~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:53

En cette soirée du réveillon de Noël 2009, les Torres avaient décidé de fêter Noël à la boutique. Benoit avait demandé à Luna de s'en occuper. Les invités étaient Luna, Bertrand, Valentin, Guillaume, Sunny, Rachel, Raphael, Sybille. Mirta serait-elle de la partie suite à la dispute qu'elle avait eu la semaine précédente avec sa fille? La réponse serait fournie au cours de la soirée.
Benoit de son côté, était seul. Il avait informé personne de sa rupture avec Marie qui datait déjà d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:13

Raphaël qui allait à cette fête du réveillon, décida d'aller chercher son père. Il toqua donc à sa porte et dit:

Papa c'est moi! Je viens te chercher pour le réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:20

Benoit était en train de se préparer dans sa chambre du sélect quand on toqua à la porte.

Ah Raphael c'est toi, je suis presque prêt. J'ai juste à enfiler mes chaussures.

Il mit ses chaussures.

Tu dois te demander si Marie sera là mais je t'avoue que non. On s'est séparé il y a plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:26

Tu croyais que c'était qui ?!

Il rigola, ferma la porte derrière lui puis ajouta:

Ah merde.. J'suis désolé papa. Ben tu vois pour moi, de mon côté, je suis avec Elise à nouveau! Et là c'est sûr ca l'est pour longtemps! Et tu l'dis pas hein? Mais on a prévu de se prendre un appart à nous!

Sourit puis s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:27

Guillaume arriva l'air un peu triste.En effet,il venait d'apprendre que Rachel était en hôpital psychiatrique à cause de ses sauts d'humeur dus au retour de son mari Albert qu'elle croyait mort depuis une dizaine d'années.Il frappa à la porte.Sunny arriverait surement un peu plus tard car Ricardo dormait encore et qu'elle devait attendre qu'il ne se réveille.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:30

Lorsque Raphael lui fit part de ses projets, Benoit avait l'impression de prendre un coup de vieux. Il était ravi pour Raphael et Elise. Ses enfants prenaient leur indépendance tour à tour, ça lui fit vraiment quelque chose.

T'en fais pas, j'avoue que je déprime un peu mais j'essaie de penser à autre chose. Pour toi, je suis ravi, surtout qu'Elise est une fille adorable. Et je trouve ça bien que vous décidiez de prendre un appartement. Allez tu viens, on y va?

Ils partirent à la boutique. Benoit avait déjà déposé tous les cadeaux.

En arrivant là-bas, Luna était seule avec Guillaume.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:33

Guillaume dut annoncer la mauvaise nouvelle à Benoît et Raphaël.

-Rachel ne pourra pas être là, elle a été internée en hôpital psychiatrique il y a quelques jours.J'ai eue la nouvelle ce matin par un collègue.Sunny et Ricardo ne devraient pas tarder par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:34

Il sourit à son père et ajouta:

Ouais ouais! Mais papa pas trop d'alcool hein ?!

Il rigola bien sûr. Une fois arrivé, il dit :

Salut Salut Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:37

En ce soir de réveillon, Luna était légèrement stressée car c'est elle qui était chargée de toute la préparation. D'ailleurs alors que quelques invités venaient d'arriver, Luna était à l'étage en train de se préparer, ou de finir du moins. Du coup, elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle n'était plus seule à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:38

Bertrand, lui, était allé faire des achats de Noël, assez tardifs. C'était son premier Noël qu'il faisait sans ses enfants et sa femme. L'année 2009 serait pour lui un tournant dans sa vie. Il avait acheté des cadeaux pour toute la famille.

En arrivant à la boutique, il y avait déjà des invités.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:39

Papa, on devrait peut-être prévenir Luna non?

Ajouta:

Parce que elle à l'air de ne pas nous avoir vus!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:52

Sybille arriva à son tour.Ca avait été difficile pour Nathan ,après les derniers événements , de le convaincre de la laisser fêter le réveillon de Noël en famille.Mais bref elle avait réussi à venir et elle était là et très contente de l'être.

-Salut tout le monde!

Elle alla leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:57

Guillaume essaya de sourire en voyant Sybille.Elle ne pouvait pas être au courant.Il avait peur qu'elle l'apprenne à Nathan.

-Hey Sybille!Ca fait un moment!

Il lui rendit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:01

Bertrand déposa tous les cadeaux près du sapin et vint saluer Raphael, Benoit, Guillaume et Sybille. Il s'étonna que Luna ne les ait pas entendu.

Luna, ma chérie, tu es là?

Bertrand n'était pas en si bonne forme, il s'inquiétait pour Luna qui avait eu un vertige le matin même au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:07

Un invité surprise s'improvisa.Ce dernier avait toujours quelques lourds griefs contre Luna et Benoît et pour cause il n'était même pas au courant qu'ils n'étaient plus ensemble ni qu'ils étaient frère et soeur .Il se dit que peut-être le réveillon de Noël apaiserait son envie de vengeance.Il arriva avec un cadeau pour Luna emballé dans un paquet:une boîte de chocolats qu'il alla déposer!

-Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:06

Une fois qu'elle fût enfin préparée, Luna commença donc à descendre les marches en mode "sexy" pour marquer le coup. En fait, c'était surtout parce-qu'elle avait honte de venir après les invités alors qu'elle était censée préparer le réveillon, et chez elle en plus! Une fois en bas, Luna souria à tout le monde en ajoutant :

Mesdames et monsieurs, me voilà !

Elle s'amusa à jouer les stars sexy mais dès qu'elle retourna légèrement la tête elle eut un choc en voyant..Damien !

Damien ?!Mais qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:14

Bertrand se rendit compte que la présence du nouvel arrivant, n'enchanta pas Luna. Il se demanda de qui il pouvait s'agir, surtout qu'il n'était pas dans la liste des invités. Un ami? Un ex?

Bertrand décida de s'adresser directement à lui-même :

Excusez-moi, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:18

Benoit avait encore dû mal à oublier le fait que Damien avait aidé Agnès l'année dernière. Il ne pensait pas pouvoir lui pardonner alors qu'il soit présent au réveillon ne lui fit en aucun cas plaisir.

Luna, tu aurais pu me dire que tu invitais Damien? Je suis désolé mais je ne pense pas que le réveillon va se passer dans de bonnes conditions s'il se trouve ici. Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il nous a fait, Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:20

Fâchée avec sa fille depuis une semaine, Mirta avait longuement hésité à venir passer le réveillon de Noël avec la famille. Rien que de se trouver en présence de Bertrand, ça la mit en pétard mais elle décida de faire un effort pour le temps des fêtes... Elle avait avec elle les cadeaux pour tout le monde, dû moins presque tout le monde. Elle avait exclu Bertrand dans la liste des cadeaux.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:21

Il ne put s'empêcher de sourire puis lui répondit.

-Je me suis dit qu'on allait pas se faire la guerre pendant une éternité .
Ce n'est pas parce que tu as un autre homme qu'on dopit se détester quand même.


Il se présenta à l'homme qu'il ne connaissait pas:

-Je suis Damien, le père de Rudy.Et vous? Un ami visiblement .

Il ingnorait que Benoît et Luna s'étaient séparés.Puis il vit Benoît arriver à son tour.Il pensa donc qu'il venait les déranger.

-Benoît,ne vous en faites pas je ne vais pas faire d'esclandre entre vous.Au fond,vous êtes si mignons tous les deux!

Puis il vit Mirta arriver,il lui sourit.

-Bonsoir Mirta,ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:25

Guillaume n'avait plus rien contre Damien par contre.Il ne se mêla pas à la conversation et alla simplement dire bonjour à Luna et le saluer de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:31

Mirta trouvait la situation très amusante! Le nouveau compagnon de Luna et trois de ses ex, se trouvèrent dans la même pièce. Et Mirta avait envie de remercier Damien pour la gaffe qu'il venait de faire.

Damien, vous n'êtes pas au courant? Luna et Benoit sont demi-frère et soeur. Ils ont le même père.

(on va attendre les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:36

Sunny arriva avec le petit Ricardo dans les bras, il dormait dans ses bras. Elle rentra dans la boutique.
Bonjour, désolée de mon petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:40

Guillaume eut un petit rire puis Sunny arriva.Et bien sûr il se précipita vers elle

-Oh ce n'est pas grave,il manque encore du monde.Sans oublier Rachel qui est à l'hôpital pour passer les fêtes..

(HRPG:Je reviens pour 17h,Sunny est au courant pour Albert et Rachel )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:43

Ah bon? Ils ne peuvent pas la laisser sortir pour les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Sous le choc {Guillaume, puis la famille Keller & Nathan
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-