~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

(Evitez de faire ça souvent s'il vous plait merci bien! Parce-qu'après je m'embrouille pour répondre)

Luna fût plus que surprise de voir que Damien avait fait l'effort d'être là ce soir. A vrai dire, elle préféra ne pas trop chercher à comprendre mais le comble du comble c'était la venue de sa mère. Déjà que depuis une semaine ce n'était pas vraiment la grande forme, pour une fois qu'elle comptait être d'excellente humeur ou du moins faire cet effort la voilà qui devait se contenter de ça. Elle ignora très légèrement Damien en lui adressant qu'un simple sourire(elle ne se voyait pas le mettre dehors surtout qu'il avait l'air de ne plus lui en vouloir). En revanche, elle s'approcha de sa mère :

Maman, je pourrais savoir....ce qui t'as pris de revenir ici après ce qui s'est passé? Je vais être claire, si tu ne te décides pas à t'excuser je ne t'accepte pas plus longtemps ici.


Elle vit ensuite Sunny arriver.


Bonsoir Sunny !Ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:46

C'est moi qui doit m'excuser alors que c'est toi qui m'a mise dehors la semaine dernière?

Mirta n'était pas du tout décidée désormais à faire des efforts.

Tu n'auras pas besoin de remettre ta mère dehors, elle s'en va d'elle-même!

Excuse-moi Benoit mais je ne peux pas rester une seconde de plus ici.

Et oui, Benoit et Mirta s'entendaient à merveille maintenant.

Joyeux Noël!!

Mirta s'en alla en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:50

Luna était restée toute fière pendant quelques secondes, et ne le cachait pas. Mais, soudain, elle eut un terrible choc. Elle entendait sa mère partir en pleurant. Ca la fit réagir..

Elle s'en alla à son tour pour aller la chercher. Elle commençait à être émue.

Maman attends ne pars pas !! Pardonne-moi je ne voulais pas te faire pleurer !! J'ai pas réalisé que j'étais en train de te faire autant de mal, je m'en veux.


Dernière édition par Luna Torres le Jeu 24 Déc 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:51

Elle se tourna vers Luna qui lui parlais
Tu vas bien? Tu veux que je t'aide a faire quelque chose?
Dit elle en posant le maxi cosy ou se trouvais Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:52

Benoit sourit à la jeune épouse de Guillaume, il avait encore un peu de mal à s'y faire mais ce n'était pas sa vie après tout.
Il était néanmoins triste de voir Mirta et Luna se déchirer comme ça. Il ignorait la raison mais trouvait ça dommage pour un soir de Noël. Déjà qu'il n'était pas bien au fond de lui-même à cause de sa rupture, il fallait en plus qu'il y ait des tensions.
Pour ne pas envenimer la situation, Benoit décida de faire un effort avec Damien. Il lui serra la main, prêt à lui pardonner dû moins à essayer.

Luna, qu'est-ce qui s'est passé exactement avec ta mère? Tu veux m'en parler?

Benoit regarda Bertrand. Il n'était pas à l'aise vis à vis de lui par rapport à la tromperie de Luna avec un jeune homme.

Mais avant qu'il n'obtienne une réponse, il comprit que Luna présenta ses excuses à sa mère.

J'aime mieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:53

Raphaël resta, de préférence avec Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:56

Lorsque sa fille la rattrapa, Mirta s'arrêta et se retourna. Elle en voulait à sa fille d'agir comme ça avec elle mais Mirta avait conscience qu'elle avait aussi ses torts.

Luna, je suis navrée de ce qui s'est passé. Pardonne-moi.

Mirta alla dans les bras de sa fille.

Ca me fait mal quand on se dispute comme ça.

Elles retournèrent ensemble à la boutique et la première chose que Mirta fit, c'est de faire la bise à Bertrand et souhaita oublier tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:00

Luna était profondément touchée par la réaction de sa mère. Elle souria puis répondit :

On a l'habitude maintenant tu ne crois pas? Mais c'est moi qui m'excuse, enfin on a toutes les deux été connes sur ce coup là. Je suis contente que ça se soit arrangé.

Puis elles retournèrent à la boutique, et lorsque Mirta fit la bise à Bertrand, Luna n'en revenait pas.

Maman !Ca fait plaisir à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:12

Oui je sais... Mais on devrait éviter de se donner en spectacle, tu ne trouves pas? Je sais c'est de ma faute, enfin si tu veux bien, n'en parlons plus. Et t'en fais pas, je suis sincère avec ton compagnon.

Mirta fit ensuite la bises aux autres invités et même à Guillaume et Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:13

Mme Torres, je suis vraiment navré de ce qui s'est passé la semaine dernière. J'espère qu'on pourra apprendre à se connaître. Tout le monde est là sauf mon frère. Nous l'avons invité avec Luna mais il aura sûrement du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:23

Luna était heureuse de voir ça. Elle ajouta ensuite à Bertrand et à sa mère :

Moi aussi j'espère vraiment que vous allez apprendre à mieux vous connaître tous les deux. Tu sais maman, j'ai trouvé le bon cette fois ci, j'en suis sûre et je n'aurais pas aimé que tu le rejettes.


Elle se demanda ce que faisait Valentin.

Je me demande ce que fait Valentin en effet. Décidément, le retard c'est son truc à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:35

Elle a raison, Mme Torres, enfin Mirta... On peut s'appeler par nos prénoms, ça sera plus simple, vous ne croyez pas?
Je disais, donc, Luna est une femme en qui je dois beaucoup de choses. Je reconnais avoir un passé un peu difficile, j'ai plongé dans l'alcool et la drogue suite à un drame qui a détruit ma vie mais grâce à votre fille, j'ai réussi à m'en sortir. Je revis grâce à elle et je l'aime. Je veux la rendre heureuse et je ferais tout pour ça.

Bertrand explosa de rire face à la remarque de Luna sur Valentin.

Déjà quand on était adolescent, tous les matins on était en retard à l'école à cause de lui alors tu vois, il a gardé sa bonne vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:43

Luna se mit à rire aussi après avoir sourit de tout ce qu'avait dit Bertrand à son sujet et au sujet de leur amour devant sa mère. Elle parla donc ensuite de Valentin.

Ah bah écoute, ça ne m'étonne pas du tout tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:43

Benoit laissa Luna discuter avec Bertrand et Mirta puis alla voir Guillaume et Sunny.

Rachel a été hospitalisée mais pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:45

Raphaël rejoignit la discussion de son père avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:49

-Rachel a retrouvé son mari qu'elle croyait décédé depuis des années et elle a des crises de folie assez foudroyantes je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:51

Pauvre Mme Lévy, en ces fêtes de Noël...
Bref, je propose que nous passions à table pour boire l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:52

Excellente idée. Mais attendons au moins deux minutes pour Valentin tout de même.

(mdr je vais le jouer hein j'arrive jamais à quitter Luna en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:07

Depuis quelques jours, Valentin avait certains soucis, avec..avec Patricia. Ces derniers rencontraient de nombreux problèmes de couple et cela inquiétait Valentin qui n'avait plus envie de rien. Quand il avait retrouvé son frère pour la première fois, il avait eu tellement envie de lui prouver à quel point il était heureux..Mais là, ce réveillon ne l'enchantait pas. De plus, il savait qu'il ne supporterait pas de voir le bonheur de Bertrand alors que le sien se dégradait fortement. Malgré tout, par politesse, il se rendit à la boutique avec plusieurs cadeaux.

Bonsoir tout le monde. Je suis désolé je passe en coup de vent pour vous dire que je ne pourrais pas rester avec vous ce soir. J'en suis navré mais je ne me sens pas très bien depuis quelques jours et je ne voudrais pas gâcher mon premier réveillon de Noël avec mon frère. Je préfère encore être absent.

Il alla déposer les cadeaux sous le sapin puis revint vers la porte.

J'ai quand même acheté les cadeaux. Je crois que je vais passer le réveillon tout seul chez moi ce soir et devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:25

Oh mais c'est dommage ça...Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester avec nous? Ca peut pas être pire que de passer le réveillon seul non?

Le regarde, elle insistait pour Bertrand mais elle se demanda si ce n'était pas à cause de Patricia..Mais elle ne pouvait pas en être sûre.

Elle se tourna vers Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:13

Bertrand était un peu déçu. Il aurait bien voulu passer ce réveillon avec son frère... Mais s'il était malade, il fallait peut-être mieux qu'il reste couché.

Bon, si tu es malade, on ne peut pas t'en vouloir Valentin mais soigne-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:15

Luna était un peu déçue pour son homme mais elle ne se voyait pas retenir Valentin vu l'état dans lequel il avait l'air de se trouver en ce moment même. Bien que ça la gênait fortement, Luna ajouta donc :

Effectivement si vous êtes malade, il vaut mieux que vous restiez chez vous. C'est moi qui me suis chargée de faire la cuisine et je ne voudrais pas que votre état empire à cause de moi vous voyez.

Le regarde, rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:46

Décidément, il doit y avoir une épidémie en ce moment. Ce matin-même, Luna et moi étions un peu malade. Rien de grave mais j'ai vomi ce matin donc ce soir, moi, je pense que je vais éviter de trop manger.

Il mentit évidemment. Il avait raconté ça à Luna mais il craignait qu'elle soit enceinte. C'est pour cela que le surlendemain, ils iraient faire une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:29

Et Luna se faisait une fois de plus avoir par le stratagème de Bertrand. Après que Valentin soit parti en répétant qu'il était désolé de devoir partir, Luna répondit à son homme :

Bon eh bien je vais en faire autant alors...Mais ça va être dur. Enfin le point positif c'est que je me sens déjà bien mieux que cette nuit et ce matin.


Elle ajouta ensuite:

Et puis, j'ai tout préparé moi-même pour ce soir alors si je mange pas ce que je fais ça ne le fait pas trop.

Elle regarda tout le monde, ayant l'air d'aller parfaitement mieux alors que ce n'était pas du tout le cas :

Si vous êtes tous d'accord, on va commencer l'apéritif non ?

Sourit, elle cachait très bien son état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:43

Guillaume , qui était resté "en retrait" avec Sybille et Raphaël approuva de la tête.Mais en réalité il commençait à avoir très faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Sous le choc {Guillaume, puis la famille Keller & Nathan
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-