~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:04

La veille, Charles avait tenté de convaincre Céline d'acheter de prendre les parts de Phénicie mais Charles était encore furieux de savoir qu'elle avait refusé mais qu'elle voulait les lui acheter. Il était désormais prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et Charles avait trouvé une allié pour reprendre Phénicie. Cette alliée était Sylvie Nollet.
La veille, Charles avait aussi apprit une nouvelle des plus surprenantes. ASTRID, oui Astrid, la mère de ses filles, était vivante. Il lui raconté de A à Z la nouvelle vie de Céline et de Juliette. Et Charles était ravi de savoir qu'Astrid allait l'aider à séparer Céline et Virginie. Mais il ne se doutait pas une seconde qu'Astrid avait fait un coup de bloeuf.
Charles arriva au bar du mistral là où il avait rendez-vous avec Sylvie Nollet. Il n'avait pas oublié évidemment sa pochette marron, contenant tous les papiers nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:43

Sylvie était arrivé avec quelques minutes de retard. Elle était heureuse de voir qu'enfin elle pouvait compte quelqu'un dans ses rangs. elle espérait qu'avec ça elle pourrait reconquérir Virginie plus facilement.
Elle ne savait pas encore comment elle allait amener la chose mais elle finirait par trouvé.

Elle aperçut Charles Frémont déjà attablé, et s'asseya a ses coté et lui souria.


Bonjour Monsieur Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:02

Bonjour Mademoiselle Nollet.

Charles se leva et lui serra la main, en guise de sympathie et de politesse.

Je vous remercie d'être venu à ce rendez-vous et d'accepter que nous nous allions pour parvenir à séparer Céline et Virginie.

Charles ignorait réellement comment le fait de revendre Phénicie à Sylvie allait l'aider. Maintenant qu'il savait qu'Astrid, vivante, serait de son côté, avait-il besoin de passer par Sylvie?
Il ne se posa pas la question et continua dans ce projet.


Je pense que nous n'avons pas besoin de tourner autour du pot. Si j'ai bien compris, vous seriez réellement intéressé de racheter Phénicie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:14

Sylvie lui souria.

j'espère qu'on y arrivera.


Elle posa son sac et regarda Charles Frémont, il fallait qu'elle lui dise au moins ses intentions, de toute façon elle ne nuirait pas a la société si il y tenait.


Oui, c'est exact... Je pense que ça peut etre un bon moyen pour réembauché Virginie par la suite, et la séduire a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:10

Dans un premier temps, sachez que j'ai récupéré toutes les parts de Phénicie qui appartenaient à Vincent Chaumette. J'ai voulu les rendre à Céline mais elle a refusé mon cadeau et a préféré les acheter pour n'avoir rien à me devoir mais c'est une chose que je ne peux accepter. Je suis certain que c'est Virginie qui l'a poussé à faire ça! Quelle honte et de quoi se mêle t-elle? Bref c'est pour ça que je veux qu'elle comprenne l'erreur qu'elle a faite et vous allez devoir tout faire pour convaincre Virginie de travailler avec vous...

(faudra que Virginie surprenne notre conversation en venant au mistral)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:45

(Ok d'accord bah écoute j'arrive Smile )

Virginie avait reçu un appel de Roland qui souhaitait la voir. En effet, Roland avait d'abord tenté d'appeler Fernand, afin que celui-ci passe au bar pour le réglé par chèque des livraisons du poisson. Seulement voilà, Fernand n'avait jamais répondu, c'est pourquoi Roland c'était finalement résolu à voir ça directement avec Virginie.

Virginie, de son côté, avait hésité. connaissant la tension qui régnait entre elle et son père en ce moment, elle aurait préféré ne pas se mêler de ça...mais elle savait très bien que si jamais elle expliquait à Roland qu'elle et son père s'était disputé et qu'elle ne voulait plus avoir à faire à lui, Roland n'aurait pas pu s'empêcher de lui donner son point de vue et défendre Fernand, ami du père Marci depuis plus de 30 ans.
Virginie avait donc accepté de passer au bar : elle récupérerait le chèque et irait le déposer dans la boite au lettre de son père, sans chercher à le voir. C'était la solution à tout le problème.

Virginie s'était garé plus loin que d'habitude avec son scooter, afin de ne pas venir perturber la marche des piétons en plein cœur du mistral. Personne n'aurait pu donc remarqué qu'elle venait d'entrer dans le quartier et qu'elle comptait se rendre au bar.
Elle fit les quelques pas qui lui restait à traverser et pénétra dans le bar, par la porte du fond, celle de la cuisine. De cette entrée, elle se faisait tout de suite moins remarqué par les autres clients présents, et espérait voir Roland s'affairer à sa cuisine. Mais ce ne fut pas le cas. Alors qu'elle allait sortir de la cuisine pour chercher Roland en salle, elle remarque par l'ouverture murale de la cuisine, que dans la salle, Sylvie son ex, discutait avec Charles Frémont....Virginie était sur le coup surprise, et s'interrogea rapidement sur la nature de cette rencontre : Cet entretien entre son "beau père" et son ex, n'annonçait rien de bon.
Virginie préféra alors se la jouer discrète, se collant au mur de la cuisine à coté de l'ouverture, sans se faire remarquer, et épia la conversation comme elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:45

Charles ne se doutait pas une seconde que Virginie était en train de les écouter.

D'ailleurs, je dois vous annoncer que nous avons une alliée. La mère de Céline et Juliette. Elle est en réalité vivante.

Cette nouvelle risquerait aussi de bouleverser Sylvie étant donné que c'était aussi la mère de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:59

Virginie venait-elle vraiment d'entendre que la mère de Céline était vivante ??? non...c'était pas possible ? une erreur ? Charles n'avait quand même pas cachée à ses filles que leur mère était décédée....
Virginie se souvenait de l'état dans lequel Céline avait raconté cette histoire. elle était boulversée et avait expliquée que seul sa soeur avait pu la voir une dernière fois avant de mourir. Alors si la mère de Céline et Juliette était belle et bien vivante, et que Charles était au courant depuis le début, cela voulait dire que Juliette l'était également??? non...cela ne pouvait pa possible. Si charles évoquait ce fait maintenant, c'est parce qu'il venait tout juste de l'apprendre.

Virginie ne pouvait maintenant plus cesser d'imaginer comment Céline réagirait le jour ou elle l'apprendrait. fallait-il le lui dire ? ou attendre qu'Astrid se manifeste ? peut-etre que cette dernière ne voulait pas se montrer? ?? mais si charles parlait d'allié ? de quoi voulait-il parlé exactement ?? s'allier pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:47

Sylvie ne s'attendait pas a ce genre de révélation. Surtout qu'il ne devait surement aps savoir que son fils était vivant, si elle se souvenait de ce qu'avait dit sa tante.
Savoir que sa mere était de ce monde allait surement compliquer les choses. Déja que Sylvie ne supportait pas l'idée qu'il puisse s'éloigner d'elle pour Céline, savoir qu'en plus il y allait avoir Astrid compliquait les choses.
Pourtant elle doutait qu'elle soit de leurs coté, vu ce qu'elle avait fait pour son fils.


Vous etes sur qu'elle est de notre coté? Que va t elle faire pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:52

J'ai conclus un petit marché avec elle. Je lui en veux un peu d'avoir fait croire à ses filles qu'elle était morte. Je lui ai parlé de Virginie et tout ça, et ainsi je lui ai proposé de m'aider à les séparer sinon, je fais tout pour l'empêcher de revoir Virginie et Juliette. Astrid sait où est son intérêt. Si elle veut revoir ses filles, elle doit nous aider! Alors ne vous inquiétez pas, nous y arriverons, ensemble!! Virginie Mirbeau va enfin SORTIR de la vie de ma fille et pour TOUJOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:55

Sylvie avait toujours un peut de mal a y croire, mais il avait l'air sur de lui. Et comme elle connaissait un peut Frémont pour ses quelques magouilles dont elle avait entendu parlé, elle savait que si il était confiant elle devait l'etre.

Très bien, si vous le dites... On ne sera jamais assez de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:10

Virginie avait écouté la suite de la conversation et elle comprenait enfin la raison qui poussait Charles à vouloir s'allier à Sylvie : Le but était une nouvelle fois de séparer le couple qu'elle formait avec Céline...Virginie secoua la tête d'exaspération..Charles ne changera donc jamais. Et dire que quelque jours auparavant, elle avait convaincu Céline que l'idée de son père de reprendre Phénicie était une bonne chose. Aujourd'hui elle comprenait plus facilement que Céline est préféré ne rien devoir à son père en acceptant l'offre de son père sans aucune contrepartie.

Ce qui la chagrinait cependant, c'était que Sylvie accepte de rentrer dans ce genre de proposition de la part de Charles, elle ne comprenait pas l'intérêt que Sylvie pouvait en retenir. Sylvie était-elle encore éprise de Virginie au point de vouloir une nouvelle fois tenter de séparer le couple ? qu'advenait-il de Juliette ?...ou alors, était-ce seulement par vengeance par rapport à ce qu'il s'était passé avec Juliette ? Virginie se posait beaucoup de question, mais une chose était sûre...Elle n'allait pas les laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:14

Les réponses aux questions que Virginie se posa, allaient sûrement avoir des réponses très vite.

Je vous remercie Sylvie de m'aider et j'espère que vous arriverez à diriger Phénicie. Vous êtes prête à mettre combien pour le rachat?
Et j'espère que nous arriverons à notre but final. Je sais que vous aimez toujours Virginie et qu'au fond, vous n'avez jamais cessé de l'aimer même si vous avez aimé ma fille Juliette. Mais je vous promets qu'une fois que Virginie se retrouvera sans Céline, vous arriverez à la consoler et Virginie retombera dans vos bras. Vous êtes une femme pour Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:18

J'espere que votre plan marchera, si Céline n'est plus sur mon chemin ça sera très facile pour moi de récupéré Virginie.

Elle souria, oui, elle le savait qu'elle était la femme faite pour Virginie.


Et pour les part 40 000 Euros suffira?


Elle ne savait pas trop combien mettre, elle avait pas mal d'argent de coté suite a un héritage d'un de ses grand parents, mais peut etre n'était ce pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:30

Il faut avoir confiance... Je ne sais pas encore comment Astrid va nous aider mais elle le ferait. Evidemment, il va falloir d'abord que Céline apprenne que sa mère est vivante. Il va falloir que je m'en charge très vite, j'irais sûrement ce soir la voir.
Sinon pour les 40 000 euros c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptySam 3 Avr 2010 - 23:07

Plus vite tout ça sera fait, plus vite nous arriverons au but.

Elle attrapa son sac, au cas ou pour prendre son stylo, mais elle s'areta a mis chemin. Ne sachant si elle devait les signer maintenant ou plus tard.


Pour ce qui est des 40 000 euros, je prends rendez vous avec mon banquier et je vous fait signe apres? Et pour la signature on voit ça apres ma visite chez mon banquier ou je fait ça maintenant? Excusez moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptySam 3 Avr 2010 - 23:10

Ce que vous pouvez faire c'est aller voir votre banquier et faites le virement directement sur mon compte. Je vais vous laisser mes coordonnées bancaires. Et vous n'aurez qu'à me rappeler une fois que c'est fait et on se redonnera rendez-vous pour signer les papiers. Je me charge du notaire et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:03

D'accord, on fait comme ça alors.

Sylvie avait compris le principal, tant qu'elle n'avait pas contacter son banquier, les choses n'irait sans doute pas plus vite.

Je vais l'appeler dans l'après midi.


Suite a ça, elle se leva et lui tendis la main pour le saluer.


Sur ce, je vais vous laisser alors, a moins que vous ayez d'autre choses a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:05

Non ça ira, à très bientôt, j'attend votre appel Sylvie et merci pour tout.

Il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:08

(je rep av marie j'ai la fleme de changer de compte)

D'accord monsieur Frémont.


Elle lui souria et s'éloigna de la place pour aller rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:05

Virginie était resté caché jusqu'à la fin de la conversation...Elle n'en revenait toujours pas. Sylvie qui s'alliait avec Charles pour comploter sur le rachat de Phénicie et la séparation du couple Céline et Virginie, tenait du grand n'importe quoi !!!

Virginie inspira profondément afin d'évacuer au mieux et dans la plus grande discrétion, toute la colère qu'elle ressentait après cette discussion. Elle savait que Charles Frémont était un homme têtu, prêt à tout pour détruire la vie de sa fille "pour son bien"...mais de la part de Sylvie ??? Cela devenait grotesque.

Dans l'esprit de Virginie, il était clair que les choses ne devaient pas se passé comme Charles le voulait...Il allait falloir annoncé maintenant deux nouvelles à Céline : Premièrement, cette histoire de rachat de l'entreprise par Sylvie...et Deuxièmement la résurrection d'Astrid Frémont.
En repensant à ce deuxième point, Virginie commença à paniquer. Céline allait sans doute être complètement retournée par cette nouvelle, et selon les dires de Charles, cette femme allait aussi s'allier au duo de choc pour évincer Virginie de la vie de Céline.


Virginie attendit patiemment que plus personne ne soit à vue, pour oser sortir de la cuisine...Elle profita justement de cette attente pour appeler Roland au comptoir et récupérer le chèque de livraison qu'elle était venue chercher. Une fois dehors, elle se précipita pour rejoindre son scooter garer une rue plus loin. une fois arrivée, elle prit son portable et appela Céline à l'appartement. En entendant la tonalité, Virginie réfléchissait toujours au retour d'Astrid : Charles avait dit qu'il allait passé voir Céline ce soir...il valait dans ce cas mieux le laisser annoncer la nouvelle. Virginie ne voulait de toute façon pas se mêler de cette histoire, et ce n'était pas à elle de venir lui raconter tout ça.
Au bout de la 6ème sonnerie, le répondeur de l'appartement se fit entendre : "Bonjour vous êtes bien chez Virginie Mirbeau, laissez un message avec vos coordonnées et je vous rappellerais dès mon retour."
En écoutant ceci, Virginie se dit tout de suite qu'il allait falloir changer le message d'accueil de son répondeur...après tout, Céline devait aussi y participer, ce n'était plus chez Virginie, mais chez Céline et Virginie...


- Allo Céline, c'est moi ! Bon écoute, je sais si t'es partie ou sous la douche, mais il faut que je te parle de toute urgence. Je viens d'apprendre quelque chose qui me fait pas vraiment plaisir et j'ai besoin qu'on en parle...


Virginie regarda sa montre, puis continua :

- ... il est 11h45 là, je passe déposer un chèque de livraison chez mon père et je reprend le chemin de l'appart ! je serais là vers 12h20, 12h30 ! A toute à l'heure..

Virginie raccrocha, et mit son portable dans sa poche de jean. elle ouvrit ensuite son coffre de scooter et y prit son casque. Elle l'enfila et se positionna sur son scooter. Elle démarra en trombe et pris le chemin en direction de chez son père...tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire pour éviter que le plan de Charles ne soit mis à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:07

Charles rentra à son tour chez lui.

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous secret et professionnel (pv Sylvie Nollet)
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Viens à son rendez-vous
» Au rendez vous [Grégoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-