~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Cherche sa fille{Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:40

Richard recherchait Pauline et son enfant.Il avait pris le gros risque de quitter Lyon malgré le climat malsain qui régnait sur lui pour la revoir.Mais il essaya de ne pas se faire remarquer. Quand il la vit sortir ,sans doute prendre des aliments pour le bébé.Il courrut vers elle.

-Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:58

Qu'est ce que tu fais là toi ?
Dit elle séchement
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 10:33

-Eh bien je te cherchais évidemment!
Pourquoi tu es partie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 11:28

A ton avis?! Je veux que tu disparaisses de ma vie c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 11:38

-Ma chérie tu ne peux pas me lancer une chose pareille.Je t'ai toujours chérie,tu es toujours passée la première.C'est ta mère qui ne s'est jamais occupée de toi,trop occupée à courrir les hommes.
Tu crois que ça m'a fait plaisir d'apprendre qu'un de ses amants l'avait tuée d'une balle dans la tête quand il a appris qu'elle était mariée avec moi et qu'elle avait plein d'autres amants?
Pauline ne me laisse pas je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 16:25

Oui mais tu as changé et tu ne fais plus partie de ma vie. Maintenant laisse moi vivre en paix avec ma fille et mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 16:47

Richard soupira et dut se remettre à l'évidence.Il la regarda et lui dit en la lui tendant:

-Je suis prêt à reconnaître mes erreurs.Mais n'oublie jamais ça,je t'aime plus que tout ma petite fille.Si tu ne me crois pas, il faut que tu dises certaines choses contre moi à ton Jules ,comme il est flic.

Il pensait que le père était Nicolas car il ne lui a connu que lui comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 16:51

Vas-y je t'écoute
Dit elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptySam 19 Déc 2009 - 17:00

-Voilà il y a environ un an et demi un aovcat a gagné un procès contre moi.J'ai laissé à mes hommes carte blanche pour me venger.Ils sont allés en Algérie et ils ont assassiné sa mère.Peu de temps après, il a appris la nouvelle et une flicquette lui a dit qu'e j'étais derrière tout ça. On a eu de la chance,elle ne tournait pas rond et s'est retrouvée suicidée en garde à vue pour je ne sais quelle ânerie .
Maintenant j'aimerais réparer mais je ne sais pas comment. Vous allez avoir besoin de moi ,toi et ton enfant.Je ne peux pas aller en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:02

Occupe toi de tes affaires ce qu'a pu faire maman je m'en contre fou c'est sa vie mais moi je vivais avec toi et ce que t'as fait c'est impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:14

-Si je comprends bien tu ne vas pas me dénoncer? Dieu sait que je le mériterais pourtant.Je suis prêt à assumer mes fautes si à mon retour tu changes d'avis sur moi.Rien n'importe plus que toi et l'enfant que tu as.

Evidemment il avait plus d'un tour dans son sac et pensait déjà payer un gogo pour prendre sa place en prison et avoir recours à la chirugie esthétique pour qu'on ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:16

Je ne ferrais rien parce que je vivre tranquille avec ma fille et mon mec ok? Alors maintenant tu prends tes valises et tu te casse de là! Je ne veux plus a avoir a faire a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:40

Il ne voulut rien entendre .Il la prit dans ses bras ,comme pour lui dire adieu.

-J'espère que tu n'auras pas à regretter ta décision.
Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:47

Lache moi!
Dit elle séchement
Et sache que je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:01

Il la lâcha lentement.

-Pauline,attends..

Mais celle-ci commençait à le fuir à nouveau.C'était peine perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:23

Quoi?
Dit elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche sa fille{Elle Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa fille{Elle Cherche sa fille{Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sa fille{Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec sa fille [PV Sybille et Agnès si elle veut]
» Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad]
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» C'est une fille !!
» Emmène sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Famille Nassri/Véra/Marie au coeur de l'intrigue Toreille-