~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rappelle Sylvie (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:32

Le lendemain de l'anniversaire de Françoise, sa tante, Julien décida d'appeler Sylvie pour savoir comment s'était passé la fête. Françoise lui avait raconté que l'anniversaire s'était très bien passé mais Julien avait l'impression qu'elles s'étaient encore disputées. Il voulait s'assurer que ce n'était pas le cas et Julien était inquiet car il n'arrivait plus à joindre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:56

Sylvie avait fini par dormir a l'hotel. Même si elle aurait pu demandé a sa tante de l'héberger le temps d'une soirée elle avait besoin de prendre du recul.
Dire qu'elle était venu la pour se ressourcer et oublier son histoire qui avait mal tourné! Ah, ça pour oublié elle l'avait oublié! Mais par contre.... Ce qui ne cessait de la tourmenté était la révélation qu'elle avait eut le loisir d'entendre la veille. Elle se serait bien passé de tout ça, elle aurait préféré ne pas etre au courant.

Le pire restait a venir, quand Julien et elle discuterait, elle savait qu'elle allait avoir du mal a etre tout a fait neutre, qu'elle allait surement dévoiler le secret sans vraiment le vouloir. Dire qu'elle avait toujours dit la vérité a JUlien, qu'elle lui disait tout ce qu'elle pensait, a présent elle allait devoir faire attention a tout ses mots pour ne pas fourcher et faire une boulette.

Sylvie était plantée devant la TV en cette matinée morose, elle avait appelé la gare pour rentrer a Marseille mais un problème de train lui faisait prendre celui du lendemain en fin de matinée. Peut etre que c'était mieux ainsi, ne pas retourner dans sa chambre d'hotel pour repenser a nouveaux a Juliette. Elle avait déja assez de problèmes comme ça!

Elle regarda le sac qui était pres sur son lit, éteignit la TV et s'apprêta a partir, lorsque son téléphone sonna. Elle reposa toutes les choses qu'elle avait en main, laissant la porte ouverte.
Elle regarda le nom sur son écran et son sang se glaça. Julien. Elle qui aurait voulu échafauder un plan en rentrant... C'était trop tard, elle n'allait pas laisser sonner parce qu'il aurait probablement appelé chez elle et qu'il aurait rapidement compris qu'elle n'y était plus. Sylvie se figea, peut etre même qu'il avait déja appelé et qu'il savait tout?
Elle décrocha d'une main fébrile son téléphone.


Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:08

Julien était quant à lui, heureux, mais en même temps déçu de ne pas être venu à l'anniversaire de sa tante.

Bonjour Sylvie, c'est Julien. Comment tu vas? J'espère que je ne te réveille pas.

Julien pensait qu'elle avait dormi chez ses parents mais pour l'instant, il voulait savoir comment s'était passé l'anniversaire.

Alors l'anniversaire de ta mère s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:19

Sylvie préféra s'attarder sur les première question histoire de prendre son temps pour trouver quelque chose a répondre pour la suivante. A parement il n'avait pas l'air d'etre au courant pour ce qu'il s'était passé, c'était tant mieux.

Je suis réveillée depuis deux heures au moins alors ça va tu ne me dérange pas... Oui je sais même en vacances je ne profite pas d'une grasse matinée, mais bon... Le monde appartiens a ce qui se leve tôt.

Elle fit une courte pause pour passé a la question plus délicate.

ça allait dans l'ensemble.... Si on oublie la fin du diner.

Bon autant mentir le moins possible, apres tout il n'y avait qu'a dire qu'elles s'étaient embrouillé sur son homosexualité et juste mettre un voile sur l'histoire de l'adoption, ça n'était pas vraiment un mensonge juste un oubli volontaire. Elle décida de continuer directement avant d'avoir des question qui la ferait se mélanger les pinceau et finalement finir par faire une bourde.

En fait on a commencer a parler des hommes en général, de toi et ta vie sentimentale. Du coup ma mere déplorait ma vie et s'est même mise a dire que ma vie ne ressemblait a rien, du coup je me suis énervée le ton a monter et j'ai décider de partir de chez moi. La je suis a l'hotel et je vais rentrer d'ici peut a Marseille.
je pense que j'aurais du passer mes jours de conger avec toi a Marseille plutôt que de me prendre la tête avec ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:30

Julien était quand même triste d'apprendre que Sylvie s'est encore disputée avec sa mère mais Julien n'aimerait pas être à la place de Sylvie car visiblement, Françoise lui a dit des choses vraiment blessantes. Un jour ou l'autre, elles finiraient par se brouiller à vie ce qui serait dramatique car on n'a qu'une mère.

Encore? Vraiment j'ai dû mal à la comprendre. Que ton homosexualité soit difficile pour elle c'est normal mais qu'elle te sorte des choses pareilles, ça me révolte en fait car ça te blesse et je n'ai pas l'impression qu'elle s'en rende compte. Un jour ou l'autre, elle va finir par te perdre et quand elle regrettera, il sera trop tard. J'aurais aimé être là car je pense que j'aurais su calmer la situation mais le boulot m'a obligé à rater l'anniversaire de ta mère. Bref, j'aurais dû insister auprès de mon patron pour pouvoir venir.

Seulement, si Julien avait été là, il aurait sûrement appris la vérité et s'il la savait, personne ne saurait comment il réagirait. Julien avait beau montré qu'il était quelqu'un de fort mais ce n'était pas dit qu'une telle révélation ne le tuerait pas. En tout cas, si la vérité devait lui être dite, il faudrait le faire en douceur et ne pas lui annoncer ça directement. Ca serait l'occasion de lui faire avoir une crise cardiaque malgré son âge assez jeune. Certes, il approchait peu à peu de la quarantaine mais il n'était pas non plus à un vieil âge.

Tu sais, pour moi, je n'ai aucune possibilité de pouvoir venir à Marseille à moins que je démissionne de mon boulot et que je quitte Montélimar mais je ne peux pas malheureusement.

Julien en profita pour aller chercher son courrier dans sa boîte aux lettres et reçoit une lettre de son entreprise en urgence. Il l'ouvre et apprend avec stupeur qu'il est victime d'un licenciement économique.

Son corps trembla aussitôt, ne réalisant pas ce qui était en train de lui arriver. Etait-ce une plaisanterie? Malheureusement, la lettre avait l'air officielle.

La colère monta en lui, il prit un vase et l'explosa parterre.

Non!!!!!!!!!!!!

Cria t-il au téléphone, sans dire à Sylvie ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:24

Sylvie n'avait pas eut le temps de répondre lors de son monologue. Elle avait pensée que de toute façon sa mere l'avait déja perdue. Elle aurait voulu lui en faire part, mais Julien avait hurlé dans le téléphone, peut etre l'avait il oublié quelques instant.
Elle n'avait pas non plus pu répondre a son histoire de déménagement... Elle avait entendu un bruit de verre, puis un cris. Sylvie commençait a paniqué... Qu'avait il? Pourquoi criait il?

Julien ça va?

Sylvie avait haussé le ton, voyant que Julien avait hurlé assez loin du téléphone, peut etre faisait il autre chose, et avait il mis le haut parleur. Mais Sylvie commençait a se demandé si il n'avait pas reçut un message de sa mere concernant la situation. Elle secoua la tête négativement, c'était bien trop tôt pour qu'elle lui en parle, elle voyait bien que le sujet était trop douloureux alors elle n'allait pas lui dire maintenant.

Julien? Julien? t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:06

Julien avait cassé le vase de la grand-mère mais peu importe ce qu'il vivait était bien plus important qu'un vase qui avait quand même une valeur sentimentale pour toute la famille.

Excuse-moi Sylvie mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je suis victime d'un licenciement économique. Me voilà au chômage!

Julien ne voulait pas craquer mais comment allait-il pouvoir s'en sortir? Etre chômeur, c'était la première fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:18

Ah merde...

Sylvie s'était assise sur sa valise. Décidément les mauvaises nouvelles était l'ordre du jour cette semaine! Elle se redressa un peut plus sur sa valise, une idée venait subitement de lui traversé l'esprit.


Ecoute, dans ce cas la passe chez moi... Bon je suis encore a l'hotel mais j'ai bientôt mon appart ce n'est qu'une question de jour. Et si tu veux... je peut essayé de te pistonner a la mairie le temps que tu puisse voir venir.

C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, le pistonner. De toute façon ça n'était pas pour un temps déterminé, juste pour l'aidé le temps qu'il puisse trouver un job. Le problème restait qu'en venant a Marseille il tomberait peut etre sur sa soeur jumelle. Mais Sylvie n'avait pas d'autre choix, a moins qu'il soit tenté par le fait de retourner vivre chez sa mere quelque temps. Elle préféra attendre sa réponse avant de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:31

Tout en ayant le téléphone d'une main, Julien avait pris un balais pour ramasser les bouts de verre qui trainèrent sur le sol du salon. Il ne voulait pas que son chat Basile se blesse. Et oui Julien avait un chat depuis deux ans maintenant.

C'est gentil Sylvie mais en fait, je ne pense pas que je vais pouvoir m'installer dans un hôtel. Tu sais avec Basile, je pense pas que je puisse. Basile, tu sais, c'est mon chat.

A vrai dire, Julien n'avait pas trop le courage de partir et de tout plaquer. Il aurait aimé pouvoir s'installer avec sa cousine mais pour l'instant, il avait besoin de solitude. Et puis, il y avait aussi la personne qui occupa son coeur. C'était une femme, mais à vrai dire, les choses ne se passaient pas très bien entre eux. Ce que Julien ignora c'est que celle-ci l'avait déjà remplacé et qu'il n'était pas encore au courant.
Julien avait aussi des nouvelles d'un ex, oui un homme... Julien était en fait bi.


Et puis il n'y a pas que ça. Tu sais, je me vois mal pour l'instant partir de Montélimar car j'ai Aurélia ici et être éloigné d'elle, ça me sera trop difficile et j'ai besoin aussi d'un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:55

Ah oui Basile, je l'avait complètement oublié!

Elle souria, elle avait pensé prendre un chat aussi mais entre temps, le déménagement, l'hôtel... Tout avait reculé l'échéance, sans doute en aurait elle un quand elle aurait son appart bien a elle.


Elle n'avait jamais vu Aurélia, mais Julien lui en avait quelque foit parlé...

Je comprend que tu es besoin d'etre seul, en tout cas t'hésite pas si tu as besoin de parler... Je suis la hein, même si on habite pas a coté.

Ellefit un triste sourire, c'est vrai que la distance ne rapprochait pas les gens, même si il y avait toujours le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:00

Je sais que je peux compter sur toi. Tu es ma cousine, Sylvie, et tu le resteras toujours. Tu es comme ma soeur. Tu vois, si on m'apprenait qu'en fait, on n'est pas vraiment cousin ou un truc comme ça, je ne sais pas du tout comment je réagirais. Nous sommes inséparables et sans toi, ma vie n'aurait vraiment plus de sens.

Il s'alluma une cigarette. Il fumait de temps en temps mais là, il risquerait de fumer davantage avec sa situation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:15

Suite a ses propos Sylvie manqua de tombé de sa valise, elle se raccrocha a la poignée de porte en sifflant des jurons entre ses dents.
Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il lui parle de sa maintenant, elle avait l'impression qu'il était voyant et qu'il arrivait malgres lui a lire entre les lignes.
Sylvie marqua une courte pause avant de répondre.


Pour moi c'est pareil, t'es un peut comme mon frangin...

Puis, ne sachant que dire d'autre surtout que le sujet était on ne peut plus sensible elle enchaina sur un autre sujet.

Au fait ça se passe bien avec Aurélia, parce que tu ne m'en parles que très rarement, faudrait que j'la voie un de ses quatre. Enfin, la c'est vrai qu'avec la distance qui nous sépare ça va etre compliqué mais peut etre qu'on trouvera un moyen de se voir dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:46

Evidemment, Julien était loin d'imaginer qu'en réalité, ce qu'il venait de craindre était vrai. Comme quoi, il avait sûrement des dons de voyance pour parler de quelque chose qui s'était vraiment produit ou était-ce qu'il sentit au fond de lui que sa vie était un mensonge? Il ne se souvenait de rien, ni même sur la noyade qui avait failli lui enlever la vie et en plus sous les yeux de Céline.
Lorsque Sylvie lui parla d'Aurélia, cela redonna le sourire à Julien.


J'ai vraiment hâte de la présenter même si cela fait à peine trois mois que je suis avec elle. Mais elle est géniale comme fille. Je veux faire ma vie avec désormais. Alors si tu veux, tu peux venir quand tu veux à Montélimar, j'organiserais un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:52

Sylvie sentait bien qu'il avait l'air d'etre mieux, sans doute était ce parce qu'il parlait d'autre chose.

Ben, a mes prochaines vacances peut etre... C'est vrai que c'est dans longtemps... Ou alors, je peut passé pendant un week end, quand je me serais enfin installé dans mon appart.


Elle marqua une courte pause.

Enfin, y'a le temps! Mais je te rappellerais quand je serais enfin fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:58

D'accord cousine. Et toi ça va mieux? Tu arrives à t'en remettre de ta dernière déception? Mais c'est vraiment terminé avec cette fille et toi? C'est dommage, tu avais l'air bien avec elle pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:14

Ben écoute avec la dispute de ma mere, et c'est ça qu'il y a de bien, j'occulte tout et je ne cesse de penser a notre dispute ce qui m'énerve encore plus.

C'était bien la chose la plus positive dans l'histoire, le fait d'avoir appris cette nouvelle et de s'étre engueulé avec sa mere lui avait fait oublié tout ses soucis, ou du moins les rendait presque insignifiant.


Tout est fini, et puis je ne risque pas de lui refaire confiance. T'imagine a peine le dos tourné et hop! Elle se tape mon ex... Franchement je vaux mieux que ça...

Sylvie avait durant tout ce temps compris que cette histoire ne menait a rien, de toute façon ce qu'elle voulait c'était Virginie, elle avait été triste parce que Virginie était en cause dans l'histoire... mais elle avait rapidement compris que Juliette avait abusé d'elle en la faisant boire. Donc Virginie était toute pardonnée. De toute façon Sylvie lui pardonnait tout tant qu'elle ne l'avait pas récupéré... Apres ça allait etre une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:40

Tu mérites beaucoup mieux que ça en tout cas je souhaite que tu retrouves le grand amour car tu le mérites. Tu es quelqu'un de bien. Je sais que je ne manque pas d'objectivité. Tu as tout pour plaire et puis tu as une personnalité qui séduit. Tu es drôle et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:50

Sylvie souria.

Ah si la femme de ma vie pouvait t'entendre!


Evidemment elle pensait a Virginie, mais elle ne voulait pas expliquer qu'elle était a Marseille juste pour elle, juste pour reprendre l'histoire la ou elle s'était arrêtée. Elle secoua la tête pour éviter de trop penser a elle... Il fallait la jouer serré et surtout ne rien faire paraitre, du moins tout de suite.

Enfin bon c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:32

Elle ne t'entends t'en fais pas... Mais dis-moi, tu as toujours des contacts avec ton ex? Tu sais, la belle brune, dont tu m'avais tant parlé à l'époque...

Il n'arrivait plus à mettre le nom sur cette photo, qu'il avait dû voir en photos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:36

Virginie?

Sylvie se demandait pourquoi il reparlait d'elle. Elle tentait de refaire la discussion dans sa tête histoire de ne pas s'etre trahi.. Mais il semblait que non.


Pourquoi tu me parles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:51

Comme ça mais je sais qu'avec elle, tu avais vraiment tout un tas de projet. Tu es restée quand même 4 ans avec elle si mes souvenirs sont bons. Je pense que ce n'est pas facile de tirer un trait comme ça sur une longue histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:02

Sylvie soupira, il avait vraiment une trop bonne mémoire.

Oui en effet, c'est vrai que... Depuis notre séparation je n'ai jamais réussit a sortir avec une fille aussi longtemps... Et même avant d'ailleurs.


Elle fit une courte pause.


C'est un peut désolant tout de même de n'avoir qu'une seule personne avec qui ont a partager beaucoup de chose et finalement avec qui on a le plus souffert aussi.


Parce que leurs séparation elle avait mis des mois a s'en remettre... Et elle n'était même pas sur d'etre encore totalement gérie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:07

C'est pour ça que tu ne dois pas désespérée. Tu retrouveras forcément une femme avec qui tu partageras encore plus de choses à moins que tu reprennes contact avec ton ex. Qui sait, elle est peut-être célibataire?

Ce n'était pas toujours de revenir vers ses ex. Julien savait parfaitement ce que s'était.

En tout cas, si tu te sens toujours attaché à elle, fonce. Mais je doute que ça soit le cas n'est-ce pas? Tu ne penses plus du tout à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:40

Jusque la elle avait réussit a contourné la question... Mais la il rentrait pile dans le sujet. Même si elle ne voulait pas lui mentir, lui avouer que oui, elle était carrément accro a son ex et qu'elle était prête a tout pour la reconquérir... Bah... ça faisait franchement la pauvre fille qui n'avait plus rien a perdre, et, déja qu'elle savait que Julien n'était pas son vrai cousin, si il apprenait qu'en plus de ne pas etre sa cousine elle était une pauvre fille qui se raccrochait désépérement a un amour perdu... ça faisait un peut trop. Elle ne voulait pas avoir ce genre d'image.

Non non, si c'est encore pour que je souffre comme j'ai souffert non merci!


Elle avait sortit ça comme ça sans même réfléchir, mais au fond... Ce n'était pas vraiment bête ce qu'elle disait. En plus elle l'avait vu dans les bras de Juliette... Elle soupira mais fit tout de même attention a ce que Julien n'entende pas son soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:46

Oui je comprends surtout si tu l'as surpris dans les bras de cette Juliette. Excuse-moi, je n'aurais pas dû te reparler de ça enfin surtout, il ne faut pas que tu te prennes la tête avec les histoires d'amour. Dis-toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Rappelle Sylvie (pv Sylvie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rappelle Sylvie (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]
» Prends des nouvelles (pv Sylvie Nollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-