~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:34

Voilà qu'il y a quelques semaines, Julien et Sylvie avaient décidé de cohabiter ensemble mais depuis Julien n'avait plus aucune nouvelle de sa cousine ce qui l'inquiéta. Il essaya en vain de la joindre sur son portable mais rien à faire!! Il tomba sans cesse sur la messagerie... Mais où était-elle?
Il se demanda même s'il ne lui était pas arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:56

Sylvie avait trouvé refuge dans un hotel sur la périphérie de Marseille. N'ayant pas sa voiture de prete (a cause d'une révision suite a un problème dans son moteur) elle se retrouvait a attendre dans une ville qui ne voulait définitivement aps d'elle.
Elle avait jeter sa valise négligemment sur le lit et s'était avancé vers la fenêtre pour observer la vue. Un hotel qui avait une superbe vus sur la mer et elle n'allait presque pas en profiter.
En effet, deux seconde plus tard, elle se retrouvait en larme assise sur son lit. Elle se maudissait d'avoir eut confiance si aveuglément en Juliette, d'avoir pu penser un instant que quelque chose était possible.
Ne sachant que faire pour soulager cette douleur affreuse, elle alluma son portable, peut etre qu'un de ses collègues avait tenter de la joindre et que, suite a ça elle pouvait ensuite se plonger corps et ame dans le travail pour oublier cette histoire.
Bien sur elle savait que ce n'était que partie remise, que la vengeance n'était pas loin. Apres avoir écouter ses messages, dont quelques uns de son cousin qui s'inquiétait, elle décida de l'appeler.
Elle secha ses larmes respira un grand coup et composa son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:03

Julien fut enfin soulagé lorsque sa cousine se décida enfin à le rappeler. Il allait enfin avoir de ses nouvelles et espérait qu'elle était heureuse.

Ah te voilà enfin Sylvie!! J'étais inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:08

Sylvie ne voulais pas l'alarmer vu qu'il s'était déja assez inquiéter comme ça.

Il n'y a vraiment pas de raison pour que tu t'inquiète.


Elle savait bien que sa voix n'était pas tout a fait normal et qu'il finirait par déceler sa tristesse. Elle espéra qu'il ne lui en parle pas tout de suite, se vider l'esprit en parlant que quelque chose d'autre était ce qu'il y avait de mieux pour elle en se moment.


Au fait ça s'est bien passé avec ton ami? C'etait bien de jouer le garde malade?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:11

Oui oui t'en fais pas tout va bien enfin disons qu'on s'est fâché par la suite alors je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
Tu sais ce n'est pas évident pour moi. Tu ne me donnais plus de nouvelles, j'ai bien cru qu'il t'étais arrivé quelque chose. Alors dis-moi la collocation avec toi et ta copine, ça tient toujours?


Il abordait le sujet indésiré par Sylvie mais comment pouvait-il se douter tout ce qui s'était passé?

(Au fait, faudrait que sylvie découvre la vérité sur julien car elle n'est pas au courant encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:20

(ben il va falloir faire une petite réunion de famille ou un truc du genre ou je parle de Juliette et tt, on va devoir faire jouer le figurant pour les parents[t'as une idée de comment je peut savoir la vérité?] )

Je suis désolée, il s'est passé pas mal de choses ici, et puis avec mon boulot...


Elle ne pensais pas arrivé si vite au sujet Juliette mais il semblait qu'elle n'allait pas pouvoir se changer les idées aujourd'hui.Et pourtant elle en avait bien besoin.


En fait notre colloc ne se fera plus qu'a deux.. j'ai eut moi aussi un problème avec elle...


Elle n'expliquait pas bien sur tout, il fallait qu'elle trouve les mots et surtout le courage pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:24

[Tu pourrais découvrir une conversation entre ta mère et la "mère" de julien qui sont soeurs. Elles pourraient parler de ça?]

Julien était triste pour sa cousine.

Tu veux dire que vous vous êtes séparés? Tu veux m'en parler? Je suis sincérement désolé que ça soit terminé entre vous mais que s'est-il passé? Tu avais l'air bien avec elle.

Il voulait être là pour elle car il savait qu'elle était malheureuse, rien qu'à entendre le son de sa voix...

Ecoute il ne faut pas que tu restes seule. Pourquoi tu ne rentres pas chez tes parents? En plus j'ai cru entendre que ma mère allait passer quelques jours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:37

Oui. C'est... C'est un peut compliquer.

Des larmes ruisselait le long de ses joues, ça y est, elle craquait a nouveaux.


En gros, que je suis rentrée, je l'ai retrouvé avec mon ex dans mon lit... Elle m'a dit des choses tellement blessante que je n'ai même pas voulu en savoir plus. J'ai vraiment que que j'allais la giflé, ou même pire! quand a mon ex...


Elle soupira, ce qui était le plus dur dans tout ça c'était l'espoir qu'elle avait de retourner avec Virginie, et en voyant a quelle point Virginie pouvait allé alors qu'elle était en couple.... Tout ça lui faisait peur. Elle savait que si elle avait couché avec sa soeur elle ne tenait pas tant que ça a Céline, ce qui était un bon point. Mais se pouvait il qu'elle fasse de même avait elle lorsqu'elles seraient ensemble?
La elle ne savait pas. Elle n'avait pas voulu continuer sacahnt qu'elle ne lui avait pas dit toute la véritée sur sa venue ici. Elle changea de sujet en entendant sa proposition.


Oui t'as peut etre pas tord.. je sais que ma mere ne me porte pas dans son coeur depuis qu'elle sais que .. enfin tu connais la situation hein! mais je sais qu'elle sera toujours la si j'ai un problème ou si je ne vais pas bien... Une petite cure dans la maison familiale n'est pas de refus dans ces moments la. Savoir qu'on est pas si transparent que ça ça devrait me remonter le moral hein? Eh puis je suis sur qu'au bout de 2 jours je serais a bloc parce que ma mere elle est vraiment très, et même trop attentionnée quand elle veux. Et ça devient limite soulant. mais au moins elle s'occupera un peut de moi.


Elle souria, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une petite halte chez elle.


Ah et puis si y'a tata alors la... ça sera le top!


Sa tante était le remède miracle pour lui remonter le moral. Elle avait un don!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:46

Julien pouvait alors facilement imaginer la souffrance que Sylvie avait pu ressentir et qu'elle devait sûrement encore ressentir.

Et bien, il faut croire que tu n'es pas tombée sur la bonne personne. Dis-toi qu'avec ça, tu as pu comprendre que cette Juliette n'était pas une femme pour toi. Crois-moi si je pouvais j'irais lui dire le fond de ma pensée... Car faire ça à ma cousine, ça me met hors de moi, tu vois!!
Comment peut-on tromper la personne qu'on aime comme ça? Mais à mon avis, elle ne t'aimait pas Sylvie et tu veux vraiment que je te dise : elle ne mérite pas que tu souffres pour elle. Je sais que c'est pas facile mais ne gâche pas ta vie à cause de cette histoire.
En tout cas, je suis ravi que ma proposition t'enchante. Je serais bien venu également mais je vais avoir quelques soucis pour faire le déplacement. J'ai beaucoup de boulot ces temps-ci je ne peux pas me libérer
.

A vrai dire, Julien s'était fait licencié de son nouveau boulot et il n'osait pas le dire à sa cousine par honte et ne voulant pas l'ennuyer avec ses problèmes. Elle avait déjà les siens à régler alors pas la peine qu'il l'encombre avec d'autres soucis.

T'en fais pas pour ta mère, je sais qu'elle saura te réconforter... Et puis y'a ma mère aussi. Tu sais quand ma mère est là, je pense que la tienne n'ose pas critiquer ta vie amoureuse. Ma mère peut avoir de l'influence sur la tienne en plus alors je sais que ça se passera bien entre vous.

(J'ai zappé, il fait quoi comme boulot déjà julien? Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:55

C'est gentil, et puis tu as raison je crois qu'en réalité je me voilais la face.... Elle ne m'aimait pas c'est tout.

Il ne fallait pas qu'elle pleure a nouveaux, il avait raison Juliette ne la méritait pas!


Oui c'est ce qui me pousse plus facilement a y aller avec le sourire. face aux autre elle ne fera aucun commentaire, elle déteste que tout le monde sache la vérité sur ce sujet "si sensible"
(elle avait dit ses mots ironiquement). Mais elle me fait plus rire qu'autre chose, surtout que tout le monde le sais mais ne dit rien...

Elle soupira, les secrets de famille fusait dans la leur... ça en devenait même agaçant, puisque tout se savait mais jamais dans les momùents ou on l'attendait.


En tout cas si tu as un peut de temps profite pour passer a la maison hein! te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:09

T'en fais pas, je ferais mon possible pour passer... Parce que du coup, je n'ai pas trop eu le temps de voir la famille pour ces fêtes de fin d'année. Dire que j'étais pas là le soir du 24 ou le 25. Ma mère m'en a un peu voulu. Ah d'ailleurs, bonne année au fait. J'espère que 2010 sera une belle année pour toi. Tu le mérites Sylvie.

Lui avait besoin aussi d'entendre ça parce que là le chômage commençait sérieusement à le miner le moral mais il cacha son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:09

Sylvie en avait presque oublier ses fêtes de fin d'année, qu'elle n'avait souhaiter qu'a très peut de monde d'ailleurs.

Bonne année a toi aussi cousin, j'espère que cette nouvelle année t'apporteras tout plein de bonne choses dans tout ce que tu entreprendras.


Elle continua d'un ton plus amusé.


En tout cas je t'attends de pied ferme chez moi! Si tu ne viens pas tu vas avoir de mes nouvelles hein!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:18

Ouais ouais Cousine, je sais à quoi m'en tenir avec toi. Je ne veux pas me retrouver au fond du caniveau alors je passerais, promis. En attendant prends soin de toi et embrasse ta mère et la mienne pour moi!! Tu vas faire quoi sinon maintenant côté boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:27

ça je n'y manquerais pas t'inquiètes!

Elle souria, ça lui faisait du bien de parler a son cousin, heureusement que lui ne la laisserais pas tombé, et qu'il était toujours la en cas de coups durs.


Ben coté boulot ben... déja je vais aller poser quelques jours pour rentrer a Lyon
(gros doute je c plus si c cette ville j'éditerais au pire) et apres je vais m'y mettre corps et ame histoire de penser a autre chose. En plus ce ne sont pas les chantier qui manque, la on en a un assez conséquent avec une grosse boite de BTP, Phénicie tu connais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:45

(je sais plus lol je sais juste que julien lui est à montélimar)

Ah mais oui j'en ai entendu parler mais à ce qu'il pourrait, l'entreprise a fait faillite, donc du coup ton projet est annulé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:14

Ah bon? ben tu vois je n'étais même pas au courant de ça, faut dire que ses derniers temps j'avais pas trop la tête a bosser.

Elle chassa rapidement l'image de Virginie et Juliette qui lui revenait a l'esprit.


De toute façon c'est tant mieux, la derniers fois que j'ai bossé avec cette société ça s'est soldé par un echec.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:26

J'ai cru comprendre aussi que le patron de l'entreprise était quelqu'un de malhonnête, enfin ce sont les rumeurs. Mais si j'avais su que tu bossais avec cette entreprise, je t'aurais mis en garde évidemment. Dis-toi que dans ta branche, tu n'auras pas de mal à retrouver du travail. Mais tu ne dépendais pas de la mairie de Marseille? Franchement si j'étais toi je démisionnerais pour me consacrer à moi. Prends-toi des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:39

je vais en prendre t'inquiète pas, mais je ne vais pas démissionner parce que j'aime ce job, même si j'avoue... des fois ça me gonfle et j'aurais bien envie de tout plaquer.

Elle esquissa un sourire lorsque son cousin lui expliqua la situation de Chaumette.


Oui je connais un peut le patron, et j'ai déja eut un aperçut du bonhomme. mais bon notre relation est strictement professionnel et de ce coté la je ne peut pas dire qu'il soit malhonnête. Il tiens a sa société, il ferais tout pour qu'elle soit mise en avant en oubliant ce passé. Parce qu'il y a eut un autre patron avant lui, et celui... C'était bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:45

Ah d'accord, je te crois alors... Tu sais j'ai beau habiter à Montélimar, tout se sait sur la ville de Marseille ici je ne sais pas pourquoi mais bon, les rumeurs je n'y prête pas attention. Si effectivement professionnellement c'est quelqu'un d'honnête c'est le principal. Je me demande bien ce qui a pu provoquer la faillite de son entreprise. Ah mais au fait, c'est l'anniversaire de ma mère demain alors j'espère que tu y seras chez tes parents dès ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:59

heu... ce soir? je ne sais pas. Et puis il faut que je prévienne mon boulot a temps ça m'étonnerais qu'il soit d'accord pour me mettre en congé dès demain.
Enfin, je peut toujours tenté. En tout cas merci de me le rapellé sinon j'allais encore l'oublier...


Elle soupira se rappelant de la fois elle n'avait pas pu souhaiter l'anniversaire de sa mere croyant que cétait deux jours plus tard. Elle avait eut droit au sermon de la mere dédaigner de tous...
Même si sa tante était adorable elle ne préférais pas avoir de reproche vis a vis de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:03

T'en fais pas je comprends d'ailleurs je me souviens d'une fois où tu avais raté l'anniversaire de ta mère Tu t'étais trompé de jour je crois? Comment tu t'étais fait remonter les bretelles... J'ai de la chance de ne pas avoir une mère comme ça. Ceci dit, parfois j'aimerais bien que ma mère prenne quelques exemples sur la tienne. Ma mère a tendance à etre trop gentille c'est pour ça qu'elle se fait souvent marcher sur les pieds.

Rigole au téléphone.

Pour ton boulot, ne te prends pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:20

Je crois que ce jours est a gravé dans les annales, s'il ne l'est pas déja.

Elle grimaça légèrement.


Franchement un conseil, contente toi de ta mere, je te jure que si on faisait l'échange ne serais ce que pour une semaine tu reviendras me revoir au bout de deux jours me suppliant a genoux de re changer a nouveaux. parce que je t'assure qu'en famille elle est adorable tandis que lorsqu'on se retrouve seule avec elle... ça devient tout de suite moins cool. Et je te jure que je n'exagère pas.


Elle souria se rappelant de quelques souvenirs ou elle avait eut droit a des remarque bien "sympathique".

Elle ria légèrement.


Pour mon boulot je pense que j'ai toute les chance, le maire m'a a la bonne... mais bien sur je ne t'ai rien dit... Si ça se sait je perds mon passe droit....
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:04

(je te répondrais demain après-midi^^ la flème ce soir bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:48

C'est vrai que ta mère a son caractère. Je préfère être honnête, je ne suis pas sûr de supporter de l'avoir comme mère. Je l'aime en tant que tante mais parfois je te plains car je reconnais qu'elle n'est pas facile enfin bref, on n'a qu'une mère et je sais que toi tu l'aimes malgré vos différents.

Rit.

Ah tu veux dire que toi et le maire... Mais c'est une femme ou un homme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:25

Oui je l'adore mais si des fois elle est carrément inssuportable.. Enfin bon....

Lorsqu'il changea de sujet, ce qui ne lui déplaisait pas, car parler de sa mere n'était pas un de ses sujets favoris. Elle souria a son tour en l'entendant rigoler.


C'est un homme malheureusement. Parce que je te jure que si ça avait été une femme... Enfin je ne te fait pas de dessins hein, mais en gros, il est plutot sexy pour un homme. Alors si il avait été une femme, je pense que je lui aurait sauté dessus depuis longtemps!

Il était assez rare qu'elle trouve un homme sexy, peut etre légèrement séduisant mais pas sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Rappelle Sylvie (pv Sylvie)
» Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-