptiste, Théo étais juste a coté et prit la couche sal de sont frère...

- Non Théo, c'est caca...

Pascal reprit la couche et lui donna une peluche. Pascal avais mit les jumeaux par terre avec pleins de cousin qui les entourés et des jouée pour eux. Il s'amusa avec eux, il se leva et jeta tous se qui étais salle dans la poubelle et r'habille Baptiste bien sûr... Et prit un carton, ou il y avais un jeux. Il ouvra...

- Bon voyons comment ça mache se bidule...

Après avoir bien réfléchis et construit davant les yeux des ses fils, il posa le a peu près construit sur la couverture. Les jumeaux le démolisa et essaya de faire pareil que leurs père car ils l'avaient bien observait.

- A vous de jouaient !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:49

Charles arriva ainsi devant chez l'ex compagnon de sa fille et toqua à la porte tout en ayant son cigare à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:20

Pascal alla vers la porte tous en regardent les Jumeaux, quand il ouvrit la pourte et fut surpris...

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:19

Charles, toujours le cigare à la main, entra chez Pascal comme s'il était chez lui.

Bonjour Pascal, je viens voir mes petits-fils!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:55

Pascal se recula pour le laisser passé.. * Sans gene lui !!!!!! *

- lls jouent !

Pascal alla vers ses enfants...

- Regardaient qui est là ! Il y a votre grand-père ! ...

Pascal alla dans la cuisine et laisse Charles avec ses petits fils.. Il n'étais pas vraiment contente qu'il sois venu ici et rentrer sans aucune gene comme si il étais chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:07

Charles donna son cigare à Pascal pour qu'il l'éteigne. Sans gêne, le grand-père Frémont.

Alors mes poussins, on dit bonjour à Papy Charly?
Charles prit Baptiste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:53

Pascal prit le cigare et le posa dans un cendrier, ensuite il va se prende un café... Il ne parla pas a charles il espéé jusque qu'il ne resterais pas une heure... Car il avait des choses a faires.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:32

Dites-moi Pascal, que pensez-vous de la relation entre Juliette et Sylvie?

Charles ignorait encore qu'entre elles c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:37

Heu... Je sais pas. Je l'avais jamais vu avec une femme, mais...
Pascal hesiter a lui dire qe Juliette et Sylvie s'étais terminé...
[ Je lui dit ou pas... ]
- Elle se persuader qu'elle aime Sylvie que pet-être non... J'en nest aucune idée...
Pascal de la cuisine.
- Vous volez quelque chose?
Il parlais bien sur d'une boisn ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:40

[oui tu peux lui dire]

Ca vous fait quoi à vous de savoir qu'elle est avec une femme? Quelle place occupe encore ma fille dans votre coeur?

Il attendit sa réponse.

Je ne veux rien, merci!

Il avait toujours Baptiste dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:08

Pascal souria...

- Votre fille occupe encore une place dans mon coeur. C'est la mère de mes enfants et malgrès se que j'ai fais, J'ai encore de nombreux sentiment pour elle.

Pascal alla dans le salon.

- En faite, votre fille a rompu avec Sylvie... Elle a l'a tromper, elle m'a dit aussi qu'elle ne l'aimais pas vraiment.

Pascal ne s'avais pas si fallais lui dire qu'elle l'avais tromper Sylvie avec Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:13

Charles en apprit une bonne par Pascal. Les mots "rupture"; "tromperie"; "Juliette"; "Sylvie" raisonnèrent dans sa tête. Charles avait bien dû mal à y croire.

Qu'est-ce que vous venez de dire? Juliette a trompé Sylvie? Vous en êtes sûr mais avec qui? Et comment le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:23

- Normalement je ne devais pas vous le dire, c'était a juliette de le faire mais...

Pascal savais que charles poserais c'est question et serais content...

- Oui, Juliette à tromper Sylvie avec Virginie. Elle me l'avouer après une longue discution quand je suis parti cherch les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:30

Cette fois s'en était trop pour Charles! Virginie Mirbeau avait envoûté sa fille aînée, voilà qu'elle fit pareil avec sa fille cadette. Trop c'était trop!! Entre la Nollet et la Mirbeau, Charles pensait devenir fou... Elles allaient bien ensemble ces deux-là...

Juliette et Virginie? Dites-moi que c'est une blague? Juliette n'a pas pu faire ça? C'est pas possible, il les lui faut toutes à Mlle Mirbeau? Mes deux filles...

Charles s'emporta. Il posa Baptiste par précaution. Le petit bout était terrifié. Il se mit à pleurer.

Qu'est-ce qui arrive à Juliette bon sang? Vous avez aussi dit qu'elle n'aimait pas Sylvie alors pourquoi était-elle avec elle? Parce que les hommes l'ont dégoûté c'est ça?
Et si vous, vous aimez encore Juliette, pourquoi ne cherchez vous à la reconquérir?
Je vous en veux d'avoir trompé Juliette mais je préfère qu'elle soit avec vous qu'avec une femme. Quitte à choisir ça sera vous!

Charles décida de lui avouer pour la grossesse de Céline.

Je dois vous mettre au courant : Céline est enceinte... De vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:15

Pascal prit Baptiste afin de le calmer, toute en n'écoutent Charles. Pascal réfléchisa, tous se mélangeais dans sa tete afin de donner une réponse Charles...
- Céline...Enceinte?De...De... Moi?
Pascal n'en croyais pas c'est yeux... Il refléchisa a se qu'elle a dit Juliette.
- Juliette m'a demander si Céline étais enceinte de moi, qu'est ce que je ferais... Si cela est vrai... Juliette et partis voir Céline...C'est pour cela que je garde l'ai jumeaux.
Pascal compris...
- J'ai tromper Juliette et sa lui a fais mal, elle ne veut pas se réconsilier avec Céline mais dire se qu'elle a fais a Céline, le fais d'avoir couchée avec Virginie.
- Juliette pensait aimée Sylvie mais sylvie lui a fait comprendre qu'elle m'aimait encore... Mais seulement elle ne veut pas recommençais avec moi et moi non plus... Ils nous faut du temps...
Pascal était complétement perdu, il avait calmée Baptiste une fois fais. Il le reposa et le laissa jouer avec sont frere..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:27

Charles comprit alors que la situation était grave. Il réalisa l'erreur qu'il avait fait en allant voir Céline pour lui dire que Juliette était avec Sylvie.

C'est pas vrai? Moi qui ait demandé à Céline d'avorter pour laisser une chance à vous et Juliette de vous réconcilier. Vous êtes en train de me dire que Juliette est au courant que Céline est enceinte de vous? Comment a t-elle pu l'apprendre? C'est pas vrai!!

Néanmoins, la situation était bien moins grave en réalité. Pour Charles, cela l'arrangerait sur un point. Si Céline croyait vraiment Juliette, Virginie sortirait de la vie de Céline. Charles serait enfin débarassé de cette femme sauf si Virginie et Juliette finissaient par se mettre en couple.

J'ai bien trop peur que Juliette fasse une bêtise et que Céline devienne folle en apprenant que Juliette a couché avec Virginie. Elles sont en danger toutes les deux, ça pourrait dégénérer.

Charles préféra en avoir le coeur net. Il l'appela l'hôpital. On lui annonça que sa fille aînée avait reçu la visite de sa soeur. Soulagement, il n'y avait pas eu de meurtre, c'était déjà ça!

Tout va bien, elles ne se sont pas entretuées. Etant donné que Céline porte votre enfant, j'ai bien peur que Juliette ne revienne jamais vers vous. J'ai été voir Céline pour lui demander d'avorter. Il lui reste 15 jours pour le faire avant la date limite. Il faut qu'elle le fasse!!
Je veux absolument que vous et Juliette vous vous retrouviez. Je ferais tout pour que ça arrive...
Reste à savoir si Mlle Mirbeau est au courant de cette grossesse... Pourriez-vous vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:10

- Je... Enfin pour être honnête je trouve que avorter et une bonne idée car... pour les jumeaux sa ferais bizarre pour eux.

Pascal l'écouta...

- Et comment je vais me renseigner?

Puis refléchissa.

- Mais si juliette et au courant ! Virginie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:15

C'est bien que vous preniez les choses comme ça après tout, vous auriez pu vouloir que Céline garde l'enfant et assurer votre rôle de père... Mais ça vous l'avez dit, cet enfant serait à la fois le cousin et le demi-frère ou la demi-soeur des jumeaux. Quelle situation complexe!!

Charles comprit pour la première fois que Pascal regrettait vraiment ce qui s'était passé avec Céline.

Je souhaite vraiment que Juliette revienne vers vous. Avez-vous des rapports avec Mlle Mirbeau?

Charles ignorait qu'il y a quelques mois, celle-ci avait débarqué au lycée pour faire un scandale.

Le grand-père Frémont commença alors à se demander si Juliette n'avait pas mis en place une vengeance.

Et si c'était ça?

Il marqua un silence et n'ajouta rien. Pascal comprendrait-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:28

- Oui ça serais très complexe !
Pour une fois charles et Pascl étais d'accord...
- Heu Non... Enfin une fois elle a débarquer quand je fesais cours... Après je l'ai plus vu...
- Si c'étais quoi?
Pascal réfléchisa et reconstiué tous les morceaux de puzzle dans sa tete... Et compris se que Charles compris...
- Vous croyais que Juliette veux se vengeais? Si oui elle l'a peut-ête déja fais, non? Si ont réflchis bien. Juliette est partis voir Céline afin de dire a celle çi qu'elle a coucher avec Virginie. Céline est un peu histérique et va se sentir mal et vouloir faire quelque chose. Mais vous avez appelez l'hopital et tous va bieN...
Pascal ne savais plus quoi pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:55

Comment ça elle a débarqué quand vous étiez en cours? Vous voulez dire qu'elle a débarqué dans votre classe? Mais pourquoi?

Ceci intrigua Charles, il était surpris que Mlle Mirbeau puisse agir comme ça.

Vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire. C'est rassurant, Juliette et Céline ne se sont pas entretuées comme je vous l'ai dit mais Juliette a très bien pu aller raconter à Céline qu'elle a passé la nuit avec Mlle Mirbeau... J'espère néanmoins que ça n'est pas arrivé en réalité. Juliette a pu vous mentir à ce sujet afin de vous faire dû mal à vous aussi, non?

Charles voulait garder un espoir que Juliette n'ait pas pu coucher avec Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:15

- Elle débarqué, comme ça dans ma classe quand je fesais cours. Elle voulais des explications mais elle étais tellement en colère en même emps je l'a comprend mais de là a interompre mon cours... Elle pouvais attendre.

Il étais l'heure de donné a manger aux jumeaux. Il alla donc préparé les biberons toutes en coutent charles.

- Je ne pense pas qu'elle mente sur cela... Elle m'a appelé pour que je viennet chercher les jumeaux. Je suis arriver Juliette pleurée du coup les jumeaux aussi, il se demandé pour quoi elle pleuré. Au début, elle m mentais mais après j'ai étais franche avec elle et elle m'a dit la vérité sur la tromperie avec Virginie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:40

D'accord, j'espère que vous avez raison et que Juliette n'a pas joué la comédie. D'un côté, ça m'arrangerait qu'elle n'ait pas couché avec Virginie mais de l'autre, si elle l'a fait, ça pourrait éloigner Mlle Mirbeau de Céline! Il y a du bon et du mauvais dans tout ça... La meilleure chose serait évidemment que Juliette n'ait pas couché avec Virginie et que Céline cesse de penser à cette femme.
Bref!

Charles prit ensuite Théo dans ses bras.


Dernière édition par Charles Frémont le Mar 22 Déc 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:46

Pascal arriva avec deux Biberon a la main qu'il a bien vérifié la temprature. Il regarda Charles avec Théo.

- Vous voulez lui donner sont biberon?

Il posa les biberon sur la table afin de prendre Baptiste dans c'est bras et repris un biberon..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:03

Avec plaisir, Pascal!

Première fois qu'il allait donner le biberon à un des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Vient voir ses petits fils [PV Pascal] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient voir ses petits fils [PV Pascal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Vient voir son fils
» Pascal vient boire un café ( Thomas )
» Retourne après de son fils (pv Pascal)
» Vient chercher son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-