~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:22

Oui, oui bien sûr...

Pascal commença a mettre Baptiste dans le landeau ( je sais plus comment sa s'appelle ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:32

Au fait, tu n'as pas remarqué que j'ai repris ma vraie couleur de cheveux?

Elle posa Théo dans son cosie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:54

[ Ah bon ^^ ]

Pascal regarda Juliette, il souria...

- Si, si j'ai remarqué, je te prefère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:56

Juliette fut touchée par ça. Elle voulait à présent s'assurer d'une chose :

Dis-moi, je peux te poser une question? Si Céline était tombée enceinte de toi, comment aurais-tu réagi? Enfin je te rassure, ce n'est pas le cas...

Encore un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:05

Pascal trouvé cette question super bizarre...

- Heu... Je sais pas... J'ai jamais pensée a cela et je me trouvais assez egoïste de vouloir que Céline le garder car ça fera bizarre pour les Jumeaux d'avoir un demi frere-cousin.. J'en n'aurais discuter pour qu'elle avorte a mon avis car ça aurais crée trop de conflit... Si elle l'aurais gardais ses sûr que je devras prendre mai responsabilité et y réfléchir ... Mais...

Pascal avais prit le sac tous se qui fallais : Les couches,... Il souria.

- Mais bon c'est pas le cas, Hein?

Pascal avais un petit peu peur que cela pouvais être vrai seulement sa peur se resentais, il avais paur que juliette le resente ou le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:27

Juliette fut assez soulagée de comprendre enfin que Céline n'est vraiment plus rien aux yeux de Pascal. Juliette ignorait ce que Céline comptait faire avec son bébé mais en tout cas, pour elle, il était hors de question que Pascal ait une place dans la vie de cet enfant; un bébé qui serait à la fois le demi-frère et le cousin des jumeaux, c'était une folle situation!! Juliette n'espérait qu'une chose : que Céline avorte ou perde le bébé...

Mais Juliette n'était pas digne de décider de ça! Elle ne voulait pas non plus être radicalement responsable d'une fausse couche... Mais pourquoi pas après tout essayer que ça arrive? Cela donna encore plus l'envie à Juliette de dire à Céline qu'elle a passé la nuit avec Virginie... pour la pousser à bout! Juliette avait le sentiment de devenir comme son père ou sa soeur mais c'était, selon elle, légitime d'agir comme ça. Céline avait détruit sa vie, son bonheur... Et tout ça pour quoi? Pour du sexe!! Céline n'avait en aucun cas respecté sa soeur...

Et pour couronner le tout, Juliette avait cru aimer Sylvie et si elle a fait dû mal à cette femme, elle rendit aussi Céline responsable. Et d'ailleurs, elles avaient un point commun aux yeux de Sylvie : Juliette et Sylvie avaient toutes les deux fait souffrir Sylvie. Et oui, il ne fallait pas oublier que Céline avait "volé" Virginie à Sylvie ou presque...

Juliette se contenta ainsi de regarder Pascal qui voulait se rassurer que Céline n'était pas enceinte. Juliette refusait de dire quoique se soit à Pascal car il l'empêcherait d'aller voir Céline.

T'en fais pas Pascal, Céline n'est pas enceinte et si c'était le cas, mon père me l'aurait dit!!

Juliette se trompa. Charles lui avait caché ça! Si elle n'était pas allée à l'HP, elle n'aurait pas appris que Céline était enceinte et elle serait sûrement encore dans l'ignorance. De plus, jamais elle n'aurait cherché à séduire Virginie et donc elle serait encore avec Sylvie... Découvrir la grossesse de Céline, aurait au moins permis à Juliette de découvrir qu'elle aimait encore Pascal le père des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:57

- Tu me rassure !

Pascal avais eu peur, il souria. Les jumeaux étais enfin près pour partir...

[ Mdr Pascal & Virginie ont un point commun aussi !! ^^
Céline et toi avais fais souffrir Sylvie et Virginie et Moi avont coucher avec les deux soeurs frémont ! MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:06

Bon je ne vais pas te retarder plus longtemps Pascal.

Juliette prit un à un les jumeaux dans les bras et leur fit un gros gros calin.

Soyez sages avec papa les garçons, maman vous aime et vous dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:22

Pascal souria

- Oui je vais y aller et te laisser faire se que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:33

Merci beaucoup, passe une bonne journée!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:38

Pascal prit les jumeaux et alla vers la porte...

- Aurevoir Juliette a demain, Bonne journée.

Pascal ouvra la porte est s'en alla avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:53

Juliette alla à l'hôpital psychiatrique sans savoir que sa soeur venait de recevoir la visite de leur père.

Suite ici pour juliette :https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/rend-visite-a-celine-pv-celine-t3265.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Restaurant avec ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-