~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:03

Plusieurs jours s'étaient passés depuis la sortie d'hôpital d'Hervé. Son état de santé s'était amélioré. Hervé était resté seul pendant plusieurs jours afin de calmer la situation... Il n'avait pas revu Florian depuis la dispute. Mais Hervé avait tenu à ce que toute la famille passe le réveillon de Noël ensemble; même Thomas était invité. Hervé n'avait pas revu Nathalie non plus mais une chose était claire : ils avaient sérieusement à discuter... Après sa sortie d'hôpital, Hervé avait payé Marc Bonnant, son fils, afin qu'il quitte Marseille et qu'il ne révèle à personne qu'il était son fils. Mais Bonnant tiendrait-il son engagement? Débarquerait-il au réveillon des Estève pour faire une révélation et apprendre à Patricia et Florian qu'il est leur frère?
Hervé avait donc demandé à Florian, Patricia, Nathalie, Thomas, Elodie et son petit copain de participer au dîner... Même Hélène la femme de Florian devait descendre à Marseille pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:11

Florian était sur place et revit son père.Il fut ravi qu'il pense à inviter Thomas.

-C'est la trève des confiseurs papa?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:18

En ce soir de réveillon toute la famille était invitée pour fêter le soir de Noël mais la jeune adolescente n'avait pas envie d'y aller, elle ne voulait pas voir son père et sa mère pour l'instant alors elle était bien sûr en retard et passa le plus de temps avec ses meilleures amies qui allaient bientôt rentrer chez elles pour le réveillon. Elle était vers chez elle et regardait les membres de sa famille rentrer au fur et à mesure chez elle mais il n'y avait encore ni sa mère, ni Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:29

Hervé avait tout préparé, seul.

Florian, je regrette ce qui s'est passé l'autre jour... J'ai compris à l'hôpital mes erreurs.

A vrai dire, Hervé n'était pas fier d'avoir eu une aventure avec Nathalie et il continuait à penser qu'il y avait des chances qu'il soit le père du bébé de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:27

Florian alla embrasser sa fille et répondit à son père:

-Je regrette de ne pas avoir pu venir te rendre visite,j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Puis il posa les cadeaux d'Elodie sous le sapin.Emballés bien sûr:c'était un parfum Givenchy avec des tétines et des bavettes pour son futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:32

Patricia étant également invitée à passer un réveillon des plus agréables en compagnie de sa famille, s'apprêta à entrer à son tour. Les fêtes de famille, ça n'avait jamais été sa tasse de thé, mais elle avait tout de même décidé de ne pas penser à ça. Noël, depuis toute petite, elle l'avait passé avec sa famille sans rechigner mis à part lorsqu'elle faisait des caprices. En grandissant, cela n'avait pas tellement changé. Bref, elle entra puis vit que son père et son frère étaient déjà là. Elle leur souria, elle avait deux sachets dans les mains contenant des cadeaux. Au passage, avant d'entrer, elle n'avait pas vu sa nièce.

Coucou c'est moi!

Elle se jeta au cou de son frère et l'embrassa, puis elle en fit de même avec son père. Le pire, c'est qu'elle n'était au courant de rien quant à ce qui avait pu se passer. Elle ignorait que son père avait séjourné à l'hôpital. A vrai dire, en ce moment elle avait bien d'autres problèmes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:48

Le père d'Elodie l'avait vu, alors la jeune fille était bien obligée de rentrer, elle dit au revoir à ses amies puis elle entra et dit bonjour à tout le monde, elle posa les cadeaux de toute la famille sous le sapin, c'était des boites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:00

Hervé était une nouvelle fois ravie de voir sa petite fille mais il était toujours aussi ému de la voir enceinte.

Bonsoir Elodie!

Puis il se tourna vers Florian pour lui répondre.

Ne t'en fais pas Florian, j'ai eu tort d'agir comme j'ai fait mais je reste convaincu que ta mère n'acceptera pas ta situation. Elle doit nous rejoindre pour le réveillon. Son train doit être arrivé pour maintenant. Elle doit prendre un taxi de la gare.

Puis il alla dire bonjour à sa fille.

Bonsoir ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:02

Le temps des révélations était arrivé.Bonnant ne pouvait plus le cacher.Quoi de mieux qu'une fête de famille pour s'y rajouter se dit le fils caché d'Hervé Estève?L'argent qu'il lui avait donné?Il s'en était servi pour un petit passage à tabac d'un jeune délinquant.Hé oui il faut ce qu'il faut.Bref, bien décidé à ne pas quitter Marseille mais en plus à révéler sa parenté avec les Estève,Marc alla donc chez son ami,ou plutôt beau-frère ,Florian.Il entra comme la porte avait été mal fermée et fixa son père.

-Bonjour...Hervé.

Puis fit un sourire à Florian , Elodie et Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:35

Elodie était en train de mettre les cadeaux sous le sapin quand elle vu son grand père lui dire bonjour, elle lui sourit puis regarda Bonnant qui venait d'entrer, elle ne savait pas pourquoi il était là car il ne faisait pas partit de sa famille après tout. Elle attendit Quentin qui devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:16

Alors qu'Hervé espérait pouvoir passer un bon réveillon, voilà que son fils caché débarqua à l'improviste mais dans quel but? Hervé préféra faire comme s'il ne connaissait pas cet homme et en plus, il ignorait que Bonnant connaissait déjà Florian, Patricia et Elodie. Il décida de détourner la conversation.

Au fait, Nathalie sera là ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:11

Se disant qu’elle serait peut-être en retard. Elle descendit les marches deux par deux, cette fois, puis courut jusqu’à l’extérieur. Jamais elle n’avait été aussi… excitée? Pas exactement le mot juste, mais ça fait l’affaire. En fait, elle était presque… stressée. Elle avait légèrement le trac.Une fois arrivée,elle respira un bon coup et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:47

La porte était toujours ouverte, Hervé aperçut sa femme de loin. La présence de Bonnant lui fit horriblement peur. Bonnant risquerait de tout avouer et Hervé craignait qu'Hélène prenne mal la chose... Car il lui avait toujours dit qu'elle était son premier amour. Mais en réalité, Hervé avait aimé la mère de Bonnant avant Hélène et avec cette femme il avait un enfant. L'enfant en question était Marc Bonnant qu'Hervé n'avait jamais reconnu.

Hélène?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 9:50

Quand hélène aperçut son mari,elle rit légèrement avant de sourire. Peut-être l'avait-elle dérangée, mais celui-ci fini par défigé finalement de sa bulle.

Bonsoir mon chéri,désolée pour le retard.

Et c'est avec un sourire qui se fit séducteur,qu'elle posa ses lèvres sur celle de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 11:02

Comment s'est passé ton voyage? Tu as vu toute la famille est là...

Hervé se tourna vers Florian.

Mets-moi cet homme, dehors!

En parlant de Bonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 14:20

Thomas avait passé son temps dans la salle de bain. Non pas pour se pomponner, il était déjà prêt depuis un moment, mais passer sa soirée avec Hervé et Nathalie Estève....il lui fallait de la préparation mentale. Il respira un grand coup et décida de faire un effort et de ne pas répondre aux provocations possibles de Nathalie....pour Florian, et parce que c'était Noël. Il sorti de la salle de bain. Il fit la bise à Patricia et Elodie, serra la main à Marc Bonnant, se demandant au passage ce qu'il faisait là, puis il se dirigea vers Hervé et lui tendit la main.

- Bonsoir Monsieur Estève, je suis ravi de voir que vous allez mieux.


Il se tourna vers une dame qui se trouvait à côté de Hervé, sans doute sa femme. Il lui tendit la main.


- Mme Estève je présume ? Je suis Thomas Marci.


Dernière édition par Thomas Marci le Sam 26 Déc 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 14:32

Hervé ne savait pas du tout quoi dire à sa femme.

Hélène, Thomas est le collocataire de Florian.

Il préfèra ne pas lui dire la vérité mais Hélène était déjà au courant de tout, grâce à Nathalie.

Ne vous en faites pas, Thomas, tout va bien maintenant.

Hervé avait caché à sa femme son hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 14:37

La mention "colocataire" amusa Thomas mais il décida de ne pas contredire "beau-papa" ce soir. Il sourit à Hélène pour affirmer la présentation de Hervé puis il regarda de nouveau Hervé.

- Tant mieux, c'est une bonne nouvelle, vous pouvez ainsi passer le réveillon en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 16:42

Hélène affichait un petit sourire mutin naquit sur les lèvres fines.

J'ai comme l'impression que vous me cachez quelque chose?Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 16:47

Il regarda Hélène et ne savait pas trop comment agir. Il aimerait bien lui dire mais en même temps étant donné la réaction qu'avait eu Hervé, il ne voudrait pas créer d'ennuis ce soir. Il esquissa un sourire.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 17:02

Je ne sais pas...Il n'y a pas quelque chose que mon mari voudrait me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 17:18

Il regarda en direction d'Hervé puis reporta son attention sur Hélène.

- C'est probable, mais dans ce cas vous comprendrez que c'est à votre mari de le faire si jamais il le doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 21:02

C’est bien ce qui m’inquiète à vrai dire...

Elle connaissait son mari ,elle savait très bien qu'il ne lui parlera pas de ses problèmes.C'est ce qui lui fit peur,elle avait envie de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 21:04

Hélène, je ne peux pas t'annoncer ce qui se passe comme ça mais cela concerne directement Florian... Je préfère t'annoncer ça à la fin du réveillon.

Hervé était en train de se faire du souci pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] EmptySam 26 Déc 2009 - 21:17

Thomas ne se sentait pas vraiment à l'aise, il espérait que Florian vienne à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Réveillon de Noël (pv Nathan,Guillaume,parents)
» Réveillon de Noël [Agnès, Vincent, Gael, Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-