~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:11

Toreille s'effondra.Il aurait aimé que Pauline fut là dans ses derniers instants,connaître sa petite-fille,son père.Mais il n'avait pas eu le temps.Cette affaire,la moins engagée pour lui,eut raison de sa personne.Il n'y avait plus rien à faire,Richard Toreille n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:43

Marie avait débarqué en même temps que Léo et Vera, elle avait rapidement compris la scène en voyant un de ses collègues au sol blessée.
Elle s'était posté a coté de Léo son arme au point. Lorsque Ahmed tira sur Toreille, elle ne s'attendait pas a ce que Léo mette tout en oeuvre pour qu'il se fasse tiré dessus. Légèrement choquée par son attitude elle ne broncha pas, après tout il avait pour réputation d'être un bon flic et Marie aurait surement fait la même chose que lui si les personne qu'il avait séquestrer et blesser faisait partit de ses amis.
Marie ne connaissait que deux personne dans la pièce, ne sachant que faire pour aider, elle resta a sa place se contentant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:56

Nicolas arriva sur les lieux..En retard. Il vit Samia, à terre qui pissait le sang. Il ajouta:

Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:03

(Samia a été transportée à l'hôpital mdr,c'est Toreille qui est mort)

-C'est...C'est Toreille.Il a essayé de m'enlever.Samia est arrivée,il lui a tiré dessus par l'empêcher de m'aider à m'enfuir.Et puis le père de Malik est arrivé,il lui a tiré dessus. Malik et les autres policiers sont venus après que le docteur Leserman a transporté Samia à l'hopital d'urgence.Et puis les policiers ont laissé le père de Samia et Malik tuer Toreille.Tout ce sang...

Jin choquée,alla se nicher dans les bras de son Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:04

Nicolas était aussi choqué..puis ajouta:

Que cherchait-il ?

La laissa venir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:09

-Il te cherchait toi.Mais j'ai été bête aussi.Tu me connais je ne suis pas méfiante.Il m'a demandé où tu étais et je lui ai dit que j'étais ta compagne.J'aurais du me méfier,j'aurais pu crever là.

Elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:15

Merde..!

Il regardit sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:24

-Il a payé pour toutes ces horreurs,c'est le principal non?Même si Ahmed Nassri n'a pas respecté les lois de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:18

Il va être jugé? Ahmed?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:41

-Nous devrions peut-être nous allier pour le défendre devant le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:20

Je m'allies alors.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:47

{ Quatre mois après PTDR ^^

-J'en attendais pas moins de toi chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:02

Nicolas et Jin furent les derniers à quitter les lieux.

{Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» S'est trompé de chambre (PV Raph)
» Cherche sa fille{Elle
» Emmanuelle Barrel
» Nicolas Barrel
» Cherche son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Famille Nassri/Véra/Marie au coeur de l'intrigue Toreille-