~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptySam 13 Fév 2010 - 21:40

Toreille avait appris que Nicolas barrel,l'avocat,enfin le flic infiltré devenu avocat qui lui avait fait subir un cuisant échec à Lyon et qui surtout lui avait empêché de liquider Thomas Lenoir, qui se droguait avec lui à Ibiza et qui l'avait dénoncé.Il retrouva donc le cabinet Phénicie où il était employé. Les locaux étaient vides, personne n'était là.Peut-être étaient-ils tous dehors.Il entendit des pas.Et vit une femme.

-Ah, bonjour madame.Je cherche monsieur Nicolas Barrel, vous savez où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptySam 13 Fév 2010 - 21:48

-Maître Barrel?Vous n'êtes pas au courant?Le cabinet Phénicie est fermé je suis venue ici pour me recueillir et essayer de comprendre les causes de cette faillite!

Hélas,la coquette chinoise en rajouta,elle était si fière:

-C'est aussi mon compagnon.Comme quoi on peut cumuler parfaitement vie professionnelle et privée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptySam 13 Fév 2010 - 22:03

Ca ne pouvait pas mieux tomber.Il venait de rencontrer la compagne de son ennemi mortel en le recherchant.

-Ah...Je le cherchais parce qu'il a failli me mettre en prison et qu'il m'a fait perdre une jolie partie dans une affaire de drogue!

Il braqua son arme devant elle!

-Puisque ces locaux sont vides,je vais me planquer ici!Et vous serez ma prisonnière.Mains en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptySam 13 Fév 2010 - 22:09

Jin fut choquée!Elle leva les mains et son portable tomba qui s'activa sur rappel automatique,celui de son ami Malik qu'elle avait rencontré à BruxellesElle connaissait donc toutes les histoires internes à ce truand.

-Toreille!

Mais comme son portable n'avait pas été chargé,il se déchargea.Et Jin se retrouvait seule,à la merci de cette brute aux abois prète à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:55

Comme prévu, Samia alla à Phénécie. Une fois arrivée là-bas, la demoiselle prit son arme en main et le chargea en cas d'urgence. En entendant, la voix de Toreille sa respiration se fit plus intense. Bref, Ne voulant pas être repérée, la jeune Nassri se tenait tout près du mur. En voyant, Jim les mains levées en espérant que cette dernière n'allait pas alerter Richard de sa présence, elle s'avança tout doucement vers ce dernier et dit en enfonçant doucement l'arme au dos de Richard & dit.
- Un geste de plus et je tire pour tout le mal que vous avez fait à ma famille espèce de lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:06

Toreille était en train de mener Jin par le bout du nez quand il sentit quelque chose lui toucher le dos,il se tourna vers elle:


-Ah mais c'est la fille.J'ai déjà eu affaire à votre frère,qui m'a fait perdre une jolie affaire.Puis la mère qui a été si facile à se débarasser.Puis le père qui ne cesse de me poursuivre pour m'abattre.Hé oui je sais tout.Bien d'autres choses encore .Vous tirerez?Vous n'auriez pas les circonstances atténuantes mademoiselle.

Il se mit à rire.

-Mais tirez!Idiote j'ai un gilet pare-balles évidemment!Je ne suis pas si bête!

Il lui écrasa le pied violemment avec le sien!Il en profita pour la destituer de son arme et la jeta
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:14

Osez encore parler ainsi de ma famille, je vous mettrais plus bas que terre. Je n'hésiterez pas à le faire. Et je n'ai pas peur de vous espèce de salaud. Faire le mal autour de vous, ça vous plait tant. Mais, je ne laisserais pas faire. Tenez ça, c'est pour ma famille ordure.
En sentant le pied de Richard sur le sien, elle fit une grimace avant de se reprendre et de lui mettre un coup de poing dans le nez. Ce dernier saignait, pendant que celui-ci se rendait compte ce qu'il se passait, elle dit à Jin de courir le plus vite possible pour aller vers le commissariat. Puis essaie de retrouver son arme. Sans lâcher Richard de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:21

Ahmed put appercevoir la scène de loin.Il fut vert de rage.Mais il ne voulut pas que Samia ne le voie.Et surtout il voulait voir l'assassin de sa femme souffrir,alors il s'approcha le plus possible et lui tira dans la jambe.Avant de se planquer dans un autre algeco pas trop loin pour observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:24

Toreille eut une absence quand Samia le frappa au nez.Il saigna.Puis eut le temps d'entendre le coup de feu avant de recevoir la balle en pleine jambe:

-Tu vois que j'ai raison.Ton père est là.C'est lui qui vient de tirer.Ca ne peut être que lui.

Il cria de douleur et avec son arme visa Jin qui essayait de fuir.Mais il la manqua de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:28

Le coup de feu de Toreille lui fit peur alors qu'elle courrait pour fuir , elle tomba par terre.

-Je pense que Malik s'en est déjà chargé ,de prévenir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:39

Samia avait récupéré son arme. La demoiselle entendit le coup de feu. Cela ne pouvait pas être elle. En effet, cette dernière n'avait pas appuyé sur la gâchette. Cela ne pouvait pas être son père. Ce n'est pas possible, car ce dernier à fait la promesse de ne pas venir de s'en mêler si il ne voulait pas finir en prison.
- Arrêtez de me prendre pour une idiote...
En pointant son arme sur Toreille, elle aida Jin à se relever et prendre la fuite puis revient vers Toreille en lui donnant un coup de pied là où ça fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Toreille{mort
Richard Toreille{mort
Messages : 20
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Humeur : Même refroidi,j'ai besoin de parler à Pauline.Mon fantôme a décidé de lui rendre une petite viste,à elle,son amoureux et sa fille.

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:50

Il avait gardé son arme en joue,du coup un coup partit vers le ventre de Samia avant qu'il ne s'écroule au sol.En plus,elle n'avait pas de gilet pare-balles,elle.La douleur qu'il avait s'en apaisa un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:56

En recevant le coup de feu dans le ventre, Samia sentit du sang partir de là. Elle s'écroula à genoux en se tenant le ventre en ayant très très mal et partir peu à peu dans les vapes, les mains remplies de sang. Comment, Florent allait faire sans elle ? Sa famille, son frère ? Son père. Quelques minutes, plus tard la jeune algérienne était étendue sur le sol en étant dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:04

Quand le coup de feu retentit,ce fut Malik qui arriva .En voyant Samia au sol en train de saigner il accourut et se baissa vers elle:

-Samia,Samia!

Il dévisagea Toreille

-Vous êtes pris Toreille!J'ai prévenu la police,ils seront tous bientôt là.

Il se demanda où son père se trouvait.Il savait qu'il était là.Puis tendit son portable vers Jin qui se rapprocha d'eux:

-Appelle un médecin,vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:08

Jin appela le cabinet du docteur Leserman,mais elle tomba sur Sunny.Dans l'urgence,elle lui expliqua ce qui se passait et lui demanda de rejoindre Phénicie avec le matériel nécéssaire et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:15

Samia commençait à perdre beaucoup de sang et commençait à être inconsistante. Les paroles de Malik, elles les entendirent pas. Sa respiration freinait de plus en plus en restant sans bouger. Bien sûr, elle pouvait juste sentir des présences autour d'elle. Tandis que ses mains étaient toujours remplies de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:05

Finalement Sunny, qui jugea qu'elle n'était pas encore assez qualifiée pour une telle intervention et prévint Guillaume,qui put se faire remplacer par Laurence à son intervenit à l'hôpital.Il accourut avec son matériel et constata:

-Hé ben c'est la guerre ici!

Et puis il vit Malik qui tenait toujours Samia,qui était en situation comateuse et très critique.Il regarda Toreille .

-Ah vous aussi,ça n'a pas l'air d'aller fort,vous pouvez vous pousser un peu s'il vous plaît,que je puisse faire mon travail et m'occuper de vous ensuite?

Il poussa un peu Toreille en ne sachant pas qui c'était.Puis commença à panser Samia et essuyer le sang qui se répendait sur elle.Ensuite à l'aide d'un instrument il put estorquer la balle de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:11

Samia sentit encore plus de présence autour d'elle. La demoiselle ne sentait rien, jusqu'au moment où Guillaume essaie d'extraire la balle de son ventre. La Nassri hurla de douleur, tellement que la doubeur était forte. Doucement, d'une murmure elle dit à Guillaume.
- Ne soigne pas ce type, c'est lui l'assassin de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:21

Guillaume allait là devoir trahir le serment d'Hyppocrate en promettant en clignant des yeux de ne pas soigner Toreille.Savoir ce qu'il avait fait lui rendit plus simple la tâche.

-Je ne peux rien faire ici,ce n'est pas tranquille.Je vais te transférer à l'hôpital,ça vaudra mieux.

Il appela une ambulance qui arriva.On transporta Samia sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:42

Léo arriva avec Véra et Marie au même moment que l'ambulance partait.

-Enfin.Pas trop tôt.

Il posa son arme sur la tempe de Toreille

-Vous êtes pris!Au nom de la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:49

Véra arriva vers Toreille et lui cracha au visage!A cause de lui sa meilleure amie était morte!

-Connard!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:56

Malik cherchait toujours où se cachait son père.Il laissa tomber et aida Toreille à se relever pour que Véra puisse lui mettre les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:03

Ahmed sortit de sa cachette et hurla:

-A cause de toi ma femme est morte et ma fille va peut-être mourir. Tu mérites pas de vivre,Toreille!

Il braqua son arme,prêt à tirer sur lui jusqu'à ce que le truand meure!

-Poussez-vous tous!Je ne voudrais pas mettre quelqu'un d'autre en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:05

-Quoi?Samia aussi!
Obéissez.


Léo appréciait Samia et l'idée qu'elle soit entre la vie et la mort lui était insupportable,il fit signe aux autres de se pousser et à Malik de pointer Toreille droit dans la ligne de mire du revolver de son père
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:08

Ahmed attendit que tout le monde se pousse et tira trois balles sur Toreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Cherche Barrel...Mais se trompe de personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Barrel...Mais se trompe de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» S'est trompé de chambre (PV Raph)
» Emmanuelle Barrel
» Nicolas Barrel
» Cherche sa fille{Elle
» Cherche son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Famille Nassri/Véra/Marie au coeur de l'intrigue Toreille-